RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Coppa les WSOP ont lu ton post
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Coppa les WSOP ont lu ton post

Coppa les WSOP ont lu ton post le 20/04/10 à 08:17 #26401

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21


Les actualités
Le 16-04-2010 à 10:31
Le réglement des WSOP 2010 strict sur la ponctualité et l'hygiène des joueurs

C'est écrit noir sur blanc dans le réglement des WSOP, la ponctualité et une bonne hygiène seront de mises aux Championnats du monde de 2010.

Une première règle, la 14, nommée "Hellmuth Rule", impose aux joueurs d'être présents avant la fin du deuxième niveau de blindes sous peine de disqualification. La référence aux arrivées tardives et en fanfare de Phil Hellmuth est claire.

La deuxième règle est un peu spéciale, elle s'intitule "Paskin Rule", ou règle 37B. Elle autorise un joueur incommodé par l'odeur d'un adversaire à appeller le directeur du tournoi afin que ce dernier statue sur l'état d'hygiène du joueur concerné. Si le tournament director confirme le mauvais état de propreté du joueur, ce dernier est susceptible d'être éliminé du tournoi.

Re: Coppa les WSOP ont lu ton post le 20/04/10 à 16:20 #26409

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Buffa48 écrit:
:

Les actualités
Le 16-04-2010 à 10:31
Le réglement des WSOP 2010 strict sur la ponctualité et l'hygiène des joueurs

La deuxième règle est un peu spéciale, elle s'intitule "Paskin Rule", ou règle 37B. Elle autorise un joueur incommodé par l'odeur d'un adversaire à appeller le directeur du tournoi afin que ce dernier statue sur l'état d'hygiène du joueur concerné. Si le tournament director confirme le mauvais état de propreté du joueur, ce dernier est susceptible d'être éliminé du tournoi.


Ont appelle qui nous???
FTW

Re: Coppa les WSOP ont lu ton post le 20/04/10 à 20:00 #26414

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
la deuxième est magnifique je trouve ! Ca peut aider bcp parfois !
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Coppa les WSOP ont lu ton post le 20/04/10 à 22:35 #26419

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
je suis pas fan de la première, à partir du moment ou un type a payé son buy-in il doit pouvoir arriver au moment où il veut. C'est comme si il était présent mais ne joué pas une main. De plus en plus de tournoi adopte cette règle de fixer un horaire limite à l'arrivée d'un joueur, je trouve ça scandaleux, son absence ne pénalise que lui.
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.58 secondes