RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nouveau championnat les Jeudis soirs au club : Le RPSH
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Nouveau championnat les Jeudis soirs au club : Le RPSH

Nouveau championnat les Jeudis soirs au club : Le RPSH le 20/08/10 à 20:44 #28513

  • LeBonhom06
Dés le Jeudi 2 Septembre se tiendra un nouveau championnat live le Jeudi Soir : un championnat en Holdem Short Handed (6 joueurs maximum par tables) : le RPSH.

Le omaha du Jeudi soir n'ayant pas réussit à attirer les foules, nous allons faire un essai pour un championnat en Short Handed (6joueurs maximum par tables) qui se deroulera sur les mois de Septembre à Décembre tous les Jeudis soir à 20h. Si l'essai est concluant, l'année prochaine le championnat se deroulera sur 4 trimestres comme pour le championnat RPC.

Le "quadrimestre" d'essai se déroulera de la meme manière que le championnat RPC du lundi, cependant les lots et PLB ne sont pas encore définis mais le seront avant la fin septembre en fonction du nombre de participant au championnat.

Si vous désirez prendre part à ce nouveau championnat, il vous suffit donc de venir au club (15 bd Lech Walesa à Nice) le Jeudi 2 Septembre dés 19h. Je vous rappel que, comme pour le RPC du lundi, tout joueur non préinscrit avant 19h50, ne pourra pas participer au tournoi du soir.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hesitez pas!

Re: Nouveau championnat les Jeudis soirs au club : Le RPSH le 20/08/10 à 22:16 #28514

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Enfin
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Nouveau championnat les Jeudis soirs au club : Le RPSH le 20/08/10 à 23:51 #28518

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Nice
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: Nouveau championnat les Jeudis soirs au club : Le RPSH le 21/08/10 à 22:16 #28545

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
Balbo écrit:
Nice


oui a nice au port!!!!!!
tu c pas lire????

ok je sort

Re: Nouveau championnat les Jeudis soirs au club : Le RPSH le 22/08/10 à 02:11 #28547

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: Nouveau championnat les Jeudis soirs au club : Le RPSH le 23/08/10 à 13:58 #28576

@Ju tu es tjs aussi drôle !!!!

En tout cas, je tiens à saluer Guigui pour cette nouvelle formule du Jeudi. Short handed, pour mieux voler les blinds, miam miam !
Je vais donc arrêter d’embêter les gens du RPC, et venir égayer le new RPSH.

En parlant « d’égayer »… Je sais déjà qu’il y’aura Ju, dès qu’il y a le mot gay ça l’interpelle…

Bon on va finir le RPC quand même, essayer d’accrocher un résultat avant la fin du trimestre.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.56 secondes