RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

rpdc 18 du 07/05/09
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: rpdc 18 du 07/05/09

rpdc 18 du 07/05/09 le 08/05/09 à 09:40 #20080

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
pour ne pas heurtez la sensibilité de mon petit ami goldberg a qui j'ai du faire un calin et un gros bisous, je prendrez sur moi les commentaires de cette partie.

1 goldberg
2 henry
3 mart
4 reda
5 adrienne
6 cabu
7 bobo
8 snnoker
9 julien
10 stef
11 cap
12 remy

bon juste un petit commentaire quand meme : tous c tres bien passer jusqu'au moment d'arrivé a 3.
comme vous pouvez le penser martlebarbar a fait tous ce qu'il a pu pour monter en jeton et destabiliser ces 2 adverssaires. mais j'avais pas tous outils sur moi, dont un marteau piqueur pour bouger les jetons de mes amis les serrures.
la chatte m'ayant tourner le dos, je me suis pris un enorme goldberg, qui avec mes jetons a reussie a grignotter henri (en plus d'un gros bluff en draw), et a gagner cette soirée en a peu pres 40 min de tete a tete. (non non c pas long).

allez a+
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...

Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 08/05/09 à 09:59 #20083

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
GG Fred

Martin, vu que tu m'a horriblement sorti, tu ne méritais pas mieux que la 3ème place
Membre du Conseil d'administration

Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 09/05/09 à 10:26 #20103

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
je te rappel que je suis le maitre du monde ainsi que le meilleur joureur de omaha hi/low du club voir de france......
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...

Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 09/05/09 à 10:48 #20105

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
martlebarbar écrit:
je te rappel que je suis le maitre du monde ainsi que le meilleur joureur de omaha hi/low du club de danse de tango...


Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 09/05/09 à 13:29 #20108

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
martlebarbar écrit:
je te rappel que je suis le maitre du monde ainsi que le meilleur joureur de omaha hi/low du club voir de france......


Ca, tout le monde le sait ! meme les Antonius, Gus Hansen et tom Dwan commencent a se faire du soucis...

Mais tu m'as battu sur un coup de Draw, et c'est ca qui n'est pas normal
Membre du Conseil d'administration

h le draw le 09/05/09 à 17:11 #20115

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
martlebarbar écrit:
la chatte m'ayant tourner le dos, je me suis pris un enorme goldberg, qui avec mes jetons a reussie a grignotter henri (en plus d'un gros bluff en draw),


AAAAH le DRAW messieurs.

Vous le comprenez maintenant.

That is the POKER.

Déjà vous vous demandez comment vous avez pu vous en passer pendant un trimestre.

Jeudi dernier dans un tour de table de six joueurs le DRAW trois fois choisi.

Dans peu de temps vous serez bientôt de vrais joueurs de POKER.

Même toi Cabu.

Mais quand tu le seras devenu, attention, évite de monter un bluff sur Goldberg quand il a paire d'as en main et touche le brelan d'as.
Je peux te dire que ça fait mal.

Dépêchons nous de nous amuser entre nous car s'ils entendent parler de nos affrontements les Arnaud et autres grands anciens du Draw pourraient avoir envie de nous dépouiller de nos bottes de nos chevaux et de nos ranchs.

Par contre pas de risque de voir venir les Machin et les Truc.

Ils s'essayent à la voltige et ne pensent pas utile d'apprendre à monter à cheval.

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 10/05/09 à 21:07 #20135

  • Goldberg
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 234
  • Karma: 1
je te rappel que je suis le maitre du monde ainsi que le meilleur joureur de omaha hi/low du club voir de france......




évite de monter un bluff sur Goldberg quand il a paire d'as en main et touche le brelan d'as.
Je peux te dire que ça fait mal.

Sur ce coup Henri, je t'ai vu arrivé de loin même sans avoir touché mon brelan je t'aurai suivi!

Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 10/05/09 à 22:01 #20136

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1

Sur ce coup Henri, je t'ai vu arrivé de loin même sans avoir touché mon brelan je t'aurai suivi!


OK c'est noté.
La prochaine fois je partirai de plus loin, hors de ta vue

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 11/05/09 à 00:19 #20140

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Henri B écrit:
martlebarbar écrit:
la chatte m'ayant tourner le dos, je me suis pris un enorme goldberg, qui avec mes jetons a reussie a grignotter henri (en plus d'un gros bluff en draw),


AAAAH le DRAW messieurs.

Vous le comprenez maintenant.

That is the POKER.

Déjà vous vous demandez comment vous avez pu vous en passer pendant un trimestre.

Jeudi dernier dans un tour de table de six joueurs le DRAW trois fois choisi.

Dans peu de temps vous serez bientôt de vrais joueurs de POKER.

Même toi Cabu.

Mais quand tu le seras devenu, attention, évite de monter un bluff sur Goldberg quand il a paire d'as en main et touche le brelan d'as.
Je peux te dire que ça fait mal.

Dépêchons nous de nous amuser entre nous car s'ils entendent parler de nos affrontements les Arnaud et autres grands anciens du Draw pourraient avoir envie de nous dépouiller de nos bottes de nos chevaux et de nos ranchs.

Par contre pas de risque de voir venir les Machin et les Truc.

Ils s'essayent à la voltige et ne pensent pas utile d'apprendre à monter à cheval.

Henri


Henri est ce qu avant tu jouais de l argent au draw ou est ce que tu continues a le faire?Et a partir de quelle somme une partie de draw est serieuse?

Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 11/05/09 à 09:08 #20144

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1


Henri est ce qu avant tu jouais de l argent au draw ou est ce que tu continues a le faire?Et a partir de quelle somme une partie de draw est serieuse?


Ta première question ayant un caractère trop personnel tu me permettras de ne pas y donner de réponse.

Je peux toutefois te dire que j'ai appris à jouer au Poker (draw) à 12 ans. J'allais encore à l'école dite primaire.
Ce que j'ai observé au cours des innombrables parties jouées et toujours intéressées même à cette époque, m'a donné des enseignements très utiles pour la vie.

J'ai d'ailleurs coutume de dire à tort peut être que ce jeu est le reflet de la vie.

Quand à ta seconde question je considère que toute partie de poker, quelqu'en soit le type pour être sérieuse doit avoir un enjeu, financier ou autre.

Sans enjeu il ne peut plus s'appeler poker.

Il semble qu'un enjeu soit également indispensable pour pratiquement toute démarche dans la vie.

Par exemple pour rester dans le ludique et faire plaisir à notre ami NIKO.

Quel match de foot amical intéresse vraiment et quels vrais enseignements peut on en tirer?

En réfléchissant tu trouveras de multiples exemples dont la gravité ne permet pas de les accoler à une petite réflexion sur un jeu de cartes.

Quant au montant de l'enjeu tu sais pour beaucoup fréquenter les tables qu'il est totalement subjectif.

A une table ou on joue gros les joueurs en fonction de leurs moyens personnels donc des risques que chacun prend ne peuvent pas jouer le même poker. La partie est pipée ou inintéressante.

Il faut savoir jouer à son niveau de moyens.
Et garder en mémoire là plus que partout ailleurs que comme en toute choses les excès et les abus sont déconseillés.

Tu peux maintenant deviner ma réponse à ta première question.
Je pourrais même te la donner mais en vétéran du poker elle restera un peu dissimulée.

J'ai toujours joué au niveau de mes moyens du moment et avec des partenaires de même profil.

Excuse la longueur de mon message et son caractère didactique propre aux gens qui ont déjà beaucoup vécu.

j'espère que le lire ne t'ennuiera pas trop.

J'aurais aimé avoir le temps d'attendre que tu aies mon âge pour reprendre cet échange avec toi alors armé des acquis que ne manqueront pas de t'apporter les années.

Mais en attendant chacun de nous a encore de belles parties de poker ( draw ou autres) à jouer et bien sûr à gagner.

C'est le souhait que je fais pour toi.

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 11/05/09 à 09:39 #20149

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:7v7pjd7a]Désolé Martin[/font:7v7pjd7a] ..........

Ils ont dérogé à [font=Comic Sans Ms:7v7pjd7a]TA[/font:7v7pjd7a] règle qui veut une chose à sa place ....

Ils ont écrit sur [font=Comic Sans Ms:7v7pjd7a]TON[/font:7v7pjd7a] sujet : Le RPDC .............

[font=Comic Sans Ms:7v7pjd7a]Vous déconnez les gars - vous allez encore nous le facher[/font:7v7pjd7a] ..............



Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 11/05/09 à 15:38 #20167

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Henri B écrit:


Henri est ce qu avant tu jouais de l argent au draw ou est ce que tu continues a le faire?Et a partir de quelle somme une partie de draw est serieuse?


Ta première question ayant un caractère trop personnel tu me permettras de ne pas y donner de réponse.

Je peux toutefois te dire que j'ai appris à jouer au Poker (draw) à 12 ans. J'allais encore à l'école dite primaire.
Ce que j'ai observé au cours des innombrables parties jouées et toujours intéressées même à cette époque, m'a donné des enseignements très utiles pour la vie.

J'ai d'ailleurs coutume de dire à tort peut être que ce jeu est le reflet de la vie.

Quand à ta seconde question je considère que toute partie de poker, quelqu'en soit le type pour être sérieuse doit avoir un enjeu, financier ou autre.

Sans enjeu il ne peut plus s'appeler poker.

Il semble qu'un enjeu soit également indispensable pour pratiquement toute démarche dans la vie.

Par exemple pour rester dans le ludique et faire plaisir à notre ami NIKO.

Quel match de foot amical intéresse vraiment et quels vrais enseignements peut on en tirer?

En réfléchissant tu trouveras de multiples exemples dont la gravité ne permet pas de les accoler à une petite réflexion sur un jeu de cartes.

Quant au montant de l'enjeu tu sais pour beaucoup fréquenter les tables qu'il est totalement subjectif.

A une table ou on joue gros les joueurs en fonction de leurs moyens personnels donc des risques que chacun prend ne peuvent pas jouer le même poker. La partie est pipée ou inintéressante.

Il faut savoir jouer à son niveau de moyens.
Et garder en mémoire là plus que partout ailleurs que comme en toute choses les excès et les abus sont déconseillés.

Tu peux maintenant deviner ma réponse à ta première question.
Je pourrais même te la donner mais en vétéran du poker elle restera un peu dissimulée.

J'ai toujours joué au niveau de mes moyens du moment et avec des partenaires de même profil.

Excuse la longueur de mon message et son caractère didactique propre aux gens qui ont déjà beaucoup vécu.

j'espère que le lire ne t'ennuiera pas trop.

J'aurais aimé avoir le temps d'attendre que tu aies mon âge pour reprendre cet échange avec toi alors armé des acquis que ne manqueront pas de t'apporter les années.

Mais en attendant chacun de nous a encore de belles parties de poker ( draw ou autres) à jouer et bien sûr à gagner.

C'est le souhait que je fais pour toi.

Henri


non je ne me suis pas ennuyé du tout en lisant ta reponse.merci. Et tu as a peu pres repondu a tout ce que je voulais savoir

Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 12/05/09 à 18:19 #20196

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
une autre question pour Henri. Est ce que le draw c est interessant en tete a tete?

Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 12/05/09 à 23:14 #20199

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
yannbsn85 écrit:
une autre question pour Henri. Est ce que le draw c est interessant en tete a tete?


Je n'en ai pas l'expérience ne l'ayant jamais pratiqué sérieusement sous cette forme et n'en ayant pas eu l'envie.

Pour ma part je ne pense pas que ce soit très intéressant

Si les dealers en font le choix les jeudis soirs on pourra peut être mieux en juger.

Mais jeudi dernier à partir du tête à tête avec Fred nous ne l'avons plus du tout joué.

Peut être cela changera-t-il.

En cash personnellement je préfère les tables de 5 joueurs et plus. Les mains sont plus intéressantes.

Et bien entendu en no limit qui va de pair avec le draw.

Mais je dois reconnaître qu'en pot limit comme nous le jouons le jeudi cela reste intéressant.

Il se dit que la plus belle table de draw est composée de 7 joueurs.

Passe donc un jeudi soir à Walésa car nous jouons aussi les autres formes du Horse et cela semble plaire à tous.

Je crois que tu peux faire un essai une soirée en invité si tu fais un peu de charme à Martin notre dévouée et charmante Hôtesse.

JPDP grand ancien du draw m'a dit cette après midi qu'il était tenté de venir un soir. Pour le draw et l'hôtesse......

Tu as peut être remarqué que 8 sur 9 des joueurs de la table finale du premier tournoi de omaha le dimanche après midi étaient des joueurs du jeudi?

On attend ceux qui le souhaitent, tous serons les bienvenus.

A bientôt peut être.

Henri.
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 13/05/09 à 20:10 #20254

  • Goldberg
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 234
  • Karma: 1
Mais jeudi dernier à partir du tête à tête avec Fred nous ne l'avons plus du tout joué.


Si Henri nous avons joué quelques mains quand même! Tu le prenais souvent et moi c'était omaha, holdem et razz!

Pour donner mon point de vue à Yann, le draw à deux c'est pas terrible car les rencontres se font rare et avoir une paire à la première donne est déjà pas mal!

Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 13/05/09 à 23:29 #20257

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Goldberg écrit:

Si Henri nous avons joué quelques mains quand même! Tu le prenais souvent et moi c'était omaha, holdem et razz!


Oui quand nous étions 3 mais il y a eu le départ de Martin que tu as éjecté sans aucun respect.
Je dirais même avec une certaine cruauté.

A partir de là rappelle toi j'ai très peu choisi le draw que je sentais mal à deux.

J'ai plutôt choisi le hold em.

Rien n'y a fait avec ton talent et la livraison que Martin t'avais faîte c'était malheureusement pour moi mission impossible.

Ce sera pour une autre fois j'essaierai de te faire expier les souffrances que tu as infligé à Martin.

Je te raconte ma table finale de lundi: je touche quinte flopée je suis tapis contre Hervé qui avec un tout petit 2 de trèfle à la river fait une énorme couleur.

Exit, mais 7ème malgré tout. C'était écrit Hervé devait faire premier

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: rpdc 18 du 07/05/09 le 14/05/09 à 08:36 #20264

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
pour arnaud

ce genre de discution me font chier quand je pose une question ou un sondage. la c pas le cas. c fait meme avancer la chose au contraire de la derniere fois .HHHAHHAHHAHHAH
et je ne me fache jamais.


le maitre du monde
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.09 secondes