RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Poker.fr Cup (etapNice le3/04): Qualif special club Ven26/03
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Poker.fr Cup (etapNice le3/04): Qualif special club Ven26/03

Poker.fr Cup (etapNice le3/04): Qualif special club Ven26/03 le 24/03/10 à 21:51 #25985

  • LeBonhom06
La Poker.fr Cup vous connaissez ?? Tous les details ici : http://www.poker.fr/actualites-poker/poker-cup.html

En gros c'est un peu la meme chose que le France Poker Tour mais à la sauce Betclic au lieu de Winamax...

Poker.fr organisent un satelite special club ce vendredi 26 Mars à 21h (heure francaise) pour vous qualifier pour l'etape de Nice qui se déroulera ce samedi 3 Avril.
Comment faire pour y participer ?
Tout d'abord il faut vous inscrire sur poker.fr et betclic en passant par ce lien : http://www.poker.fr/joueurs-poker/communaute-poker.html?register=2
Attention si vous etes deja inscrit sur seulement une seule des 2 plateformes (betclic ou poker.fr) vous devez vous enregistrer sur la 2e avec la meme adresse mail que vous avez utilisé sur la 1ere.
Ensuite il faut vous loguer sur poker.fr et aller sur la page du club : http://www.poker.fr/joueurs-poker/forum-poker/clubs-et-associations.html?b=114
Demandez à rejoindre le club et une fois que je vous aurez valider vous recevrez le mot de passe.
Attention il faut rejoindre la page du club avant vendredi 14h pour recevoir le mot de passe.

J'espere que c'est assez clair !!

Re: Poker.fr Cup (etapNice le3/04): Qualif special club Ven26/03 le 03/04/10 à 20:25 #26114

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
GG à Haribo pour sa qualification pour l'étape suivante

Re: Poker.fr Cup (etapNice le3/04): Qualif special club Ven26/03 le 03/04/10 à 20:59 #26116

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
MERCI pour l'organisation, pour le jeu et aussi pour la présence si gentille d'Isabelle

Pour résumer ce tournoi en quelqueslignes:



Ca commence par la première main du tournoi ou je suis au cutoff avec A5o et au moins 2 limpeurs - il faut dire qu'on est à 25/25.

Je fais come tourle monde et colle mais le bouton raise à 50 (!) que tour le monde suit y compris SB et BB.

Au flop(250) A5x - tout le monde check avant moi et je raise à 150 ( peut etre 125) paué par bouton et UTG;

Turn (700) unebrique je relance à 600 payé 2 fois

River(2500)

Ca me refroidit un peu m'attendant quand meme à voir un des 2 loustics avec AK compte tenu du schéma de call.

Fianlement il y a vait un AJ et 66

Bon début. +1700 environ.

On va pouvoir regarder ce qui se passe.

Ensuite rien de marquant sinon une des rares femmes qui se fait dans la foulée un brelan d'A et un carré de dames et sort un joueur.

Juste avant la pause de midi je couche une poket JJ et perd 2000 face à une poket QQ.

Je les retrouve immédiatement sur la dernière mais avant la pause en arrachant bluf complet style Stop and Go Tapis.

Je changede table et c'est le désert, un petit vol entre amis par ci par la juste pour rester en jetons et voir le nombre des restants en jeu diminuer de manière encourageante;

On n'est plus qu'une petite vingtaine lorsque juste avant une pause ( j'adore ces instantsmagiques ou tout peut arriver) et de SB je découvre AJo- Tout le monde fold jusqu'au bouton qui raise 15.000 ( les blinds devaient être 2/4000 , mais pas encore 3/6000 me semble-t-il) que je paie .

Flop 3 briques du moins pour moi et je voyais pas en quoi ca pouvait l'arranger avec son raise à 15.000.

Presque insta je pousse mon tapis( 50.000 dans un pot de 34.000) du style j'ai payépreflop avec une petite paire et là je viens de toucher mon SET - viens le voir si tu paies puisque tu me couvres.

ZUT il paie et avec QQ - qui seront battues fort agréabl"ement par un A au turn. Merci Dealer!

J'arrive donc en TF avec 130.000 bien positionné avec les 550.000 en jeu.

et là je me retrouve dans la meme situation que avec mon AJ ci-dessus mais avec un joueur ( sympa du reste Grrrrrr) auprès de qui je me suis vanté de mon mauvais coup et du raisonnement que j'avais suivi.

Il me couvre aussi je lui mets que 70.000 ce qui fait déjà la moitié deson tapis et il me paie avec 77 mais j'ameliore pas - Il medira parès qu'il n'a payé que pae ce que je lui avait raconté mon courp. Comme quoi quand on est en tournoi aux pauses il vaut mieux fermer son bec surtout avec des joueurs encore en jeu.

Et pendant une bonne heure je vais vivoter en faisant quelques tapis pour bouffer les blinds et regarder les 7 autres joueurs nous quitter et me retrouver après des petits hauts et des TRES bas autour de 150.000.

Et tout d'un coup j'ai touché comme un malade - Un rush pire que ca tu meurs- J'élimine le 4ème larron

Puis arrive le tour du 3ème larron que j'ai bien énervé avec mes all in intempestifs qui ont permis ma remontée. je suis UTG blinds 10/20.000) et je découvre AA j'ouvre a 45.000 histoire de pas faire partir le chaland - le poisson mord et après une bonne réflexion me lance son tapis ( 175.000) que je n'ai pas mis longtemps à payer pour voirson KQ ou KJ . Je tiens . et du coup je prends le Chiplead face à mon ami Christophe.

Et en 4 ou 5 mains je le sors en continuant à touchet ou a lui faire croir du moins notamment sur une main ou après lui avoir dit que j'allais l'énerver je lui mets 50 ou 70.000 avec 82h et le fait coucher .



Puis la finale je suis au bouton et je touches KK je fais comme d'hab une petite ouverture et il m'envoie sa boite que je paie évidemment ( j'ai au moins 3 fois son stack) et il me montrefièrement JJ - Rien ne vient ni pour l'un ni pour l'autre.



Et c'est comme caque l'on devient le Vainqueur de l'étapede Nice.



Merci aux autres joueurs

Merci à l'organisation et à l'accompagnatrice

merci à Isabelle

Re: Poker.fr Cup (etapNice le3/04): Qualif special club Ven26/03 le 04/04/10 à 04:20 #26119

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
VGG à tous les deux
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Poker.fr Cup (etapNice le3/04): Qualif special club Ven26/03 le 04/04/10 à 07:20 #26123

  • LeBonhom06
Bravo Alain, bravo Christophe aussi.

Sinon ca seravait à quoi d'etre le vainqueur de l'etape ? C'est pas juste les 10 premiers de qualifié pour Lyon ?

GG en tout cas et GL pour Lyon

Re: Poker.fr Cup (etapNice le3/04): Qualif special club Ven26/03 le 04/04/10 à 18:33 #26125

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Ca servait entre autre à çà



Re: Poker.fr Cup (etapNice le3/04): Qualif special club Ven26/03 le 05/04/10 à 10:57 #26130

  • sudced
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
moi aussi j'ai eu droit à ma photo, pourtant je termine que 4ième

[img]http://www.poker.fr/upload/forum/files/24411_1270378361_hjfdqfld.jpg

Félicitation pour ta victoire!

nous sommes 4 joueurs qualifiés via Riviera et/ou Marseille holdem, j'essaye d'organiser un covoiturage pour la finale de lyon.

je t'envoi par mp mes coordonnées ainsi qu'à Haribo, revenez rapidement vers moi si vous etes interessés

A+
Cedsud

Re: Poker.fr Cup (etapNice le3/04): Qualif special club Ven26/03 le 05/04/10 à 10:59 #26131

  • sudced
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
oups...voilà!

Re: Poker.fr Cup (etapNice le3/04): Qualif special club Ven26/03 le 05/04/10 à 11:08 #26132

  • sudced
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
sudced écrit:


je t'envoi par mp mes coordonnées ainsi qu'à Haribo, revenez rapidement vers moi si vous etes interessés

A+
Cedsud


je n'ai pas pu faire de mp car pas assez de message sur le forum du riviera.
je t'ai fais parvenir mes coordonnées sur ton mail du forum de Marseille holdem, merci de te rapprocher de Haribo pour lui proposer ou de lui transmettre mes coordonnées.

à dimanche prochain dans tout les cas pour une dernière boucherie.
Cédric

Re: Poker.fr Cup (etapNice le3/04): Qualif special club Ven26/03 le 05/04/10 à 12:10 #26134

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
sudced écrit:
moi aussi j'ai eu droit à ma photo, pourtant je termine que 4ième


Oui mais tu vois peut etre la petite différence

Toi tu latiens par la taile alors que moi il y a ce fichu trophée entre elle et moi


Perso si je peux y aller j'irai avec ma femme ( il n'y aura pas isabelle )pour le week end complet.

Re: Poker.fr Cup (etapNice le3/04): Qualif special club Ven26/03 le 05/04/10 à 18:52 #26137

  • LeBonhom06
Effectivement bravo a toi aussi cedsud (ainsi qu'a wiwi que j'ai vu qui a reussit a se qualifier aussi)
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.74 secondes