RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tournoi Caritatif doté le Samedi 16 Janvier à Carros
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Tournoi Caritatif doté le Samedi 16 Janvier à Carros

Tournoi Caritatif doté le Samedi 16 Janvier à Carros le 08/01/10 à 12:31 #24626

  • LeBonhom06
Pour ceux qui le connaissent, David D. "Coulthard" (pas le pilote de F1
) organise avec sa caserne de Pompier un tournoi caritatif au profit du frère d'un pompier handicapé. Le systeme est le même que pour nos HAT. Tournoi avec buffet non obligatoire (mais fortement recommandé ;
) et une case à cocher pour faire un don . Sachez qu'un don de 20€ est une très bonne somme pour cette occasion.
Evidement, le don n'est pas obligatoire mais le but du tournoi est de recolter les dons pour l'association du jeune homme !
Ce tournoi est limité à 100 personne et des lots seront offerts aux permiers. Il est reservé aux pompier et aux membre d'un club de poker.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Coulthard :
par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:xk8ym4fq" rel="nofollow" target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

remerciement le 19/01/10 à 15:57 #24927

  • coulthard
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
Je remercie sincèrement le Riviera Poker Club de nous avoir prêter les tables et les jetons pour l'organisation du tournoi caritatif.
Dommage que l'organisation fût courte pour diffuser les informations concernant le tournoi. "Salle non disponible, problèmes d'autorisations, etc..... Nous avons réuni 28 joueurs qui ont vu l'une des membres du RPC le remporter, bravo à olivia pour cette belle victoire et merci aux autres joueurs pour leur participation et leur don à Therry Henry. merci merci merci... Coulthard

Re: Tournoi Caritatif doté le Samedi 16 Janvier à Carros le 20/01/10 à 06:08 #24953

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Ben voila tu as retrouvé ton mot de passe
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.50 secondes