RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HAT 16 le dimanche 26 Juillet
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: HAT 16 le dimanche 26 Juillet

HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 16/06/09 à 21:57 #20987

  • LeBonhom06
Vous l'attendiez tous et bien vous n'allez pas être déçus !!!!
Un tout nouveau HAT est enfin annoncé. Il se déroulera le Dimanche 26 Juillet à 9H (départ du tournoi à 9H) à Roquefort-les-Pins (à moins de 15 min de la sortie d'autoroute de Cagnes sur Mer).
Le tournoi se déroulera dans une superbe villa avec jardin privatif...

Pour ce nouveau HAT, nous avons décidé de changer complètement la structure pour la rendre encore plus profonde.... Le tournoi est toujours sous la forme d'un double chance mais il est basé sur une structure d'EPT avec 10.000 jetons de départ et un Rebuy ou Addon de 10.000 jetons !! Les rounds quant à eux commencent sur des niveaux de 20 min mais finissent à 30 min car c'est surtout en fin de tournoi que les niveaux doivent etre longs pour éviter les "push or fold" et laisser la place au "vrai" poker. Enfin le tournoi se voit doté d'antes...
La structure complète du tournoi est disponible ici :


La capacité maximum du tournoi est de 150 joueurs alors ne trainez pas si vous voulez être sûrs d'avoir une place car il n'y aura pas de places pour tout le monde ! Nous prendrons alors vos inscriptions dans l'ordre de réception de votre formulaire de participation. Vous recevrez un mail de confirmation (avec l'adresse exacte et le plan) quand vous serez pris au tournoi.
Attention, tout formulaire incomplet ne sera pas pris en compte.

Le tournoi est strictement privé et réservé aux membres de l'association (joueurs et spectateurs) Riviera Poker Club, ainsi que des joueurs membres des clubs membre du Club des clubs. Aussi si vous désirez venir accompagné par des personnes non membres, merci de bien vouloir nous en faire la demande à : [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:7cfikfov]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:7cfikfov]. Toute personne qui n'en aura pas fait la demande au préalable se verra refuser l'accès.

Comme vous le savez, la loi nous INTERDIT de demander des frais de participation au tournoi. N'importe quel membre de l'association doit pouvoir participer au tournoi gratuitement. Aussi la seule façon que nous avons trouvé pour pouvoir payer le buffet, la salle et les lots est de fonctionner sous la forme d'un buffet optionnel de 18€ (qui a d'ailleurs augmenté légèrement du fait de la nouvelle salle et du nouveau traiteur mais la qualité mérite bien 3 petits euros supplémentaire non ?) ainsi qu'un don à l'association de 20€ qui nous permet de pouvoir payer les lots.

J'espère donc que tout le monde jouera le jeu et prendra le buffet à 18€ ainsi qu'un don de 20€, soit 38€, qui nous sont nécéssaires pour pouvoir continuer à vous proposer ce tournoi que vous aimez tant !!!
Nous ne pouvons également plus vous annoncer les lots à gagner, puisqu'ils seront fonction des donations reçues.... jusqu'à présent on a toujours réussi a mettre plus de 2000€ de lots alors, j'espère que l'on va pouvoir continuer !

L'avenir de ce tournoi est entre vos mains..... (lors des derniers HATs, tout le monde, sans exception, à toujours joué le jeu en prenant le buffet et en donnant les 20€ de don)


Pour participer au tournoi, il faut donc :
- soit être membre du Riviera Poker Club et donc avoir payé sa cotisation annuelle de 17€, soit être membre d'un club membre du Club des Clubs.
- avoir rempli le formulaire (qui sert aussi de feuille d'adhésion pour les non membres souhaitant le devenir) ci-joint ou à l'adresse suivante :
http://rivierapokerclub.free.fr/docs/Inscription_HAT16.pdf

Pour vous inscrire au tournoi il faut donc impérativement me renvoyer la feuille accompagnée de votre règlement (vous pouvez payer en espèces si vous me les apportez en mains propres, ne les envoyez surtout pas par la poste). La préinscription par la présente feuille est OBLIGATOIRE
Votre inscription ne sera validé que lorsque vous aurez reçu le mail de confirmation avec l'adresse et le plan du tournoi.

Le règlement complet est disponible sur notre site : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/reglements/HAT.html

PS: Le tournoi est NON FUMEUR mais il y a un jardin pour les inconditionnels de la cigarette...


LISTE DES INSCRITS (MAJ 24/7/09) : 135 Joueurs
Adrienne M. RPC
Alain B. Buffa48 RPC / TIWPT
Alexis D. Dovelas TIWPT
Anabella A. RPC
Angela C. NJ RPC
Anna F. Luckyana PP
Anthony C. Angel81 H83
Aude M. RPC
Bernard F. Bisouxbisoux MH / PP
Bruno S. Lechatnoirrr RPC
Chantal M. Errato RPC
Charles C. Charly RPC
Charly G. Cypat RPC
Chokri M. RPC
Christian B. Berga RPC
Christophe A. Haribo RPC
Christophe B. RPC
Christophe C. Christor RPC
Christophe C. Rastof TIWPT
Christophe M. Chris2Nice RPC
Christophe M. Shoug RPC
Christopher L. Christo H83
Claude C. RPC
Claudio D. Soneca RPC
Cyril F. Lolilou H83
Cyrille F. Kitemind RPC
Daphnée W. Dafangele RPC
David B. Copa RPC
David L. Davy Crocket RPC
David R. Hernesto RPC
Derrick R. Fed Ex RPC
Di Crescenzo S. xDarts06x TIWPT
Didier F. RPC
Didier M. Encoreme PP
Didier Z. limmortal RPC
Emilie B. Lalatina H83
Emilien P. Balbo RPC
Emily G. RPC
Eric A. Ricele RPC
Eric G. Goldo06 RPC
Florent N. King Bongo RPC
Franck A. Montana06730 RPC
Franck D. Dimateo TIWPT
Franck G. Involontaire RPC
Franck R. Timon06 RPC
Frederic B.
Frederic S. Goldberg RPC
Georges N. Yani1942 RPC
Gisele A. RPC
Gregory P. Apo RPC
Guillaume N. Lebonhom06 RPC
Henri B. RPC
Hubert L. Hub the Kid RPC
Isabelle S. Traxda PP
Jean P. Hedgehog RPC
Jean-Louis K. Monegask RPC
Jean-Marc A. JAES06 RPC
Jean-Pierre D. JPDP RPC
Jean-Pierre S. JPS RPC
Jean-Yves C. Blaco RPC
Jeremy Q. Jay Nissa RPC
Jonathan D. Pino H83
Julien B. Jubianch RPC
Karim B. Trinidad RPC
Laetitia D. Letty TIWPT
Laurent B. Gozilla RPC
Laurent B. Lotigerpoker H83
Laurent C. Cabu RPC
Laurent C. Cap RPC
Laurent G. Link125 H83
Loic T. Mentounask06 RPC
Ludovic P. ZeDiablo RPC
Marc A. Salvador RPC
Marc Antoine A. MBFA RPC
Martin D. Martlebarbar RPC
Mathias S. Tismafiosi RPC
Max D. Maximus RPC
Maxime H. aRRou RPC
Michael M. RPC
Michel H. Peniblou RPC / TIWPT
Michel L. Miarcange RPC / MH
Michele W. RPC / TIWPT
Mireille C. Mi13620 RPC / MH
Mireille K. Princessmireil PP
Mohand O. MohAAnd RPC
Nathan G. RPC
Nicolas D. CBC RPC
Nicolas G. Ozzy RPC
Nicolas L. Deboite RPC
Nicolas R. Maxmenace RPC
Nicolas R. Bobo RPC
Nicolas S. Stitcher RPC
Odile B. ObelX RPC
Olivier R. Breedli RPC
Patrice R. Patlegain RPC
Patrice S. Scotto9402 RPC
Patrick B. Prince83 APC
Patrick F. Lipaonline PP
Paul P. Nissart06000 RPC
Philippe B. BP97 H83
Philippe G. RPC
Philippe P. Riot Z RPC
Pierre G. Overfull RPC
Pierre-Henri B. Pablo TIWPT
Remy C. Borofaramir RPC
Robert P. Roberto64 RPC
Robin P. RPC
Romain D. Fullful RPC / TIWPT
Samuel J. Samkilla TIWPT
Samy H. RPC
Sebastien C. Cseb H83
Sebastien H. Stily RPC
Sebastien M. SebM RPC
Serge B. Armaguedon RPC
Serge B. Toubaigne RPC
Serge S.
Silvano D. RPC
Soik P. RPC
Stephan C. Steph-RPC RPC
Stephane B. RPC
Stephane M. Arkaim RPC
Stephane M. Al4As RPC
Stephane R. Fane06 RPC
Stephane V. Bins RPC
Stephane W. Cadmaster RPC
Stephanie G. Louane9 RPC
Sylvain L. Lampereur TIWPT
Thierry S. Guez83 H83
Tristan D. Zoug TIWPT
Valentin T. Lou Racun RPC
Vianney T. Boost RPC
Virginie M. RPC
Wences L. Wenceslas RPC
Willy W. RPC / TIWPT
Yoann D. Yo_Xsop RPC / TIWPT

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 17/06/09 à 08:38 #20991

  • aRRou
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 14
  • Karma: 0
Puis-je "reserver", une place pour le HAT et régler tout au club le 29 car lundi prochain c'est le bac

Question concernant le tournoi, les rebuy et les add-on coutent combien ?

Merci, A Plush

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 17/06/09 à 10:23 #20992

  • LeBonhom06
Le tournoi est un tournoi double chance ce qui signifie que tous les joueurs ont le droit a 1 rebuy OU 1 addon (et 1 seul)

Sincèrement je pense vraiment pas que j'aurais reçu 150 inscription avant le 29 donc ça ira ne t'inquiette pas

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 17/06/09 à 10:57 #20993

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Peut-on double rebuy d'entrée?
N'est-ce pas mieux de doubler le stack de départ et que ce soit freezout que de faire un double-chance ?
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 17/06/09 à 12:28 #20995

  • LeBonhom06
JayNissa écrit:
Peut-on double rebuy d'entrée?
N'est-ce pas mieux de doubler le stack de départ et que ce soit freezout que de faire un double-chance ?


Non le rebuy ne peut se faire que lorsqu'on a perdu tous les jetons.

Le double chance permet aux gens de profiter plus longuement du tournoi et quand tu viens de loin c'est appreciable de ne pas repartir au bout de 5 min car tu t'es pris un gros bad beat...

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 17/06/09 à 13:31 #20996

  • aRRou
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 14
  • Karma: 0
Super !

Bon ben je ramène tout le 29, sa va saigner !

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 17/06/09 à 13:39 #20997

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Hello Guillaume,

Emily et moi-même nous inscrivons pour ce HAT.

N'étant pas présentes avec le 29, pouvons-nous également tout te remettre ce jour là ou préfères-tu tout recevoir par la poste ?

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 17/06/09 à 16:25 #20999

  • LeBonhom06
Comme je l'ai dit a aRRou si vous apportez tout le 29 ça suffira car le tournoi ne sera pas encore complet
Inutiles de gaspiller un timbre

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 17/06/09 à 19:51 #21007

  • LeBonhom06
Pour info le lien donné dans le 1er mail marche à nouveau et c'est bien le bon avec un buffet à 18€

Pour ceux qui avaient gagné un HAT lors d'un championnat RPC ou d'un précédent HAT n'ont pas à rajouter 3€ malgrés que le buffet n'etait que de 15€ au lieu des 18 actuel

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 18/06/09 à 08:44 #21013

  • Emily
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 149
  • Karma: 0
Anabella écrit:
Hello Guillaume,

Emily et moi-même nous inscrivons pour ce HAT.

N'étant pas présentes avec le 29, pouvons-nous également tout te remettre ce jour là ou préfères-tu tout recevoir par la poste ?



Nous aussi nous passons le bac...

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 18/06/09 à 10:52 #21014

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Emily écrit:
Nous aussi nous passons le bac...



Comme moi !!!

Pour passer de Royan à Bordeaux .........

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 18/06/09 à 10:56 #21015

  • Emily
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 149
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Emily écrit:
Nous aussi nous passons le bac...



Comme moi !!!

Pour passer de Royan à Bordeaux .........


D'ailleurs ce matin nous avons eu philo

P.S. très long le bac ROYAN/BORDEAUX....

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 21/06/09 à 22:34 #21029

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Comme promis, j'avais dit que j'allais revenir depenser mes derniers PLB pour les HAT donc voila !
Jeudi normalement je suis sur Nice, et j'amenerai tout ce qui faut pour s'inscrire au club et au HAT !

Donc Guillaume, c'était pour savoir combien de PLB me restait de l'année dernière et si c toujours possible des les utiliser pour l'inscription du HAT !

A part ça, j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum pour avoir des nouvelles, mais j'espèr que au club ca se passe bien !


un coucou au passages à ts ceux qui se souviennent encore de moi
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 27/06/09 à 18:53 #21095

  • LeBonhom06
Vous l'attendiez tous et bien vous n'allez pas être déçus !!!!
Un tout nouveau HAT est enfin annoncé. Il se déroulera le Dimanche 26 Juillet à 9H (départ du tournoi à 9H) à Roquefort-les-Pins (à moins de 15 min de la sortie d'autoroute de Cagnes sur Mer).
Le tournoi se déroulera dans une superbe villa avec jardin privatif...

Pour ce nouveau HAT, nous avons décidé de changer complètement la structure pour la rendre encore plus profonde.... Le tournoi est toujours sous la forme d'un double chance mais il est basé sur une structure d'EPT avec 10.000 jetons de départ et un Rebuy ou Addon de 10.000 jetons !! Les rounds quant à eux commencent sur des niveaux de 20 min mais finissent à 30 min car c'est surtout en fin de tournoi que les niveaux doivent etre longs pour éviter les "push or fold" et laisser la place au "vrai" poker. Enfin le tournoi se voit doté d'antes...
La structure complète du tournoi est disponible ici : rivierapokerclub.free.fr/docs/StructureHAT.jpg

La capacité maximum du tournoi est de 150 joueurs alors ne trainez pas si vous voulez être sûrs d'avoir une place car il n'y aura pas de places pour tout le monde ! Nous prendrons alors vos inscriptions dans l'ordre de réception de votre formulaire de participation. Vous recevrez un mail de confirmation (avec l'adresse exacte et le plan) quand vous serez pris au tournoi.
Attention, tout formulaire incomplet ne sera pas pris en compte.

Le tournoi est strictement privé et réservé aux membres de l'association (joueurs et spectateurs) Riviera Poker Club, ainsi que des joueurs membres des clubs membre du Club des clubs. Aussi si vous désirez venir accompagné par des personnes non membres, merci de bien vouloir nous en faire la demande à : [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:95fmg1w4]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:95fmg1w4]. Toute personne qui n'en aura pas fait la demande au préalable se verra refuser l'accès.

Comme vous le savez, la loi nous INTERDIT de demander des frais de participation au tournoi. N'importe quel membre de l'association doit pouvoir participer au tournoi gratuitement. Aussi la seule façon que nous avons trouvé pour pouvoir payer le buffet, la salle et les lots est de fonctionner sous la forme d'un buffet optionnel de 18€ (qui a d'ailleurs augmenté légèrement du fait de la nouvelle salle et du nouveau traiteur mais la qualité mérite bien 3 petits euros supplémentaire non ?) ainsi qu'un don à l'association de 20€ qui nous permet de pouvoir payer les lots.

J'espère donc que tout le monde jouera le jeu et prendra le buffet à 18€ ainsi qu'un don de 20€, soit 38€, qui nous sont nécéssaires pour pouvoir continuer à vous proposer ce tournoi que vous aimez tant !!!
Nous ne pouvons également plus vous annoncer les lots à gagner, puisqu'ils seront fonction des donations reçues.... jusqu'à présent on a toujours réussi a mettre plus de 2000€ de lots alors, j'espère que l'on va pouvoir continuer !

L'avenir de ce tournoi est entre vos mains..... (lors des derniers HATs, tout le monde, sans exception, à toujours joué le jeu en prenant le buffet et en donnant les 20€ de don)


Pour participer au tournoi, il faut donc :
- soit être membre du Riviera Poker Club et donc avoir payé sa cotisation annuelle de 17€, soit être membre d'un club membre du Club des Clubs.
- avoir rempli le formulaire (qui sert aussi de feuille d'adhésion pour les non membres souhaitant le devenir) ci-joint ou à l'adresse suivante :
http://rivierapokerclub.free.fr/docs/Inscription_HAT16.pdf

Pour vous inscrire au tournoi il faut donc impérativement me renvoyer la feuille accompagnée de votre règlement (vous pouvez payer en espèces si vous me les apportez en mains propres, ne les envoyez surtout pas par la poste). La préinscription par la présente feuille est OBLIGATOIRE
Votre inscription ne sera validé que lorsque vous aurez reçu le mail de confirmation avec l'adresse et le plan du tournoi.

Le règlement complet est disponible sur notre site : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/reglements/HAT.html

PS: Le tournoi est NON FUMEUR mais il y a un jardin pour les inconditionnels de la cigarette...

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 27/06/09 à 18:59 #21096

  • LeBonhom06
Aller un petit bonus aujourd'hui, voila a quoi ca ressemble...








Ya plus qu'a immaginer avec 15 tables de poker au lieu des tables de mariage

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 27/06/09 à 23:18 #21100

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
SUPER

Ca merite bien d'avoir attendu un peu

Est ce qu'on pourrait pas le faire au meme endroit


mais ON LINE

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 09/07/09 à 23:01 #21243

  • LeBonhom06
J'ai mis la liste des inscrits (à ce jour) sur le 1er post.

Pour ceux qui s'inquiettent : vous allez bientot recevoir le mail de confirmation avec le plan...

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 10/07/09 à 03:19 #21259

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
SUPER

Ca merite bien d'avoir attendu un peu

Est ce qu'on pourrait pas le faire au meme endroit


mais ON LINE


j'imagine bien 150 ordinateurs autour des 15 tables, le monde est-il devenu fou ?
It's clobberin tiiiime

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 13/07/09 à 18:29 #21323

  • bisouxbisoux
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
Je fais mon comback, dans la cité niçoise, Guillaume peux tu m inscrire stp je te réglerais en arrivant, merci d avance a dimanche prochain.

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 13/07/09 à 20:52 #21326

  • LeBonhom06
ah ca fait plaisir de revoir des vrai marseillais pur souche

Je t'envoi un mp

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 14/07/09 à 19:23 #21347

  • cypat
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Pas de chance aux jeux, pas de chance aux jeux....
  • Message: 97
  • Karma: 1
Bonjour, merci de compter sur cypat accompagnée de sa soeur déjà membre du club ainsi que d'un nouveau venu... Je poste les 3 inscriptions demain ! A bientôt Charly

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 14/07/09 à 19:28 #21348

  • LeBonhom06
tu amene l'equipe de Télé avec ?

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 14/07/09 à 19:34 #21349

  • cypat
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Pas de chance aux jeux, pas de chance aux jeux....
  • Message: 97
  • Karma: 1
Juste 1 Girl !!

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 20/07/09 à 14:33 #21417

  • aRRou
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 14
  • Karma: 0
Bonjour,

je suis a la recherche d'une personne d'une grande amabilité qui pourrait m'amener à roquefort les pins, parce que je suis malheuresement piéton :( , cela ne me dérange pas du tout de venir même beaucoup plus tot pour aider à mettre en place le matos ou quoi que ce soit.

Voila je peut m'arreter à tout les gares entre cannes et vintimille

Serait super cool merci

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 21/07/09 à 14:53 #21431

  • Lampereur
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 5
  • Karma: 0
Salut: Je suis inscrit pour dimanche.. Un ami veut s'inscrire. Est il encore temps pour s'inscrire? Deuxièmement, puis-je faire un chèque pour lui...?

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 21/07/09 à 19:59 #21434

  • LeBonhom06
Lampereur écrit:
Salut: Je suis inscrit pour dimanche.. Un ami veut s'inscrire. Est il encore temps pour s'inscrire?

Oui si le courier part demain
Lampereur écrit:
Deuxièmement, puis-je faire un chèque pour lui...?

No soucis

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 21/07/09 à 23:59 #21437

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2539
  • Karma: 10
Arrou,

si tu n'as trouvé personne, je peux t'emmener, je pars de golfe Juan.

Par contre, pour le retour je ne peux rien te garantir...il faudra voir sur place.

Tiens moi au courant par MP.
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 22/07/09 à 22:09 #21446

  • LeBonhom06
aRRou, il me semble que t'habite à Beausoleil, Mr FedEx Express peut peut etre t'éviter d'aller jusqu'a Golfe Juan pour repartir sur Roquefort !!!
Sinon ya toujours Mme Adrienne et Mr Farid qui devrait pouvoir faire quelque chose pour toi .
Si t'a toujours rien trouvé vendredi soir, passe moi un coup de fil (ou un mp) et je demanderais à ceux qui se trouve pas trop loin de chez toi

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 22/07/09 à 22:36 #21447

  • LeBonhom06
Si des joueurs sont inscris et n'ont toujours pas recu de mail de confirmation avec le plan, merci de m'envoyer un MP car il se peut que des fois les mails "merdent" un peu

Re: HAT 16 le dimanche 26 Juillet le 23/07/09 à 21:20 #21454

  • Rastof
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
Le Tiwpt, le petit frère de l'ouest, envoie une petite délegation dimanche pour je l'espère une grosse moisson

Vivement dimanche en tout cas, ça fait bien saliver tout ça

P.S Buffa: attends le add-on pour les jetons...merci.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.18 secondes