RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Dans la série JULIEN n'a VRAIMENT pas de chatte....
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Dans la série JULIEN n'a VRAIMENT pas de chatte....

Dans la série JULIEN n'a VRAIMENT pas de chatte.... le 29/06/10 à 13:57 #27723

Mes amis.... Receuillons nous pour notre ami Ju...

Il se voyait déjà... Si beau... roooooooh si grand... si meilleur... si tellement il est bô gosse...

MAIS voilà... se faire ENRHUME comme ça, sur la ligne droite... un peu comme si OURASI menait au grand prix d'Amérique, et se faire dépasser d'une langue par GROS BALOURD... côté à 99/1.

Hélas... c'est le jeu ma pauv' Lucette!

Allez pour toi...

Re: Dans la série JULIEN n'a VRAIMENT pas de chatte.... le 29/06/10 à 16:17 #27729

  • KryssAA
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 52
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
et se faire dépasser d'une langue par GROS BALOURD... côté à 99/1.

C'est sympa pour Hervé!

Re: Dans la série JULIEN n'a VRAIMENT pas de chatte.... le 29/06/10 à 16:23 #27730

KryssAA écrit:
F3d Ex écrit:
et se faire dépasser d'une langue par GROS BALOURD... côté à 99/1.

C'est sympa pour Hervé!


Mais non... Mais non... tsk... y'en a toujours un/une pour mettre le bordel!

Mais non gros balourd c'est façon de parler. Enfin... je m'comprend!!!

Re: Dans la série JULIEN n'a VRAIMENT pas de chatte.... le 29/06/10 à 18:48 #27736

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Ju il s'en fou il fait des paris en ligne maintenant!
Il reviendra à un poker sérieux après la coupe du monde!

Re: Dans la série JULIEN n'a VRAIMENT pas de chatte.... le 29/06/10 à 22:16 #27740

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
bande de salaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



c pas grave ca fait chier car je le voulais ce trophee donc c dure au dernier lundi de perdre la premiere place mais c comme ca c la vie et ma poisse legendaire!!!!!

j'espere quand meme que je v arreter de prendre des bad beat et que les cartes vont ont peut me faire plaisir lol

Re: Dans la série JULIEN n'a VRAIMENT pas de chatte.... le 30/06/10 à 14:52 #27754

j'espere quand meme que je v arreter de prendre des bad beat et que les cartes vont ont peut me faire plaisir lol

J'y crois pas... le mec il fait deux WIN d'affilés, et il pleur?!? Soit disant il s'est pris un bad beat... Mais incroyable le mec... Il a chatté comme jamais qq'un a chatté et il PLEURE??? non mais.........

Re: Dans la série JULIEN n'a VRAIMENT pas de chatte.... le 30/06/10 à 18:10 #27759

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
alors ok je v rentrer dans ton jeu et ok g chatter 2 fois ce trimestre MAIS combien de bad beat g pris ce trimestre?????? plus que 2 c sure!!!!!

alors oui je pleure

Re: Dans la série JULIEN n'a VRAIMENT pas de chatte.... le 30/08/10 à 23:08 #28665

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
dans la serie qui peut me battre???
66 (moi) contre AQ pique
all in pre flop
flop:Q6Q pas mal seulement 4 cartes me font perdre
turn: 5 cool rien de bouge aucun pique sur le board tout me semble bien
river évidemment : A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai envie de dire....... non non rien a dire
pour ceux qui dirons oui mais avec ta paire de 6 .... na na na
je suis UTG blind 150/300 je relance 900 relance juste avant le bouton 3500 'son tapis 5000) je réfléchi et je met ma main sur un coin flip car si il avais une grosse paire en main il m'aurai juste caller ou doubler la relance pour me faire mal) donc j'envoie son tapis (car un peu plus tot je couche une main qui aurai sortie 2 joueurs) ma lecture etait bonne en tout cas!!!!!!

Re: Dans la série JULIEN n'a VRAIMENT pas de chatte.... le 31/08/10 à 06:06 #28666

  • LeBonhom06
C'etait pas un coin flip préflop ?
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.62 secondes