RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 11
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 11

RPC 11 le 16/03/10 à 07:22 #25855

  • LeBonhom06
Je ne sais pas qui a fermé, mais quand le tournoi est terminé, il faut le sauvegarder avant de me l'envoyer. Sur celui que j'ai recu il n'y a pas le resultat de la table finale...

Je peux donc juste vous dire (pour l'instant) qui etait en TF :
- Derf
- SebM
- Cahill
- Blaco
- Beloeil
- Olivia
- Louracun
- Copa
- Jaytee

Re: RPC 11 le 16/03/10 à 08:28 #25856

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
1- Blaco
2- Copa
3- Jaytee
4- Olivia
5- SebM
6- Louracun
7- Derf
8- Beloeil
9- Cahill

Re: RPC 11 le 16/03/10 à 08:58 #25857

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
GG à tous! Merci à Ptitpi d'avoir dealer en TF! Et quel dealer...de carré!
J'attends le CR de Blaco avec impatience!

Re: RPC 11 le 16/03/10 à 09:34 #25858

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
copa écrit:

J'attends le CR de Blaco avec impatience!


Pareil ( ) ... Dommage qu'on n'ai pas le tien ou que je ne donne pas le mien (Jaytee et Breedli comprendront...)
Quel jeu de chattards!
GG à tous. C'était une table finale à rebondissements!...
Om mani padme hum

Re: RPC 11 le 16/03/10 à 09:49 #25859

  • LeBonhom06
Nico ayant fait un saut au club (Merci
), j'ai recu le fichier et tout est à jour

Le compte rendu intégral : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/RPC/2010/1/2010-03-15

le classement : http://rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010

Re: RPC 11 le 16/03/10 à 11:21 #25862

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
copa écrit:
GG à tous! Merci à Ptitpi d'avoir dealer en TF! Et quel dealer...de carré!


Et si il n'y avait eu que ça ... Jamais vu autant d'horreurs en si peu de mains. Vraiment du deal de grande classe

Re: RPC 11 le 16/03/10 à 11:30 #25863

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Allez, puisqu'il n'a pas le courage de la poster, voici la main qui relance Copa dans cette TF

Bataille de blinds, Copa pousse tapis avec (couleurs approximatives et sans importance). SebM, de BB call avec .

Le magic Board : ... pour une hauteur 9 qui gagne

Quel jeu de chattards

Re: RPC 11 le 16/03/10 à 13:00 #25864

  • LeBonhom06
un bon vieux 72 aurait suffit

Re: RPC 11 le 16/03/10 à 13:57 #25867

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
BRAVO jean-Yves, belle perf ! et en plus tu passes devant NJ au classement général.....que du bonheur

Re: RPC 11 le 16/03/10 à 15:13 #25870

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
lool

c vrai ça

pendant au moins une semaine, la Première Dame va me foutre la paix avec son classement au RPC

Comme quoi ça marche bien quand je l'attache au radiateur le lundi soir

Re: RPC 11 le 16/03/10 à 19:35 #25873

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
GG Blaco ! ainsi qu'aux membres de la TF
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 11 le 16/03/10 à 19:57 #25875

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
GG à tous !

Et BJ Copa le Push avec 95 !!
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 11 le 17/03/10 à 10:22 #25880

  • Phil-Good
Bravo à toute la TF et au grand vainqueur

Re: RPC 11 le 17/03/10 à 10:25 #25881

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Bravo Mr Blaco belle perf

Re: RPC 11 le 17/03/10 à 15:22 #25884

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
Bon allez, c’est parti pour le compte rendu.

Début de tournoi difficile, suite à de mauvaises décisions, je tombe assez rapidement à 5000 chips. Il faut trouver un spot pour doubler, et vite. Ca arrive avec une paire de Dames servies qui trouvent un payeur à tapis avec AJ. Pas de bad beat et on double. Retour à 10000 jetons et on se calme un peu. Cependant le tournoi avance et le tapis moyen s’éloigne, je vais à nouveau me retrouver en situation d’urgence s’il ne se passe pas quelque chose.

C’est là que je reçois pp7 au bouton. Tout le monde passe sauf Willy juste avant moi qui fait tapis. Je flaire la petite pocket paire qui est souvent jouée comme ça au club. Je sais Willy capable d’etre agressif pf en position. Si c’est un coin flip, vu mon retard, il faut le tenter. Une meilleure pocket je ne pense pas qu’il aurait fait tapis. Je paie et bingo, il retourne pp5. Ca tient et me voici à 20000. On va pouvoir jouer et redevenir un peu plus agressif. Je maintiens un bon tapis et finis notamment d’éliminer Willy, qui n’a pas eu de pot contrre moi ce soir quand arrive un autre coup décisif.

Blinds 300/600, je soulève AK UTG à une table short hand puisqu’on n’est plus qu’une vingtaine. Je bet 3BB à peu près. Tout le monde passe et la parole revient à Audrey de BB qui insta shove. Ca sent le coin flip. Si je veux aller au bout, vu la structure du tournoi, c’est le moment de le tenter. Je paie, elle montre pp10. K sur le board et ça passe. Mon tapis avoisine les 50000 et on est bien ; on va pouvoir choisir soigneusement ses spots.

Passage à deux tables. Je profite des occasions pour voler, et le stack se maintient pendant que les éliminations s’enchainent. Premier vrai coup de chatte contre Cabu : au bouton j’ai 9c8c, table short hand, personne n’ouvre ; je raise. Cabu de BB me contre à tapis. Je suis sur qu’il me voit sur une tentative de vol. Il faut rajouter des jetons, mais pas tant que ça, ce qui donne une cote agréable qui justifie largement de tenter un 40/60 défavorable. Je fais effectivement face à Jc10c et je m’en sort avec une quinte miraculeusement. Cabu n’a plus qu’à aller appuyer sur le « x » fatidique.

Juste après survient une config chanceuse : je trouve pp7 au bouton et je raise. Copa à ma gauche hésite est semble très tenté de faire quelque chose qui ne sera certainement pas qu’un calll quand la table d’à cote nous annonce l’éclatement de la bulle. Copa finit par folder en montrant pp10. Je pense que c’est la constitution de la TF qui m’a sauvé.

La TF est effectivement très animée grace au concours de notre dealer/magicien Ptipi.
Et c’est vraiment là que Minette vient se poser sur mon épaule puisqu’elle a décidé de faire des infidélités à Ricele.
Dès le début, je me retrouve avec de bonnes mains d’attaque mais impliqué face à des raise de Jaytee qui est juste à ma droite et possède un des gros tapis de la table que je ne veux pas affronter trop tot. Je me retrouve donc à folder un AJ et un as moyen en position. Puis à nouveau raise de Jaytee au bouton . De SB je soulève AcQc. Il est temps de se rebiffer , All-in ! Oups, Beloeil de BB à ma gauche entre dans une intense réflexion. Je le couvre mais il paie. Ca, c’était pas prévu. Jay se couche. Pas bon ça.
Effectivement Beloeil montre un beau AK….. Encore merci Ptipi pour tous ces jolis piques au board et désolé Beloeil. Mais quel chattard ce Blacoooo.
On peut à nouveau se décontracter.
Mais bon , avec des blinds à 3000/6000, ante 300, les tapis fondent vite ! et il faut repartir au combat. Nous sommes cinq et je découvre pp4. Tapis. Et re-oups puisque SebM paie avec ppJ.
Nouveau bad beat avec un 4 au turn. Bon ben OK mais je m’en fous puisque j’ai encore du crédit bad beat depuis l’année dernière, alors… Plus sérieusement, à chaque fois j’attaquais un adversaire que je couvrais assez largement dans ces coups chanceux, mais c’est sur que pour remporter le tournoi, il faut forcement etre dans un jour de chatte.

Là je laisse Copa faire le spectacle, et j’ai simplement la chance de trouver la bonne rencontre qui me permettra d’éliminer le troisième et donc d’aborder le HU final avec un gros avantage en jetons, qui sera décisif.

Il est 3H du mat et je dois me lever à 5H pour faire tourner les pétrins. Quelle vie !

Re: RPC 11 le 17/03/10 à 20:44 #25888

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
blaco écrit:

Premier vrai coup de chatte contre Cabu : au bouton j’ai 9c8c, table short hand, personne n’ouvre ; je raise. Cabu de BB me contre à tapis. Je suis sur qu’il me voit sur une tentative de vol. Il faut rajouter des jetons, mais pas tant que ça, ce qui donne une cote agréable qui justifie largement de tenter un 40/60 défavorable. Je fais effectivement face à Jc10c et je m’en sort avec une quinte miraculeusement. Cabu n’a plus qu’à aller appuyer sur le « x » fatidique.



Vilain !
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 11 le 17/03/10 à 21:19 #25889

  • LeBonhom06
Merci pour le CR Jean Yves
et GG ou plutot GC(Good Chatte)

Re: RPC 11 le 18/03/10 à 10:26 #25893

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Nice CR

Re: RPC 11 le 18/03/10 à 11:15 #25894

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
blaco écrit:
Plus sérieusement, à chaque fois j’attaquais un adversaire que je couvrais assez largement dans ces coups chanceux


mouais... sur le 44 vs JJ, tu avais 120k et j'avais un peu plus de 100K

mais comme tu l'as dit, tu as pris bien des horreurs depuis pas mal de temps donc c'est un juste retour des choses!
Om mani padme hum
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.90 secondes