RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

rpc 9
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: rpc 9

rpc 9 le 27/02/07 à 18:07 #3368

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
En faite qui a gagné hier entre snooker et olivier??

Re: rpc 9 le 27/02/07 à 18:51 #3370

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
c est olivier qui a gagné

Re: rpc 9 le 27/02/07 à 20:42 #3373

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
J'en profite pour féliciter Olivier pour sa belle victoire ... Elle me fait personnellement très plaisir car c'est un joueur que j'aime beaucoup ...


Mais ne t'en fais pas Snooker toi aussi je t'estime beaucoup et j'aurais été très content aussi si t'avais gagné ...

Et d'ailleurs toute la table finale était bien - et ça fait plaisir de voir qu'en fin de compte les joueurs finaux sont les plus expérimentés ou alors le deviennent ...

Ca prouve que grace à ces tournois tout le monde progresse ...


PS : Une mention spéciale à Laetitia - pas seulement parce qu'elle m'a pris mes jetons (car je devrais lui en vouloir d'avoir eu autant de chance ) mais parce que elle aussi a prouvé qu'elle progressait à grands pas - comme toutes les femmes d'ailleurs qui jouent les RPC ...

Bref on ne peut pas faire plus diplomate ...

Re: rpc 9 le 27/02/07 à 20:44 #3374

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
c est olivier qui a gagné


Bravo iceman ça faisait longtemps que tu faisais plus rien ça m étonnait Bien joué. Bravo a snooker aussi toujours présent.
Maxime (the answer) retourne a l école tu sais plus écrire "En fait"

Re: rpc 9 le 27/02/07 à 22:31 #3381

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Et ouais Yann, 6 jours sans fac pour cause de maladie et on ne sait plus écrire français. C'est bien triste.
En tout les cas , félicitations à olivier et snooker qui ont bien joué

Re: rpc 9 le 27/02/07 à 22:50 #3391

  • LeBonhom06
yannbsn85 écrit:
Bravo iceman ça faisait longtemps que tu faisais plus rien ça m étonnait Bien joué.


Il a quand meme fait 2eme ya 3 semaine, le soir ou j'ai gagné !!

Sinon bravo a lui et a snooker qui confirment dans le classement. D'ailleur je pense que snooker va passer en tete du championnat avec ces points. Vivement que le classement soit mis a jour !!

Re: rpc 9 le 28/02/07 à 10:52 #3415

  • ROCARNO
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 36
  • Karma: 0
BRAVO OLIVIER SNOOKER!!!!!!!!!!!

Et dire, que j'ai encore la belle à jouer contre Olivier en head up,

Snooker, c'est la récompense de la régularité, et tu mérites de prendre la tête du championnat, car je commençais à culpabiliser avec toutes mes absences (famille, travail)....

deux joueurs sympas et tacticiens , bravo encore et à lundi

Re: rpc 9 le 28/02/07 à 13:01 #3419

  • LeBonhom06
ROCARNO écrit:
Et dire, que j'ai encore la belle à jouer contre Olivier en head up,


Oui vous avez encore beaucoup d'heads ups a finir toi et philippe alors penser a les faire car il reste plus que 4 lundis !

Re: rpc 9 le 28/02/07 à 14:04 #3422

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
En parlant de heads-up, a partir de quand on commence les phases finales??
Pour une fois que je me qualifie

Re: rpc 9 le 28/02/07 à 18:57 #3430

  • LeBonhom06
volfgang-killa écrit:
Pour une fois que je me qualifie


des portugaises "belles", toi qualifier aux Heads Up, ... jamais tu arrete de rever et tu te reveille ??

Re: rpc 9 le 28/02/07 à 20:59 #3432

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Merci à tous.

Ca me fait vraiment très plaisir cette victoire. car depuis le début de la saison, a part ma table finale avec la sympathique famille Nissou, j'avais l'impression d'avoir chopé une malédiction. enfin je vous raconterai dans mon compte rendu.

encore merci et yann et Arnaud gardez espoir car je vois bien que pour vous aussi c'est les bads beats qui s'enchainent. Le vent tounera bien un jour.

Re: rpc 9 le 28/02/07 à 23:49 #3436

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Et d'ailleurs toute la table finale était bien - et ça fait plaisir de voir qu'en fin de compte les joueurs finaux sont les plus expérimentés ou alors le deviennent ...

Une petite pensée pour François qui fait sa première table finale. Pour un débutant c pas mal

Re: rpc 9 le 02/03/07 à 14:38 #3473

  • LeBonhom06
nico_le_kine écrit:
Et d'ailleurs toute la table finale était bien - et ça fait plaisir de voir qu'en fin de compte les joueurs finaux sont les plus expérimentés ou alors le deviennent ...

Une petite pensée pour François qui fait sa première table finale. Pour un débutant c pas mal


Oui avec mes jetons.... il a un peu marché sur l'eau face a moi en tout debut de tournoi faut dire.... mais comme dirais l'autre "that's poker"



Le compte rendu est enfin dispo : rivierapokerclub.free.fr/tournois/RPC/RPC07/RPC9.php

Par contre je suis toujours dans l'attente du résumé d'Iceman

Le classement a donc considérablement changé puisque snooker prend la tete du championnat et Olivier 2eme exequo avec rocarno (rocarno devant car une plus grosse moyenne). A noté aussi une belle remoté de frédé. Voyez par vous meme: rivierapokerclub.free.fr/tournois/classe...lassementRPC07-1.php

Re: rpc 9 le 02/03/07 à 19:05 #3506

  • Chesmet
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 5
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
PS : Une mention spéciale à Laetitia - pas seulement parce qu'elle m'a pris mes jetons (car je devrais lui en vouloir d'avoir eu autant de chance ) mais parce que elle aussi a prouvé qu'elle progressait à grands pas - comme toutes les femmes d'ailleurs qui jouent les RPC ...


Je suis trés fière de cette mention donnée par un joueur plus que confirmé.
Si je progresse c'est aussi grâce a vous tous et vos conseils même si parfois je ne contrôle pas encore trés bien mes emotions autour d'une table
Félicitation aux vainqueurs
Encore merci, et à lundi autour du tapis vert



ps: le tapis de la table finale...........evidemment

Re: rpc 9 le 03/03/07 à 11:41 #3517

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
Merci pour vos messages, sinon je crois que j'ai trouvé une bonne astuce, jamais gagné un tournois en étant 1er au classement pourvu que ca dure...
Ca m'évite de pondre un compte rendu

Re: rpc 9 le 03/03/07 à 15:27 #3526

  • LeBonhom06
snooker06 écrit:
Ca m'évite de pondre un compte rendu


Celui d'oliv est en ligne : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/RPC/RPC07/RPC9recit.php
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.83 secondes