RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 21
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 21

RPC 21 le 26/05/09 à 07:42 #20546

  • LeBonhom06
1 Nissart
2 Roberto
3 Breedli
4 Cap
5 Virginie
6 RV
7 Bins
8 Bac
9 Trinidad

Deception... le 26/05/09 à 10:05 #20551

...Je tiens à partager ma décéption...

...Je pense qu'il y'a de nombreuses personnes qui font relativement n'importe quoi les Lundis. Pourquoi? Parce que c'est une partie à l'amiable.
Exemple: SB vs BB, le SB attaque le BB, met tapis. Comme ça. LA QUESTION EST: si c'était une partie à 200eur. Je crois que cette personne n'aurait jamais, mais alors JAMAIS fait ce move à la one again!

Donc... C'est triste.

Re: RPC 21 le 26/05/09 à 10:24 #20552

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Bravo à Nissart et à Virginie.
Et félicitation à RV qui doit être à sa 8ème table finale.

Attention MARC, Hervé se rapproche dangereusement de ta 1er place au classement générale!

Re: RPC 21 le 26/05/09 à 10:49 #20553

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bravo tous ....quand à derrick ..tas pas tort mais cela fait partie du jeu...chacun fait ce qu'il veut de ses jetons...a nous de les reperer et essayer de faire en sorte d'avoir les livraisons..

Re: RPC 21 le 26/05/09 à 12:53 #20560

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
F3d Ex écrit:
...Je tiens à partager ma décéption...

...Je pense qu'il y'a de nombreuses personnes qui font relativement n'importe quoi les Lundis. Pourquoi? Parce que c'est une partie à l'amiable.
Exemple: SB vs BB, le SB attaque le BB, met tapis. Comme ça. LA QUESTION EST: si c'était une partie à 200eur. Je crois que cette personne n'aurait jamais, mais alors JAMAIS fait ce move à la one again!

Donc... C'est triste.


Y'en a qui font n'importe quoi sur les 200 aussi pour les même raisons, d'autres sur les 1K€...
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: RPC 21 le 26/05/09 à 16:09 #20563

jpdp écrit:
Bravo tous ....quand à derrick ..tas pas tort mais cela fait partie du jeu...chacun fait ce qu'il veut de ses jetons...a nous de les reperer et essayer de faire en sorte d'avoir les livraisons..


Master JP. Le RPC est une école pour moi. Ou j'ai énormément appris. Et continue toujours de le faire. Ma modeste connaissance du poker ne serait pas à ce niveau sans le RPC et les bons qui le compose. On le sait IL NE FAUT PAS TAPER SUR L'AQUARIUM. Mais tout de même. C'est déçevant.

Pour Jay, je suis d'accord. Mais je ne pense pas que le pourcentage de "n'importe quoi" soit pareil...

Je vais demander à cette personne qui met ALL IN en début de tournoi avec 2 poubelles, s'il l'aurait fait la meme chose dans un tournoi à 1000eur.

Re: RPC 21 le 26/05/09 à 18:34 #20566

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
jpdp écrit:
Bravo tous ....quand à derrick ..tas pas tort mais cela fait partie du jeu...chacun fait ce qu'il veut de ses jetons...a nous de les reperer et essayer de faire en sorte d'avoir les livraisons..


Master JP. Le RPC est une école pour moi. Ou j'ai énormément appris. Et continue toujours de le faire. Ma modeste connaissance du poker ne serait pas à ce niveau sans le RPC et les bons qui le compose. On le sait IL NE FAUT PAS TAPER SUR L'AQUARIUM. Mais tout de même. C'est déçevant.

Pour Jay, je suis d'accord. Mais je ne pense pas que le pourcentage de "n'importe quoi" soit pareil...

Je vais demander à cette personne qui met ALL IN en début de tournoi avec 2 poubelles, s'il l'aurait fait la meme chose dans un tournoi à 1000eur.


je connais un mec qui a fait all in sans voir a la SB sur un 25K €

Re: RPC 21 le 26/05/09 à 22:06 #20574

  • LeBonhom06
Si tu parle de Cap (car je vois pas qui d'autre pourrais le faire) je peux t'assurer qu'il joue de la meme facon sur un 200€ comme il l'a fait à Mandelieu...

encore une fois il faut respecter les joueurs : CHACUN JOUE COMME BON LUI SEMBLE

Re: RPC 21 le 27/05/09 à 08:28 #20583

LeBonhom06 écrit:
Si tu parle de Cap (car je vois pas qui d'autre pourrais le faire) je peux t'assurer qu'il joue de la meme facon sur un 200€ comme il l'a fait à Mandelieu...

encore une fois il faut respecter les joueurs : CHACUN JOUE COMME BON LUI SEMBLE


Je respecte totalement. Les deux styles que j'adore sont ceux de JPDP et de Rémy, donc je pense que point de vue largesse d'esprit que ça, y'a pas...
Cap. Je sais, je le taquine là dessus. Ce n'est pas pareil. Mais tout de même il ne fait pas pareil à 100%. On dira que €200 ça n'a pas la même valeur pour lui que la plupart de nous, (mais ça, c'est un autre débat)

Mais je vais prendre un exemple. Prenons le tennis. Y'a-t-il un quelconque réglement qui interdit les services à la cuillière? ou passer son temps à faire des balles qui passent 10m au dessus du filet? Non. Mais il y'a une sorte de "code" qui fait que personnes (ou très rarement) font des gestes comme ça. C'est juste une question du respect du jeu, et de l'adversaire... (A mon avis)... Et donc faire ALL IN avec n'importe quoi sur un début de tournoi, je ne trouve pas ça respecter un joueur/adversaire...

Re: RPC 21 le 27/05/09 à 08:46 #20584

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
Mais je vais prendre un exemple. Prenons le tennis. Y'a-t-il un quelconque réglement qui interdit les services à la cuillière? ou passer son temps à faire des balles qui passent 10m au dessus du filet? Non. Mais il y'a une sorte de "code" qui fait que personnes (ou très rarement) font des gestes comme ça. C'est juste une question du respect du jeu, et de l'adversaire... (A mon avis)...


Si tu parles de cela je vais te citer trois exemples :
1 - Chang contre LENDL en 1/8 finale de Roland Garros = service à la cuillère (qui a fait rire tout le monde .... sauf Lendl)
2 - J'ai vu un 0 (un vrai classement - pas un nullo ) jouer tout un match à 5 mètres au dessus du filet ...
3 - Pour ma part j'ai joué une fois contre un mec qui a passé son temps à me faire amorti-lob ..........

La morale de cela est la même au poker : [font=Comic Sans Ms:6eo524mo]Si t'es vraiment bon tu trouves le moyen de contrer cela[/font:6eo524mo] ...
Si Lendl avait été au top il aurait fait le point sur le service à la cuillère ...
Si l'adversaire du 0 avait été bon il aurait fait en sorte que l'autre ne joue plus comme cela
Et enfin si j'avais su smatcher je n'aurais pas perdu contre ce connard qui m'a gonflé ...

A toi donc de trouver la parade .....

L'essentiel pour ton adversaire étant de gagner .......

Ps : Je te dis ça alors que moi aussi je suis gonflé par ce genre de comportement et tout le monde sait qu'en plus je le dis plus ou moins calmement ... Mais je reconnais aussi mon impuissance contre ça ...

Re: RPC 21 le 27/05/09 à 08:57 #20585

[quote="arnau06"]F3d Ex écrit:
LeBonhom06 écrit:
Mais je vais prendre un exemple. Prenons le tennis. Y'a-t-il un quelconque réglement qui interdit les services à la cuillière? ou passer son temps à faire des balles qui passent 10m au dessus du filet? Non. Mais il y'a une sorte de "code" qui fait que personnes (ou très rarement) font des gestes comme ça. C'est juste une question du respect du jeu, et de l'adversaire... (A mon avis)...


Si tu parles de cela je vais te citer trois exemples :
1 - Chang contre LENDL en finale de Roland Garros = service à la cuillère (qui a fait rire tout le monde .... sauf Lendl)
2 - J'ai vu un 0 (un vrai classement - pas un nullo ) jouer tout un match à 5 mètres au dessus du filet ...
3 - Pour ma part j'ai joué une fois contre un mec qui a passé son temps à me faire amorti-lob ..........

La morale de cela est la même au poker : [font=Comic Sans Ms:01mqv1mo]Si t'es vraiment bon tu trouves le moyen de contrer cela[/font:01mqv1mo] ...
Si Lendl avait été au top il aurait fait le point sur le service à la cuillère ...
Si l'adversaire du 0 avait été bon il aurait fait en sorte que l'autre ne joue plus comme cela
Et enfin si j'avais su smatcher je n'aurais pas perdu contre ce connard qui m'a gonflé ...

A toi donc de trouver la parade .....

L'essentiel pour ton adversaire étant de gagner .......

Ps : Je te dis ça alors que moi aussi je suis gonflé par ce genre de comportement et tout le monde sait qu'en plus je le dis plus ou moins calmement ... Mais je reconnais aussi mon impuissance contre ça ...


Ohhhhhh que si je me rappel de ce Lendl/Chang.. Parce que c'est la fameuse année ou mon favor Edberg a été en finale. Et a perdu contre Chang justement...
Je suis aussi d'accord que PARADE IL Y'A!
"L'essentiel pour ton adversaire étant de gagner ......." oui si on veut. Pour moi il y'a la manière aussi... enfin... je me comprends...

A bientôt tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!

Re: RPC 21 le 27/05/09 à 20:15 #20605

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Et puis c'est aussi l'opposition des styles qui fait les plus grands et les plus beaux affrontements. si tout le monde jouait de la même manière, à la limite ce serait chiant. Et un champion quelque soit son activité doit être capable de s'adapter. Après je te concède que ca peut agacer.

Re: RPC 21 le 28/05/09 à 09:00 #20609

Iceman écrit:
Et puis c'est aussi l'opposition des styles qui fait les plus grands et les plus beaux affrontements. si tout le monde jouait de la même manière, à la limite ce serait chiant. Et un champion quelque soit son activité doit être capable de s'adapter. Après je te concède que ca peut agacer.



Conclusion: C'EST LE JEU MA PAUV'LUCETTE! Et la solution c'est faire comme ceux qu'ont fait la plupart... Vous savez de quoi je parle...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.07 secondes