RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 43
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 43

RPC 43 le 26/10/10 à 06:57 #29822

  • LeBonhom06
1. Mannix
2. Willy
3. Philgood
4. Toso
5. Derf
6. Hernesto
7. Ricele
8. Copa
9. Lucien

Bubble: Ptipi

Résultat complet : rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/RPC/2010/4/2010-10-25
Classement Trimestriel : rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010/4
Classement Annuel : rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010

Re: RPC 43 le 26/10/10 à 09:58 #29830

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Olalalala mannix premier !!!! il a du toucher comme un cochon ! BRAVO !
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: RPC 43 le 26/10/10 à 11:00 #29836

Mais comment il fait Eric??????????????????????????
Encore TF?????
C'est plus de la chatte ça! C'est de la classe!

Re: RPC 43 le 26/10/10 à 12:00 #29843

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
1. Mannix
2. Philgood
3. Willy


J'ai entendu parler de cette fin departie sans heads up ou ca se termine sur un coup ou les trois rescapés partent à tapis

Mannix emporte le coup avec une couleur

tandis que Philgood avec une paire de Q et Willy avec sa poket JJ sont évincés.

Ia désignation de qui était second et qui du coup qui était 3ème s'est faite sur quelle base?

Tout cela sans diminuerr en rien les mérites des 2 protagonistes

Re: RPC 43 le 26/10/10 à 12:06 #29844

  • LeBonhom06
Je n'étais pas au courant de la fin. Je n'ai fais que recevoir le fichier et le mettre en ligne
Le joueur finissant 2e est celui qui avait le plus de jetons des 2 sortants au début du coup.

Re: RPC 43 le 26/10/10 à 12:33 #29847

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
Je n'étais pas au courant de la fin. Je n'ai fais que recevoir le fichier et le mettre en ligne
Le joueur finissant 2e est celui qui avait le plus de jetons des 2 sortants au début du coup.


pas de problème Guillaume, je suis aussi sorti tôt hier soir
Merci d'alleurs pour les mises matinales sur le forum

Je connais la règle c'et bien pourquoi je pose la question et seuls les trois joueurs et le "Dealer" pourraient me répondre

Re: RPC 43 le 26/10/10 à 12:39 #29848

  • Derf
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 59
  • Karma: 0
GG Mannix!!
Merci à Lucien pour le Deal.

Re: RPC 43 le 26/10/10 à 16:46 #29859

  • Rastof
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
Bon ca rassure, les clubs de chattards c'est partout en fait.. Mention spéciale pour Philgood hier soir Bravo a la TF!

Merci a tous pour la bonne soirée, a Cap pour l'ambiance et surtout les chips (mais merci Haribo en 1er lieu pour ca ), merci Ptitpi pour le desormais classique AKAA , et j'espere a une prochaine fois!

Re: RPC 43 le 27/10/10 à 08:12 #29873

  • Phil-Good
Alain : arréte d'entendre parler des coups quand ils ne sont pas bien racontés

Donc je n'avais pas les Q mais un K8 qui a fini en brelan à la river et donc qui bat les JJ.
Par contre, je ne suis pas sur du tout d'avoir plus de jetons que Willy avant le départ du coup. Je pense même très fortement qu'il devait en avoir plus que moi.
On lui demandera lundi prochain et si c'est le cas je lui laisse la place de 2nd bien sur

Re: RPC 43 le 27/10/10 à 09:21 #29875

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Phil-Good écrit:
Alain : arréte d'entendre parler des coups quand ils ne sont pas bien racontés


L'entendeur ne peut s'empecher d'entendre et n'est responsable que d'une éventuelle mauvaise retranscription pour autant qu'il n'affirme pas que sa version est l'exacte vérité.

N'tant en aucun cas partie prenante dans le classement mon interrogation se situe essentiellement dans un cadre EDUCATIF.

90% des joueurs des lundis ou jeudis se cantonnant à savoir que quinte bat brelan et se reposant sur l'arbitrage d'un être illuminé et bien souvent autoproclamé détenteur du savoir.

Re: RPC 43 le 27/10/10 à 18:51 #29883

  • TOBY355
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
Tout cela s’est passé dans la bonne humeur. Au flop nous avons fait tapis tous les trois, moi en premier, Mannix en second et Phil a suivi. Au show down personne n’a compté les jetons.
Phil et moi avions des tapis proches, mais tout comme Phil, je suis incapable de dire qui étais devant. A ma grande confusion, j’ignorais la règle, et apparemment tous les présents étaient dans le même cas. Les illuminés sont couchés a cet heure la. Donc pour moi, pas de problème. Comme souvent a ce niveau du tournoi, les cartes ont parlé et bien parlé et merci Phil, pour le Fair play.
Et si a partir du Top 15 on imposait un contrôle des connaissances sur les règles pour avoir le droit a la place (JOKE………..Koike)

Re: RPC 43 le 27/10/10 à 20:18 #29885

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Félicitations Mannix ainsi qu'aux 8 finalistes !!

Un pensée pour Eric qui sort exactement de la même manière qu'il y a 2 ou 3 semaines.
Tout le monde Fold, au bouton il fait tapis et la Big blind se couche avant le Small (qui paye et gagne avec 33, je te crois quand tu dis que tu aurais quand même payé sans le fold de la Big).
Ça arrive à tout le monde de jouer avant son tour (beaucoup trop souvent pour moi), alors restez concentré...

Re: RPC 43 le 28/10/10 à 08:41 #29891

  • Phil-Good
Je me suis repassé le coup hier soir et je pense finalement que je devais avoir moins de jetons que Willy, pas beaucoup moins mais moins quand même

Guillaume : peux tu modifier le classement et inverser les positions ?

Merci

Re: RPC 43 le 28/10/10 à 10:46 #29896

  • LeBonhom06
Phil-Good écrit:
Je me suis repassé le coup hier soir et je pense finalement que je devais avoir moins de jetons que Willy, pas beaucoup moins mais moins quand même

Guillaume : peux tu modifier le classement et inverser les positions ?

Merci



C'est fait

Re: RPC 43 le 28/10/10 à 11:31 #29899

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Belle preuve de sportivité Phil, moi je dis 1000 fois Bravo
D'autant plus que tous les deux, vous jouez encore une place à l'annuel donc encore plus de Bravo...10 000 ça devrait suffir

Re: RPC 43 le 28/10/10 à 12:15 #29902

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
Phil-Good écrit:
Je me suis repassé le coup hier soir et je pense finalement que je devais avoir moins de jetons que Willy, pas beaucoup moins mais moins quand même

Guillaume : peux tu modifier le classement et inverser les positions ?

Merci



C'est fait



Un moyen terme n'aurait il pas été de faire EX aequo et de partager les points le doute devant toujours profiter à l'accusé
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.76 secondes