RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 30
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: RPC 30

Re: RPC 30 le 06/08/09 à 12:31 #21637

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
snooker06 écrit:
. Pour ma part je pense que prolonger l'essai sur 4 ou 5 séances et procéder à un vote des membres me semble la façon la plus démocratique pour qu' "on" continue à aimer jouer dans ce club
@+


Cool

C'est y pas mieux en le disant comme ca

surtout si ceux qui votent sont aussi ceux qui jouent

Re: RPC 30 le 06/08/09 à 12:40 #21638

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Le "ON" c'est juste ma propre personne car je n'aurais pas la prétention de parler au nom de tout le monde......

Pour moi être dans un club de poker c'est pour jouer au poker et faire en sorte que tout le monde puisse en profiter. Pas arriver et poser "ses fesses" sur une chaise en attendant que ça se fasse.
Avec ma jeune expérience (si je peux la comparer à la tienne) une personne qui refuse de prendre de son temps et de son énergie (car vexé par quelques paroles !!!!!!!) pour faire avancer un club devrait éviter de critiquer tout ce qui peut êre fait par les autres.

Et si tu avais écouté lundi dernier, j'ai préciseé aux personnes qui me l'on demandé qu'on continuerait avec 2 paquets pendant 4 ou 5 lundi et après on demanderait l avis à tout le monde.

Re: RPC 30 le 06/08/09 à 17:15 #21642

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Etant à l'origine de cette idée, je n'ai pas dis que c t la revolution absolue et incontestable.

Je peux comprendre que c'est un procédé inhabituel qui peut paraitre bizare mais bon un simple effort de concentration et quelques scéances d'aclimatation et c bon.

Et peut etre qu'une fois bien maitrisé on aura gagné du temps et on pourra faire évoluer la structure. Au final je pense que c ce que tt le monde veut non ?

En tt cas je rentre pour 2 semaines donc lundi je passerai au club analyser la chose avec un chrono et tt. On vera bien ce que ca donne
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: RPC 30 le 06/08/09 à 17:25 #21643

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Pour repondre à alain:

Honnetement tu trouves que la cadence est infernale comme tu dis ?

Un joueur normal doit jouer on va dire 20% des mains donc 80% du temps il attend que le coups se termine. Donc je pense que ça peut lui faire plaisir d'avoir sa prochaine main assez vite non ?

Mais oui effectivement celui qui gagne un coups et donc plein de jetons cela peut lui poser un "petit" problème mais bon il est sensé etre heureux d'avoir pris le pot donc c'est reciproque.




Ensuite, il n'y a aucun rapport avec le stack. Voir plus de main permet de les choisir mieux. Et avec une structure rapide comme la notre c'est une chose plus qu'importante. Combien de personne ont deja fait le RPC sans jouer une main de la soirée car tt simplement pas de jeu et ont été obligé de faire tapis avec un M 10 pour rester en vie ?
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: RPC 30 le 07/08/09 à 10:30 #21646

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
CBC écrit:

C'est ça ton problème Alain c'est que tu crois qu'on est là pour TE faire plaisir


CBC écrit:
Le "ON" c'est juste ma propre personne car je n'aurais pas la prétention de parler au nom de tout le monde.......


C'est donc toi qui ne veux pas me faire plaisir

Et moi qui croyais qu'on s'aimait

Re: RPC 30 le 07/08/09 à 16:39 #21649

Dites y'a une superbe ambiance dans ce club... je peux toujours pas faire mon essai un Lundi, vous avez l'air de vous amusez... Avec ces deux decks roooooooooohhhhhh trop bon!!!!
Et tous ces chattars.......... et tous ces mecs qui mettent all in à chaque fois qu'ils entrent sur un coup....



bon allez bon week end à tous..... Et comme dirait un ancien membre : BON POKE à tous!

Re: RPC 30 le 08/08/09 à 00:52 #21651

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Combien de personne ont deja fait le RPC sans jouer une main de la soirée car tt simplement pas de jeu et ont été obligé de faire tapis avec un M 10 pour rester en vie ?


+1 ca résume en partie tout
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 30 le 08/08/09 à 00:53 #21652

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Merci bablo !
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: RPC 30 le 08/08/09 à 10:26 #21653

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Combien de personne ont deja fait le RPC sans jouer une main de la soirée car tt simplement pas de jeu et ont été obligé de faire tapis avec un M 10 pour rester en vie ?


C'est vrai que en voyant 3 mains de plus à l'heure on a beaucoup plus de chance de toucher les AA, peut etre meme les KK .....

Et moi qui croyais que les bons joueurs pouvaient gagner aussi avec des mains marginales

Quel chattard ce Philgood qui doit vraiment souvent toucher pour faire autant de All-In

Re: RPC 30 le 08/08/09 à 11:49 #21655

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
J'abandonne...


+1 pour Yann
toujours/jamais rien
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: RPC 30 le 08/08/09 à 13:02 #21656

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Que les gens se bougent un peu plus le cul aussi au lieu de discuter 100 ans, de réfléchir 10 minutes pour savoir si ils foldent 45o UTG...
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: RPC 30 le 08/08/09 à 13:03 #21657

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
un peu de bonne volonté et tt ira bien.
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: RPC 30 le 10/08/09 à 08:40 #21665

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Yggdrasil écrit:
J'abandonne...


+1 pour Yann
toujours/jamais rien



René Descartes, philosophe Francais ((1596-1650) a dit :
"l'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. "

J'abandonne également

Re: RPC 30 le 10/08/09 à 13:26 #21667

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Pour une fois je vais dire +1 Alain. Phrase très intéressante.


Si je voulais être méchant j'aurais pu dire: "Pour une fois tu sors une phrase intelligente".

Mais je vais pas le faire car je la trouve vraiment subtile.
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: RPC 30 le 10/08/09 à 13:37 #21669

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Yggdrasil écrit:
Pour une fois je vais dire +1 Alain. Phrase très intéressante.


Si je voulais être méchant j'aurais pu dire: "Pour une fois tu sors une phrase intelligente".

Mais je vais pas le faire car je la trouve vraiment subtile.


une autre dans la foulée puisque tu me tends la perche:

"sur un forum ou dans une réunion il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'ai d'un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"

Re: RPC 30 le 10/08/09 à 14:46 #21671

Buffa48 écrit:
Combien de personne ont deja fait le RPC sans jouer une main de la soirée car tt simplement pas de jeu et ont été obligé de faire tapis avec un M 10 pour rester en vie ?


C'est vrai que en voyant 3 mains de plus à l'heure on a beaucoup plus de chance de toucher les AA, peut etre meme les KK .....

Et moi qui croyais que les bons joueurs pouvaient gagner aussi avec des mains marginales

Quel chattard ce Philgood qui doit vraiment souvent toucher pour faire autant de All-In


J'ai installé un programme, qui détecte automatiquement tous les posts contenant PHILGOOD ALL IN...
J'étais avant FAN DE JPDP, mais là je suis déçu, maintenant je suis FAN DE PHILGOOD!!!!!!!!!!!!! I phil good... so good...

Re: RPC 30 le 10/08/09 à 14:47 #21672

JayNissa écrit:
Que les gens se bougent un peu plus le cul aussi au lieu de discuter 100 ans, de réfléchir 10 minutes pour savoir si ils foldent 45o UTG...


Jay arrêtes de raler, ça fait un siècle que tu viens plus!!! =)

Re: RPC 30 le 10/08/09 à 15:27 #21673

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Ahhh ! celle ci est de toi mais tu as fait un effort.

Pour une fois elle est recherchée au grand dame de tout le monde alors qu'une fois de plus tu aurais pu etre le genre de personne que tu presentes dans cette fameuse phrase.


Comme je dirais à un mec qui m'insulte dans le chat d'Everest parce que je l'ai décavé: Love u !


L'intelligence est programmée pour la création du différent. [Francesco Alberoni]
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: RPC 30 le 10/08/09 à 15:37 #21674

  • Phil-Good
Yes, ça y est j'ai réussi dans le poker !! J'ai un fan ( dommage que ça soit Derrick, mais bon je vais faire avec )

Re: RPC 30 le 12/08/09 à 12:46 #21709

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
...Desproges?

Re: RPC 30 le 12/08/09 à 14:49 #21711

Phil-Good écrit:
Yes, ça y est j'ai réussi dans le poker !! J'ai un fan ( dommage que ça soit Derrick, mais bon je vais faire avec )


Ho hein bon... Déjà que t'as un fan... Faut pas pouser non plus.. Allez je vais créer un espace spécialement pour toi

  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.97 secondes