RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 14 ce lundi 5 Avril (lundi de Paques)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 14 ce lundi 5 Avril (lundi de Paques)

RPC 14 ce lundi 5 Avril (lundi de Paques) le 04/04/10 à 19:25 #26126

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Lundi c'est Pâques ! Alors comme on bosse pas, n'hésitez pas à venir un peu plus tôt pour les inscriptions trimestrielles, comme ca on commencera le moins tard possible


Merci, a demain.
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 14 ce lundi 5 Avril (lundi de Paques) le 06/04/10 à 06:49 #26146

  • LeBonhom06
1 Trinidad
2 Breedli
3 So
4 Pac
5 Henri
6 Bins
7 Willy
8 Haribo
9 Toso

Le resultat complet : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/RPC/2010/2/2010-04-05

le classement trimestriel : http://rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010/2

le classement Annuel : http://rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010

Re: RPC 14 ce lundi 5 Avril (lundi de Paques) le 06/04/10 à 08:06 #26148

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Félicitation à Trinidad et toute la TF !!!!

Qué bad beat Laurent , toi qui devais sortir de bonne heure avec moi tu fais la fermeture pour faire la BULLE !!!!! (je suis bien content que ton 7 soit sorti au flop et m'ai permis de rentrer !!!)

Re: RPC 14 ce lundi 5 Avril (lundi de Paques) le 06/04/10 à 09:11 #26149

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
CBC écrit:

Qué bad beat Laurent , toi qui devais sortir de bonne heure avec moi tu fais la fermeture pour faire la BULLE !!!!! (je suis bien content que ton 7 soit sorti au flop et m'ai permis de rentrer !!!)


Carrément ! 2500 jetons à 21h30, 40 000 jetons à 22h00 et je fais la bulle, quelle loose....

Sinon, dans la famille "chattard", je demande Breedli et Trinidad pour faire un heads up
Membre du Conseil d'administration

I'm back... le 06/04/10 à 09:16 #26150

Ma tête est pleine comme un œuf, tellement j’ai de chose à dire… Comme d’habitude.

1° Ce fut un plaisir de retrouver les anciens…
J’entends « anciens » par leur ancienneté au club, par leur age. Parce que certains, allez on va être plus directe, une ancienne est devenue… Comment dire, aigrie… Au contraire d’un bon vin qui s’améliore avec l’âge. Ce « vin » là a tourné au vinaigre… Qui ne supporte pas qu’il y’ait du bruit autour d’elle. Va falloir changer de club Madame et jouer à la belotte quelques rues à côté !

2° De rencontrer de nouvelles têtes…
Mon « collègue » des soirées ladies, Laurent.. un autre chevelu, autre que Breedli (Sanson)… Ainsi que David (Toso)… Comme d’habitude, je viens au RPC pour jouer au pkr. Pour chambrer, bien sur ! On est pas là pour jouer au tennis non plus !

3° ça m’a fait sourire…
Mlle So qui me fait une remarque : QUOI TU RELANCES 6000 (blinds à 1000/2000) ? Avec ça ?
Presque elle va me faire passer pour un pingouin… Drôle. Mlle So, relancer du milieu avec A4 offsuited à 6000 est un art... C’est inné. Vu que tu es nouvelle dans ce club, tu n’as pas connu mes 2 maîtres. L’un est toujours là JPDP, et l’autre… Rémi. Deux styles totalement opposé.
Je n’ai pas fait 30mn de scooter pour regarder les gens jouer et attendre de belles mains. Et c’est vrai aussi que pour jouer cette main il faut des COUILLES.

4° Bravo à BENJI… Tu marchais sur la table… Et merci pour la dédicace du A4 qui gagne ! ;-) Bravo aussi à Breedli…

Re: RPC 14 ce lundi 5 Avril (lundi de Paques) le 06/04/10 à 09:18 #26151

CBC écrit:

Qué bad beat Laurent , toi qui devais sortir de bonne heure avec moi tu fais la fermeture pour faire la BULLE !!!!! (je suis bien content que ton 7 soit sorti au flop et m'ai permis de rentrer !!!)

Je pense que GOZZI ne vas pas permettre de dire qu'il s'est pris un bad beat étant donné qu'il ne serait pas là ou il en était s'il n'avait pas mis un BAD BEAT au prélable...
Petite pensée pour Farid et son AK... qui perd contre AQ de Gozzi, on the river...

Re: RPC 14 ce lundi 5 Avril (lundi de Paques) le 06/04/10 à 11:02 #26153

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
F3d Ex écrit:
Je pense que GOZZI ne vas pas permettre de dire qu'il s'est pris un bad beat étant donné qu'il ne serait pas là ou il en était s'il n'avait pas mis un BAD BEAT au prélable...
Petite pensée pour Farid et son AK... qui perd contre AQ de Gozzi, on the river...


Je pense que tu te trompes de Laurent...

Sinon VGG à tous
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: RPC 14 ce lundi 5 Avril (lundi de Paques) le 06/04/10 à 14:15 #26160

gozilla06 écrit:
F3d Ex écrit:
Je pense que GOZZI ne vas pas permettre de dire qu'il s'est pris un bad beat étant donné qu'il ne serait pas là ou il en était s'il n'avait pas mis un BAD BEAT au prélable...
Petite pensée pour Farid et son AK... qui perd contre AQ de Gozzi, on the river...


Je pense que tu te trompes de Laurent...

Sinon VGG à tous


Bon qui est le PINGOUIN qui m'a dit que c'est GOZZI????????? pffffffffff

Re: RPC 14 ce lundi 5 Avril (lundi de Paques) le 06/04/10 à 14:46 #26165

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
F3d Ex écrit:
gozilla06 écrit:
F3d Ex écrit:
Je pense que GOZZI ne vas pas permettre de dire qu'il s'est pris un bad beat étant donné qu'il ne serait pas là ou il en était s'il n'avait pas mis un BAD BEAT au prélable...
Petite pensée pour Farid et son AK... qui perd contre AQ de Gozzi, on the river...


Je pense que tu te trompes de Laurent...

Sinon VGG à tous


Bon qui est le PINGOUIN qui m'a dit que c'est GOZZI????????? pffffffffff


Si tu cliques sur les liens que met Guillaume en dessous du résultats, tu trouvera le classement complet de la manche d'hier, et tu verras que c'est moi le gars qui fait la bulle.
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 14 ce lundi 5 Avril (lundi de Paques) le 06/04/10 à 20:07 #26173

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Bravo aux vainqueur et finalistes !!

et le malheureux qui arrive 10mn en retard, il monte les escaliers et redescends 5 mn plus tard "je me suis fais craquer les AA"

Sinon, dans la famille "chattard", je demande Breedli et Trinidad pour faire un heads up lol!


Racontez les coups...

Moi j'ai su garder mon calme sur celui ci :

Relance standard d' Harribo, je surrelance à tapis de 3 fois le montant de la relance, suivi.
Haribo :
Moi :
Board :

Pas certain du 4, 5 et 8 mais c'etaient des p'tites cartes...bref partage

Re: RPC 14 ce lundi 5 Avril (lundi de Paques) le 06/04/10 à 20:34 #26174

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
hernesto écrit:
les AA"

Sinon, dans la famille "chattard", je demande Breedli et Trinidad pour faire un heads up lol!


Racontez les coups...



Ce serait long de raconter les coups de toute l'année !
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 14 ce lundi 5 Avril (lundi de Paques) le 08/04/10 à 13:56 #26204

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
F3d Ex écrit:
un autre chevelu, autre que Breedli (Sanson)…


Possible que ce soit moi
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.77 secondes