RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 52
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: RPC 52

Re: RPC 52 le 01/01/11 à 14:45 #31774

Inkonyto écrit:
il y a une agence de notation qui intervient de temps en temps sur le forum...


Oui c'est vrai je n'ai posté que 68 messages sur ce forum. Entre Cabu et toi. Je passe pour un amateur. Mais bon c'est vrai que... y'a autre chose que le poker... ehem.....

Re: RPC 52 le 01/01/11 à 14:55 #31776

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Mon cher Derrick, a chaque fois tu t'emportes....

On va donner un exemple bien concret. Vu que Mr
Cabu a décidé de faire le malin. Question simple. Qui penses tu a un
meilleur poker, Soik, JPDB ou Guillaume. Bien sur en regardant
uniquement les résultats de tous les tournois que ces joueurs ont fait.
En valeur absolue, ce sera Soik le vainqueur. Mais je suis désolé, pour
moi JPDP et Guillaume sont loin devant Soik.


Je n'ai jamais affirmé que Soik était meilleur que quiconque, je t'ai juste dis que je n'étais pas d'accord avec le jugement que tu as sur son jeu. (qui soit disant est à chier...)
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 52 le 01/01/11 à 15:01 #31777

Mais c'est mon avis! le jeu de SOIK est à chier (Comme le mien! C'est pour ça que j'ai jamais rien gagné au RPC!) !!!! LOL!!!! Mais qu'importe le flacon... Pourvu qu'il y'ait les bracelets!

Bien sur je ne suis jamais objectif. C'est clair. Y'a que les jeu hyper agressifs, enfin je me comprend, ceux qui sont bien calculés, comme Benjie, pas comme Markus qui le fait au feeling... que j'admire. Parce que c'est le PLUS difficile à faire. Un peu comme on préfèrait le jeu d'Edberg ou de Lendl? Le spaghetti au farfale, le ski ou le snowboard, le basket ou la pétanque, bref... le jeu de Soik est à chier! Tout comme celui de JuldeNice, de Martin, de JPDP!

JPDP il a gagné ses bracelets quand ils étaient 5 au RPC!!!!! hahahaha... Ils vont tous me tomber dessus au prochain HAT!

Bref bref, trèves de plaisanteries. Soik est un très bon joueur, son jeu est à........ chier..... mais très bon joueur!



A propos de "a chier", faites attention à JuldeNice... il a comment dire.... la gastro, alors évitez de touchers ses jetons!!!!!

Re: RPC 52 le 01/01/11 à 16:17 #31783

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
Oh eh moi je t rien fait espèce de fish!!!!!!

Re: RPC 52 le 01/01/11 à 17:22 #31784

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
C'est vrai que le manque de chance et les adversaires fish, c'est pénible.
À mon club de boxe, la première fois j'ai perdu car j'avais glissé sur une trace de sueur. Une 2nde fois j'ai mal rebondi sur les cordes.
Et le pire, ce fut contre un débutant : j'étais bien placé, le meilleur jeu et je le dominais. Lorsque je me suis baissé pour placer l'uppercut gagnant, ce cretin de fish a fait ce qu'aucun boxeur sérieux n'aurait fait. Et il m'a mis KO. J'en ai marre de combattre contre des nuls !
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: RPC 52 le 01/01/11 à 17:36 #31787

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Inkonyto écrit:
C'est vrai que le manque de chance et les adversaires fish, c'est pénible.
À mon club de boxe, la première fois j'ai perdu car j'avais glissé sur une trace de sueur. Une 2nde fois j'ai mal rebondi sur les cordes.
Et le pire, ce fut contre un débutant : j'étais bien placé, le meilleur jeu et je le dominais. Lorsque je me suis baissé pour placer l'uppercut gagnant, ce cretin de fish a fait ce qu'aucun boxeur sérieux n'aurait fait. Et il m'a mis KO. J'en ai marre de combattre contre des nuls !


oh, toi, tu vas avoir des problèmes
Om mani padme hum

Re: RPC 52 le 02/01/11 à 14:31 #31810

  • Soik
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 225
  • Karma: 0
Mais qu'est ce que je fous dans ce post!!!!!!!
C'est sur la chatte de steevechatte qui faux débattre!!!



Plus sérieusement, je joue au poker pour être efficace ( donc gagner) et pas pour pour faire du "poker champagne" ou pour faire plaise derrick.
Mais quand tu arrive à faire les deux comme Master JP alors t'es au dessus du lot.

A lundi

Re: RPC 52 le 02/01/11 à 14:32 #31811

  • Soik
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 225
  • Karma: 0
j'ai relus mon post dsl pour les fautes.

Re: RPC 52 le 03/01/11 à 11:11 #31843

Soik écrit:
j'ai relus mon post dsl pour les fautes.



Soik... c'est "j'ai relu" et non "j'ai RELUS"... Merde, Arnaud sort de mon corps!!!!!

Re: RPC 52 le 03/01/11 à 11:13 #31844

Soik écrit:
Mais qu'est ce que je fous dans ce post!!!!!!!
C'est sur la chatte de steevechatte qui faux débattre!!!



Plus sérieusement, je joue au poker pour être efficace ( donc gagner) et pas pour pour faire du "poker champagne" ou pour faire plaise derrick.
Mais quand tu arrive à faire les deux comme Master JP alors t'es au dessus du lot.

A lundi


Oui mon Soik fais moi plaise! Joue au poker plutot que de compter sur la chance!

Prix du mauvais esprit c'est pour moi les mecs!

Re: RPC 52 le 03/01/11 à 11:14 #31845

juldenice écrit:
Oh eh moi je t rien fait espèce de fish!!!!!!


Bah je sais... faut bien animer ce forum non? Martin!!!! Allez martin! sort de ton bus et écris moi un petit mot gentil...

Re: RPC 52 le 03/01/11 à 11:25 #31846

Inkonyto écrit:
C'est vrai que le manque de chance et les adversaires fish, c'est pénible.


L'année dernière, il y'avait un mec qui savait que j'allais mettre ROLLLL IN parce que j'étais short. J'avais une très bonne main KK. Et il y'avait quelqu'un qui est venu avec 10 6 à coeur (il n'était ni short, ni gras). Et touche sa couleur sur la river. La proba pré flop était de +/- 80/20 pour les KK.

Tu sais qui c'était qui avait 10/6 ? C'était toi.

Re: RPC 52 le 03/01/11 à 12:01 #31850

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Jack the Jolly Joker écrit:


Tu sais qui c'était qui avait 10/6 ? C'était toi.


Bien sûr que non

Je me souviens parfaitement de ce coup, puisque je n'ai joué que deux fois avec toi, et tu t'es loupé à chaque fois de la même manière.

Tu n'avais pas KK, mais Q+kicker très short stack. Je n'avais pas 10/6, mais A/6 à coeur (je crois que j'avais A/10, mais je veux bien t'accorder A/6, en tout cas j'avais A).

Tu parlais de nous montrer ce que Stop and Go voulait dire.
Tu as relancé préflop, short stack, j'ai suivi. Et sur un flop tout à coeur, contenant une Q, tu pars à tapis avec ta paire max.
Pas à la rivière, ma couleur. Non, au flop !!
J'avais la couleur max, tout le monde aura compris la suite.
J'en ai conclu que stop and go voulait dire "je m'arrête de jouer et je m'en vais".

Ensuite, tu as demandé qu'on te calcule la probabilité d'avoir une couleur avec 2 cartes de la même couleur en main. J'ai tenté de t'expliquer que la probabilité, c'était au flop lorsque tu as pris ta décision , avec 3 carte d'une même couleur sur le board qu'il faut la calculer, pas préflop...

Il y avait ptipi, à la table, je me souviens. Peut-être Buffa aussi.

La fois d'avant, tu étais parti à tapis sur un flop contenant un A. En annonçant que la probabilité que ton adversaire ait un as était faible. Manque de bol, il en avait un. Et pas toi.

Et c'est sûr que si tu t'en souviens comme tu le racontes, tu dois être amer. Et tes statistiques de bad beats doivent être énormes.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: RPC 52 le 03/01/11 à 12:52 #31857

  • Soik
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 225
  • Karma: 0
bad beat selon Mr Derrick!! (dernier coup jouer par derrick au club)
16bb pour derrick
45bb pour moi
relance au bouton (3bb)
défend avec .
flop
je bet 5bb, tapis de derrick
call a son tapis.. je chatte.. et me cris au scandale!!!!

et puis avoue avoir mal lu ses cartes!

A lundi chatte derrick
et Arnaud come back pour 2011 histoire de te chauffer avec Alain (mauvais esprit 2eme prix)?

Re: RPC 52 le 03/01/11 à 13:10 #31864

  • LeBonhom06
Un bon vieux 70/30.... pour soik

Re: RPC 52 le 03/01/11 à 13:16 #31867

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Soik écrit:
Mais qu'est ce que je fous dans ce post!


Soik écrit:
Arnaud come back pour 2011 histoire de te chauffer avec Alain (mauvais esprit 2eme prix


Et nous, qu'est ce qu'on vient faire dans ces posts nuls et stériles etde surcroitt insérés dans ce topic - ca c'est pas du mauvais esprit c'est juste un constat

mais Derrick nous a annoncé la couleur il y a longtemps : il estime avoir le droit d'écrire n'importe quoi, n'importe comment et n'importe ou tant que ca l'amuse

A quand un modérateur qui fasse le ménage au karcher quand nécessaire

Bonne Année Derrick

Re: RPC 52 le 03/01/11 à 15:17 #31875

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Buffa48 écrit:



A quand un modérateur qui fasse le ménage au karcher quand nécessaire



Vous vouliez de la vie dans le forum ?

Modérer les posts de Derrick serait comme changer de chaine lorsqu'on voit Jean Claude Van Damme à la télé, c'est dommage de s'en passer....

Peace and love Derrick


Sinon, plus sérieusement, si Guillaume ou moi même devions "faire le ménage au karcher" sur ce genres de discussions, je trouverai cela un peu trop "rigide" quand même.
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 52 le 04/01/11 à 14:59 #31922

Buffa48 écrit:

Soik écrit:
Mais qu'est ce que je fous dans ce post!


Soik écrit:
Arnaud come back pour 2011 histoire de te chauffer avec Alain (mauvais esprit 2eme prix


Et nous, qu'est ce qu'on vient faire dans ces posts nuls et stériles etde surcroitt insérés dans ce topic - ca c'est pas du mauvais esprit c'est juste un constat

mais Derrick nous a annoncé la couleur il y a longtemps : il estime avoir le droit d'écrire n'importe quoi, n'importe comment et n'importe ou tant que ca l'amuse

A quand un modérateur qui fasse le ménage au karcher quand nécessaire

Bonne Année Derrick


Ce qui est bien la dessu Alain c'est qu'au moins, tu es honnete. Tu te demandes qu'est-ce que tu viens faire là, mais ça veut dire que tu as lu et tu écris quand meme. Tu le sais, c'est bien que tu t'en rappelles, j'écris là, pour le fun. Mais c'est vraiment du mauvais esprit, et je l'ai toujours dit! C'est pas que j'estime que j'en ai le droit d'écrire n'importe quoi. Tout le monde en a le droit. Si ne serait-ce que la moitié du RPC qui écrivait qq chose, ce serait top.

@Cabu. Tu as raison.... Allez avoues que tu as un petit faible pour Van Damme? Hein? petit coquin...

PEACE AND LOVE indeed!

Bon je vais faire comme Guillaume. J'écrirai plus ici.

Re: RPC 52 le 04/01/11 à 15:43 #31926

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Jack the Jolly Joker écrit:


Bon je vais faire comme Guillaume. J'écrirai plus ici.



Ce n'est pas crédible ... et pas souhaitable ... je réponds rarement ... mais je te lis et je suis FAN!!!

Re: RPC 52 le 04/01/11 à 15:46 #31928

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
+1

au risque encore de se faire traiter de lèche-c.., c'est toujours rafraichissant de te lire!

et même si tu racontes souvent n'importe quoi
Om mani padme hum

Re: RPC 52 le 10/01/11 à 14:30 #32265

  • Emily
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 149
  • Karma: 0
cabu écrit:
Buffa48 écrit:



A quand un modérateur qui fasse le ménage au karcher quand nécessaire



Vous vouliez de la vie dans le forum ?

Modérer les posts de Derrick serait comme changer de chaine lorsqu'on voit Jean Claude Van Damme à la télé, c'est dommage de s'en passer....

Peace and love Derrick


Sinon, plus sérieusement, si Guillaume ou moi même devions "faire le ménage au karcher" sur ce genres de discussions, je trouverai cela un peu trop "rigide" quand même.


(private joke)
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.13 secondes