RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Dans la série pas de chatte...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Dans la série pas de chatte...

Re: Dans la série pas de chatte... le 31/05/10 à 17:32 #27285

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Hallucinant ce sujet !! il bat même le dernier HAT en date

GENTLEMEN... le 01/06/10 à 08:46 #27296



Uploaded with ImageShack.us

La « mort » d’une légende…
Ce fut avec grande tristesse que nous avons assisté à la fin du mot GENTLEMAN dans le RPC. Quand notre grand Sir Henry se permet de faire des moves olé olé…

Explications : première main… Benjamin, a.k.a. Benjie le « FA YO » est dealer. A la table, un en sit-out. Farrid qui était au bar du coin avec ? RICELE le chattard. Benjie deal…. Et l’action finit par Benjie vs Henry. Seulement voilà. 8 joueurs ont été dealé au lieu de 9. Henry dans cette action a pris pas moins de 4000 chips.

Tout le monde s’attendait à ce que notre gentleman, rende tout et recommence tout… Que neni !!! Il a gardé ses jetons alors que tout était parti d’une mauvaise donne…

La fin je vous l’ai dit.

Un peu plus tard, changement de table… Je me retrouve avec des excités… Et des gestes pas très "gentlemanesque" non plus.

Question : quelle sensation positive ça procure à quelqu’un lors de la fin d’une main de montrer qu’une seule carte ? A booster son ego de coq ? De dire, hein vous avez vu hein ? Vous avez vu ? Je suis le meilleur tellement je l’ai fait foldé avec une carte pourrie ? Vous avez vu ? Tellement je suis bo gosse avec mes lunettes de soleil… Alors qu’il est 22h et sous lumière artificielle…

Re: Dans la série pas de chatte... le 01/06/10 à 08:56 #27298

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
F3d Ex écrit:


Question : quelle sensation positive ça procure à quelqu’un lors de la fin d’une main de montrer qu’une seule carte ? A booster son ego de coq ? De dire, hein vous avez vu hein ? Vous avez vu ? Je suis le meilleur tellement je l’ai fait foldé avec une carte pourrie ? Vous avez vu ? Tellement je suis bo gosse avec mes lunettes de soleil… Alors qu’il est 22h et sous lumière artificielle…


HAHAHAHAHAHAHA on avait bien senti que t avais pas aimé son geste,

Re: Dans la série pas de chatte... le 01/06/10 à 09:14 #27299

CBC écrit:
F3d Ex écrit:


Question : quelle sensation positive ça procure à quelqu’un lors de la fin d’une main de montrer qu’une seule carte ? A booster son ego de coq ? De dire, hein vous avez vu hein ? Vous avez vu ? Je suis le meilleur tellement je l’ai fait foldé avec une carte pourrie ? Vous avez vu ? Tellement je suis bo gosse avec mes lunettes de soleil… Alors qu’il est 22h et sous lumière artificielle…


HAHAHAHAHAHAHA on avait bien senti que t avais pas aimé son geste,


A qui??? A Yves? Yves Lecoq? Tellement il est bo?

Re: Dans la série pas de chatte... le 01/06/10 à 12:42 #27302

  • LeBonhom06
F3d Ex écrit:
Et l’action finit par Benjie vs Henry. Seulement voilà. 8 joueurs ont été dealé au lieu de 9. Henry dans cette action a pris pas moins de 4000 chips.

Tout le monde s’attendait à ce que notre gentleman, rende tout et recommence tout… Que neni !!! Il a gardé ses jetons alors que tout était parti d’une mauvaise donne…


Il a raison de pas les rendre car l'action a annulé la mauvaise donne.

Re: Dans la série pas de chatte... le 01/06/10 à 13:44 #27303

C'est comme dans tous les sports. Il existe des règles, et une certaine code d'honneur.

Comme en F1... Vous pouvez vous depassez, mais officieusement, quand y'a qq'un qui a passé son museau... Ne pas lui fermer la porte.

On revient encore au tennis, il n'est pas interdit de servir à la cuillère, mais c'est pas très fair play...

Pareil au poker, il y'a eu MISSED DEAL... Mais bon. Moi j'aurai rendu. C'est plus beau de les gagner à la régulière...

-- tellement je suis bô gosse... je met des lunettes même qu'il fait nuit..

Re: Dans la série pas de chatte... le 01/06/10 à 14:37 #27304

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
F3d Ex écrit:


Question : quelle sensation positive ça procure à quelqu’un lors de la fin d’une main de montrer qu’une seule carte ? A booster son ego de coq ? De dire, hein vous avez vu hein ? Vous avez vu ? Je suis le meilleur tellement je l’ai fait foldé avec une carte pourrie ? Vous avez vu ?


Au moins ça te fait réagir, ça fait de l'animation!
Om mani padme hum

Re: Dans la série pas de chatte... le 01/06/10 à 15:27 #27306

Mais c'est pas fun. Le RPC ça doit être fun...

-- tellement je suis bling bling!

Re: Dans la série pas de chatte... le 01/06/10 à 15:30 #27307

juldenice écrit:

concernant mes resultats tu a raison j'en suis qu'a mon 4eme rpc plus 2 ou 3 place de 2eme sans ompter les table finale ou les bulles bien evidement et tout ca en un peu moins de 3 ans!!!!!
non ca va pas a me plaindre!!!!!!!!!!!!!!!


Bien moi aussi 4 RPC. Seulement en 2 ans. On s'en fout des autres places, y'a que la gagne qui compte!

Charlot!

Re: Dans la série pas de chatte... le 01/06/10 à 15:32 #27308

hernesto écrit:
Hallucinant ce sujet !! il bat même le dernier HAT en date


C'est clair... mon Hhhhhhhhhhhhhhernie! Mais là je pense pas que je vais tenir le trimestre... Les Rockstars du RPC ils viennent de m'achever...

Re: Dans la série pas de chatte... le 01/06/10 à 15:55 #27312

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
F3d Ex écrit:
hernesto écrit:
Hallucinant ce sujet !! il bat même le dernier HAT en date


C'est clair... mon Hhhhhhhhhhhhhhernie! Mais là je pense pas que je vais tenir le trimestre... Les Rockstars du RPC ils viennent de m'achever...


Houlala je te pensais plus fort qu'eux quand même !!!!!

Re: Dans la série pas de chatte... le 01/06/10 à 16:24 #27316

@Hernesto... Tu t'en rends compte 1300 vues!!! C'est qui le sponsor du forum déjà? Tain' je dois avoir leur sticker sur mon scooter tellement je met du bordel tellement je suis bling bling tellement je suis bô gosse!

-- bô gosse attitude les gars!

@CBC... T'inquiètes mon Nico... Regardes le trimestre prochain y'aura Balbo...Apo...SebM qui vont revenir... Tellement ils ont été achevé par les ROCKSTARS...Mais ils se sont ressourcés au petit poker à 2EUR du Stars n'Bars! hahahaha... Clin d'oeil au clan Balboa, Apo and Bros...

Re: Dans la série pas de chatte... le 01/06/10 à 19:38 #27322

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Et oué ressourcer à la Vodka Redbull, à la grosse peinte de Bierre ! Y fallait remuscler le coude afin de pouvoir bien dealer en bout de table ! La c'est bon on est parait pour cet été !

Marrant cette table de poker à 2€ l'empêche
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: Dans la série pas de chatte... le 03/06/10 à 11:44 #27348

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Derrick je veux ton avis!

Hier soir au RPOC, j'ai 7500 de jetons...Blind 400/800, je suis BB. Everybody fold jusqu'à SB qui me boite! J'ai ...Le mec a 4000, easy call...il a ! Un COINNNGGGGGG FLIIIIIIIPPPEEEEEE comme tu les aimes...et tient! Pas de problème j'encaisse....
Après quelques coups, on est toujours à 400/800 (j'ai 5000) everybody folds jusqu'à moi qui découvre de SB...J'envoies 1800....et BB qui a 6000 jetons et me couvre à peine me boite! Question? Si il a une paire au dessus de la mienne je suis mal...Sinon je suis evidemment prêt à jouer un COINNNNNGGGG FLIIIPPPPPE!!!! Allez, pourvu qu'il est ni AA, ni KK, ni QQ....Je connais pas ce joueur mais ça m'a pas l'air d'être un débutant...Il essaye quand même pas de me revoler en croyant que je le volais...
JE PAYES!!! Et il me montre ! Yes!

Here comme the flop!



Turn!

And the River!

Allez Ciao Copa bonne soirée!

Pas de chattes tu disais?

Re: Dans la série pas de chatte... le 03/06/10 à 12:20 #27350

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
lol ul
ça me rappelle un mec qui me fait boite avec 95 en SB alors que j'ai 66 en BB
Om mani padme hum

Re: Dans la série pas de chatte... le 03/06/10 à 12:23 #27351

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Ici c 'est la rubrique live Fish

En espérant qu'il continu à jouer comme ca au prochain RPOC

Fuck lucky Fishs
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: Dans la série pas de chatte... le 04/06/10 à 10:12 #27365

  • LeBonhom06
F3d Ex écrit:
Question : quelle sensation positive ça procure à quelqu’un lors de la fin d’une main de montrer qu’une seule carte ? A booster son ego de coq ? De dire, hein vous avez vu hein ? Vous avez vu ? Je suis le meilleur tellement je l’ai fait foldé avec une carte pourrie ? Vous avez vu ? Tellement je suis bo gosse avec mes lunettes de soleil… Alors qu’il est 22h et sous lumière artificielle…


F3d Ex écrit:
Je dirai bravo aux gens qui viennent avec des mains marginales qui font de l’OR avec rien. Non, pas en chattant. Mais en faisant FOLDER une main méilleure grâce à des artifices, tel check-raise… etc etc tout l’arsenal…


Re: Dans la série pas de chatte... le 04/06/10 à 10:16 #27366

LeBonhom06 écrit:
F3d Ex écrit:
Question : quelle sensation positive ça procure à quelqu’un lors de la fin d’une main de montrer qu’une seule carte ? A booster son ego de coq ? De dire, hein vous avez vu hein ? Vous avez vu ? Je suis le meilleur tellement je l’ai fait foldé avec une carte pourrie ? Vous avez vu ? Tellement je suis bo gosse avec mes lunettes de soleil… Alors qu’il est 22h et sous lumière artificielle…


F3d Ex écrit:
Je dirai bravo aux gens qui viennent avec des mains marginales qui font de l’OR avec rien. Non, pas en chattant. Mais en faisant FOLDER une main méilleure grâce à des artifices, tel check-raise… etc etc tout l’arsenal…




Je montre AUCUNES....... ou les DEUX..........cojones!

Re: Dans la série pas de chatte... le 09/06/10 à 13:21 #27427

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Vu que F3d Ex n'était pas là Lundi, il faut bien alimenter le sujet.
Donc, dans la série "pas de chatte", j'appelle JP.
Boite de JP contre celle de P'ti Pi, JP le couvre de $300.
JP montre QQ et P'ti Pi 77...River 7
Main d'après, j'arrache le coup pour me retrouver contre JP qui n'a plus que 300 (blind dans les 800-1600). Je montre Q3 et JP AQ...River 3

Re: Dans la série pas de chatte... le 10/06/10 à 10:54 #27432

hernesto écrit:
Vu que F3d Ex n'était pas là Lundi, il faut bien alimenter le sujet.
Donc, dans la série "pas de chatte", j'appelle JP.
Boite de JP contre celle de P'ti Pi, JP le couvre de $300.
JP montre QQ et P'ti Pi 77...River 7
Main d'après, j'arrache le coup pour me retrouver contre JP qui n'a plus que 300 (blind dans les 800-1600). Je montre Q3 et JP AQ...River 3


La meilleure façon de pas prendre de bad beat? C'est de ne pas venir! hahahaha... Donc là c'est bon, j'ai mon quota qui est au minima...
JP??? Je me demande vraiment comment il a gagné ses 13 bracelets mon Master JeePee!!! pfff ah c'est vrai ils étaient 6 à l'époque... C'était encore en noir et blanc non?!?

DANS LA SERIE JE FERAI TOUT POUR NE PAS PERDRE DES JETONS... le 22/06/10 à 10:23 #27626

Le poker, est un jeu, qui bizarrement est une école sur la vie.
Des situations nous mettent dans des conditions "extremes". Qui nous poussent à des raisonnements terribles...
Cela reste la loi du plus fort évidemment.
Ce sont dans ces conditions là, qui nous permettent de voir, qui ont des valeurs, de l'honneur... Et ceux qui sont capables de tout, tout simplement pour vaincre.

Il y'a des gens dans ce club, que je respecte beaucoup. Pour divers raisons. Malhereusement il y'en a UN, qui m'a fait un coup très... très bas, hier soir, qui m'a fortement décu. C'est dommage.

Re: Dans la série pas de chatte... le 22/06/10 à 11:53 #27628

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
F3d Ex écrit:
Le poker, est un jeu, qui bizarrement est une école sur la vie.
Des situations nous mettent dans des conditions "extremes". Qui nous poussent à des raisonnements terribles...
Cela reste la loi du plus fort évidemment.
Ce sont dans ces conditions là, qui nous permettent de voir, qui ont des valeurs, de l'honneur... Et ceux qui sont capables de tout, tout simplement pour vaincre.

Il y'a des gens dans ce club, que je respecte beaucoup. Pour divers raisons. Malhereusement il y'en a UN, qui m'a fait un coup très... très bas, hier soir, qui m'a fortement décu. C'est dommage.



Derrick t'es vraiment trop fort !!!!! Le pire c'est que là tu fais du 1er degrès, c'est fou tu fais un mauvais fold mais l'autre personne (dont on taira le nom mais ça commence par "l'ami" et ça fini par "des stars") n'a rien fait à mon avis (même si g vu que la fin du coup).
En fait g pas très bien compris cette histoire qui t'a minée la TF, peux tu nous expliqué plus clairement?

Re: Dans la série pas de chatte... le 22/06/10 à 14:12 #27632

C'est incroyable comme je passe pour le nulard et le mauvais esprit dans cette affaire... incroyable...

j'en ai les larmes aux yeux...

Re: Dans la série pas de chatte... le 22/06/10 à 19:36 #27635

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
C'est juste qu'il a refusé un flip, y'a pas de mine la dedans
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Dans la série pas de chatte... le 23/06/10 à 10:26 #27639

Mais en fait… Il y’avait une phrase qu’Eric dit tout le temps : « C’est vraiment un jeu d’enculé… ».
Quel Connoisseur !

Re: Dans la série pas de chatte... le 23/06/10 à 13:17 #27641

  • KryssAA
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 52
  • Karma: 0
Bon on peut savoir? Vous en avez trop dit et pas assez!

Allez allez, qui a fait quoi??

Re: Dans la série pas de chatte... le 23/06/10 à 13:21 #27642

KryssAA écrit:
Bon on peut savoir? Vous en avez trop dit et pas assez!

Allez allez, qui a fait quoi??


Je vais faire comme Abidal ou Evra.... Bientôt vous saurez toute la vérité. hahahahaha...

Non en fait tout a été dit sur cette phrase de notre ami QUE C'EST UN JEU D'ENCULE.

Re: Dans la série pas de chatte... le 23/06/10 à 13:40 #27643

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
KryssAA écrit:
Bon on peut savoir? Vous en avez trop dit et pas assez!

Allez allez, qui a fait quoi??


Je vais faire comme Abidal ou Evra.... Bientôt vous saurez toute la vérité. hahahahaha...

Non en fait tout a été dit sur cette phrase de notre ami QUE C'EST UN JEU D'ENCULE.



bon et bien puique tu le prends comme ça lundi prochain je ne viens pas m'entrainer

nan nan tout va bien , l'équipe est soudé et tout le monde s' entends tres bien

Re: Dans la série pas de chatte... le 23/06/10 à 14:43 #27646

Oui effectivement, tout va bien. On joue ensemble depuis tellement longtemps qu’il y’a un très bon état d’esprit. On ne se tacle pas sur le terrain.
Par contre… Mon ami… la prochaine fois que tu vas mettre les pieds dans la surface. Tu as intérêt de mettre DEUX paires de protège tibia… Enfin… on se comprend…

Temps de génération de la page: 1.30 secondes