RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

OAT 3 le dimanche 25 Octobre
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: OAT 3 le dimanche 25 Octobre

OAT 3 le dimanche 25 Octobre le 24/09/09 à 22:37 #22843

  • LeBonhom06
C'est donc le Dimanche 25 Octobre à 13h30 à Nice (15 bd Lech Walesa) que se déroulera le 3e OAT (Omaha Azur Tournament).
Comme pour les HAT, ce tournoi est un tournoi "double chance" c'est à dire que chaque joueur aura le droit à 1 rebuy OU 1 add-on gratuitement. Le tournoi est en tout point identique aux HAT que vous affectionnez tant à la seule différence qu'ici le tournoi se joue en Omaha et non en Holdem.

La capacité maximum du tournoi est de 70 joueurs (afin de ne pas être trop à l'étroit). Nous prendrons alors vos inscriptions dans l'ordre de réception de votre formulaire de participation. Vous recevrez un mail de confirmation quand vous serez pris au tournoi.
Attention, tout formulaire incomplet ne sera pas pris en compte.

Le tournoi est strictement privé et réservé aux membre de l'association (joueurs et spectateurs) Riviera Poker Club, ainsi que des joueurs membres des clubs membre du Club des clubs. Aussi si vous désirez venir accompagné par des personnes non membres, merci de bien vouloir nous en faire la demande à : [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:nbvp95y2]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:nbvp95y2]. Toute personne qui n'en aura pas fait la demande au préalable se verra refusé l'accès.


Concernant la participation au tournoi, la loi (aussi stupide qu'injuste) nous INTERDIT de demander des frais de participations, même s'ils nous servent intégralement à payer tous les frais (logistique, materiel, lots, etc..). N'importe qui doit pouvoir venir jouer (à partir du moment où il est membre) sans rien avoir à débourser!!

Nous fonctionnerons donc comme pour les HAT en prenant uniquement des DON pour nous aider à payer des lots.

J'espère donc que tout le monde jouera le jeu et fera un don de 20€ pour pouvoir rendre ce tournoi aussi populaire que le HAT
Nous ne pouvons pour l’instant vous annoncer les lots à gagner, puisqu'ils seront fonction des donations reçus.... Nous essayerons de faire gagner des lots jusqu'à la 6ème place (pour un minimum de 30 participants et suivant les dons récoltés)

L'avenir de ce tournoi est entre vos mains..... (Nous espérons que comme pour les HAT, tout le monde, sans exception, jouera joué le jeu et paiera 20€)

Pour participer au tournoi, il faut :
- soit être membre du Riviera Poker Club et donc avoir payé sa cotisation annuelle de 17€, soit être membre d'un club membre du Club des Clubs.
- avoir remplit le formulaire (qui sert aussi de feuille d'adhésion pour les non membres souhaitant le devenir) ci-joint ou à l'adresse suivante :
http://rivierapokerclub.free.fr/docs/Inscription_OAT3.pdf

Pour vous inscrire au tournoi il faut donc impérativement me renvoyer la feuille accompagné de votre règlement (vous pouvez payer en espèce si vous me les apportez en mains propres, ne les envoyez surtout pas par la poste). La pré-inscription par la présente feuille est OBLIGATOIRE

Le règlement complet sera affiché dans la salle (et d'ici peu sur notre site) et la structure sera similaire à celle de HAT.

ps: Le tournoi est évidement NON FUMEUR.

Je suis à votre entiere disposition pour d'autres informations
à bientot
Guillaume

Re: OAT 3 le dimanche 25 Octobre le 05/10/09 à 09:01 #22972

  • LeBonhom06
Liste des Inscrits : 22 au 13/10 :
Alain B. Buffa48
Anthony P. Snooker
Christophe A. Haribo
Franck G. Invo
Frédéric S. Goldberg
Georges N. Yani
Guillaume N. Lebonhom06
Henri B.
Jean-Louis K. Monegask
Jérémy Q. JayNissa
Julien C. Adi
Karim B. Trinidad
Laurent C. Cabu
Laurent C. Cap
Laurent G. Link
Maurice T. Ritoyen
Nicolas D. CBC
Nicolas R. Bobo
Patrice G. Kaki
Robin P.
Sébastien I. Yggdrasil
Valentin T. Lou Racun

Re: OAT 3 le dimanche 25 Octobre le 12/10/09 à 03:13 #23022

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
Franck t'a envoyé les papiers nous concernants normalement, as tu reçus ces documents ?
It's clobberin tiiiime

Re: OAT 3 le dimanche 25 Octobre le 12/10/09 à 08:49 #23023

  • LeBonhom06
Oui j'ai pas eu le temps de mettre a jour encore je vais faire ca dansla journée normalement d'ailleur ya bien ecrit que la liste est à jour au 5/10

Re: OAT 3 le dimanche 25 Octobre le 12/10/09 à 18:48 #23033

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
ça s'annonce pas trop mal

Re: OAT 3 le dimanche 25 Octobre le 13/10/09 à 02:24 #23035

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ok merci alors on se voit pour le OAT
It's clobberin tiiiime

Re: OAT 3 le dimanche 25 Octobre le 26/10/09 à 14:51 #23159

  • LeBonhom06
rESULTATS /

1 Belloum
2 Arnaud
3 Link
4 Snooker
5 Soik
6 Ritoyen
7 JayNissa
8 Monegask
9 Reda
10 Lebonhom06
11 Buffa48
12 Marco
13 Cap
14 Adi
15 Lotiger
16 Godseed
17 Robin
18 Haribo
19 Blaco
20 Cabu
21 Goldberg
22 Yani
23 JPS
24 Henri B
25 Invo
26 Lou Racun
27 Gozilla
28 Lalatina
29 Steph-RPC
30 Trinidad
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.64 secondes