RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 16
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 16

RPC 16 le 20/04/10 à 06:51 #26399

  • LeBonhom06
Nouveau Record : 76 Joueurs !

1 RV
2 Nut
3 Bonhom
4 Salvador
5 Deboite
6 Toso
7 Maher
8 Silvano
9 Soik

Resultat Complet : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/RPC/2010/2/2010-04-19
Classement Trimestre : http://rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010/2
Classement Annuel : http://rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010

Re: RPC 16 le 20/04/10 à 06:53 #26400

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
GG à toute la TF petit retour de RV

Guillaume t'es en forme cette année
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 16 le 20/04/10 à 09:28 #26403

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Balbo écrit:

Guillaume t'es en forme cette année


Y a qu'a regardé ca moy/partie !!!! Enorme
GG a toute la TF fallait etre bon hier soir !!!
FTW

Re: RPC 16 le 20/04/10 à 13:39 #26404

Je dirai bravo au vainqueur bien sur... et surtout à Nico qui a pu se relancer et finir en TF.
Guillaume il est là ou il doit être, donc on va pas le féliciter de bien jouer quand meme!!! ;-)

Malhereusement fin de parties de certains joueurs se finissent par un coup du hasard. Nous sommes d'accord que quand la probablité pour gagner une main est de l'ordre de 57% contre qq'un qui a 43% on est content qu'on trouve un "optimiste" qui viendrait tenter sa chance à la loterie (AK, ou AQ, voir AJ...KT!!!). Exemple? TT vs AQ offsuited. Le mec, qui vient, je ne dirai pas qu'il a des cheveux longs type Sanson et Dalida et que son surnom est Breedli... il touche AQ au flop... Que dire.....???

Aussi je voudrais dire que les gens qui appellent un COIN FLIP, toute confrontation entre deux mains, pour certains AA contre 2 7 c'est presque un coin flip, qu'ils aillent lire un des nombreux livres que nous avons au club... Veuillez demander Gozzi pour de plus amples information!
Donc s'il vous plait... appelons un chat... un chat. Un coup de CHATTE.... un coup de CHATTE.

anecdote... le 20/04/10 à 16:11 #26406

...Blinds 600/1200... Une personne stack aux alentours de 15000. Commence a "pleurnicher"... Rohh j'ai plus rien! Dingue de penser ça...

La personne juste après elle, met all in, un short stack. Qui avait à peine 5000. La pleurnicheuse... Réflechit une minute... et dit: ET PUIS J'EN AI MARRE DE JOUER... et call...

Elle avait AJ offsuited.

C'est quoi ce 'j'en ai marre de jouer'? Pourquoi alors attendre des mint cards avant de jouer? Pourquoi regarder les autres jouer et se contenter de jeter ses cartes? Why O why?!?

Pour de meilleurs actings... Veullez demandez des livres à Gozzi, il vous préconisera la NY acting Studio for Texas Hold'em... Volume III, celui qui parle des short stacks...

Re: RPC 16 le 20/04/10 à 16:17 #26407

  • LeOwNzAll
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 46
  • Karma: 0
Bravo à la TF !


Pour en revenir à ce que tu dis Fed Ex, pour moi (et ça n'engage que moi), AQ vs TT je considère ça comme un coin flip.

Même si TT est légèrement "favoris" ces statistiques sont effectués sur 1 Millions de mains (un exemple)... Ce qui veut dire que AQ gagnera quand même 450 000 fois..

Pour moi même une main du style AQ vs KJ qui est de l'ordre de 60/40 préflop c'est quand même très hasardeux c'est pas un coin flip mais ça y ressemble fortement... et perdre face à un K ou un J en soit on peut pas crier au scandale.

Après pour AA vs 72 là ok c'est du nimp.

Re: RPC 16 le 20/04/10 à 16:18 #26408

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
F3d Ex écrit:
...Blinds 600/1200... Une personne stack aux alentours de 15000. Commence a "pleurnicher"... Rohh j'ai plus rien! Dingue de penser ça...

La personne juste après elle, met all in, un short stack. Qui avait à peine 5000. La pleurnicheuse... Réflechit une minute... et dit: ET PUIS J'EN AI MARRE DE JOUER... et call...

Elle avait AJ offsuited.

C'est quoi ce 'j'en ai marre de jouer'? Pourquoi alors attendre des mint cards avant de jouer? Pourquoi regarder les autres jouer et se contenter de jeter ses cartes? Why O why?!?

Pour de meilleurs actings... Veullez demandez des livres à Gozzi, il vous préconisera la NY acting Studio for Texas Hold'em... Volume III, celui qui parle des short stacks...


J'adore
FTW

Re: RPC 16 le 20/04/10 à 16:25 #26410

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
LeBonhom06 écrit:
Nouveau Record : 76 Joueurs !



Bientot JOUR1 /JOUR2
FTW

Re: RPC 16 le 20/04/10 à 22:01 #26415

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Je crois que mon message a été effacer .............

Aurais je dis une connerie?

Re: RPC 16 le 21/04/10 à 08:42 #26424

LeOwNzAll écrit:
Bravo à la TF !


Pour en revenir à ce que tu dis Fed Ex, pour moi (et ça n'engage que moi), AQ vs TT je considère ça comme un coin flip.

Même si TT est légèrement "favoris" ces statistiques sont effectués sur 1 Millions de mains (un exemple)... Ce qui veut dire que AQ gagnera quand même 450 000 fois..

Pour moi même une main du style AQ vs KJ qui est de l'ordre de 60/40 préflop c'est quand même très hasardeux c'est pas un coin flip mais ça y ressemble fortement... et perdre face à un K ou un J en soit on peut pas crier au scandale.

Après pour AA vs 72 là ok c'est du nimp.


Cher LeOwNzAll (hereusement que Ctrl+C, Ctrl+V existe)

Effectivement cela n'engage que toi. Parce que dire que TT est LEGEREMENT favoris, va falloir que soit tu changes de calculatrice. Parce que sur UN MILLION, TT gagne 550'000 fois, contre 450'000. Soit 100'000 fois de plus pour le TT... Je ne sais pas trop comment tu puisses y dire LEGEREMENT...
Alors soit tu va demander à Gozzi un livre sur comment bien calculer. D'ailleurs il va meme te demander des cours, parce qu'il est prof!

Donc si toi tu considère un 57%/43% un coin flip. Ca veut dire que ta piece de monnaie est très très édentée... et je te suggère de refuser de faire un quelconque coin flip avec cette piece!

Dernièrement, si tu veux, j'ai une vielle calculatrice HP qui traine... Peut etre que ça t'aidera!

Re: RPC 16 le 21/04/10 à 10:41 #26426

  • KryssAA
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 52
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
Que dire.....???

Qu'aurais-tu fais à sa place?

Re: RPC 16 le 21/04/10 à 12:23 #26427

Tout dépend de la profondeur dont tu disposes à ce moment la, et de la profondeur dont il dispose. Quand tu as 30 ou 40 BB, c'est je pense quasiment toujours une erreur de payer un tapis avec 10 10 ou AQ en full ring. Faut voir aussi l'argent investit dans le pot avant que ça parte a tapis, si il a investit trop dargent, si il se voit sur un 43/57, et qu'il a la côte pour suivre, c'est l'action la plus profitable.

A un certain niveau de blinds, c'est totalement standart ce genre de rencontre. ET si tu te met a folder AK, ou AQ a chaque fois que tu as de la résistance, crois moi, y'a un gros manque à gagner.

Aucun bon joueur n'aime flippé, mais c'est malheuresement obligatoire. De manière général, sans monstre en mains, aucun bon joueur naime etre a tapis préflop.

Tout ça est une question de profondeur.

En tt cas, si tu comptes jouer souvent au poker, prépare toi a dautres rencontres du style.

PS : La personne à 15 000 sur des blinds 600/1200, à un M de 5,55 15000/((1200+600)+(100x9))

Je rappel les zones de M.

superieur a 20: tout va pour le mieux

Entre 10 et 20: on est dans la zones ou les blinds vous grignotent petit a petit mais vous etes encore en bonnes situation cependant vous ne pouvez plus vous permettre de jouer un coup toutes les 2 heures et d'attendre d'avoir AA.

Entre 5 et 10:Les blinds font vraiment mal à ce moment et il vous faudra faire certains "moves " pour rester dans la partie. Il vous faudra jouer plus agrressif et voler les blinds sera deja un succes

Entre 5 et 1:Inutile de vous dire que vous êtes pas bien et qu'il vous faudra, dans la mesure du possible, éviter de vous laisser 'glisser' dans cette zone.

(C'est un concept de Dan Harrington)

En esperant t'avoir éclairer.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: RPC 16 le 21/04/10 à 13:54 #26428

  • LeOwNzAll
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 46
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
LeOwNzAll écrit:
Bravo à la TF !


Pour en revenir à ce que tu dis Fed Ex, pour moi (et ça n'engage que moi), AQ vs TT je considère ça comme un coin flip.

Même si TT est légèrement "favoris" ces statistiques sont effectués sur 1 Millions de mains (un exemple)... Ce qui veut dire que AQ gagnera quand même 450 000 fois..

Pour moi même une main du style AQ vs KJ qui est de l'ordre de 60/40 préflop c'est quand même très hasardeux c'est pas un coin flip mais ça y ressemble fortement... et perdre face à un K ou un J en soit on peut pas crier au scandale.

Après pour AA vs 72 là ok c'est du nimp.


Cher LeOwNzAll (hereusement que Ctrl+C, Ctrl+V existe)

Effectivement cela n'engage que toi. Parce que dire que TT est LEGEREMENT favoris, va falloir que soit tu changes de calculatrice. Parce que sur UN MILLION, TT gagne 550'000 fois, contre 450'000. Soit 100'000 fois de plus pour le TT... Je ne sais pas trop comment tu puisses y dire LEGEREMENT...
Alors soit tu va demander à Gozzi un livre sur comment bien calculer. D'ailleurs il va meme te demander des cours, parce qu'il est prof!

Donc si toi tu considère un 57%/43% un coin flip. Ca veut dire que ta piece de monnaie est très très édentée... et je te suggère de refuser de faire un quelconque coin flip avec cette piece!

Dernièrement, si tu veux, j'ai une vielle calculatrice HP qui traine... Peut etre que ça t'aidera!



Citer c'est plus simple! ^^

Oui c'est vrai qu'il y un écart de 100.000 mais y a quand même énormément de chance que tu tombe dans la mauvaise configuration. C'est pour ca que je dis que ça reste TRES aléatoire. C'est quasiment de la loterie.

Moi en tout cas quand je pars avec TT contre deux over je suis jamais serein, je sais que la proba qu'une mauvaise carte tombe est ENORME (presque 1 fois sur 2), donc je crie pas au scandale.

Après comme le dis odad, ça dépend de ton tapis, des blinds etc. pour savoir s'il faut le jouer ou non. Je sais pas ou tu en étais à ce moment.

PS : Je sais compter hein !
Et justement en Physique des stats du style 55/45 on ramène souvent ça à du 50-50! On se simplifie la vie hein

Re: RPC 16 le 21/04/10 à 14:55 #26429

Odad écrit:
Tout dépend de la profondeur dont tu disposes à ce moment la, et de la profondeur dont il dispose. Quand tu as 30 ou 40 BB, c'est je pense quasiment toujours une erreur de payer un tapis avec 10 10 ou AQ en full ring. ...blah blah blah blah...
En esperant t'avoir éclairer.


Odad... Odad... Odad... je n'avais pas demander à être éclairer... Ai-je demander ça? Non.
En tout cas c'est bien tu as lu les Harrington... Je pense que nous l'avons tous lu...

Vu que tu refais le match et donnes une leçon... Déjà tu pars mal. tu connais pas l'histoire et tu toi tu extrapoles. WTF ?!? Non… Qu’il soit venu ou pas. Là n’est pas le problème.
Moi j’étais short. Ante+blinds vont me manger tôt ou tard.
Donc je pioche TT, bonnes pioches. Sanson il vient avec AQ offsuited. TRES BIEN ! J’en demande pas plus ! Le poisson est dans les mailles du filet... Seulement voilà… Des fois les mailles ? Eh bien il y’a des trous… il avait 43% de trouver le trou… Et moi 57% qu’il ne le trouve pas. Voilà….

Re: RPC 16 le 21/04/10 à 14:57 #26430

[quote="LeOwNzAll"][quote="F3d Ex"]LeOwNzAll écrit:
Bravo à la TF !

PS : Je sais compter hein !
Et justement en Physique des stats du style 55/45 on ramène souvent ça à du 50-50! On se simplifie la vie hein


Les mecs on se croirait sur RMC, DiMeco et Vicent Moscato... C'est fun!
En tout cas tu as raison, si ça te fait plaisir de considerer 55/45 à un 50/50.... J'aimerai t'avoir quand tu veux à la même table que moi...

PEACE.....and Love

Re: RPC 16 le 21/04/10 à 15:02 #26431

Citer c'est plus simple! ^^
-- C'est vrai quand tu n'as pas MILLE réponse d'affiler... Mais là...

Moi en tout cas quand je pars avec TT contre deux over je suis jamais serein, je sais que la proba qu'une mauvaise carte tombe est ENORME (presque 1 fois sur 2), donc je crie pas au scandale.
-- Moi même avec AA...Je ne suis jamais serein… Tu vas pas me dire que t’es serein à 100% avec AA quand tu vois 2/7 contre toi? MENTEUR ! hahaha… Tu sais très bien qu'un coup de chatte c'est vite arrivé...

Je sais pas ou tu en étais à ce moment.
-- J'étais Mr TT... Donc je peux en parler! Tu vois? tu lis meme pas les messages en entier...

PS : Je sais compter hein !
Et justement en Physique des stats du style 55/45 on ramène souvent ça à du 50-50! On se simplifie la vie hein
-- oh oui... tu sais compter... 55/45 = 50/50... Surement que tu sais compter!

Re: RPC 16 le 21/04/10 à 17:19 #26432

  • LeOwNzAll
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 46
  • Karma: 0
...

Re: RPC 16 le 21/04/10 à 19:43 #26433

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Hep les gars, vous avez fini vos concours de quequettes ???
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 16 le 22/04/10 à 09:33 #26436

LeOwNzAll écrit:
...


oh ça c'est de la triche ça... écrire "..." pour faire +1!
C'est pire qu'adi!!!!

Re: RPC 16 le 22/04/10 à 09:34 #26437

Cabu écrit:
Hep les gars, vous avez fini vos concours de quequettes ???


Toi quand tu veux on fait de la musique ensemble???

Re: RPC 16 le 22/04/10 à 09:50 #26438

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
ya une fonction édit

franchement faire 2 posts d'affilés pour faire +1

Re: RPC 16 le 22/04/10 à 14:58 #26448

Je n'ai jamais dit que c'était dans le cas actuel bien joué, vu que je ne connais pas le contexte. J'ai juste dit qu'il y avait des cas où c'est totalement standard de "flipper" avec un AK, AQ, voire AJ.

Si t'es short, selon mon stack, je te paye avec AK, ou AQ of course, et ceux même si je pense quil y a une probabilité que tu es une paire. Thats poker.

F3d Ex écrit:

Je sais pas ou tu en étais à ce moment.
-- J'étais Mr TT... Donc je peux en parler! Tu vois? tu lis meme pas les messages en entier...


Je crois qu'il a compris que tu avais TT, il aurait aimé connaitre le contexte précis je pense (cad son stack, les blinds, ton stack, les positions), sans ces informations que tu donnes pas entièrement, comment juger le coup ?

Enfin, fin du sujet, pas besoin de faire 30 posts, pour un flip a priori standart.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

+1 le 22/04/10 à 15:30 #26449

Bah j'ai rien demandé à personne... Je voulais juste pleurer un bon coup que ma paire n'aies pas tenu voilà...

Pour ce qui est de refaire le match... Je m'en fous! J'ai rien sur le fait qu'il a fait un CALL Sanson... J'étais content qu'il vienne...

je voulais juste pleurer!!!!!!!!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...



Voilà ça c'est fait...

Re: RPC 16 le 23/04/10 à 11:23 #26485

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bravo à toute la TF ...qui etait bien belle...
Faut il prendre des conges sabbatiques pour faire régulièrement des TF ?
( Enfin je me comprends )
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.24 secondes