RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 50
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 50

RPC 50 le 14/12/10 à 10:20 #31158

  • LeBonhom06
1. Soik
2. Hernesto
3. Copa
4. Steeve
5. Fafou
6. Leownzall
7. Davidcrocket
8. Dylan
9. Cap

Bubble : Beg

Resultat complet : rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/RPC/2010/4/2010-12-13
Classement Tri : rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010/4
Classement annuel : rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 10:25 #31159

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Que des chattards aux 1ères places...

Bravo les gars!
Om mani padme hum

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 11:32 #31162

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Et qui c'est qui va faire la bulle du classement annuel! C'est bibi
En tous cas, bravo à tous hier soir. Une table finale où on aura beaucoup rigolé messieurs...

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 12:45 #31165

  • Soik
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 225
  • Karma: 0
Je confirme Seb, que des chatars (Lucien peux en témoigner).
CAP était déchainé hier soir (avec 4 sortant en moins 1h de jeu!!!)
Copa et moi ont souffert!

Ambiance sympa jusqu'au call Hernesto sur Steeve!!

A jeudi

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 12:58 #31166

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Soik écrit:
Ambiance sympa jusqu'au call Hernesto sur Steeve!!




Quand les jetons ont des ailes....

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 13:16 #31167

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Soik écrit:

Ambiance sympa jusqu'au call Hernesto sur Steeve!!


Racontez qu'on rigole...
Om mani padme hum

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 13:19 #31168

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
pourtant je l'avais mis dans de bonnes conditions le "Steeve" ! (je lui ai donné mes jetons, en lui coupant la respiration seulement pendant 7 secondes)

et ce Soïk, si il n'y a personne pour le sortir à la bulle , il va au bout à chaque fois !!

Bravo et GG à tous !

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 13:19 #31169

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Soik écrit:
Je confirme Seb, que des chatars


Moi j'ai juste vu:
Copa: AQ AK contre Wences pour un beau brelan QQQ contre KK
Hernesto: AA contre Wences pour une belle couleur floppée
Pauvre Wences...
Om mani padme hum

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 13:29 #31171

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Quand j'ai vu que Wences avait AK et moi AQ, je me suis excusé avant que le flop ne sorte si vous vous souvenez bien...
Quand le K est sorti en première carte, je me suis à nouveau excusé..Après Q à la dernière carte du flop et Q au turn, je vous avais prévenu...

Pour Steeve, y a rien à raconter! Faut juste voir!
En gros quand tu call tu dois pas caller et quand tu gagnes t'as de la chatte.
Quand il folde 6 et 3 off et que ça faisait full à la river, t'as de la chance parce qu'il t'aurait tout pris!
Personnellement, bonne soirée à coté de Steeve pour moi, on s'est respecté pendant un bon moment

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 13:32 #31173

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
copa écrit:
pour Steeve, y a rien à raconter! Faut juste voir!
En gros quand tu call tu dois pas caller et quand tu gagnes t'as de la chatte.
Quand il folde 6 et 3 off et que ça faisait full à la river, t'as de la chance parce qu'il t'aurait tout pris!


C'est très bien résumé !!

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 13:37 #31174

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
copa écrit:


Pour Steeve, y a rien à raconter!


C'est clair que quand il envoie 8000 (BB=2000) avec A7o UTG+1 pour se faire payer par un short (4000) avec J9 qui touche le 9, c'est déjà un drame...

Ahhh Steeve, tu ne changeras jamais
Om mani padme hum

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 14:03 #31176

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Voici le coup :
Déjà, moi je visais la 4éme place pour passer devant Mayer à l'annuel.
On est 4. Objectif atteint !! Blind 8 000-16 000-500. Je dois être UTG. Les familles ne sont pas exactes mais ça n'a pas d'importance. Je relance 32 000. Soik fold. Steeve fait tapis environ 110 000 avec . Copa de BB fold. Il me reste 64 000, je call.
Board : --- ---
De ce fait, je n'oserais plus lui dire bonjour, et je pense qu'il ne m'adressera plus la parole de sa vie...


C'est clair que quand il envoie 8000 (BB=2000) avec A7o UTG+1 pour se faire payer par un short (4000) avec J9 qui touche le 9, c'est déjà un drame...

je voulais la noter celle là, mais j'avais plus tous les détails.

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 14:20 #31177

  • LaFourbe04
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 100
  • Karma: 0
Bravo à toute la TF! Il reste encore pas mal de suspens pour le classement final, c'est beau!

A lundi prochain au plus tard


PS: sebM écrit:
Que des chattards aux 1ères places...

+1

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 14:28 #31179

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
LaFourbe, tu as vu que mon intention première était un squizz quand je te sors avec mon A6 contre ta pair de 88 je crois. L' à la rivière était pas beau, c'est vrai.
J'aurais dû folder, mais je t'ai vu pas mal réfléchir

Pour Cabu, je lui craque juste ses KK avec 42o

Donc je résume... horreur à Cabu, à LaFourbe, à Wesces, à Steeve...dites le moi si j'en ai oublié.

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 16:16 #31187

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
hernesto écrit:

Donc je résume... horreur à Cabu, à LaFourbe, à Wesces, à Steeve...dites le moi si j'en ai oublié.


Tu as donc oublié ta colère lorsque, toi de SB et moi de BB, tu as relancé à 3BB et j'ai 3Bet All in avec mon et que tu as suivi avec ton ?
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 16:50 #31189

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Je l'ai pas oublié, mais j'ai ne t'ai pas mis d'horreur.
Sur des blind 400-800, je relance 2500 et tu mets tapis 21 000 après longue réflexion.
Ce qui m'a énervé c'est le tout, perdre le coup, JQs, un coup à 42 000, pour moi tu voulais partir (tu as regardé ta montre).
Tu m'as dis que tu pensais que j'arrachai...ok... dans ce cas, bet 8 000, je me couche.
T'inquiètes c'est oublié, j'suis pas rancunier au poker.

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 17:16 #31190

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Le contexte :

De cette position, chip leader au bouton, lorsque tout le monde s'est couché avant ou juste un ou deux limper, tu as relancé quasiment 100% des fois. Et tu as toujours remporté le coup facilement. Sauf lorsque quelqu'un d'autre relançait à tapis, là tu te couchais.
Tu me refait le coup, et j'ai JQs.
Plusieurs choix : je me couche encore, je suis, je relance.
J'ai préféré relancer All in devant ta range de mains très large à cette position pour t'empécher de suivre, car avec mon jeu j'aurais eu du mal à prendre une décision sur ton continuation bet.
Et je pensais que, vu ta position de chip leader, tu ne te risquerais pas à perdre la moitié de ton stack sur un pile ou face.

Comme j'ai eu l'initiative du All in et que tu as choisi de suivre sachant que tu te trouvais au mieux sur un 50-50, j'avoue ne pas encore avoir compris ton agacement.
Tu expliques ensuite que si j'avais relancé à 8 000 (soit la moitié de mon stack de 17 000), c'était bien, tu te serais couché. Mais All in, c'était mal, et donc tu as suivi pour un coin flip...

Bon, j'imagine que ton énervement était surtout dû au fait d'avoir perdu le coin flip.

Pour ce qui est de ma montre, c'est un peu hors poker. Lorsque j'ai débuté, j'étais beaucoup plus agressif. Donc ça marchait parfois, et parfois je me faisais éjecter rapidement.
Comme le RPC est pour moi la seule façon de jouer en live pour le moment, il est très frustrant de venir pour une heure et de ne rejouer que 2 semaines plus tard. Je préfère profiter plus longtemps de ma présence, donc je me réfrène, quitte à jeter des mains avec lesquelles j'aurais suivi ou relancé. Ca m'évite de me faire buster au bout de 30 minutes. Là, il était 23h30.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: RPC 50 le 14/12/10 à 17:38 #31193

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
sebM écrit:

Moi j'ai juste vu:
Copa: AQ AK contre Wences pour un beau brelan QQQ contre KK


Il a remis ça contre Hernesto, je crois : AQ contre AK, avec QQ au board...

La palme de la remontée revenant sans doute à Dylan qui préféré ne pas suivre des relances alors qu'il était de BB et qu'il n'avait que seulement 1/2 ou 1/3 BB restante.
Et de doublements en triplements est remonté à plus de 10 000 en quelques mains
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: RPC 50 le 15/12/10 à 12:53 #31209

Allez un petit histoire de.........

J'avais lu ça......

"et j'ai 3Bet All in..."

Ohhhhhhh j'adore... Ce petit terme technique qui fait passer un nul qui a jamais rien gagné à un CONNOISSEUR!!!!

Ouiiiiiii euhhhh j'avais AK suited... je relance pré flop... ensuite j'enchaine avec un C bet (attention c'est plus TENDANCE de dire : Cbet plûtot que Continuation bet -- continuous bet pour Paul et moi --). Je checke, et je me fais check raiser UTG plus 24... sachant que l'autre avec trouvé sa quinte back door et fini avec une couleur runner runner de sous la chaise à côté des toilettes. Incroyable!

Bon toute ressemblance aux personnes du RPC... c'est vraiment du pur fiction hein...

Re: RPC 50 le 15/12/10 à 14:33 #31216

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Allez Derrick, une autre histoire! C'est l'histoire "irréel" d'un mec qui relance UTG avec AA caller par un mec en MP qui a une très bonne lecture de UTG qui lui même est une connaissance du joueur au bouton qui est un joueur NIT qui décide de call la relance. Steve de SB réfléchit longtemps et fold...Toi de BB avec 34o et ayant une très bonne lecture du sabot, tu décides de tri bet overbet 50 BB et tu es forcément caller par UTG.
Le board vient: 3 3 4 9 K et tu remportes le coup sous les clameurs du public.
Steve jete ses jetons en hurlant que s'il t'avait caller avec son 39o, il t'aurait tout pris!

PS: Pas besoin de demander si ce coup s'est réellement passé, ce n'est pas le cas

Re: RPC 50 le 16/12/10 à 16:56 #31240

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Jack the Jolly Joker (Mer 15 Déc - 12:53) écrit:

Je checke, et je me fais check raiser UTG plus 24... sachant que l'autre avec trouvé sa quinte back door et fini avec une couleur runner runner
...
petit terme technique qui fait passer un nul qui a jamais rien gagné à un CONNOISSEUR!!!!


Effectivement.
Bonne démonstration. Mais un peu faussée, toi tu es un bon et si tu ne gagnes jamais c'est que tu as moins de chance que les autres.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.13 secondes