RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 16
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 16

RPC 16 le 21/04/09 à 09:33 #19579

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
très longue et intense table finale hier soir.

Nous avons assisté à deux évènements marquants :

- Cabu s'envole
- La TF la plus féminine de l'année

Après la victoire d'Adrienne au RPDC, c'est le lady power au rpc. Bravo les filles !

Donc, ça donne ça :

1 Cabu
2 Mannix
3 Angela
4 Virginie
5 Paul Nissart, juste derrière Madame
6 Alcatras (Welcome to the fabulous Las Planas)
7 Blackbaccara (Madame Nénéducros)
8 X ...désolé, un nouveau dont je ne me souviens plus du nom
9 Odile

Re: RPC 16 le 21/04/09 à 09:38 #19580

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bravo Cabu ...de plus en plus de resultats ...j'aime bien t'es sobre et efficace ...bravo
Pour les filles ...felicitations....reste à confirmer ..pour eviter que l'on parle de miracle

merci blaco ..

Cabu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 21/04/09 à 09:57 #19582

Qu'est-ce que j'avais dit??? Le Cab! Il est très très bon. Véritable gentleman autour d'une table. Il a sa dose de chatte comme tout le monde.

Bravo!


Re: RPC 16 le 21/04/09 à 10:05 #19586

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Vraiment super Cabu!
Que de bons résultats... impressionnant!
Om mani padme hum

Re: RPC 16 le 21/04/09 à 10:16 #19588

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
putain cabu comment va t on pouvoir te rattraper now ? t as régularité est enfin bien récompense 2première place ce trimestre t en place now et bravo à tous et à stef mon pote qui est monsieur X lol
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 16 le 21/04/09 à 13:13 #19593

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Put..la semaine prochaine je viens jouer en costard cravatte...ou déguisé en fifille...SVP laisser moi faire une table finale!

Bravo Cabu pour ta régularité impressionnante.

Re: RPC 16 le 21/04/09 à 14:21 #19603

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Merci a tous pour vos messages, ca fait très plaisir de vous lire surtout quand ces messages viennent de certains des meilleurs joueurs du club.
Les résultats s'enchainent bien et esperons que ca dure. (enfin moi je l'espere, j'imagine bien que vous esperez le contraire )

Mon plus gros probleme dans tout cela, c'est que le mardi est le jour de la semaine le plus improductif pour moi C'est certainement dû au manque de sommeil...

Sinon Bravo à tous les joueurs de la TF, elle était intense comme le dit Blaco, avec les filles qui se défendaient très bien.
J'ai eu ma part de chance dans cette TF, mais il en faut quand meme un peu pour en arriver là, et je pense que tout les finaliste en ont eu pour atteindre cette TF.

Encore un grand merci à Mister Dealer Blaco pour avoir fait la fermeture et aussi pour m'avoir donné quelques bonnes cartes.
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 16 le 21/04/09 à 15:47 #19608

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Balbo écrit:
putain cabu comment va t on pouvoir te rattraper now ?


Merci Balbo, mais rien n'est jamais fait d'avance, on l'a tous vu sur le championnat RPC 2008, n'est-ce pas JP....
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 16 le 21/04/09 à 16:49 #19610

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
jpdp écrit:
Bravo Cabu ...de plus en plus de resultats ...j'aime bien t'es sobre et efficace ...bravo ..


+1

impressionnante tes perfs

bravo aux autres finalistes et surtout a toutes ces nanas

Re: RPC 16 le 21/04/09 à 18:43 #19619

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Cabu écrit:
Merci a tous pour vos messages, ca fait très plaisir de vous lire surtout quand ces messages viennent de certains des meilleurs joueurs du club.


Bon, si pour arriver à être parmi certains des meilleurs joueurs du club t'envoyer un message de félicitations peut aider, voici le mien.

J'espère que tu veilleras à ce qu'il me fasse rejoindre l'élite.

Peux tu assurer également à tous ceux qui n'en doutons pas adopteront ton look et ta courtoisie qu'ils feront la table finale?

Qu'ils y seront tout comme toi entourés d'autant de représentantes de la gent féminine?

Gent féminine qui après t'y avoir suivi est allée jusqu'à te laisser faire premier.

Envoyant ainsi le message à tous ceux qui aurait pu en douter qu'elle appréciait de jouer à la table d'un gentleman qui sait cultiver les belles manières.

A jeudi pour le plaisir de jouer à ta table .

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: RPC 16 le 21/04/09 à 21:25 #19621

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Henri B écrit:
Cabu écrit:
Merci a tous pour vos messages, ca fait très plaisir de vous lire surtout quand ces messages viennent de certains des meilleurs joueurs du club.


Bon, si pour arriver à être parmi certains des meilleurs joueurs du club t'envoyer un message de félicitations peut aider, voici le mien.

J'espère que tu veilleras à ce qu'il me fasse rejoindre l'élite.

Peux tu assurer également à tous ceux qui n'en doutons pas adopteront ton look et ta courtoisie qu'ils feront la table finale?

Qu'ils y seront tout comme toi entourés d'autant de représentantes de la gent féminine?

Gent féminine qui après t'y avoir suivi est allée jusqu'à te laisser faire premier.

Envoyant ainsi le message à tous ceux qui aurait pu en douter qu'elle appréciait de jouer à la table d'un gentleman qui sait cultiver les belles manières.

A jeudi pour le plaisir de jouer à ta table .

Henri


Difficile de rajouter quelque chose.... just thank you Sir Henri

A jeudi.
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 16 le 22/04/09 à 10:40 #19639

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bon, si pour arriver à être parmi certains des meilleurs joueurs du club t'envoyer un message de félicitations peut aider, voici le mien.

J'espère que tu veilleras à ce qu'il me fasse rejoindre l'élite.


Mon cher Henri ou plutot "Sir"
Tu es pour nous deja dans l'élite très restreinte des" Gentleman" ... cercle très restreint... au club ...aussi si par ce petit message tu pouvais me pistonner pour m'accréditer

Re: RPC 16 le 22/04/09 à 10:57 #19640

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
J'ai eu ma part de chance dans cette TF, mais il en faut quand meme un peu pour en arriver là, et je pense que tout les finaliste en ont eu pour atteindre cette TF.


Déja , pour avoir de la chance , ne faut-il pas rester à table assez longtemps pour en avoir, ou ne faut -il pas en avoir pour y rester assez longtemps ?
Dans chaque victoire il y a une part de chance et une part de talent.
L'égo a souvent tendance à privilegier le talent et les envieux la chance.
Ton égo ne me semble pas démesuré ...donc...

PS . je ne te flatte pas pour rien, c'est un peu comme si je te montrais mon as roi

Re: RPC 16 le 22/04/09 à 16:32 #19649

  • Phil-Good
FELICITATION CABU !!!

Je vois que la variance ne s'est pas appliquée à toi sur ce coup là

Ca va effectivement être dur de te rattraper !!

Re: RPC 16 le 24/04/09 à 15:26 #19704

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
bravao Laurent!! j'aurais dû attendre un peu pour faire tapis et te voir gagner la finale . mais c'est bien mérité. Bravo à tous les autres odile

Re: RPC 16 le 26/04/09 à 07:59 #19723

  • LeBonhom06
10 TF sur 16 parties joués avec de tels stats tu merite vraiment la 1er place de l'annuel. Bravo Laurent

Re: RPC 16 le 26/04/09 à 11:07 #19729

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Merci Guillaume
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 16 le 26/04/09 à 21:53 #19751

  • LeBonhom06
J'ai oublié de préciser que les classement avaient ENFIN étés mis à jour
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.85 secondes