RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Dans la série pas de chatte...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Dans la série pas de chatte...

Re: Dans la série pas de chatte... le 18/05/10 à 19:25 #27074

  • blackbacarra
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
Je te confirme il est nouveau et il n'a pas froid aux yeux!!! Il était à la table et en prime il m'a cracké A-A avec K6 normal !!!! Il a tient ma relance 4 fois BB préflop pour toucher sa quinte a la sortie et me dire " de toute façon après le flop je tiens jusqu'au bout avec mon tirage quinte des deux bouts"!!!! Lol normal quoi enfin bref bienvenue chez nous...

Re: Dans la série pas de chatte... le 19/05/10 à 08:34 #27075

@blackbawhatever... j'ai rien compris... c'est qui le nouveau?!?

Re: Dans la série pas de chatte... le 19/05/10 à 11:17 #27078

  • blackbacarra
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
Le nouveau c'est le mec qui t'a collé le badbeat lol tu suis pas derrick

Re: Dans la série pas de chatte... le 19/05/10 à 11:21 #27079

blackbacarra écrit:
Le nouveau c'est le mec qui t'a collé le badbeat lol tu suis pas derrick


ah oui, celui que j'ai appelé KING VINCENT...

Re: Dans la série pas de chatte... le 19/05/10 à 13:12 #27087

Il est là!!! Vincent le KING CHATTARD!!!!



Uploaded with ImageShack.us

Re: Dans la série pas de chatte... le 19/05/10 à 21:27 #27095

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
blackbacarra écrit:
Le nouveau c'est le mec qui t'a collé le badbeat lol tu suis pas derrick


ah oui, celui que j'ai appelé KING VINCENT...


[font=Comic Sans Ms:qxkb69gu]J'adore ce genre de joueur !!!!!!!!!!!!!!!!! tu me connais je ne suis pas au 2° degré comme Julien (juste au 8° )
Il réussit ce que je n'arrive pas à te faire cher Inspecteur !!!
Mais il est vrai que je ne viendrai jamais avec K6 !!!!!!!!!!![/font:qxkb69gu]

Re: Dans la série pas de chatte... le 19/05/10 à 22:45 #27096

  • blackbacarra
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
Et ben non c'est pas le même !!!!! Visiblement ils etaient deux alors et tous deux à ma table en début de soirée... A mon avis c'est une secte lol on est envahit !!!!

Re: Dans la série pas de chatte... le 20/05/10 à 08:38 #27107

blackbacarra écrit:
Et ben non c'est pas le même !!!!! Visiblement ils etaient deux alors et tous deux à ma table en début de soirée... A mon avis c'est une secte lol on est envahit !!!!


Hmmmm... Va falloir que je joue SERRURE!!! Déjà qu'avec Sanson (Breedli) c'est pas gagné...
Va falloir leur créer un nom de secte en effet… En tout cas Sanson comme leur gourou c’est pas mal… Il est si stylé hahahaha

727... le 20/05/10 à 14:37 #27113

Je suis tout ému... je viens de constater que DANS LA SERIE PAS DE CHATTE a été vu 727 fois...
Je voudrais remercier mes sponsors... Apple pour mon téléphone... Abercrombie Fitch pour la veste qui me protège du froid lorsque je suis assis à la table 3 (je crois), on se gele los cojones...
Je fais appel à RayBan afin qu'ils m'offrent une paire de CLUBMASTER... les aviators je les ai déjà...



PS: people.....always remember FISH LOVE!

Re: Dans la série pas de chatte... le 20/05/10 à 20:09 #27118

  • blackbacarra
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
Bon leur nom de secte je sais pas il faut trouver mais pour leur lieu de reunion on c'est ou c'est au "Relais Pour les Chattards" !!!!

Re: Dans la série pas de chatte... le 24/05/10 à 22:34 #27168

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
derrick tu a quoi a dire apres ce coup de ce soir???????????????

AA vs QQ et devine Q in the river
merci et au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y'a des jours... le 25/05/10 à 09:04 #27178

juldenice écrit:
derrick tu a quoi a dire apres ce coup de ce soir???????????????

AA vs QQ et devine Q in the river
merci et au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il y’a des jours… ou il aurait fallu faire autre chose que venir au RPC.

Bref, j’avais commencé à taper quelque chose… une CHRONIQUE type de Derrick un Mardi. Mais cette fois-ci : NON.
Toute la soirée… C’était des 2 7… 4 8… etc etc… Tiens une belle main AK ofsuited… Je relance évidemment. Sardine, me call, avec Q2… Très bien. River ? Q.
La messe est dite. Derrière le Baracuda de Breedli m’achève… AKX au flop, j’ai le K… Quelle est la probab qu’il ait l’AS ? Voilà….

LA TABLE FINALE…….. il devait y’avoir une méga ambiance hier soir non les gars ? Wooooooooooooohoooooooooooo !!! Bon en tout cas les voisins étaient ravis…

JULIEN, estime toi heureux d’avoir touché AA. 80-20 en ta faveur… Bref un COING FLIPPEU.

Bon circulons y’a rien à voir…

Re: Dans la série pas de chatte... le 25/05/10 à 10:26 #27180

Ça me fait doucement rire, quand je lis qu’untel a marché sur la table… Bon litérallement Gozzila qui marche sur la table, c’est déjà énorme en soit… J’aimerais bien voir MARTIN marcher sur la table… Ce serait hallucinant un head’s up Gozzila vs King Martin !
Bref non ce n’est pas cela… Il est tellement facile de marcher sur la table quand on a du jeu… Je dirai bravo aux gens qui viennent avec des mains marginales qui font de l’OR avec rien. Non, pas en chattant. Mais en faisant FOLDER une main méilleure grâce à des artifices, tel check-raise… etc etc tout l’arsenal…

Re: Dans la série pas de chatte... le 25/05/10 à 12:45 #27188

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
Non, pas en chattant. Mais en faisant FOLDER une main méilleure grâce à des artifices, tel check-raise… etc etc tout l’arsenal…


mais tu reve la !!!!!!!!!!!!!!!
le seul moment ou ca arrive c en TF quand il reste vraiment 5 ou 6 joueur sinon c chattasstime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et j'aurai preferer ne pas toucher AA et continuer mon tournoi avec des mains potable qui rapporte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me faire craquer comme ca ca me pete les ..... oui les couilles!!!!!!!!!!! oui

et n'oublie pas tout est question de coing flipper preflop

Re: Dans la série pas de chatte... le 25/05/10 à 13:07 #27191

juldenice écrit:
mais tu reve la !!!!!!!!!!!!!!!
le seul moment ou ca arrive c en TF quand il reste vraiment 5 ou 6 joueur sinon c chattasstime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et j'aurai preferer ne pas toucher AA et continuer mon tournoi avec des mains potable qui rapporte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me faire craquer comme ca ca me pete les ..... oui les couilles!!!!!!!!!!! oui

et n'oublie pas tout est question de coing flipper preflop


Comme on disait avec quelques uns durant la première pause… Y’a que LE CHAT MACHINE qui marche vraiment bien…

Je te corrige: c'est COING FLIPPEU... AA vs QQ! Quel coing!!!
Au fait c'est pas toi qui m'avait sorti la Q sur la dernière quand j'avais AK??? PINGOUIN va!

Re: Dans la série pas de chatte... le 25/05/10 à 13:11 #27192

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
jul, arrête de les jouer les AA si tu veux pas être traumatisé

et donne les moi

sortir avec AA est quand même la plus belle des sorties
Om mani padme hum

Re: Dans la série pas de chatte... le 25/05/10 à 16:30 #27198

sebM écrit:

sortir avec AA est quand même la plus belle des sorties


ça se discute ça... Non la plus belle sortie et entrée... On va la mettre au crédit de notre STEEVE national... Première main KK... il se fait fouetter... STEEVE OUT!!!

Quel chatte de toucher KK comme première main! ça t'apprendras à chatter comme ça Steeve!!!!!!!!!!

Re: Dans la série pas de chatte... le 25/05/10 à 16:38 #27199

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:

Au fait c'est pas toi qui m'avait sorti la Q sur la dernière quand j'avais AK??? PINGOUIN va!


et alors t'avais pas les AS je te signal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour toi ce sera signal blancheur meme!!!! aucun lien fils unique!!!!

seb franchement le plus belle des sorties c quand tu sort vainqueur!!! oh pardon pour derrick quand tu sort winner!!!

Re: Dans la série pas de chatte... le 26/05/10 à 05:11 #27207

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
sebM écrit:
jul, arrête de les jouer les AA si tu veux pas être traumatisé

et donne les moi

sortir avec AA est quand même la plus belle des sorties


bof, sortir avec les as en les ayant joué comme un fish ou sortir avec un vieux 84o mais en ayant fait un move de l'autre monde, je préfére sauter avec 84
It's clobberin tiiiime

Re: Dans la série pas de chatte... le 26/05/10 à 08:47 #27211

adi écrit:

bof, sortir avec les as en les ayant joué comme un fish ou sortir avec un vieux 84o mais en ayant fait un move de l'autre monde, je préfére sauter avec 84


Sortir avec AA en ayant bien ferré le poisson, NON... ça non, c'est une mauvaise sortie selon moi. La plus belle sortie? C'est quand tu sors du club en ayant la WIN! (Pas en ayant chatté comme Jul bien sur!).

Comme l'a dit adi. Un bon 84o pourri. Contre un AA, qui croyait avoir ferré la sardine... Sans le savoir la sardine était la personne avec AA...
Flop: 448...
Mr AA, croit avoir tout bon... Sans le savoir c'est lui qui se fait tout doucement enc
Turn: A.......
River: on s'en fout...

Voilà une belle sortie Mr 84 a failli reussir, a fait transpirer Mr AA comme pas possible...

Jul à part chatter tu sais faire des moves?

Re: Dans la série pas de chatte... le 26/05/10 à 21:58 #27228

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:

Jul à part chatter tu sais faire des moves?


tu sais qu'en disant ca tu a pas interet d'etre a ma table car je te viole toute la soiree de lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Dans la série pas de chatte... le 27/05/10 à 00:25 #27229

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
[quote="juldenice":5nygxxym][car je te viole toute la soiree de lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

Toujours célibataire si je comprends bien

Re: Dans la série pas de chatte... le 27/05/10 à 08:24 #27230

tu sais qu'en disant ca tu a pas interet d'etre a ma table car je te viole toute la soiree de lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que Jul a des points PLB? Sinon on pourrait se cotiser pour lui offrir une demoiselle... ou un Monsieur...

Les gars Lundi je ne voudrais pas être à la table de Jul, il m'a fait des avances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!

Re: Dans la série pas de chatte... le 27/05/10 à 08:37 #27231

  • KryssAA
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 52
  • Karma: 0
adi écrit:
bof, sortir avec les as en les ayant joué comme un fish ou sortir avec un vieux 84o mais en ayant fait un move de l'autre monde, je préfére sauter avec 84

Sortir en jouant mal ou sortir en jouant bien, je préfère sortir en jouant bien.
Merci Adi, c'était important à souligner en effet.

F3d Ex écrit:
Comme l'a dit adi. Un bon 84o pourri. Contre un AA, qui croyait avoir ferré la sardine... Sans le savoir la sardine était la personne avec AA...
Flop: 448...
Tenter un bluff et avoir un coup de chatte stratosphérique, j'avoue que c'est un "move" qui me fait rêver. Et c'est aussi le meilleur moyen de se faire un ami à vie!

Re: Dans la série pas de chatte... le 27/05/10 à 11:44 #27232

KryssAA écrit:
Tenter un bluff et avoir un coup de chatte stratosphérique, j'avoue que c'est un "move" qui me fait rêver. Et c'est aussi le meilleur moyen de se faire un ami à vie!


Tenter un bluff? Quand tu fait FULL HOUSE sur le flop avec 8 4? J'appelle pas ça un bluff moi....

Au poker, vaux mieux avoir DEUX COUILLES que DEUX TETES (extrait d'une discussion à propos d'avoir des KQ, ou KJ etc etc)

Re: Dans la série pas de chatte... le 28/05/10 à 04:52 #27238

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
KryssAA écrit:
Tenter un bluff et avoir un coup de chatte stratosphérique, j'avoue que c'est un "move" qui me fait rêver. Et c'est aussi le meilleur moyen de se faire un ami à vie!


Tenter un bluff? Quand tu fait FULL HOUSE sur le flop avec 8 4? J'appelle pas ça un bluff moi....

Au poker, vaux mieux avoir DEUX COUILLES que DEUX TETES (extrait d'une discussion à propos d'avoir des KQ, ou KJ etc etc)



il parle du move préflop, à la base c'est un bluff et quand tu vois le flop tu crois être le maître du monde
It's clobberin tiiiime

Re: Dans la série pas de chatte... le 28/05/10 à 08:43 #27240

il parle du move préflop, à la base c'est un bluff et quand tu vois le flop tu crois être le maître du monde

Contre Jul avec la position, pour moi ce n'est pas un "bluff". J'appelerai ça. Jouer le Jul.

Vu que c'est quelqu'un qui a un EGO immense.. Il suffit de le chatouiller... Et il serait prêt à tout te donner.

Donc voyant le flop 884. Tu n'es peut etre pas le King of the World... Jul va te traiter de Fish de Donkey tout ce que tu veux... Mais à la fin... C'est qui qui a tous ses jetons??? hmmmmmmmmmm? C'est le petit
N'est -ce pas là le but? Dépouiller son adversaire? Qu'importe le flacon... Pourvu qu'il y'ait l'ivresse...


Re: Dans la série pas de chatte... le 29/05/10 à 15:01 #27247

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
il parle du move préflop, à la base c'est un bluff et quand tu vois le flop tu crois être le maître du monde

Contre Jul avec la position, pour moi ce n'est pas un "bluff". J'appelerai ça. Jouer le Jul.

Vu que c'est quelqu'un qui a un EGO immense.. Il suffit de le chatouiller... Et il serait prêt à tout te donner.

Donc voyant le flop 884. Tu n'es peut etre pas le King of the World... Jul va te traiter de Fish de Donkey tout ce que tu veux... Mais à la fin... C'est qui qui a tous ses jetons??? hmmmmmmmmmm? C'est le petit
N'est -ce pas là le but? Dépouiller son adversaire? Qu'importe le flacon... Pourvu qu'il y'ait l'ivresse...




rappel moi mon classement???????????????

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Re: Dans la série pas de chatte... le 31/05/10 à 09:34 #27274

Ton classement?

En F1, Hamilton avait gagné hier... Et durant les interviews d'après course il a dit que cette victoire n'était pas comme les autres, c'était pas aussi bon. Tout simplement parce que les deux devant lui s'étaient accrochés lui donnant ainsi la première place...

Dans ton cas... Si tu n'avais pas chatté tel un gros CHHHHHHHHHHHATTARD tu ne serais pas là ou tu es dans ton classement.... Tu es au club depuis des années, c'est que maintenant que tu as fait des résultats.. Et grâce à quoi à ton avis? A ton talent? non... a ta chaaaaaaaaaaatte! CHATTTARD!!!!!!!!!!!

Re: Dans la série pas de chatte... le 31/05/10 à 14:21 #27278

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
Ton classement?

En F1, Hamilton avait gagné hier... Et durant les interviews d'après course il a dit que cette victoire n'était pas comme les autres, c'était pas aussi bon. Tout simplement parce que les deux devant lui s'étaient accrochés lui donnant ainsi la première place...

Dans ton cas... Si tu n'avais pas chatté tel un gros CHHHHHHHHHHHATTARD tu ne serais pas là ou tu es dans ton classement.... Tu es au club depuis des années, c'est que maintenant que tu as fait des résultats.. Et grâce à quoi à ton avis? A ton talent? non... a ta chaaaaaaaaaaatte! CHATTTARD!!!!!!!!!!!



pour info tes as craquer l'ont etait car g toucher mon brelan au flop et tu t enflamer en envoyant ta boite c ton mouv qui a etait bidon!!!!!!!!!!!!!!!!

concernant mes resultats tu a raison j'en suis qu'a mon 4eme rpc plus 2 ou 3 place de 2eme sans ompter les table finale ou les bulles bien evidement et tout ca en un peu moins de 3 ans!!!!!
non ca va pas a me plaindre!!!!!!!!!!!!!!!
Temps de génération de la page: 1.65 secondes