RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 26
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: RPC 26

Re: RPC 26 le 01/07/10 à 13:36 #27796

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
derrick fait gaffe tu va gagner l'award du plus raleur cette année!!!!!
et vu que steeve y tiens comme a la prunelle de ces yeux a ce trophee il va remonter a la charge!!!!


moi j'dit derrick c enorme comme tu peut paraitre credible sur un forum lol ca change d'une table de poker mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Re: RPC 26 le 01/07/10 à 14:39 #27802

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Bien sur mais te foutre de la gueule des gens j'aime pas surtout de personne respectable comme Laurent.

Après si t'appel ça de l'humour ...


Par contre si tu veux m'appeller Dieu, je t'autorise ! (Humourrrrrr )
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: RPC 26 le 01/07/10 à 15:47 #27803

Yggdrasil écrit:
Bien sur mais te foutre de la gueule des gens j'aime pas surtout de personne respectable comme Laurent.

Après si t'appel ça de l'humour ...


Par contre si tu veux m'appeller Dieu, je t'autorise ! (Humourrrrrr )


Alors...

1# Je ne me fous pas de la gueule de Gozzi.
2# Lors de ma dernière WIN, j'ai inclus GOZZI dans mon CR/remerciements. Parce que Gozzi est un grand joueur, il sait ce que je pense de son jeu etc etc... j'ai pas besoin de lui lecher le c*l non plus. Bref il le sait. Bref2 c'est grace à des joueurs comme lui que je progresse/apprend.
3# Je pense, (j'ai bien dit JE PENSE, qu'en mettant des abbréviations, et sans mettre leur significations BEAUCOUP de gens ne savent pas leur meaning (désolé j'ai perdu mon french, je vais du JCVD).
4# Je trouve ça (JE!!!) hillarant toutes ces acronymes.
5# Je trouve ça COUILLU de la part de Hernest-O d’avoir osé demander, je suis sur qu’il n’est pas le seul a ne pas avoir tout compris…
6# THE END.

Re: RPC 26 le 01/07/10 à 16:20 #27805

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:

2# Lors de ma dernière WIN, j'ai inclus GOZZI dans mon CR/remerciements. Parce que Gozzi est un grand joueur, il sait ce que je pense de son jeu etc etc... j'ai pas besoin de lui lecher le c*l non plus. Bref il le sait. Bref2 c'est grace à des joueurs comme lui que je progresse/apprend.


et grace a moi tu a progresser aussi????????

Re: RPC 26 le 01/07/10 à 17:44 #27807

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Pour les abréviations on est d'accord c'est pas la le problème. Ce qui m'embête c'est les propos assez piquants. Après, si tu considères que c'est de l'humour ok ... moi jle vois pas comme ça c tt.
Fin du débat.


Si quelqu'un se motive pour faire une liste des abréviations qu'on mette en post it c'est cool !! Balbo ça te tente ?
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: RPC 26 le 01/07/10 à 18:41 #27810

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2539
  • Karma: 10
Ok, j'ai relu mon CR et il est vrai que tout le monde ne comprend certainement pas tout mais combien de personne viennent sur le forum et lisent réellement un CR?
Tu penses vraiment que Gisèle va se poser des questions sur mon call avec 55 ?

Pour les autres, ils se retrouvent dans ma situation il y a 2 ans où je ne comprenais rien quand on me marquait « nice CR » dans le chat, et on apprend au fur et à mesure, d’ailleurs je trouve excellente l’idée de Guillaume et Macjessy du lexique .

Ensuite, sur le fond je suis tout à fait d’accord avec toi mais j’ai un anglais niveau 6ème et c’est ma façon de penser poker, basta !
Tu as déjà fait la remarque précédemment et j’avoue que parfois je corrige « je bet » par « je mise » mais quand tu fais un CR et que tu es crevé, tu fais vite et bien !

Franchement, à la place de HU tu vas dire le tête à tête final… Au foot, tu es partisan de remplacer corner par coup de pied de coin .

On s’apprécie mutuellement mais je pense que sur ce coup tu manques de tolérance.
Parce que toi tu es bilingue, on a pas le droit d’utiliser des termes anglais ? Même si je sais qu’ils sont mal employés.
Le forum, c’est un lieu d’échange et de rencontre, sinon on interdit également ceux qui écrivent avec des fautes d’orthographes.

Ta réaction c’est un peu : ne faites pas de continuation bet (euh pardon une mise de continuation) car moi je sais faire un New York Back Raise ! (trop compliqué en français)
Sur club poker radio il ya FPC qui milite comme toi, il a fait traduire un CR d’un joueur on line, ça vaut le détour !!!

En conclusion, je ne vais rien changer à ma façon d’écrire mes CR et je ne t’en veux pas du tout, tu es notre fou du roi, le trublion, je vais même te dire j’ai ri en lisant tes messages sur ce thread (hé hé ).

Le forum et le club ne serait pas le même sans toi, alors soit juste un peu plus tolérant.

GOOD BYE, MY FRIEND
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: RPC 26 le 01/07/10 à 18:59 #27811

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
wtf
gg gozzi 4 ta win, gl pour tes sessions de cg et c u lundi
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: RPC 26 le 01/07/10 à 19:21 #27813

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
JayNissa écrit:
wtf
gg gozzi 4 ta win, gl pour tes sessions de cg et c u lundi


Traduction :

P..... d. m.....

Bien joué Laurent B. alias Gozilla pour ta victoire au RPC 26, bonne chance pour tes sessions de jeu d'argent de poker et on se voit lundi.


Moi aussi j'ai fais des progrès en anglais
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 26 le 01/07/10 à 22:30 #27817

  • gisèle
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 1
Tu penses vraiment que Gisèle va se poser des questions sur mon call avec 55 ?

Beaucoup avec moi doivent s'interroger:
Comment peut-on continuer à vivre sans se poser la capitale question sur le call 55 en BB de l'éminent et courtois Gozilla?
Gisèle

Re: RPC 26 le 02/07/10 à 00:02 #27818

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Pour le lexique ca me tente pas trop Ygg

Un minimun de recherche sur Google et tu trouve tu tape l'abréviation et poker tu trouve direct aprés si les gens veulent pas comprendre y a rien a faire je pourrais bettement copier coller un gros glossaire/lexique du net mais y en a tellement

Le mieux c'est de faire comme hernesto demander pas tout le monde lit des choses de poker avec des abréviations Anglaises
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 26 le 02/07/10 à 00:06 #27820

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
je lui demande si elle sait combien il me reste de jetons et elle me répond « oui 3000 ».
Donc elle est à tirage couleur


Tu peux m'expliquer ce raisonnement stp.

Si elle répond non c'est qu'elle a du concret c ça ? ou il y a autre chose à savoir ?
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: RPC 26 le 02/07/10 à 08:17 #27828

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2539
  • Karma: 10
gisèle écrit:
Tu penses vraiment que Gisèle va se poser des questions sur mon call avec 55 ?

Beaucoup avec moi doivent s'interroger:
Comment peut-on continuer à vivre sans se poser la capitale question sur le call 55 en BB de l'éminent et courtois Gozilla?
Gisèle

Désolé si je t'ai vexée, je cherchais juste quelqu'un qui joue régulièrement et qui se fiche de savoir ce que c'est OOP.



je lui demande si elle sait combien il me reste de jetons et elle me répond « oui 3000 ».
Donc elle est à tirage couleur


Tu peux m'expliquer ce raisonnement stp.

Si elle répond non c'est qu'elle a du concret c ça ? ou il y a autre chose à savoir ?


Je viens de rentrer dans la zone "moins de 18BB" sous entendu on ne peut plus raise-fold (hé hé ) et elle me donk bet, ce qui en général au flop représente de la faiblesse (au turn c'est une autre histoire c'est plutôt que le joueur à un monstre, veut éviter le check de vilain et peut encore faire passer ça pour un stop and go s'il mise le bon montant).

Si elle avait flopé un monstre, elle sait très bien que je vais boiter ce qui me reste (75% du pot) et elle va checker pour me piéger.
En misant elle se commite et si elle ne sait pas combien j'ai (par exemple 50BB) elle peut prendre de la value et faire payer le combo draw.

Aucune main ne peut justifier ce move avec un point (à part ATs et c'est très weak) en ayant connaissance de mon stack, donc elle ne veut pas être payée car elle est à tirage et veut utiliser le peu de Fold Equity qui lui reste et ensuite ça joue (14 outs quand même).

Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: RPC 26 le 02/07/10 à 09:24 #27830

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Oaui c'est ce que je pensais mais beau raisonnement. Jl'ai pas encore aussi clair...
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: RPC 26 le 02/07/10 à 13:12 #27845

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
bravo gozzi j'avais bien vu que tu avais envie de jouer

bravo a hervé efficace et toujours agréable a la table

bravo aux autre finalistes


PS ; pour mon Derrick ,elles sont ou les photos des trophées que l on a Win you and me
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.97 secondes