RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 14
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 14

RPC 14 le 07/04/09 à 13:31 #19394

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
De mieux en mieux ce forum ...

Tout le monde s'en fout désormais ...

Pourtant j'aimerais savoir le résultat de ce RPC de lundi ...

Martin a raison en fin de compte ... Le jeudi va finir par l'emporter sur le lundi ...

VIVE LE HORSE !!!

Re: RPC 14 le 07/04/09 à 14:08 #19396

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Pour assouvir ta curiosité, je peux donner les 4 premiers:
1. Cabu
2. Deboite
3. NJ
4. Philgood

Après, je ne me souviens plus de l'ordre...

Soulignons donc la belle victoire de Laurent qui a brillamment martyrisé la table finale (avec notamment de bien beaux duels de gros stacks remportés contre RV) et une belle résistance des finalistes.

Bravo à tous!
Om mani padme hum

Re: RPC 14 le 07/04/09 à 16:40 #19397

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
5 - ??
6 - Hervé
7 - Buffa
8 - Virginie
9 - Kime

voila les suivants, si je ne me trompe pas dans l'ordre.
??, c'est le monsieur au bouc et au crane rasé; excuse moi, je ne me souviens plus de ton prénom.

Cabu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 07/04/09 à 16:51 #19398

sebM écrit:
Pour assouvir ta curiosité, je peux donner les 4 premiers:
1. Cabu
2. Deboite
3. NJ
4. Philgood


Bravo Cabu!!!!!!!! Je l'avais dit lui c'est du solide! ;-) Tu étais en version banquier hier soir ou pas?!?
Et bravo aussi à Nico!!! Et à tout le reste!


Re: RPC 14 le 07/04/09 à 18:07 #19399

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Bravo à tous, ca m'etonne pas que Cabu et Deboite on été aussi loin la soirée avez l'air de bien se passer pour eux

Hein Deboite qui en sort 4 en 1 heure, espèce de boucher va

Pas eu de bol hier soir sorti à une place habituel 10 eme sur un move à all in UTG de philbad (beat) philgood quoi avec et un M environ de 6 (blind 200 400 tapis de 4000, un autre short stake regarde sa main et decouve 10h 10s et réflechit pendant 2 minutes avant de caller et de dire bon bah faut bien que j'essai d'avoir des jetons pour la table final donc la avec mes au bouton je me sentais bien favoris surtout que poussé all in avec QQ+ UTG aurait été quand même bizare

Et philbad qui nous sort tous les deux avec une couleur runner runner (Turn River) snif T'aurais au moins pu allez au bout avec mes jetons salo !!! En plus la table finale devait être intéressante car vu le niveau des blinds il y avait une profondeur de tapis intéressante !
Et merci aux organisateurs qui le premier lundi du trimestre ont eu pas ma de boulot !

Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 14 le 07/04/09 à 18:14 #19400

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
GG Laurent et félicitations à toute la TF

En plus je t'ai vu prendre 2 Bad beat à tapis à la river (quinte et flush) avant le chip raise, encore heureux que je t'ai servi une quinte floppée à la première main

Pour le n°5, il doit s'agir de PatriceS... et Philgood est encore en TF, vous avez pris un abonnement ou quoi
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

rpc14 le 07/04/09 à 18:53 #19402

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
bravo aux finalistes . Deboite je vois que mes jetons gagnés avec ton carré de valets ont bien prospérés . j'avais du mal à me concentrer après toutes les inscriptions mais tu avais vraiment de la chance hier soir!! amitiés odile

Re: RPC 14 le 07/04/09 à 19:41 #19403

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Enfinnnn !!!

Après 8 TF cette année, j'ai enfin réusi a en gagner une

Cette TF a été très interessnte a jouer, comme le dis Balbo, on a débuté avec des blinds à 300/600, et le plus petit stack devait être à 4000/5000, donc de la place pour du jeu et des flops.

= Derrick : Merci. Et non je n'était pas en banquier hier soir.

= Godzilla : Merci pour la quinte Max que tu as distribué au flop sur ma première main.
Sinon il est vrai qu'après les 2 bad beats que j'ai subi (même si mes 2 adversaires avaient les outs suffisants pour partir a tapis), il ne me restait que 600 chips au cheap race et donc très près de la porte de sortie.

= Apo et les 2 nouveaux joueurs : désolé pour les bads beat

= RV : Bravo pour m'avoir fait coucher, avec raise et re-raise pré-flop, ma pocket 10 face à ta pocket 7, cette main a éveillé un duel engagé entre nous deux.

= Blaco Merci pour avoir dealé en TF.

Et bravo aux autres finaliste et à Deboite pour ce head's up avec pas mal de flops.
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 14 le 08/04/09 à 00:40 #19406

  • Deboite
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 32
  • Karma: 0
Hello !

Content de ma 2° place qui est ma meilleur perf, j'ai fais toutes les autres places de TF ... y compris une 9° place sans jouer la TF ! si si

Mais là j'aurais pu le gagner, avec seulement environ 1/3 de moins que Cabu en stack, .... mais il a été un cran au dessus tout le long

C'était agréable de jouer une TF avec de la profondeur, des flops, un niveau de tapis équilibré ...

merci à Odile d'avoir plongé avec 66 contre mon carré de J et à Karim d'avoir simplement doublé ma BB avec KK pour que je puisse trouver mes deux paires 2 4 et à tant d'autres d'avoir perdu leurs coins flips contre moi ... 10 joueurs sortis, me semble t il. Un grand merci à eux

a+ ... mais là, pour la 1° victoire

Re: RPC 14 le 08/04/09 à 13:03 #19408

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
arnau06 écrit:


VIVE LE HORSE !!!


le HORSE en anglais c le cheval

alors moi aussi je dis vive le cheval surtout les belles juments poulinieres

bravo a cabu
bravo aux autres finalistes

PS au fait derrick t as fini combien lundi comment ça se fait queeee
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.85 secondes