RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

KILL SANTA
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: KILL SANTA

KILL SANTA le 07/12/10 à 13:12 #30885

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21



J'aime bien l'idée décrite dans le mail repris ci-dessous.

Je suggère toutefois une 2 options dans la distribution des bounties.

Je propose que lorsqu'un joueur sort un concurrent ils s'échangent leur cadeau , le sortant pouvant tout de suite ouvrir celui qu'il reçoit alors que le gagnant remettrait en jeu celui qu'il viendrait de recevoir sans savoir de quoi il s'agit. Comme ca pesonne ne repartirait les mains vides.

Autre option tous les cadeaux sont regroupés au moment de l'inscription et lors de l'attribution des places tout le monde recoit un cadeau tiré au hasard qu'il remettrait à son bourreau- cette option permettrait de ne pas savoir quel sagouin a pu mettre une merde à 1€ en faisant croire qu'il l'a payée 12€

Ca créerait un peu plus de surprise au fil des éliminations et surtout ca éviterait que le vainqueur final ne reparte avec son propre cadeau.

J'en serai





LeBonhom06 écrit:
Bonjour,
Le vendredi 17 Décembre à 20h au club (15 bd Lech Walesa) se déroulera un tournoi spécial et original : Kill Santa.
Il est demandé à tous les participants de venir avec un petit cadeau de Noël (5€ mini). Aussi à chaque fois qu'un joueur sortira un autre joueur, il remportera le cadeau de Noël de son adversaire ! Pensez également à vous munir d'un bonnet de Noël pour l'occasion Toute personne venant au tournoi sans cadeau, ne pourra pas y participer.
Afin de rajouter à ces bounty quelques lots, un don de 15€ est recommandé.

Attention, le tournoi se déroulant dans notre salle, il est limité à 80 joueurs !!! Vous trouverez la feuille d'inscription ici :
rivierapokerclub.free.fr/docs/Inscriptio...tres/KillSanta10.pdf
Pour l'instant le tournoi est réservé aux seuls membres du RPC. D'ici une semaine nous l'ouvrirons aux autres clubs s'il reste de la place.

Ne tardez pas si vous voulez y participer...
Guillaume

Re: KILL SANTA le 08/12/10 à 10:08 #30920

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
J'aime bien l'idée de la première option, le sortant peut ouvrir son cadeau et le second devra le remettre en jeu ....

Re: KILL SANTA le 08/12/10 à 10:17 #30921

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:


J'aime beaucoup cette image

Buffa48 écrit:
cette option permettrait de ne pas savoir quel sagouin a pu mettre une merde à 1€ en faisant croire qu'il l'a payée 12€

justement l'option que j'avais choisit permet d'eviter que des "sagouins" viennent avec une grosse daube d'1€ puisque celui a qui il l'offre l'ouvrira.
De plus le "but" de ce tournoi est justement d'essayer de sortir des joueurs pour avoir le plus de cadeaux possible

Buffa48 écrit:
ca éviterait que le vainqueur final ne reparte avec son propre cadeau.
Pour ca il suffit tout simplement de stipuler que le vainqueur devra donner son cadeau au 2e du tournoi

Ceci dit l'echange de cadeau etait aussi une idée sympa, à méditer pour un autre evenement

kill santa le 08/12/10 à 11:22 #30922

  • CADMASTER
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 290
  • Karma: 2
vendredi 17 kill santa

Je CALL

a++

Re: KILL SANTA le 08/12/10 à 11:37 #30924

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
[quote="LeBonhom06":6a8rppyi][J'aime beaucoup cette image [/quote]

C'est le genre de gadget qui rend la communication plus percutante.

Avec un bon délégué à la communication des évènements du RPC tous les messages pourraient être attractifs

Re: KILL SANTA le 08/12/10 à 16:52 #30934

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
je serai la!!! en retard car JE bosse mais je serai la!!!!


pour ma âty je pense que chacun donne son cadeau a celui qui le sort et devra l'ouvrir devant tout le monde histoire de rigoler ENSEMBLE sur le cadeau!!!
comme chacun mettra (je pense) entre 5 et 15€ pas cadeau ca peut etre marrant de voir la tete des participants en ouvrant les "gadgets" ou bonne idee de cadeau qu'auront eu les membre du RPC !!!!
si vous avez pas compris moi je me comprend et c la l'essentiel LOL

Re: KILL SANTA le 08/12/10 à 18:45 #30936

  • Emily
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 149
  • Karma: 0
Anabella écrit:
J'aime bien l'idée de la première option, le sortant peut ouvrir son cadeau et le second devra le remettre en jeu ....


j'aimais bien également l'idée d'Alain

Re: KILL SANTA le 08/12/10 à 20:10 #30942

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
juldenice écrit:
je serai la!!!


Avec ou sans ton animal de compagnie? Tu viens en traineau?

Re: KILL SANTA le 08/12/10 à 21:23 #30950

  • LeBonhom06
copa écrit:
juldenice écrit:
je serai la!!!


Avec ou sans ton animal de compagnie? Tu viens en traineau?


Oh un nouveau panneau à l'entrée

Re: KILL SANTA le 08/12/10 à 22:34 #30955

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
copa écrit:
juldenice écrit:
je serai la!!!


Avec ou sans ton animal de compagnie? Tu viens en traineau?


Sans vu que je viendrais directement du boulot!!!!!

Re: KILL SANTA le 08/12/10 à 22:36 #30956

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
copa écrit:
juldenice écrit:
je serai la!!!


Avec ou sans ton animal de compagnie? Tu viens en traineau?


Oh un nouveau panneau à l'entrée


Cher monsieur le président ceci est du racisme anti chien alors je vais me mettre avec la voisine du haut et porter plainte contre l'association!!!!!
Et paf

le tournois de NOEL du 17 décembre le 09/12/10 à 13:02 #30982

  • fafou
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 71
  • Karma: 0
C EST une superber idée, ce tournois, il a l air bien foutu, on ne peut pas le déplacer à mercredi 15 décembre ??
J aimerai bien venir, mais y a peu de chance, le 17 ma femme passe sur le billard, je ne me vois pas aller la chercher à l hopital, la jeter avec les 2 marmots a la maison, et lui dire, gooooooo poooooooker
Ou alors faudra que j élimine celui qui aura une chambre d hotel à offrir !

Re: KILL SANTA le 09/12/10 à 13:14 #30985

  • LeBonhom06
fafou écrit:
C EST une superber idée, ce tournois, il a l air bien foutu, on ne peut pas le déplacer à mercredi 15 décembre ??

Malheureusement on pourra pas le changer. Imagine toi si on devait changer a chaque fois qu'un membre voulant faire un tournoi ne pouvait pas, on ne ferais que changer les dates... désolé pour toi fafou

Re: KILL SANTA le 09/12/10 à 13:39 #30987

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Vas-y Guillaume, on peut pas reporter tous les tournois prévu d'ici à la fin de l'année, le temps qu'on me retire mon plâtre? pfffff.

Blague à part, je serai absent ce soir pour rpsh et demain ... :(

A dimanche

Re: KILL SANTA le 09/12/10 à 13:47 #30989

  • LeBonhom06
PtitPi314 écrit:
et demain

ya quoi demain ?

Re: KILL SANTA le 09/12/10 à 14:18 #30993

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
LeBonhom06 écrit:
PtitPi314 écrit:
et demain

ya quoi demain ?


C'est vendredi prochain .... Ptet d'ici là je trouverai une solution

Re: KILL SANTA le 09/12/10 à 15:13 #31005

  • LeBonhom06
C quoi ton souci ? Ya toujours des solutions

Re: KILL SANTA le 09/12/10 à 19:33 #31012

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
LeBonhom06 écrit:
C quoi ton souci ? Ya toujours des solutions


Ben mon soucis est très simple ... c'est 1 mois dans le plâtre ... mais je trouverai dimanche une bonne âme pour me transporter vendredi, je n'en doute pas.

Re: KILL SANTA le 09/12/10 à 20:40 #31017

  • LeBonhom06
PtitPi314 écrit:

Ben mon soucis est très simple ... c'est 1 mois dans le plâtre ... mais je trouverai dimanche une bonne âme pour me transporter vendredi, je n'en doute pas.


De Nice à Nice....hum ca va etre dur LOL

Re: KILL SANTA le 10/12/10 à 00:14 #31022

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
LeBonhom06 écrit:
PtitPi314 écrit:

Ben mon soucis est très simple ... c'est 1 mois dans le plâtre ... mais je trouverai dimanche une bonne âme pour me transporter vendredi, je n'en doute pas.


De Nice à Nice....hum ca va etre dur LOL


Le pb c'est le retour ... si par le plus grand des hasards je vais loin ds le tournoi, je ne peux pas me permettre de me retrouver sans personne pour me ramener ... mais t'as surement raison, y'aura surement toujours qqun ... j'espère.

Re: KILL SANTA le 10/12/10 à 09:01 #31023

  • LeBonhom06
Cabu te ramènera au pire car c lui qui est en charge du tournoi donc qui ferme

Re: KILL SANTA le 10/12/10 à 09:13 #31024

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
LeBonhom06 écrit:
Cabu te ramènera au pire car c lui qui est en charge du tournoi donc qui ferme


Oui, je peux te ramener si tu veux
Membre du Conseil d'administration

Re: KILL SANTA le 10/12/10 à 11:01 #31025

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
cool Ramène des fiches d'inscription dimanche

Re: KILL SANTA le 11/12/10 à 15:14 #31068

  • fafou
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 71
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
fafou écrit:
C EST une superber idée, ce tournois, il a l air bien foutu, on ne peut pas le déplacer à mercredi 15 décembre ??

Malheureusement on pourra pas le changer. Imagine toi si on devait changer a chaque fois qu'un membre voulant faire un tournoi ne pouvait pas, on ne ferais que changer les dates... désolé pour toi fafou


c etait bien evidemment de l humour,
Parce que le lundi soir, c pas le meilleur soir pour moi non plus, on peut le passer au mercredi ??
et d ailleurs faudrait supprimer la bulle, et donc faire la finale à 10 ! (mdr)
et malgré le fait que je ne pourrais surement pas venir au kill santa, j ai pas abandonné l idée de tout faire pour essayer de venir qd mm...

Re: KILL SANTA le 12/12/10 à 03:32 #31095

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1


LeBonhom06 écrit:
Bonjour,
Le vendredi 17 Décembre à 20h au club se déroulera un tournoi spécial et original : Kill Santa. (On peut encore parler du déroulement de la soirée)
Il est demandé à tous les participants de venir avec un petit cadeau de Noël (5€ mini). (Même pas un Paquet de Clop)
Aussi à chaque fois qu'un joueur sortira un autre joueur,[strike:3kx3wntp] il remportera le cadeau de Noël de son adversaire [/strike:3kx3wntp] ( :( ce n’est pas un Bon Esprit Noël ça )!
Pensez également à vous munir d'un bonnet de Noël pour l'occasion
Toute personne venant au tournoi sans cadeau, ne pourra pas y participer. (Normal)
Afin de rajouter à ces bounty quelques lots, un don de 15€ est recommandé. (Donc il y aura des Lots au Finalistes)


Buffa48 écrit:

Je propose que lorsqu'un joueur sort un concurrent ils s'échangent leur cadeau ,
Le sortant pouvant (devant) tout de suite ouvrir celui qu'il reçoit (pour le montrer a tout le monde)
Alors que le gagnant remettrait en jeu celui qu'il viendrait de recevoir. ( Sans L'ouvrir Evidemment)
Comme ca pesonne ne repartirait les mains vides. "Esprit de Noël"

Il Faut que l'on Fasse comme cela et tout le monde : du 1er Sortant au head's up Final
Aura eu Droit à Son Petit Cadeau de Noël du Club qui relève Bien l'ESPRIT DE NOËL et la Bonne Ambiance
Car s’il y a un gros Chattard dans la Soirée : il Sort 15Personnes !!! Se retrouve avec ses 15Cadeaux et en + fini avec un Lots des Places Payé :( ce n’est pas l’optique Souhaité a Mon Avis
On en a Parlé Jeudi Soir entre Plusieurs RPSH et apparemment ont seraient tous OK pour cette Formule ou ont passerai un Moment Bien + Agréable juste avant nos fêtes de fin d’année en famille
Car notre Club est aussi Notre Famille Donc Gardons L’esprit de Noël en tète + Que le fait de vouloir Rafler tout les Cadeaux a tout le monde
Donc on en Reparlera tous d’ici la Tout a l’heure au HAT ou Lundi et dernier recourt Jeudi

Buffa48 écrit:
cette option permettrait de ne pas savoir quel sagouin a pu mettre une merde à 1€ en faisant croire qu'il l'a payée 12€

LeBonhom06 écrit:
justement l'option que j'avais choisit permet d'éviter que des "sagouins" viennent avec une grosse daube d'1€ puisque celui a qui il l'offre l'ouvrira.
[strike:3kx3wntp]De plus le "but" de ce tournoi est justement d'essayer de sortir des joueurs pour avoir le plus de cadeaux possible [/strike:3kx3wntp]

BAAAADDDD c'est Pas Santa ça de plus on saura quand même de "qui viens le cadeau de qui" c pas dur de se rappeler qui est le dernier joueur qu'on viens de Sortir
LeBonhom06 écrit:
Ceci dit l'échange de cadeau était aussi une idée sympa, à méditer pour un autre événement

Voila Tu commence a te remettre Lentement au Pied Du Sapin ...
et JE Maintient qu'il n'est pas Trop Tard (jusqu'a même le Jour J)... car :
ça engage en Rien le nombre de Participant,
ni les 15€ pour acheter les lots,
ni les Bountys que chacuns doit Acheter car j'en connait beaucoup qui ne l'on pas encore (je suis pas sur qu'ils en aient déjà l'idée)
Tout cela est encore Possible Bisous Tout le monde à tout à l’heure
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: KILL SANTA le 12/12/10 à 09:27 #31097

  • fafou
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 71
  • Karma: 0
et tu ferais comment l échange si tu sors 2 joueurs d un coup ?
La pratique de l échangisme est sympathique, et en effet est toutafait dans l esprit famille du club, mais maintenant, le coup de gagner un cadeau pour chaque personne sortie, est plus dans l esprit du poker !!
et surtout cela modifie réellement la soirée, car en ayant un cadeau quoi qu il se passe tu joues comme un autre jour, en ayant l esprit cadeau à chaque all in, la soirée est différente pour tout le monde, le jeu risque d etre attrayant, j en connais qui ne vont pas hésiter à caller l all in ...

Re: KILL SANTA le 13/12/10 à 10:42 #31119

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Gardons à l'esprit le plaisir de se retrouver tous ensemble pour cette période de Noël...

L'idée du petit cadeau à échanger est pour ma part le côté sympa de ce tournoi.

Pour le cas où un joueur en sortirait plusieurs en un seul coup, l'idée de réunir tous les cadeaux, tous marqués d'un numéro avec un tirage au sort pour chaque sortant avait également été suggérée ... cela pourrait effectivement régler la difficulté

Re: KILL SANTA le 13/12/10 à 12:01 #31124

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Je trouve aussi.

C'est sûr que l'esprit poker, c'est surtout de prendre le max.
Pourquoi ne pas changer pour une soirée ?
Je suis sûr que les gens ne viennent pas jouer pour avoir le plus de petits cadeaux à quelques euros. C'est le symbole qui compte.

Par contre, Fafou, le fait que notre club soit un club échangiste m'avait échappé. Il est vrai que je ne viens pas à toutes les soirées...
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: KILL SANTA le 13/12/10 à 12:54 #31125

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Anabella écrit:
Pour le cas où un joueur en sortirait plusieurs en un seul coup, l'idée de réunir tous les cadeaux, tous marqués d'un numéro avec un tirage au sort pour chaque sortant avait également été suggérée ... cela pourrait effectivement régler la difficulté


Pourquoi réinventer la roue?

Pour faire le classement dans les tournois il y a une règle qui s'applique basée sur les stacks avant le coup et qui a d'ailleurs été rapellée sur ce forum il y a peu.

La probablilité que les deux "exterminés" aient exactement le meme stack est quand meme peu probable - on pourrait donc aviser au cas par cas si cela survenait

Re: KILL SANTA le 13/12/10 à 14:15 #31129

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
L'esprit de Noël et l'esprit poker ne vont pas ensemble!!!!!!!!!
Alors laissons a Noël "l'échangisme"(même si moi je suis ouvert a toutes proposition!!!! LOL) des cadeaux et laissons au poker l'envie de tout rafler!!!!!
Temps de génération de la page: 1.29 secondes