RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

En marge du RPC30 - clin d'oeil à notre ami Derrick
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: En marge du RPC30 - clin d'oeil à notre ami Derrick

En marge du RPC30 - clin d'oeil à notre ami Derrick le 27/07/10 à 17:07 #28240

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Comme notre ami Derrick semble mieux maitriser l'anglais que la technique/théorie du Holdhem NL je mets à son attention un lien qui explique le Stop & Go qui ne veut pas dire en français " arrètes et rentres chez toi" comme il l'applique

La table 3 d'hier soir appréciera.

www.sitandgoplanet.com/sitandgo/sng_strategy/Stop_And_Go.html


nota: comme c'est écrit en anglais correct et pas en slang ni onomatopées de Brooklin j'espère qu'il comprendra quand meme

Re: En marge du RPC30 - clin d'oeil à notre ami Derrick le 03/08/10 à 15:56 #28283

Buffa48 écrit:
Comme notre ami Derrick semble mieux maitriser l'anglais que la technique/théorie du Holdhem NL je mets à son attention un lien qui explique le Stop Go qui ne veut pas dire en français " arrètes et rentres chez toi" comme il l'applique

La table 3 d'hier soir appréciera.

www.sitandgoplanet.com/sitandgo/sng_strategy/Stop_And_Go.html


nota: comme c'est écrit en anglais correct et pas en slang ni onomatopées de Brooklin j'espère qu'il comprendra quand meme


Merci Alain... Qui maîtrise beaucoup la théorie puisqu'il a lu tous les livres de poker qui existe. Par contre entre la théorie et la pratique...
D'ailleurs Il ne me semble pas avoir lu ton nom sur la liste des Bracelets du RPC... Ou bien alors c'est moi qui suis aveugle?

Et dans la série "arrètes et rentres chez toi", tu aurais du t'arrêter en même temps que moi, on a marqué le meme nombre de point : 1.

Et BrooklYn et non Brooklin.

Re: En marge du RPC30 - clin d'oeil à notre ami Derrick le 04/08/10 à 08:29 #28285

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Jack the Jolly Joker écrit:
Il ne me semble pas avoir lu ton nom sur la liste des Bracelets du RPC...



Je me demandais si tu savais lire mais il semble que ce soit le cas. Effectivement jusqu'ici j'ai préféré , en bon grand père, laisser les gadgets aux petits

[quote="Jack the Jolly Joker":fl3kp56r][tous les livres de poker qui existe.
...............
Et BrooklYn et non Brooklin.
[/quote]

merci de m'aider avec mon anglais,

en retour je vais t'aider avec la grammaire française:

Au pluriel ( tous les livres) le verbe exister à la 3ème personne du pluriel a sa terminaison en ENT


Jack the Jolly Joker écrit:



J'adore ta photo, on s'y tromperait

Derrick on t'aime, ne change pas trop

Re: En marge du RPC30 - clin d'oeil à notre ami Derrick le 04/08/10 à 08:59 #28288

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Buffa48 écrit:


Au pluriel ( tous les livres) le verbe exister à la 3ème personne du pluriel à sa terminaison en ENT


fais attention Alain, tu donnes le bâton pour te faire battre...
Om mani padme hum

Re: En marge du RPC30 - clin d'oeil à notre ami Derrick le 04/08/10 à 09:13 #28289

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
sebM écrit:
Buffa48 écrit:


Au pluriel ( tous les livres) le verbe exister à la 3ème personne du pluriel à sa terminaison en ENT


fais attention Alain, tu donnes le bâton pour te faire battre...





Seb ca devait être une poussière sur ton écran

Re: En marge du RPC30 - clin d'oeil à notre ami Derrick le 04/08/10 à 10:34 #28290

Effectivement. Merci pour la correction Maître Capello. Vous aviez tout à fait raison.

Re: En marge du RPC30 - clin d'oeil à notre ami Derrick le 04/08/10 à 10:35 #28291

Buffa48 écrit:

Derrick on t'aime, ne change pas trop



ja-mais.

Re: En marge du RPC30 - clin d'oeil à notre ami Derrick le 04/08/10 à 10:38 #28292

Je savais que je n'aurai pas du revenir sur ce forum. La preuve...

Buffa, merci encore pour le lien du stop go.

Adios.

Re: En marge du RPC30 - clin d'oeil à notre ami Derrick le 04/08/10 à 11:05 #28293

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Jack the Jolly Joker écrit:

Adios.




Reviens Derrick

Il y a les mêmes à la maison
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.62 secondes