RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tournoi Holdem Azur 83 le Dim 6 Juin à Roquebrune / Argens
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Tournoi Holdem Azur 83 le Dim 6 Juin à Roquebrune / Argens

Tournoi Holdem Azur 83 le Dim 6 Juin à Roquebrune / Argens le 12/04/10 à 07:33 #26280

  • LeBonhom06
le Dimanche 6 Juin, nos amis du Holdem Azur 83 organise leur tournoi de fin d'année à Roquebrune sur Argens.
Comme pour les HAT, le repas est payant (25€) avec boissons à volonté et accès à la piscine et un don de 25€ pour les lots du tournoi est plus que souhaitable.

Le tournoi est un freezout (pas de recave ou addon) tournoi avec un stack de 15 000 jetons pour des blinds commençant a 25/25 et des rounds de 25 minutes.

Les joueurs qui souhaiteraient venir accompagnés de leurs conjoints ou conjointes auront juste le prix du repas de 25€ à régler et ils pourront ainsi profiter de la piscine toute la journée bien sur et des boissons à volonté aussi.

Les gains se feront sous forme de lots comme au HAT. Les lots ne sont pas encore déterminés mais si on atteint le nombre maximum de joueurs(100 joueurs maxi), le premier prix devrait etre un I-mac de chez Apple d'une valeur de 1 100 euros.

Il faut renvoyer le formulaire avant le 31 Mai 2010 accompagné de votre réglement : rivierapokerclub.free.fr/docs/H83.pdf

Pour toute question envoyer un email à : [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:5bdlck7p]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:5bdlck7p]

Re: Tournoi Holdem Azur 83 le Dim 6 Juin à Roquebrune / Argens le 29/05/10 à 18:38 #27250

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Salut,

Quelqu'un y va ?

On ne trouve aucune info sur leur forum, on ne sait pas ou c'est exactement...

Re: Tournoi Holdem Azur 83 le Dim 6 Juin à Roquebrune / Argens le 29/05/10 à 20:59 #27252

  • LeBonhom06
Sur le formulaire d'inscription il y a ecris : [font=Calibri:vk087gjx][font=Calibri:vk087gjx]Domaine de Bagatelle

Dimanche 6 Juin 2010 à 09H00

Maintenant le plus simple est quand meme d'envoyer un mail
[/font:vk087gjx][/font:vk087gjx]

Re: Tournoi Holdem Azur 83 le Dim 6 Juin à Roquebrune / Argens le 30/05/10 à 15:40 #27260

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Paul
Je t'ai mis un MP avec le Phone du président du hold'emAzur83.

Je poste mon inscription demain matin.

Re: Tournoi Holdem Azur 83 le Dim 6 Juin à Roquebrune / Argens le 02/06/10 à 13:47 #27332

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Est ce qu'il y a d'autres RPCistes motivés pour faire le tournoi ?? je viens d'avoir Thierry, le président du club eu tel, et il m'a dit qu'il restait encore quelques places.

Le tournoi va être vraiment sympa, dans un cadre agréable avec une piscine pour les sortants ou accompagnateurs.

Pour ma part, je saurais vendredi si je peux y aller, si des personnes veulent prévoir du co-voiturage, c'est avec plaisir.
Membre du Conseil d'administration

Re: Tournoi Holdem Azur 83 le Dim 6 Juin à Roquebrune / Argens le 07/06/10 à 00:40 #27397

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Dans la foulée du FOCS du TIWPT et pour me consoler de mes succès aux RPC"s ( ) je suis allé prendre l'air à Roquebrune.

Execllente organisation et cadre très agréable et sauna inclus dans le buy-in
Good job et remerciements à Thierry, Phil , à Emilie et aux autres anonymes que nous retrouvons toujours avec plaisir aux HATs.

Enfin ils ont été sympa et pour me permettre de financer l'essence et les péages ils m'ont aidé à monter en TF et à finir 3/58

.

Re: Tournoi Holdem Azur 83 le Dim 6 Juin à Roquebrune / Argens le 07/06/10 à 06:17 #27398

  • LeBonhom06
Bien
. C'est ton rush

qui d'autre y est allé finalement ?
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.56 secondes