RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Résultat du vote
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Résultat du vote

Résultat du vote le 25/08/09 à 11:39 #21841

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Hier soir lors du RPC34 on a voté pour savoir si les joueurs préfèraient jouer avec un ou deux deks.
40 joueurs inscrits 38 votant 22 "pour" 16 "contre".

Re: Résultat du vote le 25/08/09 à 15:20 #21848

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
J'aimerai bien connaitre les arguments de ceux contre
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Résultat du vote le 25/08/09 à 16:02 #21849

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
JayNissa écrit:
J'aimerai bien connaitre les arguments de ceux contre


Et moi je demande en vain les arguments des 2 ou trois qui sont pour sur le forum et des 22 qui ont voté pour en live ( et pas du style" c fait plus de mains" ce qui veut rpas dire grand chose)

CBC écrit:
votant 22 "pour" 16 "contre".


Vous etes surs que tous les votants savaient lire et ont ccompris laquestion

C'est aps croyable le manque de Cou.... ....rage des gens après tout ce que l'on a entendu autour des tables durant ces 4 semaines

Re: Résultat du vote le 25/08/09 à 16:41 #21851

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
tu preferes un ou 2 decks toi alain?

Re: Résultat du vote le 25/08/09 à 17:10 #21852

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
Et moi je demande en vain les arguments des 2 ou trois qui sont pour sur le forum et des 22 qui ont voté pour en live ( et pas du style" c fait plus de mains" ce qui veut rpas dire grand chose)



C'est justement toute la question!! Le nombre de mains jouées à l'heure!

Si une structure correcte est proposée mais que le nombre de mains ne suit pas, ca revient au méme qu'un crapshoot à 5 min de blind sur Pokerstars, c'est à dire injouable!

bon d'accord sur une base de 15 mains grand maximum jouées par heure, à raison d'environ 20 secondes par mélange (et encore je suis optimiste je pense) on gagne maximum 2 mains par heure.

Mais pourquoi s'en priver?

Toi tu a l'air contre vu ta réaction, qu'elles sont donc tes arguments?

Re: Résultat du vote le 25/08/09 à 18:35 #21853

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
On pourrait faire un speed poker sinon, 15 secondes par décision et droit à quelques times à 1 min de temps en temps
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Résultat du vote le 25/08/09 à 18:37 #21854

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
JayNissa écrit:
On pourrait faire un speed poker sinon, 15 secondes par décision et droit à quelques times à 1 min de temps en temps


J'en ai déjà fait et c'est sympa à essayer, ca donne une autre approche des décisions à prendre

Re: Résultat du vote le 25/08/09 à 19:08 #21855

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
macjessy écrit:
[ on gagne maximum 2 mains par heure.

Mais pourquoi s'en priver?

Toi tu a l'air contre vu ta réaction, qu'elles sont donc tes arguments?


c'est vrai que 100 mains ca fait unedifférence sur un tournoi maisslà on ne parle que de 2 mains à l'heure ( j'irai meme jusqu'à 3) ( 3 mains/heure x 5 heures = 15 mains) et ca ne compense pas la pagaille que cela genère dans la réalité

Croiser les decks au moment de la distribution - voir au moment de la mise sur le board-( demande à Ricele ce qu'il en pense )
ca gène le donneur qui entre en colision avec les cartes qui sont en train d'être battues et ca t"empeche de parler ou commenter le coup précedent sereinement justement pendant que le dealer brasse et distribue.
( et ne me sortez pas l'argument massue du plus acharné des partisans qu'on est pas la pour s"ammuser et parler.)

Me dites pas non plus que ca permet de finir plus tot ( 3 mains/heure x 5 heures = 15 mains= 30 mns) car certains bossent le lendemain ( a proposition de faire le tournoi le vendredi a été repoussée )

Au bout de 5 semaines (que j'ai vécues sur site, pas sur Internet) ca ne se fait toujours pas dans le calme et la sérénité

et je ne sais pas quels 22 ont pu voter pour maintenir ces 2 d"ecks alors que depuis 5 semaines je n'ai ai entendu au club que moins d'une dizaine ( plus près de 5) qui affichaient soit leur adhésion soit leur indifférence ce qui leur évitait de se prononcer.

je crois avoir répondu là à Yann et à Jay en meme temps.

mais comme l'avait écrit Snooker " c'est démocratique".


C'est la luuuuutte finaaaale

chanterait Olivier en coeur avec Arlette


Re: Résultat du vote le 25/08/09 à 19:43 #21858

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
Je ne suis pas d'accord avec toi pour ces raisons:

Buffa48 écrit:
c'est vrai que 100 mains ca fait une différence sur un tournoi mais là on ne parle que de 2 mains à l'heure ( j'irai meme jusqu'à 3) ( 3 mains/heure x 5 heures = 15 mains) et ca ne compense pas la pagaille que cela genère dans la réalité

Croiser les decks au moment de la distribution - voir au moment de la mise sur le board-( demande à Ricele ce qu'il en pense )


Pour utiliser ce systeme depuis mes débuts au poker, je ne vois pas ou est le probleme, il y a un jeu bleu, un jeu rouge, aucune chance de les mélanger.

Buffa48 écrit:
ca gène le donneur qui entre en colision avec les cartes qui sont en train d'être battues


Tu te met pas au milieu de la table pour mélanger, faut pas etre de mauvaise fois non plus

Buffa48 écrit:
et ca t"empeche de parler ou commenter le coup précedent sereinement justement pendant que le dealer brasse et distribue.


Euh là je comprend pas ce que tu veu dire... je vois pas en quoi dealer (de toute façon il faut dealer à un ou deux deck) ou mélanger nuit à la communication...???

Buffa48 écrit:
Me dites pas non plus que ca permet de finir plus tot ( 3 mains/heure x 5 heures = 15 mains= 30 mns) car certains bossent le lendemain ( a proposition de faire le tournoi le vendredi a été repoussée )


Ce n'est pas du tout une question de finir plus tot, mais une question de jouer plus de mains, laissant ainsi l'occasion de jouer un plus beau poker

My 2 Cents

Re: Résultat du vote le 25/08/09 à 22:23 #21865

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Pas la peine d'expliquer
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Résultat du vote le 25/08/09 à 23:02 #21866

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
JayNissa écrit:
Pas la peine d'expliquer


Haha dis le moi si c'est peine perdue

allez bonne nuit

Re: Résultat du vote le 26/08/09 à 07:57 #21869

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
macjessy écrit:
de jouer plus de mains, laissant ainsi l'occasion de jouer un plus beau poker



comme ton pseudo ne t'identifie pas vraiment comme un "MAÎTRE" du Poker cela te qualifierait peut être si tu pouvait énnoncer tes résultats personnels. et du meme coup expliquer ce que veut dire cette affirmation pompeuse


Jay excuse moi j'ai confondu macjessy et jaynissa - Toi je sais ce que tu vaux à une table et je respecte. tout comme ton humour

Re: Résultat du vote le 26/08/09 à 09:04 #21870

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
Buffa48 écrit:
macjessy écrit:
de jouer plus de mains, laissant ainsi l'occasion de jouer un plus beau poker



comme ton pseudo ne t'identifie pas vraiment comme un "MAÎTRE" du Poker cela te qualifierait peut être si tu pouvait énnoncer tes résultats personnels. et du meme coup expliquer ce que veut dire cette affirmation pompeuse


OMFG mais WHAT?? tu a pas du bien comprendre ce que je voulais dire pour me répondre de la sorte

Frimer avec des résultats n'est pas mon genre, je suis loin d'étre un "MAITRE", là on débat juste de UN DECK ou DEUX DECK

et mon affirmation n'a rien de pompeux plus on joue de mains mieux on peu jouer, ca tend vers le deep stack, alors qu'à l'inverse moins de mains on tend vers le push fold, ce qui ne permet de ne développer aucun jeu.

en espérant m'étre fait compris

cordialement

Re: Résultat du vote le 26/08/09 à 10:10 #21872

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
Je n'étais pas là lundi donc pas voté . cela aurait fait une voix de plus contre car moi aussi je ne me sent pas à l'aise avec 2 jeux , mais je m'en ferai une raison !! amitiés Odile odile

Re: Résultat du vote le 26/08/09 à 11:30 #21875

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:


C'est la luuuuutte finaaaale

chanterait Olivier en coeur avec Arlette




Rien à faire, je chante pas avec Arlette.

Re: Résultat du vote le 26/08/09 à 16:23 #21879

macjessy écrit:
Buffa48 écrit:
macjessy écrit:
de jouer plus de mains, laissant ainsi l'occasion de jouer un plus beau poker



comme ton pseudo ne t'identifie pas vraiment comme un "MAÎTRE" du Poker cela te qualifierait peut être si tu pouvait énnoncer tes résultats personnels. et du meme coup expliquer ce que veut dire cette affirmation pompeuse


OMFG mais WHAT?? tu a pas du bien comprendre ce que je voulais dire pour me répondre de la sorte

Frimer avec des résultats n'est pas mon genre, je suis loin d'étre un "MAITRE", là on débat juste de UN DECK ou DEUX DECK

et mon affirmation n'a rien de pompeux plus on joue de mains mieux on peu jouer, ca tend vers le deep stack, alors qu'à l'inverse moins de mains on tend vers le push fold, ce qui ne permet de ne développer aucun jeu.

en espérant m'étre fait compris

cordialement



Je reconnais bien là notre ami Buffa!!!! Sacré Alain... Comme dirait Julio Iglesias (en parlant de chanson) TOU NA PA CHIANGEEE!!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.92 secondes