RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Dans la série pas de chatte...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Dans la série pas de chatte...

Dans la série pas de chatte... le 27/04/10 à 08:32 #26548

INTRODUCTION: Je ne veux pas que quelqu'un fasse un commentaire, à la EUUUUUUUUGENE SACOMANO à me refaire la main, ouiiiiii euhhh t'aurais du faire ci, ça... Les mecs qui écrivent des choses et donnent des conseils? J'ai lu les memes livres que vous... JE VEUX JUSTE PLEURNICHER ici, comme le dit si bien el graingo El Kiné!!!

Donc... Main précédente... Je tombre contre un mur : une petite sardine qui malhereusement avait AA... Moi j'ai sorti le filet au lieu de la ligne habituelle, et résultat, la sardine a pris l'appat... One down.

Nex hand, dealer : SIGFRIED ROY... Au RPC je direai Breedli et Dalilia... les QQ donc. Le Hi-jack (puuuuuuuuuutain je commence à me la raconter avec des noms techhhnik là!) relance . CALLAGE.

Et comme le dit si bien notre ami le chattard : CHATTONS!

Flop : Q (l'autre soeur) X X....
Le gros villain qui avait AA, misé instantanément, s'était dit: oh le con, il vient de se prendre AA contre lui la main précédente. Là je vais le finir...... Moi j'étais en immersion complet... avec mes 3 pussycat dolls.

Turn: il met rooooooooh lin.... callage...

River : Rideau, y'a plus rien à voir... Le poker, ça reste un jeu de chatte. Je veux meme pas savoir quelle est la proba qu'il touche un A sur la dernière...



PS: mise à part ça... On s'était bien marré à cette table, hormis bref.... bref...

Until then... I will keep stealing, raising ANY TWO EFFING CARDS at any effing position...

Re: Dans la série pas de chatte... le 27/04/10 à 10:50 #26549

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
drunk post??

Re: Dans la série pas de chatte... le 27/04/10 à 11:08 #26551

Nope a whining post... Although wine, and whine sounds alike!

puuuuuuuuuuutain on devient INTERNATIONAL sur le forum du RPC???

Re: Dans la série pas de chatte... le 27/04/10 à 15:30 #26553

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
macjessy écrit:
drunk post??


A 9h32 j'espere pas
Membre du Conseil d'administration

Re: Dans la série pas de chatte... le 27/04/10 à 16:05 #26555

Cabu écrit:
macjessy écrit:
drunk post??


A 9h32 j'espere pas


Ya pas d'heure MO SIEUR!!!!

Re: Dans la série pas de chatte... le 28/04/10 à 08:57 #26562

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
INTRODUCTION: Je ne veux pas que quelqu'un fasse un commentaire, à la EUUUUUUUUGENE SACOMANO à me refaire la main, ouiiiiii euhhh t'aurais du faire ci, ça... Les mecs qui écrivent des choses et donnent des conseils? J'ai lu les memes livres que vous... JE VEUX JUSTE PLEURNICHER ici, comme le dit si bien el graingo El Kiné!!!

Donc... Main précédente... Je tombre contre un mur : une petite sardine qui malhereusement avait AA... Moi j'ai sorti le filet au lieu de la ligne habituelle, et résultat, la sardine a pris l'appat... One down.

Nex hand, dealer : SIGFRIED ROY... Au RPC je direai Breedli et Dalilia... les QQ donc. Le Hi-jack (puuuuuuuuuutain je commence à me la raconter avec des noms techhhnik là!) relance . CALLAGE.

Et comme le dit si bien notre ami le chattard : CHATTONS!

Flop : Q (l'autre soeur) X X....
Le gros villain qui avait AA, misé instantanément, s'était dit: oh le con, il vient de se prendre AA contre lui la main précédente. Là je vais le finir...... Moi j'étais en immersion complet... avec mes 3 pussycat dolls.

Turn: il met rooooooooh lin.... callage...

River : Rideau, y'a plus rien à voir... Le poker, ça reste un jeu de chatte. Je veux meme pas savoir quelle est la proba qu'il touche un A sur la dernière...



PS: mise à part ça... On s'était bien marré à cette table, hormis bref.... bref...

Until then... I will keep stealing, raising ANY TWO EFFING CARDS at any effing position...


steeve sort de ce corps!!!! arrete de raler le pire coup est arriver en TF
si je me souvient bien short stack 88 called par AJ
flop:
AJx
turn:
8
river:
J

j'aimerai savoir messieurs qui calcul les prob combien de "chance" pour que ca arrive????

Re: Dans la série pas de chatte... le 28/04/10 à 10:14 #26564

>> Bah je luis conseil de venir PLEURER ici… Il sera le bienvenu !

j'aimerai savoir messieurs qui calcul les prob combien de "chance" pour que ca arrive????
50/50 ! Les aficionados du COING FLIPPE te le diront mieux que moi… De toute façon meme 57/43 c’est du 50/50 pour eux, alors, pourquoi se casser la tete à savoir les proba ? ?

A part ça… ça va CCCHHHAATTARD ???

Re: Dans la série pas de chatte... le 28/04/10 à 19:07 #26577

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
Fedex il est drunk for life??

Re: Dans la série pas de chatte... le 28/04/10 à 19:51 #26582

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
macjessy écrit:
Fedex il est drunk for life??


Oue il est tombe dedans quand il etait petit
Membre du Conseil d'administration

Re: Dans la série pas de chatte... le 28/04/10 à 22:32 #26591

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:

A part ça… ça va CCCHHHAATTARD ???


pourquoi tu parle de ricele??? il es pas venu poster ici !!! lol

Séquence du Lundi 3 Mai 2010 le 04/05/10 à 10:13 #26778

Blinds : 600/1200
Mon stack : +/- 6k
BB : Je vois AQ offsuited.
Pas de call…. SB relance. Je mets la box. Fred, avec Valentin nous lui avons donné un joli nickname : FREUD… Il call évidemment…

Il montre : Deux fcking gorillas in the fcking myst… a.k.a. K.K.

Flop : A J T… oh oh….

Turn : X…..

River : No ladies please !!!! BOOM… Q…….

GAME OVER. J’ai même eu droit de toucher ma doublante. Mais KK fini avec le straight… I’d say straight in the fcking a$$ !

Là c’est threepeat que je me fais XXXXXXXXXXXX sur la river. Est-ce que la semaine prochaine je vais tenter le « fourever »?!? d’affilé sur la river ? Allez…

Re: Dans la série pas de chatte... le 04/05/10 à 10:57 #26779

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
mais c'est quoi ces batailles de blinds avec du jeu
Om mani padme hum

la pleureuse du RPC le 04/05/10 à 19:42 #26784

  • CADMASTER
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 290
  • Karma: 2
on prefere qu'en tu fais de l'humour, parce que quand tu fais ta pleureuse,
t'es chiant..... lol
a+
retrouve le moral qu'on rigole au moins
et essaye de refaire un peu d'esprit on est sur que tu en es toujours capable

Re: Dans la série pas de chatte... le 05/05/10 à 04:45 #26786

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
si tu veux juste pleurer je connais un bon psy, ou un prêtre, je t'envoie leur coordonnées par IM
It's clobberin tiiiime

Re: Dans la série pas de chatte... le 05/05/10 à 08:17 #26792

Les gars... pour pleurer, j'ai qu'a voir comment STEEVE et JULDENICE (le cousin de Brice) chatte...Mais quelle chaaaaaaaaaaaaaaaaaatte!!!!

Hahahahaha...

Hereusement que je suis là pour mettre de l'ambiance. Je pense que pour refaire le match, il vaut mieux faire ça en live... OUIIII EUHHH LE CON IL A FAIT CI, IL A FAIT ça... C'est tellement mieux quand on voit les yeux du mec qui a pris un bad bead se mouiller... Tant les larmes commencent à venir... Pour l'achever il suffit de lui dire: Tu l'as mérité ton bad beat! T'avais qu'à ne pas venir avec ton AA contre 22! FOLD!!!

har har har har...

Hey Cad... Quand est-ce qu'on se fait un practice? J'aimerai bien que tu améliore mon swing...

Re: Dans la série pas de chatte... le 05/05/10 à 19:33 #26807

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
Les gars... pour pleurer, j'ai qu'a voir comment STEEVE et JULDENICE (le cousin de Brice) chatte...Mais quelle chaaaaaaaaaaaaaaaaaatte!!!!

Hahahahaha...

Hereusement que je suis là pour mettre de l'ambiance. Je pense que pour refaire le match, il vaut mieux faire ça en live... OUIIII EUHHH LE CON IL A FAIT CI, IL A FAIT ça... C'est tellement mieux quand on voit les yeux du mec qui a pris un bad bead se mouiller... Tant les larmes commencent à venir... Pour l'achever il suffit de lui dire: Tu l'as mérité ton bad beat! T'avais qu'à ne pas venir avec ton AA contre 22! FOLD!!!

har har har har...

Hey Cad... Quand est-ce qu'on se fait un practice? J'aimerai bien que tu améliore mon swing...


moi je pleure???????

steeve sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deja que tu arrive en retard pour pas sauter trop tot alors arrete et reprend ta lectures mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Encore... et encore... le 11/05/10 à 08:28 #26905

Je pense d’ailleurs que mes copines Sigfried et Roy (pour ceux qui ne savent pas pourquoi on dit Sigfried et Roy pour les QQ, ce sont deux célèbres magiciens homo – je n’ai rien contre les homos, d’accord Julien ? LOL !) ont quelques choses contre moi… Déjà la semaine dernière…

Bref… Cette fois ci, il ne restait plus que 2 tables. Allais-je enfin arriver à une TF ? du BB je regarde… Sigfriend… très bien… et sa copine Roy… Bien… je fais abstraction des mauvais coups que j’ai reçu les autres fois….
Silvano du middle raise, 4 bet. All in pour moi.
Tatage pour Silvano… ce qui veut dire main moyenne… genre AK, AQ ou pocket pairs…. Il call. Il avait plein de jetons et comme d’habitude les gens ne me croient pas, très bien c’est le but, les induire en erreur… Il me dit : allez montre moi tes AA, en espérant bien sur que j’ai 2 et 7…. Il montre 99…
C’est du 90% / 10%... Un coin flip pour les puristes évidemment.

Et la suite ? Je ne serai pas là en train de PLEURER si tout s’était bien passé non ?

Re: Dans la série pas de chatte... le 11/05/10 à 08:35 #26906

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
G fais exactement le même mouv. que toi et Mooosieur Silvano m'a également payé mais cette fois avec 88.
Bon deux problèmes se sont posés à moi, le premier c'est que je n'avais pas QQ mais 55 :( .
Le deuxième c'est qu'il a aussi touché un 8 au turn.
Mais quel chatard ce Silvano !!!!!!!!!! Ne serait il pas le digne successeur de Mister RICELE ????

Re: Dans la série pas de chatte... le 11/05/10 à 08:49 #26907

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
a coup sur !

puisque le festival Silvano a continué en table finale, avec ce coup où il me sort avec Godseed :

Goseed : A6
Blaco : K9
Silvano : K8 qui touche son 8,

Tout le monde est à tapis. Eh oui, on joue les prémiums en TF.
La seule chose de bien c'est qu'avec ce coup il a décanté une TF qui n'en finissait plus....

Re: Dans la série pas de chatte... le 11/05/10 à 09:01 #26909

G fais exactement le même mouv. que toi et Mooosieur Silvano m'a également payé mais cette fois avec 88.
Bon deux problèmes se sont posés à moi, le premier c'est que je n'avais pas QQ mais 55 .

C'est clair que ce n'est pas vraiment la même situation mon Nico!!!
Qu'est-ce que tu viens pleurnicher ici!!!!! A la base tu étais derrière... Allez files dans ta chambre!

Le deuxième c'est qu'il a aussi touché un 8 au turn.
Mais quel chatard ce Silvano !!!!!!!!!! Ne serait il pas le digne successeur de Mister RICELE ????

Je pense que dans la série des AWARDS il faudra en attribuer un au plus ccccchattard du RPC!

puisque le festival Silvano a continué en table finale, avec ce coup où il me sort avec Godseed :
Silvano t'as pas interet a poster quelque chose sur le forum... Parce que quand on gagne uniquement avec la chatte....

AK le 18/05/10 à 09:10 #27046

…Messieurs…. Mesdames…

Une partie sans BAD BEAT reçu ? J’aimerai dire JAMAIS mais non. Comme l’a dit Blaco a.k.a. Bruce : à la fin, ça ne tient qu’à ça, de la chhhhatte.
J’en suis même blasé, AK suited, avec mon stack qui est à 10 BB… C’était le moment. A ma gauche, notre KING CHATTARD (en référence à KING JULIAN le roi des lémuriens dans MADAGASCAR), un nouveau venu – je crois, je ne l’ai jamais vu -- call, il avait moins que moi. T4 offsuited.
Le reste ? un vrai bad beat : SUR LA DERNIERE CARTE. Le 4. Le strict minimum syndical.
Hé oui…

Re: Dans la série pas de chatte... le 18/05/10 à 09:12 #27047

J'ai meme plus envie... :(

Re: Dans la série pas de chatte... le 18/05/10 à 11:40 #27056

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
Tu n'a pa sl'air familier avec le concepte de variance

lis ce petit article (le premier qui m'es tombé sous la main) ca t'aidera surement
www.partyacademie.fr/la-variance/

Re: Dans la série pas de chatte... le 18/05/10 à 11:46 #27058

macjessy écrit:
Tu n'a pa sl'air familier avec le concepte de variance

lis ce petit article (le premier qui m'es tombé sous la main) ca t'aidera surement
www.partyacademie.fr/la-variance/


La variance tu dis? Tu sais ce que je vais faire de cet article???? hmmmmm?

Je le lirai plus tard. hahahahahaha

Mais non j'allais pas dire une grossiereté ici quand même! Je sais que vous l'attendiez tous!!!! rooohhh bluffé comme des bleus!!!



MacJ, je te l'ai déjà dit: ici... C'est MA RUBRIQUE pour PLEURER tranquillent tout seul... Sans que personne m'embête...

Re: Dans la série pas de chatte... le 18/05/10 à 12:53 #27060

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
et mon JJ contre 5 8 qui touche le deuxieme 8 a la river????

et l'aute fou qui rentre avec n'importe quoi et qui a toucher comme un porc?????

j'en ai marre de ce jeu d'enculé

Un jour t'es le pigeon... le 18/05/10 à 13:01 #27061

juldenice écrit:
et mon JJ contre 5 8 qui touche le deuxieme 8 a la river????

et l'aute fou qui rentre avec n'importe quoi et qui a toucher comme un porc?????

j'en ai marre de ce jeu d'enculé


Allons Monsieur Julien tu es vraiment mal, mais alors très très mal placé pour placer un : "toucher comme un porc".
Souviens-toi, j'avais AA, et toi avec deux cartes poubelles. Et tu as floppé ta doublante?
Allons soir fair-play!
AUSSI.. quand tu as gagné deux Lundi d'affilés... Dis moi?!? Tu as aussi oublié que tu as fait de sale coups? tsk tsk tsk...

Give take baby... Tant que tu prends plus que tu donnes, tout va bien.
Surtout tu es tjs 1er du trimestre! CHATTARD!

Re: Dans la série pas de chatte... le 18/05/10 à 13:11 #27064

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
lol vous êtes des fous

Re: Dans la série pas de chatte... le 18/05/10 à 13:20 #27066

macjessy écrit:
lol vous êtes des fous


Dis moi MacJ… tu ajoutes un message DANS CETTE RUBRIQUE pour dire VOUS ETES FOUS ? Est-ce la chanson de BENNY B des années 80 que tu nous chantes là ? Allez un petit effort Mac… Quelques de plus interessant… ok ?
Et pas de truc à lire… Ni de lessons… J’ai déjà les livres du club pour ça (d’ailleurs je dois les rendre à Gozzi)

Re: Dans la série pas de chatte... le 18/05/10 à 13:46 #27070

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:

Allons Monsieur Julien tu es vraiment mal, mais alors très très mal placé pour placer un : "toucher comme un porc".
Souviens-toi, j'avais AA, et toi avec deux cartes poubelles. Et tu as floppé ta doublante?
Allons soir fair-play!
AUSSI.. quand tu as gagné deux Lundi d'affilés... Dis moi?!? Tu as aussi oublié que tu as fait de sale coups? tsk tsk tsk...

Give take baby... Tant que tu prends plus que tu donnes, tout va bien.
Surtout tu es tjs 1er du trimestre! CHATTARD!


te moi dois je te rappeler que ton AA craquer j'etait rentrer car tu m'avais chauffer a blanc!!!!! ah tu le dit pas ca hein????

quand a mes deux tournoi gagner ce trimestre il es vrai que j'ai toucher mais sur les 2/3 j'etait devant pre flop comme mon QQ sur cap qui relance avec n'importe quoi pendant 1h et qui envoie boite avec AK qui touche son K mais me donne la couleur!!! alors j'appelle pas ca un mauvais coup!!!!

et oui ca va ca viens mais quand ca viens ca va!!!!!!!!!!!!!!
medite ca te fera passer le temps lol

Re: Dans la série pas de chatte... le 18/05/10 à 15:54 #27072

te moi dois je te rappeler que ton AA craquer j'etait rentrer car tu m'avais chauffer a blanc!!!!! ah tu le dit pas ca hein????
Mais Julien, c’est pour ton bien que je ne le dit pas ! Quelle petite sardine tu fais, on te chauffe, et tu es capable de venir avec une poubelle ? Quelle petite sardine tu fais à vouloir perdre des jetons parce que ton « ego » à été chatouillé ?

Hier soir… Avec Kime, on s’est chatouillé… Il voulait absolument que je joues des mains, j’étais à 40k la moyenne était à 18k. Mais à la fin, il a parlé pour parler… Parce que j’ai rien laché…

quand a mes deux tournoi gagner ce trimestre il es vrai que j'ai toucher mais sur les 2/3 j'etait devant pre flop comme mon QQ sur cap qui relance avec n'importe quoi pendant 1h et qui envoie boite avec AK qui touche son K mais me donne la couleur!!! alors j'appelle pas ca un mauvais coup!!!!
« Il est vrai que j’ai touché », ça tu minimise hein ? Tu dis pas le ratio de chatte/main crédible que tu avais non plus ? Voyons…
Pour ton QQ vs AK, y’a quoi à commenter la dedans ? QQ est devant so what ? Et ? tu gagnes à la fin ? Wow !

et oui ca va ca viens mais quand ca viens ca va!!!!!!!!!!!!!!
medite ca te fera passer le temps lol

Lis des livres de Gozzi ça améliorera ton poker !
Et au fait: FISH LOVE!!!!
Temps de génération de la page: 1.28 secondes