RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 41
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: RPC 41

RPC 41 le 09/10/10 à 22:26 #29409

  • LeBonhom06
Exceptionnelement, ce lundi 11/10, le tournoi ne debutera qu'a 20h15. Vous aurez donc jusqu'a 20h pour vous inscrire. Si vous pensez arriver après 20h, il vous faudra donc soit nous passer un coup de fil (04 899 899 89) ou envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., pour prévenir de votre arriver tardive et vous inscrire au tournoi.

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 05:48 #29433

  • LeBonhom06
1. SebM
2. Gladys
3. Steeve
4. RV
5. Virginie
6. Kime
7. Ricele
8. Odile
9; Breedli

Bubble : Henri

Resultat complet : rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/RPC/2010/4/2010-10-11
CLassement Trim : rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010/4
Classement Annuel : rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 11:54 #29438

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Quelle belle table finale !!!!
La bonne ambiance à due être au rendez vous.
Félicitation à Seb pour cette victoire et à Gladys qui a enfin réussi à passer la bulle !!!!

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 12:56 #29445

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Félicitations Seb !! Si t'as joué comme la première heure à notre table, t'as pas du voler ta victoire.
Bravo Gladys pour ta deuxième place.
Bien les 7 finalistes, toujours les mêmes têtes, vous êtes pas 1er et 2ème pour rien Eric et Hervé. Kime, encore une table finale sans avoir volé un seul coup ??? je vais commencer à te croire

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 12:56 #29446

  • LeBonhom06
hernesto écrit:
Kime, encore une table finale sans avoir volé un seul coup ??? je vais commencer à te croire

No comment

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 13:32 #29447

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
hernesto écrit:
Si t'as joué comme la première heure à notre table, t'as pas du voler ta victoire.


Merci Hernesto mais je vais juste confirmer que pour gagner il faut souvent un(des) énorme(s) coup(s) de pouce...

Style AQ au bouton contre AA de Serge de BB pour 2/3 de mon stack et 2 Q sur le board ou un coin flip contre Lou Racoun AQ (sb) vs 33 (bouton) pour la moitié de mon stack et KJT au flop ou encore AA vs TT pour un pot énorme en TF contre RV!

Après c'est tout de suite plus facile mais je prends!
Om mani padme hum

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 14:51 #29448

[quote="sebM":tqus73kk]Merci Hernesto mais je vais juste confirmer que pour gagner il faut souvent un(des) énorme(s) coup(s) de pouce...[/quote]


Non...... C'est pas vrai.... Mais tu le confirmes vraiment hein? Tu en es sur qu'il en faut UN PEU de coup de pouce?!?

Roh j'ai du mal à y croire... Non franchement, sans mauvais esprit aucun non non...

Mais.... Dingue j'arrive toujours pas a y croire... C'est pas possible... Je croyais qu'il suffisait de lire tous les livres...

@Eric... Au fait, comment ça se fait que tu es pas elligible sur le TROPHEE DES CHAMPIONS?!? Mais comment ça se fait... Au fait, j'ai rien contre hein... Mais Adrienne et Martin ils y sont eux...
Enfin....... ON SE COMPREND...

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 15:45 #29449

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Jack the Jolly Joker écrit:


Non...... C'est pas vrai.... Mais tu le confirmes vraiment hein? Tu en es sur qu'il en faut UN PEU de coup de pouce?!?



Après c'est sûr que certains ont plus de chatte que d'autres... Ca se compte peut-être en nombre de victoires, non? T'en as combien toi déjà - chattard - ?
Om mani padme hum

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 15:53 #29450

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Tu peux me dire combien t'as gagné de RPC Seb, stp ? J'ai la flemme de chercher. C'est soit ton premier soit ton deuxième...sinon je me suis planté !!!

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 16:00 #29451

  • LeBonhom06
Jack the Jolly Joker écrit:

@Eric... Au fait, comment ça se fait que tu es pas elligible sur le TROPHEE DES CHAMPIONS?!?

Il le sera l'année prochaine puisqu'il a gagné le 1er Trim, voir toutes les années suivantes s'il arrive à repasser devant RV qui a décidé de pas se laisser doubler si facilement

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 16:01 #29452

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
c'est mon premier gros coup de chatte, j'ai encore bien du retard sur Jack
Om mani padme hum

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 16:02 #29453

  • LeBonhom06
Jack the Jolly Joker écrit:

Non...... C'est pas vrai.... Mais tu le confirmes vraiment hein? Tu en es sur qu'il en faut UN PEU de coup de pouce?!?


Ou tout simplement ne pas dechatter....

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 16:30 #29454

sebM écrit:
Après c'est sûr que certains ont plus de chatte que d'autres... Ca se compte peut-être en nombre de victoires, non? T'en as combien toi déjà - chattard - ?


Attention Seb... tu fais surement allusion à Guillaume? à Yggdrasil? à Philgood? à Gozzi? hmmmmmmmmm?!? Alors tu vas oser poser tes balles sur la table ou tu foldes tel un enuque?!?

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 16:36 #29455

LeBonhom06 écrit:
Jack the Jolly Joker écrit:

@Eric... Au fait, comment ça se fait que tu es pas elligible sur le TROPHEE DES CHAMPIONS?!?

Il le sera l'année prochaine puisqu'il a gagné le 1er Trim, voir toutes les années suivantes s'il arrive à repasser devant RV qui a décidé de pas se laisser doubler si facilement


C'est quand même un comble... Eric le roi, ze King of ze chatte. L'ami national a je crois fait 90% de TF possible l'année dernière... Si c'est pas de la..... CLASSE ça! Et bien, lui, n'est pas dans le Trophée de la crème de la crème... de la crème... ou y'aura bip... bip... ou encore bip... bref, la crème quoi.
(je tiens a ne pas écrire MARTIN ou PHILGOOD etc etc, parce qu'ils risqueraient de me casser la face).

La crème!!!!

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 16:40 #29456

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
C'est pas le trophée des champions des tables finales hein

GG Seb
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 16:57 #29457

JayNissa écrit:
C'est pas le trophée des champions des tables finales hein

GG Seb


ah non Monsieur... On a dit la crème de la crème...
Selon LA définition : THE VERY BEST! Eric c'est un ******* de chattard lui, donc normal! Martin lui... c'est la crème.... de la crème! JPDP mon cher Maître. Ils étaient 10 quand il a tout gagné! Allons... Faut pas déconner.
C'est clair, qu'il était blasé quand il rentrait à la maison :

Mme JPDP : alors chéri... tu as fait combien?!?
Maître JPDP: bah comme d'hab... Table finale...
Mme JPDP: encore??????
Maître JPDP: C'est le jeu ma pauv'Lucette!

HAHAHAHAHAHAHAH... Je sais je sais, c'est toujours un evenement lorsque je post qq chose sur ce forum... Sur ce...
Bon VERY BEST tournament à vous tous....

Re: RPC 41 le 12/10/10 à 20:07 #29459

  • LeBonhom06
Jack the Jolly Joker écrit:
JayNissa écrit:
C'est pas le trophée des champions des tables finales hein

GG Seb


ah non Monsieur... On a dit la crème de la crème...
Selon LA définition : THE VERY BEST! Eric c'est un ******* de chattard lui, donc normal! Martin lui... c'est la crème.... de la crème! JPDP mon cher Maître. Ils étaient 10 quand il a tout gagné! Allons... Faut pas déconner.
C'est clair, qu'il était blasé quand il rentrait à la maison :

Mme JPDP : alors chéri... tu as fait combien?!?
Maître JPDP: bah comme d'hab... Table finale...
Mme JPDP: encore??????
Maître JPDP: C'est le jeu ma pauv'Lucette!

HAHAHAHAHAHAHAH... Je sais je sais, c'est toujours un evenement lorsque je post qq chose sur ce forum... Sur ce...
Bon VERY BEST tournament à vous tous....



De toute facon t'es comme Steeve, quand les autres gagnent c'est de la chatte, par contre quand c'est toi c'est normal....

Re: RPC 41 le 13/10/10 à 09:52 #29465

lebonhom06 écrit:
De toute facon t'es comme Steeve, quand les autres gagnent c'est de la chatte, par contre quand c'est toi c'est normal....


??? Pardon?!? Je suis l'un des rares à l'avouer haut et fort, que pour gagner, IL FAUT DE LA CHATTE.

Ca fait mille fois que je dis, qu'avec ta connaissance Mr le Wikipedia du poker, tu serais déjà avec 1000 victoire en RPC? il en est ou? bien loin. Pourquoi, parce que le facteur CHATTE entre en jeu.
Philgood a eu la facteur CHATTE très très en sa faveur durant une période. S'il me dit que c'est pas vrai, je lui balance un sandwich jambon beurre dans sa barbe.

Ca fait mille fois que je dis : pourquoi est-ce que des gars comme Robert, Gozzi, Eric (un vrai chatté) etc etc n'ont pas plus de WIN? Un facteur chatte plus bas.

Que celui qui a déjà gagné sans avoir eu de la chatte lève le doigt.

MERCI.

Re: RPC 41 le 13/10/10 à 10:47 #29466

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Jack the Jolly Joker écrit:
parce que le facteur CHATTE entre en jeu.


Tout le monde sait qu'au Hold'em no limit le facteur chance est assez important.
C'est ce qui en fait d'ailleurs une discipline plus excitante que les échecs.

Cependant, la chance, tout le monde en a une même quantité.
Et dans la durée, la distribution est homogène.

A un grand golfeur, qui venait de mettre la balle en plein dans le mille en un seul coup et à 150 m, on avait dit que c'était un vrai coup de chance.
Il a répondu "c'est vrai. Et d'ailleurs plus je m'entraine, plus je m'améliore, plus j'ai de chance".
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: RPC 41 le 13/10/10 à 11:14 #29467

Inkonyto écrit:

C'est ce qui en fait d'ailleurs une discipline plus excitante que les échecs.


Je ne vais pas m'aventurer à ce que tu es en train de dire là.
Dire que les échecs est plus éxitante.

C’est une insulte aux joueurs d’échecs. Je ne le suis pas, mais je sais y jouer. Ça me frustre, tout simplement parce que je n’ai pas envie de mémoriser tous les « moves ». Et côté mémoire, je n’ai que 32G !
Et les échecs, comme la plupart des autres activités/sport, la chance n’y est pas pour beaucoup. Le meilleur gagne. Comme le Tennis, le Foot, Basket.
Au poker, même le pingouin qui vient d’entrer au RPC et qui vient à peine d’apprendre les règles peut batter Guillaume. Est-ce que le pingouin va être excité par ça ? Non, j’espère pour lui qu’il va s’excuser d’avoir gagner GRACE à la chatte.
Pour moi, le poker est excitant, dans le sens ou quand j’arrive à faire croire à l’adversaire totalement l’opposé de ce qu’il pense de ma main. Exemple : Karim (Trinidad) croyait à tout le contraire de ce que j’avais. Il a fini par chatter derrière. Est qu’il a trouvé ça excitant ? NON il s’est excusé.


Inkonyto écrit:
Cependant, la chance, tout le monde en a une même quantité.
Et dans la durée, la distribution est homogène.

Oui d’après la « légende » à la longue, pour un 80/20. Tu es censé gagné 80 fois et perdre 20 fois. Mais hélas, triple hélas. Pour certains ce n’est pas le cas. Pour Guillaume, c’est 80 fois qu’il perd son 80/20 (moi je dois être à 75). Eric lui c’est le contraire.

Inkonyto écrit:
A un grand golfeur, qui venait de mettre la balle en plein dans le mille en un seul coup et à 150 m, on avait dit que c'était un vrai coup de chance.
Il a répondu "c'est vrai. Et d'ailleurs plus je m'entraine, plus je m'améliore, plus j'ai de chance

J’ai un meilleur pour toi. Ca vient de Michael Jordan :
“I've missed more than 9000 shots in my career. I've lost almost 300 games. 26 times, I've been trusted to take the game winning shot and missed. I've failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.”

Pas de place pour la chance.

Re: RPC 41 le 13/10/10 à 14:48 #29472

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Relis bien mon exemple. Il veut dire exactement la même chose.
Ce que les gens prennent pour de la chance, c'est souvent du travail et du talent.

On se souvient beaucoup plus de cas exceptionnels qui nous marquent. Surtout si on en est victime. Et on a l'impression que ça arrive plus souvent que ça ne devrait.
C'est ce que l'on appelle l'effet de filtre.

Maintenant, si tu crois dur comme fer que certains sont bénis par la chance et d'autres sont maudits, iln'est plus la peine de jouer au Poker.
À moins d'organiser un tournois entre malchanceux.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: RPC 41 le 13/10/10 à 16:15 #29475

@Inkonyto

Relis bien mon exemple. Je pense que c'est à toi de RELIRE. J'ai simplement dit que j'ai un meilleur exemple.

Il veut dire exactement la même chose.
Est-ce que j'ai dit le contraire? Non j'ai juste dit voilà un meilleur exemple (bis)

Ce que les gens prennent pour de la chance, c'est souvent du travail et du talent.
Il ne faut pas comparer le Golf, le Basket.... et le poker!
Meme si tu travail, travail, encore et encore ton poker. Le pourcentage de chance sera toujours le meme pour le poker mon cher Tiger Woods!

On se souvient beaucoup plus de cas exceptionnels qui nous marquent. Surtout si on en est victime. Et on a l'impression que ça arrive plus souvent que ça ne devrait.
C'est ce que l'on appelle l'effet de filtre.
Non j'ai bien calculé, j'ai plus souvent déchatté, que chatté.

d'ou....

Maintenant, si tu crois dur comme fer que certains sont bénis par la chance et d'autres sont maudits, iln'est plus la peine de jouer au Poker.
À moins d'organiser un tournois entre malchanceux.
C'est pour ça que je joue moins au pkr, et que je joue plus au Tennis et au Basket.
Pas de place pour la chance...

Sur ce, cher Tiger Wooooooooooo! Quand tu veux on ira jouer au tennis ou au basket. On fera un head's up. ;-)

A bientot sur un terrain de sport.

Re: RPC 41 le 13/10/10 à 16:22 #29476

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
disons que je n'aime pas trop les sports de gonzesses...
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: RPC 41 le 13/10/10 à 16:25 #29477

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Sinon, qu'appelles tu "dechatter" ?
All in short stack sur un flop à 3 coeurs et te retrouver face à une flush ?
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: RPC 41 le 13/10/10 à 17:04 #29480

Inkonyto écrit:


disons que je n'aime pas trop les sports de gonzesses...



1° Celle là, j'adore. Les sports de gonzesses... Tu ne respectes vraiment pas les sportifs on dirait. Très bien ça en dit long sur le personnage. Enfin, espérons que tu rigoles, auquel cas, très bonne humeur.

2° Sinon, qu'appelles tu "dechatter" ?
All in short stack sur un flop à 3 coeurs et te retrouver face à une flush ?
Tu as vraiment de l'humour.

Aller Tiger... je fold.

Re: RPC 41 le 13/10/10 à 17:25 #29481

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Je ne respecte personne lorsque je plaisante.

Et j'ai beaucoup joué aux échecs.

J'aimerais que tu reviennes jouer, tu mettais de l'ambiance.
Et que tu sois moins susceptible sur le forum à mon endroit.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: RPC 41 le 13/10/10 à 17:30 #29482

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2539
  • Karma: 10
La question sur la quantité de chance c'est un problème qui je pense est résolu au RPC par son fonctionnement en championnat annuel.

Avec 52 tournois, le facteur chance est moins prépondérant car même en ayant de mauvaises rencontres et autres bad beat à la fin de l'année la qualité de jeu ressort.
Il suffit de regarder le palmarès (JP double champion RPC, actuel leader RPOC) et les perfs de nos champions Phil à Monaco et Seb à Vegas (j'en profite pour te féliciter pour ta victoire , ça fait plaisir).

Sinon, pour les sports de gonzesses, j'ai fait 10 ans de basket et 10 ans de tennis donc si tu veux on peut en parler lundi
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: RPC 41 le 13/10/10 à 20:05 #29489

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
gozilla06 écrit:

Sinon, pour les sports de gonzesses, j'ai fait 10 ans de basket et 10 ans de tennis donc si tu veux on peut en parler lundi


Attention, je vais devoir utiliser mes connaissances profondes dans la discipline chinoise que j'ai pratiquée assidument.
J'ai fait du ping pong en compétition
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: RPC 41 le 13/10/10 à 20:39 #29490

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Le meilleur gagne. Comme le Tennis, le Foot, Basket.


Cherchez l'intrus...

Re: RPC 41 le 14/10/10 à 09:27 #29498

@Inkyoto

Et j'ai beaucoup joué aux échecs.
Donc tu as laissé tomber parce que le facteur chance était nul? Donc tu t'es tourné au poker... ah d'accord...

J'aimerais que tu reviennes jouer, tu mettais de l'ambiance.
Et que tu sois moins susceptible sur le forum à mon endroit.
Non le forum est mon playground. Ce sont certains qui ne supportent pas qu'on les chatouille. Ou qu'on chatouille leur ami...
Et bien sur quand je viens au club, c'est pour rigoler! Le sérieux c'est au boulot.

J'ai fait du ping pong en compétition
Décidement Tiger tu ne laches rien. Mauvaises pioche, je suis très fort au ping pong. Essaies encore...

@Gozzi

Avec 52 tournois, le facteur chance est moins prépondérant car même en ayant de mauvaises rencontres et autres bad beat à la fin de l'année la qualité de jeu ressort.
Je suis d'accord, encore faut-il avoir le courage de venir 52 fois. Et non, pendant l'hiver, c'est encore plus dur de rentrer en scoot, il fait 8°, il pleut. Et tu perds un 80/20... NON. Je préfère jouer à un sport de gonzesse comme dirait Tiger Wooooooooooo!

Il suffit de regarder le palmarès (JP double champion RPC, actuel leader RPOC) et les perfs de nos champions Phil à Monaco et Seb à Vegas (j'en profite pour te féliciter pour ta victoire , ça fait plaisir).
Attends attends....... JP ils étaient 10! DIX!!! Guillaume, Arnaud, Le voisin de Guillaume, le voisin d'Arnaud, JPDB, son neveu, son cousin, son voisin.
Phil a chatté à Monaco, qu'il me dise non et je lui renvoi le sandwich d'hier!
Seb? il a chatté à Vegas... qu'il me dise non je lui renvoie le sandwich que j'ai envoyé sur Phil 'All in' Good!!!

Mauvais esprit à part, bien sur que ce sont de bon joueurs dans leur style respectifs.

Sinon, pour les sports de gonzesses, j'ai fait 10 ans de basket et 10 ans de tennis donc si tu veux on peut en parler lundi
Gozzi, t'es vraiment une gonzesse... Tu te rappelles comment Guillaume t'avais baché lors de notre 3x3?!?

Sur ce....

ah j'allais oublier...

@Hernest-O... Va falloir augmenter le niveau de ton humour. Tiger Woooo a mis la barre très haute!

Sur ce.... je fold.

PS: les vrai gonzesses du club je vais vous le dire : c'est Steeve, et Jul alias JULDENICE! Des tapettes!!! et Martin!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.29 secondes