RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC52 : Fin du Championnat 2009
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC52 : Fin du Championnat 2009

RPC52 : Fin du Championnat 2009 le 29/12/09 à 08:15 #24429

  • LeBonhom06
1 Veronique
2 Deboite
3 Wences
4 Henri
5 Audrey
6 Ludovic
7 Michele
8 Toso
9 Salvador


C'est donc Salvador qui remporte ce 4e Trimestre aprés avoir déjà remporter le 1er Trimestre cette année !!


Classement Final du 4e Trimestre : http://rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2009/4

Notre grand Champion Annuel est donc bien Philgood qui a largement dominé le championnat meme s'il a un peu été rattrapé sur la fin par Salvador, il n'a presque jamais été inquiétté !! Enorme Bravo à lui


Classement Final Annuel : http://rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2009

Re: RPC52 : Fin du Championnat 2009 le 29/12/09 à 15:35 #24432

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Bravo Phil! Grosse perf
Om mani padme hum

Re: RPC52 : Fin du Championnat 2009 le 29/12/09 à 16:57 #24433

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
GG Phil !

GG aussi a Véronique pour son premier tournoi au RPC, elle a sorti quasiment tout le monde a ma table, Phil, Robert, Jay, Ricele... Et moi biensur.
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC52 : Fin du Championnat 2009 le 29/12/09 à 18:21 #24434

  • Phil-Good
Merci à vous tous !!

Je voulais en profiter pour vous remercier encore pour cette formidable année de poker ( ma première complète au club ), année pendant laquelle j'ai beaucoup progressé grâce à chacun de vous.
Je trouve que le niveau du club est vraiment très bon avec des joueurs aux styles différents mais surtout très sympas et toujours disponibles.

Je vous remercie encore et je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 !!

Re: RPC52 : Fin du Championnat 2009 le 29/12/09 à 23:35 #24439

  • LeBonhom06
Comem ca fait plusieur fois qu'on me pose la question, je vais répondre ici.
Lorsqu'un invité fini dans les points, il ne parque pas de points (puisqu'il ne participe pas aux championnat) et ses points sont "perdus". Il n'y a pas de 'decalage' concernant les points (tous comme les PLB). Si vous vouliez ses points il fallait sortir l'invité !!!

Re: RPC52 : Fin du Championnat 2009 le 30/12/09 à 12:52 #24441

Phil-Good écrit:
Merci à vous tous !!

Je voulais en profiter pour vous remercier encore pour cette formidable année de poker ( ma première complète au club ), année pendant laquelle j'ai beaucoup progressé grâce à chacun de vous.
Je trouve que le niveau du club est vraiment très bon avec des joueurs aux styles différents mais surtout très sympas et toujours disponibles.

Je vous remercie encore et je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 !!



Un peu comme le JUMP de Van Halen au Vélodrome de Marseille... Je suggère de mettre ceci...



...chaque fois que THE GREAT PHIL arrive dans les antres du RPC, avant de se loger sous les escaliers afin de préparer ses supers, savoureux à souhaits sandwiches jambon/beurre...

Mon Philou you're simply the best... Quant à ce que tu dis la: "Je trouve que le niveau du club est vraiment très bon avec des joueurs aux styles différents mais surtout très sympas et toujours disponibles."... Tu es vraiment d'une grande modestie... Parce que le meilleur... C'est toi! Toi et toi seul est arrivé number ONE grace à tes grandes poussées de ROOOOOOOOOOOOOL INEU!!! C'est ça la marque des grands champions. Savoir pousser quand d'autres jetteront leurs main.

Re: RPC52 : Fin du Championnat 2009 le 30/12/09 à 23:34 #24461

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
LeBonhom06 écrit:
Lorsqu'un invité fini dans les points, il ne parque pas de points (puisqu'il ne participe pas aux championnat) et ses points sont "perdus". Il n'y a pas de 'decalage' concernant les points (tous comme les PLB).


Tu vois Phil, tu pouvais vraiment pas le perdre ce championnat
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC52 : Fin du Championnat 2009 le 31/12/09 à 18:02 #24471

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Bravo nico, une belle seconde place pour finir l'année

Félicitations à Marc et Philippe pour ce "combat des chefs" qu'ils se sont livrés (2 trimestres chacun c'est énorme)

Bonne année à tous et rendez vous lundi pour un nouveau challenge qui commence

For The Win
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

rpc le 01/01/10 à 14:33 #24483

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
Moi je dirai BRAVO à tous les joueurs du club. cela a été une année très intéressante coté poker et je me suis régalée de vous voir tous les lundis et de partager quelques mots toujours gentils et amicaux . j'ai aussi progressé grace à vous et je souhaite à tous une très bonne nouvelle année 2010 avec de la santé et du bonheur pour chacun . Que 2010 nous permette de nous rencontrer encore dans cette chaude ambiance . amitiés et grosses bises à tous Odile et Kiki
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.63 secondes