RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 17
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 17

RPC 17 le 28/04/09 à 07:43 #19768

  • LeBonhom06
1 - Salvador
2 - Kausto
3 - Davidcroket
4 - Copa
5 - Jubianch
6 - Phil-Good
7 - Godseed
8 - Henri
9 - Buffa

Apparement Marc n'a pas aimé que Cabu lui passe devant au général !!!

Ces 2 là on décidé de mettre la barre trés trés trés haut avec plus de 600 points alors qu'on en est pas encore à la moitié du 2e Trimestre !!! GL pour les rattraper !!!

Bravo Marc

Re: RPC 17 le 28/04/09 à 10:53 #19771

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Salut à tous! Bravo au gagnant d'hier soir! Travaillant aujourd'hui très tôt, je n'ai pas pu rester et j'ai dû vous abandonner! Kausto revenant quand même de très très très loin...;-)
Par contre, petite rectification, j'ai terminé 3ème et pas 4ème...

A lundi!

Re: RPC 17 le 28/04/09 à 11:16 #19772

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Bravo Marc !! décidement inarrétable

C'est là qu'on voit les grands joueurs, hier soir il disait rien, mais je suis sûr que dans sa tête il se disait "ce soir je reprend la prmière place", respect.

Bravo aussi à Philgood, qui fait sa 9ème TF de l'année, et aux autres finalistes.

A lundi prochain Marc
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 17 le 28/04/09 à 13:50 #19773

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Bravo Marco et à Copa un nouveau pote que j'ai amené decidement la semaine derniere Stef qui fais sa premiere table finale et maintenant David Alias Copa qui se fait une belle 3 eme place et non 4 eme comme ecris précedement sur le classement.

Sinon j'ai été spectateur d'un truc un peu moche hier malheuresement je l'ai vu qu'aprés coup en plus sur mon pote stef qui été à sa deuxième partie au club. J'explique Stef a AQ vs Marco K3 et un troisieme Limper. Stef Call UTG et petit et grosse blind complete. Henry Deal le flop A37 un truc dans le style. Petit et grosse blind Check et Stef avec AQ va pour miser que henry sort la turn qui est un K avant que stef mise. Stef mise quand meme 200 ou je ne sait combien et bien evidement Marc paie mais Marc était quand embarasser du coup!!

Puis river check de Marc et stef misa 500 payé par Marc. Bon Ok le dealer à fauté mais n'aurait t il pas pu s excuser auprés de Stef de son erreur moi je l aurais fais!

Et en plus la regle dans ce cas la et reprendre le K re melanger le paquet et sortir une nouvelle Turn. Manque de bol je ne l'ai vu que trop tard le coup été dejà joué!

Allez Marco t'es en rush mon pote fait toi péter le 1000 à Monaco

Encore Bravo a Copa del mondo qui commence bien son arrivée au club!
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 17 le 28/04/09 à 20:11 #19779

  • LeBonhom06
copa écrit:
Par contre, petite rectification, j'ai terminé 3ème et pas 4ème...


Il faut sortir les joueurs de l'ordinateur dans le bon ordre sinon je peux pas le deviner...

Balbo écrit:
Sinon j'ai été spectateur d'un truc un peu moche hier malheuresement je l'ai vu qu'aprés coup en plus sur mon pote stef qui été à sa deuxième partie au club. J'explique Stef a AQ vs Marco K3 et un troisieme Limper. Stef Call UTG et petit et grosse blind complete. Henry Deal le flop A37 un truc dans le style. Petit et grosse blind Check et Stef avec AQ va pour miser que henry sort la turn qui est un K avant que stef mise. Stef mise quand meme 200 ou je ne sait combien et bien evidement Marc paie mais Marc était quand embarasser du coup!!

Puis river check de Marc et stef misa 500 payé par Marc. Bon Ok le dealer à fauté mais n'aurait t il pas pu s excuser auprés de Stef de son erreur moi je l aurais fais!

Et en plus la regle dans ce cas la et reprendre le K re melanger le paquet et sortir une nouvelle Turn. Manque de bol je ne l'ai vu que trop tard le coup été dejà joué!

Allez Marco t'es en rush mon pote fait toi péter le 1000 à Monaco

Encore Bravo a Copa del mondo qui commence bien son arrivée au club!

Le probleme c'est que personne ne lit les regles ni le connait (ou quasiment) et c'est bien dommage... c'est un peu comme si je decidais de faire un tournoi de tennis sans connaitre les regles....

La regle dans ce cas n'es pas celle ci mais il faut :
- rebruler une carte et mettre la turn (qui est en faite la river)
- remettre le K dans le paquet et melanger
- distrubuer la river sans bruler

Re: RPC 17 le 28/04/09 à 21:22 #19781

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
copa a écrit:
Par contre, petite rectification, j'ai terminé 3ème et pas 4ème...


Il faut sortir les joueurs de l'ordinateur dans le bon ordre sinon je peux pas le deviner...


Je sait trés bien que tu y est pour rien je croit que personne ne c'est sortie de l'ordinateur ils ont tout écris sur un papier c'est vraix que l'ordi est loin de la table finale hein !!

Guillaume prés pour ce week end il me semble que tu va envoyé un bon petit tournoi !! Good Luck
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 17 le 28/04/09 à 22:13 #19782

  • Fane06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
Le probleme c'est que personne ne lit les regles ni le connait (ou quasiment) et c'est bien dommage... c'est un peu comme si je decidais de faire un tournoi de tennis sans connaitre les regles....


Guillaume a raison, tant pis pour moi... Dommage que les joueurs chevronnés ne sachent pas les règles non plus!

Bravo aux finalistes, et particulièrement à Copa pour sa perf!

Re: RPC 17 le 29/04/09 à 07:26 #19787

  • LeBonhom06
Fane06 écrit:
Guillaume a raison, tant pis pour moi... Dommage que les joueurs chevronnés ne sachent pas les règles non plus!


Que toi tu connaisse pas bien les regles alors que c'est ton 2e RPC, c'est normal mais que sur les 7 ou 8 autres joueurs à table ne les connaissent pas non plus c'est un peu dommage pour eux car ca pourra aussi leur desservir la prochaine fois....

Je vous rappel que si vous avez un doute sur un point de réglement il faut demander aux personnes qui savent ou aller lire la regle (qui figure sur le mur en bas) avant que les actions soient enterrinés

Non seulement le roi de la veste... le 29/04/09 à 09:36 #19789

Balbo écrit:

Sinon j'ai été spectateur d'un truc un peu moche hier malheuresement je l'ai vu qu'aprés coup en plus sur mon pote stef qui été à sa deuxième partie au club. J'explique Stef a AQ vs Marco K3 et un troisieme Limper. Stef Call UTG et petit et grosse blind complete. Henry Deal le flop A37 un truc dans le style. Petit et grosse blind Check et Stef avec AQ va pour miser que henry sort la turn qui est un K avant que stef mise. Stef mise quand meme 200 ou je ne sait combien et bien evidement Marc paie mais Marc était quand embarasser du coup!!
Puis river check de Marc et stef misa 500 payé par Marc. Bon Ok le dealer à fauté mais n'aurait t il pas pu s excuser auprés de Stef de son erreur moi je l aurais fais!

club!


Je pense qu'il y'a un manque d'esprit GENTLEMANESQUE sur ce coup mon ami Emilien... Bien sur qu'il a y eu erreur du dealer, bien sur il y'a des règles. Je trouve dommage que le Monsieur un jeu POURRI K3, mise après avoir CHATTE comme un CHATTARD. Ne pouvait-t-il pas être classieux et le jouer gentleman? Et juste "checker" jusqu'au bout?

C'est juste mon avis... Je sais que Ricèle lui il m'aurait pris le maximum de jetons dans ce cas là, mais on n'est pas tous Ricèle! hahahahaha... PRIVATE JOKE mon ami!!! Te rappelles-tu que tu m'aies rendu mes jetons après avoir essayé de me gruger?

Re: RPC 17 le 29/04/09 à 09:54 #19792

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
!! Il à checker!! marc est un joueur très correct !!je signaler juste que le dealer aurait pu au moins s excuser car l erreur part d une inattention du dealer !
marc aurait folder sur le flop bien entendu mais ensuite il nn à fait que payer les relance
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 17 le 29/04/09 à 12:16 #19795

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
ça arrive aux dealer de se planter c'est pour ça qu'on a prévu les règles...
Donc dans le cas présent le roi ne compte pas et le joueur peut prendre son tour de parole, la river devient la turn... je suis étonné que personne n'ai réagi à la table

Re: RPC 17 le 29/04/09 à 12:56 #19797

  • LeBonhom06
LeBonhom06 écrit:
qui figure sur le mur en bas


Elles figurent aussi ici evidement : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/reglements.php

Re: RPC 17 le 29/04/09 à 13:37 #19801

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
de toutes facons c pas la premiere fois que ca arrives ce genre d histoires et comme par hasard chacun a une version du reglement et que chacun tire la couverture a lui
et c bien dommage que la plupart des membres du club n ai pas connaissance du reglement moi en premier bien sur

Re: RPC 17 le 29/04/09 à 18:19 #19810

  • LeBonhom06
Je tiens quand meme a préciser que Marc m'a appeler aujourd'hui au telephone pour me raconter l'histoire et qu'il m'a dit qu'il comprenait trés bien s'il etait "déclassé" pour ce tournoi.
Il va de soit que ce n'est pas une chose que nous feront car :
- c'est pas grace à ce coup qu'il a fait tout son tournoi
- il n'est pas le seul fautif de ne pas connaitre les regles dans cette histoire : toute la table l'est
- il n' afait que checker et c'est contenter de payer les mises de l'adversaire alors qu'il aurait peut etre meme pu lui prendre tout son tapis
- C'est Fane06 qui a dit "c'est pas grave" et à continuer à vouloir miser malgrés la turn connu.

En tout cas cet incident aura un effet positif : la plupart d'entre vous connaitrons peut etre cette regle maintenant !

Re: RPC 17 le 29/04/09 à 20:05 #19811

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
LeBonhom06 écrit:
Je tiens quand meme a préciser que Marc m'a appeler aujourd'hui au telephone pour me raconter l'histoire et qu'il m'a dit qu'il comprenait trés bien s'il etait "déclassé" pour ce tournoi.
!







j'plaisante
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 17 le 29/04/09 à 21:24 #19812

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Huhu ca prends tojours des proportions enormes

J'ai pas dis ca pour Marc il mérite amplement ça victoire! Et puis comme je l'ai dis précedemment il n'a pas exploité l'erreur et a seulement payé les relance. J'ai juste voulu donner la précision de ce coup c'était plus pour blamer le Dealer que même si ca arrive à tout le monde la moindre des choses et de s'excuser sans vouloir qu'on re rentre dans des polémiques interminables et puis au moins la règle à été rappelé pour certains et appris par d'autres
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 17 le 30/04/09 à 14:39 #19822

  • LeBonhom06
Classement à jour

Re: RPC 17 le 30/04/09 à 15:37 #19824

Balbo écrit:
Huhu ca prends tojours des proportions enormes

J'ai pas dis ca pour Marc il mérite amplement ça victoire! Et puis comme je l'ai dis précedemment il n'a pas exploité l'erreur et a seulement payé les relance. J'ai juste voulu donner la précision de ce coup c'était plus pour blamer le Dealer que même si ca arrive à tout le monde la moindre des choses et de s'excuser sans vouloir qu'on re rentre dans des polémiques interminables et puis au moins la règle à été rappelé pour certains et appris par d'autres


Mais Marc c'est un très mauvais esprit!
Maaaaaaaaaaaaaais oui on plaisante! At the end of the day comme on dit, l'importance est que tout le monde se soit bien amusé... Même Henry le dealer. Henry vous auriez pu vous excusé tout de même!!!
C'est domage pour mon pote Kausto qu'il ait pas gagné... Mais bon... Comme on dit:

C'EST LE JEU MA PAUV'LUCETTE!!!

PS: Emilien! Fallait pas raconter que Marc EST un très très très mauvais esprit! hahahahahaa...

Re: RPC 17 le 30/04/09 à 15:38 #19825

Cabu écrit:
LeBonhom06 écrit:
Je tiens quand meme a préciser que Marc m'a appeler aujourd'hui au telephone pour me raconter l'histoire et qu'il m'a dit qu'il comprenait trés bien s'il etait "déclassé" pour ce tournoi.
!







j'plaisante


Mais quel acteur ce Marco! Quel acting!!!! Aussi fort que moi autour d'une table de poker!!!! Allez on le déclasse!


  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.12 secondes