RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Rpc9
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Rpc9

Rpc9 le 02/03/10 à 03:36 #25628

  • LeBonhom06
Putain d'as River.... Marco t'es braient un chatard !!!!

1. Salvador
2. Bonhom
3. Fafou
4. Gozilla
5. Petibra
6. Leownzall
7. Wences
8. Kausto
9. Patrick

Compte rendu complet : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/RPC/2010/1/2010-03-01

Classement : rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010

Re: Rpc9 le 02/03/10 à 11:04 #25629

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Bravo a toute la TF

Re: Rpc9 le 02/03/10 à 11:15 #25630

  • LeOwNzAll
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 46
  • Karma: 0
Bien joué

Re: Rpc9 le 02/03/10 à 12:00 #25631

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Un petit CR de ton tournoi Eric
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Rpc9 le 02/03/10 à 16:21 #25632

  • LeBonhom06
Aller j'y vais de mon petit CR

Je commence à la table 4 accompagné de Virginie (petite pensée pour elle qui a été malade toute la soirée et à du partir en laissant mourir son tapis :( , j'espere que ca va mieux et que c'etait pas une gastro !!), Stitcher, Steph-RPC, Tarzandamour, Godseed, Monique, Willy, Blaco (qui va vite changer de table).

3e main et je touche QQ au bouton alors que WIlly en middle a raisé à 100. Je reraise donc à 400 et suis payé par Tarzan et Willy. Un magnifique AKT au flop... ca commence bien ! Willy mise 800 et remporte le coup.

Je vois ensuite 2 paires qui ne touchent pas leur flop, puis un magnifique sur un flop qui me rapportera les 200 de blinds !!! Decidement c'est mal baré !!

Les rounds passent et mon tapis n'a pas decolé, je suis aux alentours de 10k.
Blinds à 300 et je recois a nouveau QQ au cutoff. Je relance à 900 et Steph RPC de BB me reraise à 1800 ! Je paye pour voir un flop : K 5 4.
Steph mise 2500 et je me vois obligé de folder, en faite il me montre QQ !
Vais-je faire long feu ce soir ???

Les blinds passent et mon tapis stagne aux alentours de 8k. Les blinds sont desormais à 600/1200 et je recois 77 au cutoff. Je pousse tout et j'entend un instant call de Virginie ! Aie !!! Mais il me elle n'a en faite "que" AK et je passe un coin flip (j'en reviens toujours pas ) et monte à 18k.

Quelques mains plus tard alors que les blinds sont toujours à 1200, je recois JJ UTG, je raise à 3500 et petibra de SB complete. Flop T98 tricolor, petibra check et moi (je ne sais toujours pas pourquoi !!) je fais tapis comme un débile. Là j'entend que petibra me call et je me dis que je suis dans la
. Il montre AA qui a slowplayé !
Dame chatte ayant quitté trés trés tot dans la soirée notre ami ricele, vient alors s'asseoir sur mon epaule pour me donner un joli 7 a la river et je passe à 40k.

Ensuite, je sors Beg alors qu'il ne lui restait que 10k avec une paire de 3 sur son Q4 de BB. En grapillant un peu je monte à 50k jetons.

Chokri et Hervé nous on rejoint et ca va etre le tournant de la soirée pour moi....
Chokri ouvre en UTG+1 à 5500 sur ma BB à 2000. Tout le monde a foldé et j'ai . Je decide de payer pour aviser au flop, bien que j'aime pas trop cette main...
Flop : . Je check et chokri fait tapis à 35k !!! Je reflechis et aprés avoir cru decerner un petit tell chez notre ami je decide de payer. Il montre et mon AJ tient. Je remporte le pot et monte à 9000k !!

Un tour plus tard, alors que je suis a noveau de BB à 2000, Hervé au cutoff double la blind à 4k. J'ai et je decide de payer.
Flop . Je check pour potcontrol car Hervé posséde pres de 50k jetons encore. Il envoi 6k et je paye en pensant que ca pourra peut etre le frainer.
La turn est un et je check à nouveau. Hervé envoi alors son tapis à 46k ! Je compte mes jetons et si je perd je retombe à 30k (la moyenne) mais bon je suis tellement bien en jetons que je me demande s'il faut que je paye. Aprés 5bonnes minutes de reflexion et ayant deja vu hervé joué de cette maniere la en plein bluff, je decide de payer. Il montre QJ et je gagne le coup. J'ai 150k jetons soit prés d'un 1/4 des jetons du tournoi alors qu'on est encore plus de 20 !!!!

Va alors s'en suivre le desert et j'arrive en TF avec environs 140k jetons.
La TF commence plutot pas mal car je touche un KK que je relance à 20k (sur des blinds de 8k) et le flop K45 est assez favorable pour moi . Gozilla couchera malheureusement trop rapidement .

Il faut que j'y aille, je finirais mon CR un peu plus tard

Re: Rpc9 le 02/03/10 à 16:44 #25633

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
LeBonhom06 écrit:

et je paye en pensant que ca pourra peut etre le frainer


pot control avec RV

Bravo en tout cas à toi et Marco
Om mani padme hum

Re: Rpc9 le 02/03/10 à 20:21 #25634

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
bravo a marco pour la gagne, bravo a ce chattard de guillaume

bravo aux autres

belle table finale

Re: Rpc9 le 02/03/10 à 22:38 #25641

  • LeBonhom06
Suite et fin de mon CR.

En TF je me maintient à 130k jetons mais n'arrive pas à monter. Patrick et Kausto sautent rapidement et on est plus que 7


Je recois AKo UTG+1, blinds à 12k. Je vois Salvador regarder ses jetons, prés à raiser. Puis il voit que je veux raiser et finit par simplement limper ! La je suis sur un dilemne. Il veux que je raise pour me revenir dessus ? Ne voulant pas jouer mon tournoi sur cette main (et surtout qu'a ce moment la il reste encore 7 joueurs et que 4 sont assez short). d'autant plus que sur les restant il y a des joueurs qui sont dangereux pour moi au classemnet (Wences et Fafou) et il faut que je finisse devant eux ! je decide donc de limper egalement. Fafou au bouton fait de meme, GOzilla à la SB complete. Lewonzall à la BB se tate à envoyer tapis mais Marco et moi lui faison peur... il check.

Flop 8 3 3. GOzilla check, Lewonzall envoi 30k, Marc fold, je fold et fafou fold. Gozi fait tapis à 40k avec Q3 evidement et Lewonzall paye avec son TT...et Gozilla is back in buisness.
Un mauvais read de ma part sur Marc et Gozilla remporte un gros pot grace a sa SB. Cependant je sais pas si Lewonzall aurait pousser son tapis avec TT et ce que j'aurais fait (il avait prés de 90k)... Je me dit que je n'ai perdu que 12k sur ce coup !

Wences envoi son tapis avec 56 et Marco fait de meme avec QQ. Fafou de SB hesite longuement et finit par jeter AK. Nice fold, surtout qu'une Q sur le flop cellera le sort de Wences rapidement.(c'est bon pour moi ca
LOL)

C'est ensuite au tour de petibra de sauter alors qu'il est quasiment à tapis blind. On se retrouve à 4.

GOzilla perd un coup contre Fafou avec A8 vs A2 suited qui trouvera sa couleur et il est trés short. Il envoi son tapis la main suivante avec KT sur ma grosse blind et mon A6 tient.

On est plus que 3. Aucun des 3 ne veux "s'envoyer en l'air".
Je joue mal un coup encore sur un mauvais read (et voulant etre trop prudent).
Marc raise à 80k au bouton et j'ia AQ de SB (et un tapis de 180k). Je m'apprete à envoyer tapis quand je vois fafou qui a l'air trés trés satisfait de ses cartes. Je commence donc à hesiter car je vois vraiement fafou enorme et je decide de folder ! Malheureusement Fafou fold aussi et Marc gagne ce coup avec QT !


Quleques mains plus tard je suis au bouton avec KJo. Je decide de raiser à 75k pour prendre les blinds (30k/15K). Fafou de SB decide de payer et Marco Fold. Je suis pas serein....Flop AJ9 dont 2 coeurs. Là il me semble que j'ai parlé avant mon tour puisque j'ai fait tapis (en esperant evidement qu'il avait pas l'as). Fafou voyant qu'il ne lui reste plus que 60k decide de payer avec KT ! Mon KJ tient et je me retourve en HU face a Marc.

Marc doit avoir 370k jetons et moi 320k.
3e main du HU je suis au bouton avec JJ. Je le raise à 80k. Marc me reraise à 160k. Je decide donc de tout pousser en esperant qu'il n'ai aps mieux eviedmeent !
Il paye instantanément et je me vois loin derriere mais en fait il n'a que AJ !
Flop : 3 3 5 turn T River A ...
putain la loose !

Je suis content d'avoir fait 2e (surtout que ca me propulse en 2e place du classement) mais quadn meme trés deg de perdre sur un bad beat ! Surtout que ca m'aurais permis de mettre un peu plus la pression à mon ami Ricele le chatard en tete du classement


En tout cas couché 4H, debout 6H, la journée a étgé rude !! Bonne nuit maintenant

Re: Rpc9 le 03/03/10 à 12:58 #25644

  • apo
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 46
  • Karma: 0
gg a la TF !! super marco !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.75 secondes