RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 3
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 3

RPC 3 le 19/01/10 à 08:23 #24913

  • LeBonhom06
Special dédicace à Derrick

1. philgood
2. Guillaume
3. Derf
4. River
5. Adrienne
6. Balbo
7. Angela
8. Louracun
9. RV

Compte rendu complet : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/RPC/2010/1/2010-01-18

Et philgood reprend la tete du championnat qu'il avait quité il y a seulement 2 semaines : http://rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010

GG

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 08:38 #24914

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
Il manque plus que Marc et on aura notre tiercé 2009 + le premier 2008/2007

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 10:04 #24916

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
GG Phil
Guillaume tt gras de gras elle été pour ta la gagne !
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 11:12 #24917

  • LeBonhom06
Aller je vais essayer de vous conter mon tournoi tel un chatard rpcien...

Il est 19h et je dois partir de chez, au moment ou ma fille de 2an1/2 me dit qu'elle veut pas que j'aille jouer au poker et qu'elle veut que je reste là :( . Evidement elle me trouve l'excuse que son bébé est malade et qu'il fait que de vomir et qu'il faut donc que je reste... Aprés 2 ou 3 calins et les larmes séchés, je peux enfin quitter mon domicile en compagnie de Stitcher, et sans notre ami godseed, qui doit faire aime charitable auprés de sa bien aimé après 5jours d'absence

Arrivé au club, je vois qu'il y a enormément de monde... 72 inscrits !! Il va bientot falloir pousser les murs ! On sort la 8e table et c'est parti, je me trouve en table 2. A ma table se trouvent : Cap (va falloire ne pas prendre de bad beat ), Robert, Mentounask, Fafou, Bins, Odile,Soik et Lewonall. Table sympa surtout qu'il n'y a que 2 joueurs (c'est pas mal avec tous les nouveaux qu'il y a) que je ne connais pas dans leur style de jeu : fafou et lewonall que je vais trés vite pour "cataolguer"

1ere Main je recois . Mentounask (joueur plutot sérré) relance UTG+1 à 200 sur des blinds de 50 que je paye. Cap fait de meme (ah bon ??? ) et le flop arrive : . Un beau draw . Cap check, Mentounask mise 500 que je paye. Cap fold (bizarre
)
Turn . Mentounask check et je mise 1500 esperant remporter le coup de suite des fois qu'il soit sur un simple AK. Il paye.
River . Il envoit 1500 que je paye par peur d'une flush sup. Le pot fait deja 8k alors que c'est la premiere main, je vais pas risquer plus.
Il montre et je gagne ce premier pot.

Pendant un petit moment je ne vois rien (sauf un KK qui me rapportera les blinds, jusqu'a que je sois de SB avec . 3 limpers et je complete. BB check et le flop devoile un parfait . J'ai floppé les nuts . Je check evidement et Lewonall mise 200. Olivia reraise à 700... ca sent bon tout ca . Mais a ma grande surprise Lewon reraise à 2000 !!. olivia fold et moi e fais un peu d'acting, genre c'est quoi la cote du pot, qu'est ce qu'il peut avoir et je paye. La turn est une brique et j'envoi 1600, qu'il reraise à 3200... Et là je commence a me poser des question sur ce qu'il peut avoir pour faire ca puisque c'est moi qui ait les nuts... comment lui prendre le reste de son tapis ? Va t'il payer un allin maintenant (il doit lui rester 5000 deriere) ou doisje attendre la river... Je decide de simplement caller, genre j'ai un brelan et les piques me font chier.
Mais la river est un qui m'embette un peu. Je fais tout de meme tapis et il fold face up.... Con de 9... Et je remport un joli pot et passe à près de 22k

Derniere main avant la pause je suis de BB à 300. Bins UTG+1 ouvre à 850 et tout le mond fold. Je decide de payer avec mon 97o le voyant sur 2 grosses cartes. Le flop tombe : 952. Parfait pour moi, mais je decide de garder le pot le plus bas possible bien que je sache qu'il y a prés d'une chance sur 2 que al turn me sois défavorable. Il mise 1000 que je paye. La turn est une Q qui ne m'arrange pas trop... Je check et il mise a noveau 1000. Mise suspect que je paye me disans qu'il a pas l'air d'avoir touché. La river est 2 et je check a nouveau ayant l'idée de le payer à la river mais il check aussi et devoile AJ et le gagne le coup. Je suis à 25k à la 1ere pause et bien parti .

De retour de la pause je touche 44 sur des blinds 200/400. Robert UTG raise à 1000, et je decide de payer. Tout le monde fold. Le flop devoile et robert mise à nouveau 1000. je trouve ca suspect et je pense qu'il continuation bet avec un AJ ou AQ voir KQ. La turn est un et Robert envoi 1500 dans un pot qui fait presque 5000... bizarre... 2 sollutions : soit il a toucher sa quinte soit il est sur AQ. Avec son KQ je pense qu'il aurait miser plus du fait des carreaux, je le vois donc sur AQ et je decide de payer. La river est un . Je touche mon brelan mais s'il avait le tirage carro j'ai perdu. Il ne mise que 2000 que je paye et il montre AT
. Je chatte donc ma river sur une mauvaise lecture.... ca sera mon coup de chatte de la soirée et ca fera aussi un peu péter les plomb a Robert qui s'enverra en l'air en payant le tapis d'olivia (a peu prés équivalent) avec KQ alors qu'elle avait A6 et me fera folder par la meme occasion AJ's qui aurait gagné . J'ai prés de 35k.

Sur les Blinds 300/600 je recois QQ de BB. Fafou (trés large) raise UTG à 1200. Tout le monde fold et la parole me reviens. Il a un gros tapis (30k) et je veux arreter le coup de suite n'ayant pas la position car il peut avoir tout et n'importe quoi... Je reraise à 4400. Et là il hesite et finit par me mettre 8800... Bizarre il a AA ? KK ? Il veut me voler (il en est fort capable !), je décide donc de payer et d'envoyer mon tapis s'il n'y a ni A, ni K au flop. Le flop donne 224 et je boite. Il fold et me dira aprés avoir cru que j'essayer de le voler... LOL. Je prend un joli coup et passe à presque 45k.

Je change de table pour attérrir à la table 1 ou se trouve Toso, Marcus, Cabu,Hervé, Virginie, Derf et Angela. Il y en a 3 que je connais pas (Toso, Derf et Marcus) et Marcus a beaucoup de jetons ! Il touche enormement (il limpera 2 fois KK sur lesquels il prendra 2 tapis ), mais malheureusement, suite à 2 erreur de jeu et un badbeat, il n'arrivera jamais en TF (chose qu'il esperait enfin faire :( ... la prochaine fois marcus
).
Heureusement sur cette nouvelle table j'ai la position sur Angela qui comme a son habitude est trés agressive. A tel point que je ne peut meme plus jouer car elle rentre dans la plupart de coups ! Je peux meme pas profiter de mon stack sur les tapis moyens...
Je vois pas de grosses mains mais j'arrive a me maintenir quand NJ degne ne pas jouer , jusqu'a ce que FR1 arrive a notre table et relance UTG+1 à 6000 sur des blinds à 2000. Angela paye. J'ai . Je sais que je suis devant Angela et je veux la sortir du coup. Je regarde le satck de FR1 et je le compte mais je me plante et je compte ses jetons de 100 pour des 1000. Je pense alors qu'il a prés de 50000 deriere (comme moi a ce moment la) alors qu'il a meme pas 20k !! Je ne boite donc pas... Le flop donne et FR1 boite. Angela fold et il montre et mon brelan tient. Je passe à presque 90k.

Jai perdu quelques coup mais Anglea à changé de table et c'est plus facile pour me maintenir . On est plus que 11. Je suis de BB avec AA et ... tout le monde fold :( .
La main suivante je suis de BB et Olivia fait tapis à 40k sur des blinds à 6000. Je n'ai pas encore vu mes carte et demande a ce qu'on me redonne mon AA, malheureusement ce n'est qu'un QQ qui tiendront face au d'olivia .
J'ai dans les 100k et c'est la table finale

Louracun qui n'a que la SB commence la TF de BB. Hervé (25k) au cutoff decide de tenter le coup et envoi son tapis avec K8 mais Adrienne paye avec son A8
. Valentin avec son K6 fait une quinte et Hervé sort bon 9e.

je ne vois pas grand chose lors de cette TF jusqu'a une main en SB sur des blinds 4K/8K ou j'ai . Anglea au cut off paye simplement la blind, je call et Philgood check. Le flop devoile un flop magique : . Pas de tirage et 2 top pair. Evidement je check sachant qu'Anglea va bouger et ca manque pas. Elle mise 25k. Je fais tapis pour 70k de mieux (je pensait avoir moins en faite derriere) et elle paye avec

A trop en vouloir avec ses AS elle se les ait fait craquer....
Elle n'est pas morte (car elle etait chipleader) et me donnera quelques mains plus tard le reste de ses jetons avec AT sur mon JJ qui tiendra.
La main suivante je suis de BB et Blabo au bouton envoi son tapis à 48k. Je me dis que si j'ai un AS je paye, mais j'en ai 2 . Bulbo out .

Je suis à 300k et j'ai le cheap lead, mais a partir de la ca va etre un enfer des cartes... je ne vois rien (9 high au mieux) et je ne peut meme pas profiter de mon stack vu que ca raise assez souvent.
C'est Philgood qui va faire le menage.
D'abord il chatte uncoup contre adrienne. Il est de SB et adrienne de BB et il envoi son tapis un peu short (80k) en bluff avec 86o. Adrienne qui dit qu'elle veut aller se coucher , paye avec A5 et Phil touche son 6 qui le relance dans la partie. Ensuite il sortira River sur un soin flip gagné (TT pour lui vs KQ de river) puis Derf avec TT face au QJ de Derf.
On attaque le HU est il est loin devant avec prés de 500k jetons contre mes 250k, mais un coup suffit pour que j'inverse la tendance....
Malheureusement je ne touche rien et meme si il est assez prudent, il me grignotte.. Je decend à 180k. Je touche au bouton, que je limp pour essayer de l'attraper. Il raise à 100k et j'envoi ma boite. Il paye avec 55 qui tiennent.... mon seul coin flip de la soirée et c'est pas passé... :( .
Une belle 2e place quand meme pour un come back

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 12:21 #24918

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Bravo a toute la TF mais surtout a guillaume ca fait plaisir de te voire a cette place et que dire de philgood juste un GRAND bravo!!!!
Note pour ricele,guillaume viens pa lundi prochain
FTW

Que dire........ le 19/01/10 à 12:32 #24919

ahhhhhh mon Franky.... On vient de me relater comment notre Phil...All in...Good a chatté sur une main... IMPROBABLE, IMPAYABLE....

Payer un max, dans l'espoire de toucher une quinte VENTRALE... N'est-ce pas?

Ca ne me surprend pas... Mais tout de même quand on me raconte ça... Je ne peux m'empêcher de m'enerver... Quand on débute oui je comprend.... Mais là???????????????????????????????????????????????????????????????

Bien sur la fameuse théorie de "l'aquarium" n'est-ce pas Master JP? Mais des fois tu as bien envie d'exploser les p********n de poissons qui y sont!!!! On peut parler probabilité etc etc.... Mais quand même...

Les losers qui comprennent rien vont dire : THAT'S POKER...

Ce n'est pas ça le poker... C'est un jeu ou y'a des règles, et des règles non écrites. Un peu comme au foot, on rend le ballon quand il a été sorti exprès à cause d'une blessure. On ne garde pas le ballon. Ca s'appel le savoir-vivre.... Fair play...

That's all folks...

Mais bon... Comme le dit si bien les.... bref.... That's poker!

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 13:13 #24921

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
GG Phil GG aussi à Guillaume et aux autres finalistes
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 13:27 #24922

  • Phil-Good
Merci à tous et Féliciation aux autres joueurs de la TF.

Juste un petit mot pour Derrick :

Encore une fois un message d'encouragement de ta part. Ca fait toujours plaisir.
Comme d'habitude, tu te permets de donner ton avis sur un coup où tu n'étais même pas présent et qu'on t'a raconté ( et à priori pas de manière très réélle car la quinte n'était pas ventrale mais par les 2 bouts, mais passons ).
L'analyse que j'ai fait de ce coup me semblait bonne sur le moment mais ( comme tu le laisses présumé ) vu que je suis un fish j'ai surement du me tromper.
Je suis réellement désolé que cela soit arrivé face à un joueur comme Franck que j'estime beaucoup.

Pour finir, il est très intéressant d'avoir l'avis de différents joueurs sur la manière de jouer tel ou tel coup mais faut il encore avoir toutes les informations nécéssaires pour pouvoir se prononcer. Je crois en fait que désormais je vais me passer de ton avis ( ça va me faire des vacances ).

Par contre n'hésites pas à venir au club pour jouer avec nous. Au moins comme ça tu seras au plus proche de l'action et tu pourras alors la commenter

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 14:15 #24923

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
ahhhhhh mon Franky.... On vient de me relater comment notre Phil...All in...Good a chatté sur une main... IMPROBABLE, IMPAYABLE....

Payer un max, dans l'espoire de toucher une quinte VENTRALE... N'est-ce pas?

Ca ne me surprend pas... Mais tout de même quand on me raconte ça... Je ne peux m'empêcher de m'enerver... Quand on débute oui je comprend.... Mais là???????????????????????????????????????????????????????????????

Bien sur la fameuse théorie de "l'aquarium" n'est-ce pas Master JP? Mais des fois tu as bien envie d'exploser les p********n de poissons qui y sont!!!! On peut parler probabilité etc etc.... Mais quand même...

Les losers qui comprennent rien vont dire : THAT'S POKER...

Ce n'est pas ça le poker... C'est un jeu ou y'a des règles, et des règles non écrites. Un peu comme au foot, on rend le ballon quand il a été sorti exprès à cause d'une blessure. On ne garde pas le ballon. Ca s'appel le savoir-vivre.... Fair play...

That's all folks...

Mais bon... Comme le dit si bien les.... bref.... That's poker!




[font=Comic Sans Ms:ajlhke2t]Cher Inspecteur ...

Je te soupçonne au vu de ce commentaire de vouloir venir dans la seule cour où je puisse être nominé pour les prochains awards [/font:ajlhke2t]
... [font=Comic Sans Ms:ajlhke2t]Celle des râleurs[/font:ajlhke2t]... [font=Comic Sans Ms:ajlhke2t]
Bienvenue au club ... Mais n'oublie pas que si tu peux me passer devant, il sera toujours très dur de battre le Champion STEEVE ... (quoiqu'il s'est parait il calmé) ...[/font:ajlhke2t]



PS: Quant à savoir qui a raison et qui a tort je suis plutôt de l'avis de ton copain Phil ... Dur de faire un commentaire juste sur des dires ...
Par contre ce qui est indéniable ( même par moi qui suis une crème de mauvais joueur et qui n'accepte pas les joueurs "instinctifs" ) c'est que l'on ne fait pas des résultats pendant plus d'une année uniquement avec la chance et ton fameux allllll iiiiiinnnnnn ...

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 14:46 #24924

C'est pas tout les jours qu'on arrive à chatouiller Mr Arnaud pour qu'il poste sur le forum... Il est loin le temps ou tu te chamaillé avec Alain... D'ailleurs il va falloir le chatouiller lui aussi...

Il faut bien avouer que sans mes commentaires, ne sont là que pour mettre de la joie et de la bonne humeur sur ce forum... Parce que je pense qu'on ne lit pas le forum pour savoir ce que GOZZI a joué comme main non? Il ecrit 3 pages, on lit à peine 3 lignes... booooooh!!! =)

Bref... Au poker (je pense) il faut du jeu... de l'audace... de la chance... et une bonne paire de COJONES, parce que venir faire un call, ou la côte n'y est pas... ou tu es battu... ou tu n'as simplement rien à y faire. Eh bien ça... c'est des COJONES DEL TORO ça hombre!!!!

Et Philou, je le chambre... parce qu'il faut bien chambrer quelqu'un! Et s'il se fait chambrer parce qu'il gagne! Comme au tennis, on parle des meilleurs! Federer ou Nadal... on s'en fout de Santoro, il sert à rien...

Tous ceux qui ont gagné un lundi le savent. Il faut tous ces ingrédients... Et la différence entre Phil et un autre. C'est que lui il a tous ça, très souvent! Et c'est tant mieux pour lui....

Amen.

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 14:50 #24925

Balbo écrit:
GG Phil
Guillaume tt gras de gras elle été pour ta la gagne !


Milien... c'est pas bô de se moque de Philou... on le sait qu'il est gras... Mais tout de même...

ça mérite un bon carton ça!

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 16:29 #24929

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2539
  • Karma: 10
GG Phil et toute la TF

Pour la main de Phil contre Franck, il serait préférable d'être sur du déroulement du coup avant de critiquer (+ ou -).

Sinon concernant les joueurs qui écrivent un CR de leur tournoi c'est principalement car Guillaume a demandé l'année dernière aux vainqueurs de faire partager leur parcours aux membres du forum.

Macgimon, Roberto, Eric, Nico, Cabu et bien d'autres ont joué le jeu car un forum est un lieu d'échange et que nous ne voulions pas que l'initiative de "notre président" reste lettre morte.

De plus, suite à un CR il y a toujours la semaine suivante des discussions qui s'engagent au club où l'on peut faire partager son point de vue, ce qui est toujours constructif.

Quand on prend du temps pour le club, il n'y a qu'une chose qui nous anime la bonne volonté...
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 16:51 #24930

  • LeBonhom06
F3d Ex écrit:
Parce que je pense qu'on ne lit pas le forum pour savoir ce que GOZZI a joué comme main non? Il ecrit 3 pages, on lit à peine 3 lignes... booooooh!!! =)


C'est pas parceque toi ca te fait chier de lire les "romans" des autres qu'il en est de meme pour tout le monde. J'espere que certains auront apprécié mon récit qui est bien 2 fois plus long que ceux de Gozzi. Le pire c'est que je l'ai ecris alors que j'ai meme pas gagner :(
Toi ca te fais chier de lire les "romans", dit toi qu'il y en a d'autre que ca fait peut etre chier de lire tes "conneries", mais ils font comme toi avec les romans, ils les zappent . C'est comme les gouts, les couleurs ou la facon de jouer au poker, c'est différent chez tout le monde.

Moi en tout cas ca me plait et j'espere bien en faisant un récit que ca va en insiter d'autre à le faire et toi tu ferra comme avec le mien, tu le lira pas

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 17:43 #24933

Bon j'imagine que si je veux passer un bon week end à Isola pas cher j'ai tout interet à folder...

Dans la vie, comme au poker il faut savoir faire le dos rond et folder... même KK...

Et dire: Mais oui mon Guillaume tu as raison! Mais je l'ai lu ton roman de 3 pages... très interessant... avec toutes ces cartes de toutes les couleurs! j'ai a-do-ré!

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 17:51 #24935

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bravo Phil et Guillaume ainsi que toute la TF ...Fallait le faire dans ce RPC à huit tables ...

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 18:23 #24939

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
LeBonhom06 écrit:
F3d Ex écrit:
Parce que je pense qu'on ne lit pas le forum pour savoir ce que GOZZI a joué comme main non? Il ecrit 3 pages, on lit à peine 3 lignes... booooooh!!! =)


C'est pas parceque toi ca te fait chier de lire les "romans" des autres qu'il en est de meme pour tout le monde. J'espere que certains auront apprécié mon récit qui est bien 2 fois plus long que ceux de Gozzi. Le pire c'est que je l'ai ecris alors que j'ai meme pas gagner :(
Toi ca te fais chier de lire les "romans", dit toi qu'il y en a d'autre que ca fait peut etre chier de lire tes "conneries", mais ils font comme toi avec les romans, ils les zappent . C'est comme les gouts, les couleurs ou la facon de jouer au poker, c'est différent chez tout le monde.

Moi en tout cas ca me plait et j'espere bien en faisant un récit que ca va en insiter d'autre à le faire et toi tu ferra comme avec le mien, tu le lira pas


Merci pour ton CR Guillaume J'ai tellement de mal à les faire moi
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 18:46 #24940

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Guillaume tu soules avec tes AA J'arrache une fois en TF au bouton et tu me sors les AA de BB

Beau compte rendu La mauvaise lecture sur Robert ché bon c'est ca de relancer A10 UTG...
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 19:16 #24943

  • LeBonhom06
F3d Ex écrit:
Bon j'imagine que si je veux passer un bon week end à Isola pas cher j'ai tout interet à folder...

Et ben si tu pense ca de moi, ca me desole...

F3d Ex écrit:
Et dire: Mais oui mon Guillaume tu as raison! Mais je l'ai lu ton roman de 3 pages... très interessant... avec toutes ces cartes de toutes les couleurs! j'ai a-do-ré!

Tu crois que je ne sais pas que la moitié des gens ne le liront pas ? Je sais trés bien que pour certains ils n'ont, soit pas le temps, ou soit ca les fait chier de lire ca; mais a coté de ca il y en a d'autres (et j'en suis certain) à qui ca fait plaisir de lire un compte rendu. Et ben les premiers le lisent pas (et je m'en tape) et les 2e le lisent et tout le monde est content... meme toi comme ca tu peux continuer à polémiquer sur les romans

Le forum est un lieu d'echange, t'es pas obligé de participer à tous les echanges, ceux qui te plaisent pas tu les lis pas !!

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 19:17 #24945

  • LeBonhom06
Balbo écrit:
Guillaume tu soules avec tes AA
J'arrache une fois en TF au bouton et tu me sors les AA de BB

Quelle idée de m'attaquer quand je suis chip lead et en plein rush aussi

Re: RPC 3 le 19/01/10 à 21:05 #24950

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
bravo a philgood pour sa victoire

content pour toi egalement guillaume

bravo aux autres de la table finale

ce qui fait plaisir c est que le club se porte bien et c est tant mieux

Re: RPC 3 le 20/01/10 à 09:34 #24956

LeBonhom06 écrit:
meme toi comme ca tu peux continuer à polémiquer sur les romans



Bah oui bien sur! Je vais m'ennuyer sinon... Je pourrai même polimiquer sur la baudruche de Sir Henry...



Peace Love people!

Re: RPC 3 le 20/01/10 à 21:50 #24981

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Balbo écrit:
Beau compte rendu La mauvaise lecture sur Robert ché bon c'est ca de relancer A10 UTG...


Merci Balbo......, mais c'était tout de même A10s.....
Et dire que Guillaume a une lecture de folie en générale

Bravo à la TF et en particulier à Phil qui est toujours là et à Guillaume qui reviens en force.

Re: RPC 3 le 20/01/10 à 23:29 #24987

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
C'était pour rassurer guillaume et sa lecture
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 3 le 21/01/10 à 10:47 #24992

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
bravo à tous . merci Guillaumes pour le commentaire du jeu . J'admire la mémoire pour retranscrire ainsi après coup autant de coups. as-tu un truc? moi en général je ne me souviens que de la main qui m'a sortie !! ou celle avec paire d'as!! j'en ai vu au FPT qui prennaient des notes à chaque main qu'ils jouaient ! ils ne sont pas resté longtemps à la table ! continue à nous raconter tes coups , on apprend toujours quelque chose. Chilipoker m'a demandé de leur envoyer un commentaire de mon tournoi à Végas , je vais avoir du mal car dès que j'ai jeté mes cartes je les oublie .amitiés Odile

Re: RPC 3 le 21/01/10 à 12:28 #24993

  • LeBonhom06
belhacene écrit:
Chilipoker m'a demandé de leur envoyer un commentaire de mon tournoi à Végas , je vais avoir du mal car dès que j'ai jeté mes cartes je les oublie .amitiés Odile


Demande à Kiki de noter
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.59 secondes