RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le trophée des Champions
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Le trophée des Champions

Re: Le trophée des Champions le 28/10/10 à 14:44 #29907

  • LeBonhom06
davidwincent77 écrit:

P'tet un jour ce type de tournoi sera ouvert aux "moins" champions d'entre nous


...2011....

Re: Le trophée des Champions le 28/10/10 à 14:46 #29908

Inkonyto écrit:


Si c'est le cas, c'est que sa stratégie était la bonne, non ?

Après, tout dépend si on veut se faire plaisir, faire de la virtuosité, ou bien gagner.



Mais tout a fait d'accord, moi quand je suis a la table de personne visiblement prêt a s'envoyer en l'air alors que la structure me permet d'être patient, j'adopte également cette stratégie.

Au poker, faut s'adapter. Et jouer de son image. Le style serré est un facteur handicapant lorsque c'est une philosphie de jeu qui n'évolue jamais quelques soit le contexte dans lequel tu te trouves, et lorsque tu ne sais pas reconnaitre les situation ou tirer profit de ton image, autrement c'est un style de jeu comme un autre (et d'ailleurs le style de jeu gagnant le plus simple et efficace à apprendre, alors qu'un vrai LAG devra galérer à apprendre techniquement à maitriser son style pour qu'il soit gagnant.)
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: Le trophée des Champions le 28/10/10 à 15:35 #29909

martlebarbar écrit:
je maintient ce que j'ai dit, faire des résultats au poker lorsque l'on a le temps n'est pas très difficile je l'ai déjà tester d'ou ma présence a se tournoi.


Marty... Tu es dans ce trophée des champions, non pas uniquement parce que tu avais eu le temps. Non. C'est parce que tu a été dans la catégorie des gagnants du Jeudi, votre défunt championship, ou vous étiez 5. Forcémment...

martlebarbar écrit:
c'est un poker qui me fait gerber maintenant.


Mais arrêtes... Tu vas salire par terre m'enfin! Bientot y'aura de la moquette. Tu vas pas gerber quand meme!

martlebarbar écrit:
et espèce de touffe "Jack the Jolly Joker" si tu peux poser tes fesses pour jouer dans se club c'est parce qu’il y a des gas comme moi qui le gère (donc t'aventure pas la dessus).


Et tu peux m'appeler Jack... ou Derrick. Jack the Jolly Joker c'est trop difficile à taper! "Espèce de touffe". Oh quelle finesse... J'adore! Sérieux, j'ai toujours été reconnaissant auprès du RPC.

martlebarbar écrit:
et je rappel que c'est forum libre autan je prend en compte vos critiques autant j'ai le droit d'en faire.


"forum libre". ça c'est bien envoyé Marty! Vas y Martin balance!!!! A pas peur comme Stitchy! Moi j'ai pas peur de dire que MARTIN il est gros!

Re: Le trophée des Champions le 28/10/10 à 15:36 #29910

Cabu écrit:
Vous êtes bien gentil mais est ce que vous avez pensé au dealer qui a distribué des cartes pendant 10h avec 4 h de sommeil et 4 grammes dans le sang !!!!


Cabu... ça s'appelle: être célibataire.

Re: Le trophée des Champions le 28/10/10 à 15:49 #29911

[quote="Inkonyto"]Odad écrit:

Après, tout dépend si on veut se faire plaisir, faire de la virtuosité, ou bien gagner.


Mon ami Ink... je suis là comme d'hab pour le fun.

En tout cas très interessant ce que tu avais dit. Se faire plaisir ou faire de la virtuosité.
Tout simplement nous avons tous un niveau différent. Phil ALL IN Good lui se faisait plaisir en mettant ROLLIN à tout va... Ca lui plasait, ça marchait tant mieux....
Tout comme Hervé. C'est un style pas très jolie mais ça marche. Un peu comme au tennis, tu as Nadal le BOURIN. Et Federer ou Sampras/Edbarg (eut un temps) qui étaient beau à voir.
Les artistes du club? Tu as Cap, lui c'est un artiste façon Dali, un peu malade. Les relances selon le poids des jetons, c'est pas de l'inventivité ça?!?
Tu as Benjie (ptipt -je crois-), Nico le kiné de vrais artistes! Des voleurs de blinds! Gagner avec 2 et 7 c'est le trip total, et faire folder une main gagnante...

Pour moi (je dis bien MOI) je préfère gagner avec style, je me la raconte pas, seulement je sais que j'en ai les capacités. Gagner un 80/20 ou je suis l'underdog : NON. C'est pas classe envers l'adversaire déjà, et c'est juste un WIN grace à la chatte.

Les mecs qui jouent "l'homme", plutôt que les cartes, pour moi, ce sont eux les très bons joueurs. Jouer SERRURE, ou NEAT (dédicace à MacJess) tout le monde sait le faire. C'est le poker 1.0 ça!

Re: Le trophée des Champions le 28/10/10 à 16:19 #29912

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Jack the Jolly Joker écrit:

Pour moi (je dis bien MOI) je préfère gagner avec style


Mon ami Jack, si on gagne avec style, c'est vraiment mieux, c'est sûr.

Le seul problème, c'est si on perd avec style.

Et perdre en disant que celui qui a gagné l'a fait sans style, ça sent la justification de la défaite.
C'est comme dans les arts martiaux. Dire "je me suis encore pris une branlée, mais l'autre est un vrai bourrin, moi je suis un artiste", ça ne passe pas.

Mais je suis d'accord, le style ou la technique en plus, c'est le top.

Moi, je cherche déjà à me faire plaisir, c'est un bon début
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: Le trophée des Champions le 28/10/10 à 16:34 #29913

[quote="Inkonyto"]Jack the Jolly Joker écrit:

Mon ami Jack, si on gagne avec style, c'est vraiment mieux, c'est sûr.


Merci.

quote="Inkonyto"]Jack the Jolly Joker écrit:

Le seul problème, c'est si on perd avec style.

Et perdre en disant que celui qui a gagné l'a fait sans style, ça sent la justification de la défaite.


Quand je perd avec style, tu peux prendre la porte la tete haute comme un prince. Hereux d'un travail bien fait. Je n'ai pas fait d'erreur, le poisson a mordu. Il s'est trompé. Mais il a chatté. (et là tu l'insulte intérieurement, espeèce de chatttttard!!!)La faute à pas de chance. Extérieurement, un regard cool, un visage blasé...

Maintenant tu perds parce que tu as mal joué. Je sors et je m'en veux.

Aussi tu vas plus souvent PERDRE que GAGNER, donc autant avoir la classe! Et le panache!

"ça sent la justification de la défaite"? Quand tu perds un 80/20, 90/10. Quel explication tu as besoin de faire? Rien.

quote="Inkonyto"]Jack the Jolly Joker écrit:

C'est comme dans les arts martiaux. Dire "je me suis encore pris une branlée, mais l'autre est un vrai bourrin, moi je suis un artiste", ça ne passe pas.
Moi, je cherche déjà à me faire plaisir, c'est un bon début

Notre maître Miyagi a dit: tu le niquera la prochaine, vient je t'apprend à faire des balayages Daniel san!
Sérieusement. Est-ce que tu vas changer ton style, et être bourin ou rester fier dans ton style propre? Encore une fois, quand tu perds en ayant tout fait juste: tu sors comme un Prince!

quote="Inkonyto"]Jack the Jolly Joker écrit:

Mais je suis d'accord, le style ou la technique en plus, c'est le top.
Moi, je cherche déjà à me faire plaisir, c'est un bon début

A chacun son trip.

Re: Le trophée des Champions le 28/10/10 à 18:14 #29914

  • LeBonhom06
Jack the Jolly Joker écrit:
En tout cas très interessant ce que tu avais dit. Se faire plaisir ou faire de la virtuosité.
Tout simplement nous avons tous un niveau différent. Phil ALL IN Good lui se faisait plaisir en mettant ROLLIN à tout va... Ca lui plasait, ça marchait tant mieux....
Tout comme Hervé. C'est un style pas très jolie mais ça marche. Un peu comme au tennis, tu as Nadal le BOURIN. Et Federer ou Sampras/Edbarg (eut un temps) qui étaient beau à voir.
Les artistes du club? Tu as Cap, lui c'est un artiste façon Dali, un peu malade. Les relances selon le poids des jetons, c'est pas de l'inventivité ça?!?
Tu as Benjie (ptipt -je crois-), Nico le kiné de vrais artistes! Des voleurs de blinds! Gagner avec 2 et 7 c'est le trip total, et faire folder une main gagnante...

Pour moi (je dis bien MOI) je préfère gagner avec style, je me la raconte pas, seulement je sais que j'en ai les capacités. Gagner un 80/20 ou je suis l'underdog : NON. C'est pas classe envers l'adversaire déjà, et c'est juste un WIN grace à la chatte.

Les mecs qui jouent "l'homme", plutôt que les cartes, pour moi, ce sont eux les très bons joueurs. Jouer SERRURE, ou NEAT (dédicace à MacJess) tout le monde sait le faire. C'est le poker 1.0 ça!


Enfin un discour venant de toi qui me fait vraiment plaisir !
Pas de sous entendu, 2nd, 3e ou 4e degrés... le vrai fond de ta pensée

Re: Le trophée des Champions le 28/10/10 à 20:55 #29917

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Jack the Jolly Joker écrit:

Quand tu perds un 80/20, 90/10. Quel explication tu as besoin de faire? Rien.


Si tu as très bien joué, non. Et dans ce cas, je n'ai aucun regret.
Mais qui joue toujours très bien ?

Tu limpes avec KK (ou tu relance moyennement) et tu suis All In quelqu'un qui part avec JJ, et tu perds. La faute à pas de chance seulement ?
Tu es parti à tapis en étant sûr d'avoir le meilleur jeu ? Quasiment jamais. Sauf avec AA préflop.
Alors, un manque de chance ? Et il avait autant de chance d'avoir AA que JJ. Tu serais allé à tapis de la même manière, pourtant.
Et dans ce cas, celui qui avait JJ a aussi bien joué que toi lui aussi, voire mieux, puisque tu as suivi le All In.

Bon, j'en parle en essayant d'être objectif, car depuis 2 jours sur Winamax, j'ai été de bad beat en bad beat. Et des incroyables. Des couleurs à la rivière, des A8 se transformant en brelan de 8 sur ma pp K, etc. Vraiment incroyable.
Donc pas de chance...

Mais je ne peux m'empêcher de penser que depuis deux jours je joue dans des conditions pas très favorables et je suis assez fatigué. Et que lorsque je le suis moins, j'ai beaucoup moins de bad beat, et beaucoup plus de réussite.
Peut-être que ce qu'on a tendance à appeler la chance est parfois autre chose.

Jack the Jolly Joker écrit:

Inkonyto écrit:

Moi, je cherche déjà à me faire plaisir, c'est un bon début

A chacun son trip.


Oui, mon trip est de prendre du plaisir à ce que je fais.
Le jour où je n'en éprouverai plus, j'arrêterai.

.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: Le trophée des Champions le 29/10/10 à 08:57 #29926

[quote="LeBonhom06":ox1a7aqg][
Enfin un discour venant de toi qui me fait vraiment plaisir ! :cool:
Pas de sous entendu, 2nd, 3e ou 4e degrés... le vrai fond de ta pensée ;) [/quote]

Moi faire du sous entendu? JAMAIS... Ja-Mais!
Tiens à propos de sans sous entendu. Le studio pour Isola? c'est 70 le week end?

Re: Le trophée des Champions le 29/10/10 à 09:21 #29928

  • LeBonhom06
Jack the Jolly Joker écrit:
Le studio pour Isola? c'est 70 le week end?

  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.80 secondes