RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 12/02/11 à 00:26 #33969

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
D'accord ... Ok
C'est Vrai que NORMALEMENT ...
On Gagne un 90/10 ...

Je comprend que TOI tu as l'habitude que les 10
Font que si j'ai un gros Soucie je ne Pourrai plus
Au Dernier Moment ...

Donc SUR ... Je Viens ...

On passe donc un 98/02 ...
Derniere option si ma Fille ou ma Femme 1% Chacunes
Si il y a Un Gros Problème dans la nuit du Samedi a Dimanche !!!
Ce serai le seul Cas Valable a Mon Absence ...

Bisous a toute ta petite Famille et je t'appel @+
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 12/02/11 à 13:52 #33971

  • LeBonhom06
LeBonhom06 écrit:
On a besoin de quelques bras à 7H pour nous aider à mettre en place. 2 ou 3 suffiront. Des volontaires ?

Merci


Up

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 12/02/11 à 18:01 #33972

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
On a besoin de quelques bras à 7H pour nous aider à mettre en place. 2 ou 3 suffiront.


Le Président accepte meme les manchots

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 12/02/11 à 18:37 #33974

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Buffa48 écrit:
LeBonhom06 écrit:
On a besoin de quelques bras à 7H pour nous aider à mettre en place. 2 ou 3 suffiront.


Le Président accepte meme les manchots


Tu es le bienvenu ! t'auras du "rab" de pain au choc'
Membre du Conseil d'administration

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 12/02/11 à 23:13 #33978

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
cabu écrit:
Buffa48 écrit:
LeBonhom06 écrit:
On a besoin de quelques bras à 7H pour nous aider à mettre en place. 2 ou 3 suffiront.


Le Président accepte meme les manchots


Tu es le bienvenu ! t'auras du "rab" de pain au choc'


Si je viens pas c'est toi qui riqsque de ne pas en avoir

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 08:10 #34013

  • LeBonhom06
1. Lucien (il rejoint Roberto avec 2 victoires de HAT a son actif ! )
2. Rastof
3. JayNissa
4. Lebonhom06
5. Kirn
6. So
7. Davycrocket
8. Sou
9. Trinidad
10. Monegask
11. Samy
12. Fifoo

Bubble : Hernesto
Livre : Tronaz

Resultat complet : rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/HAT/2011-02-13

ps : il y a un probleme car ca n'affiche pas les joueurs sortis avant midi, ca devrait etre réparé sous peu...

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 10:12 #34018

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
LeBonhom06 écrit:


ps : il y a un probleme car ca n'affiche pas les joueurs sortis avant midi, ca devrait etre réparé sous peu...


pas besoin

bravo Lucien pour sa victoire et Jay pour être allé si loin...
Om mani padme hum

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 10:33 #34019

  • fifoo
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
Bravo aux finalistes,

J’émets une suggestion, pourrait-on pas faire HAT parallèle? Une poule normale et une poule 3è âge? Ces derniers pourront s’adonner a jouer n’importe comment et n’importe quoi comme bon leurs semblent pour tuer tout le temps libre qu’ils ont. Ca laissera moins de place à certaines horreurs et embellirait un peu l’humeur générale ! Je vous rassure, je me sens complètement concerné par cette idée vu que d’ici une petite dizaine d’année je ferai moi aussi partie du 2è groupe, peut être que d’ici la mon grand âge me rendra plus calme ?

Mais que c’est il passé pour Kirn, seulement 5è ? Hervé les bons tuyaux est parti entre temps ?

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 10:56 #34022

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Un très grand bravo à Lucien pour son second hat, ce n'est pas rien
Egalement à rastoff avec qui j'ai galeré sur la première table, il pas laché et a bien su profité de mes jetons
Bravo à toute la TF..

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 11:27 #34026

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Félicitation Lucien content pour toi !

Je vois que tu te lances aussi dans le monde trés fermé des collectionneurs d'écrans plats... on pourra s'échanger des TV si tu as des doublons

et Bravo à toute la table finale
avec une spéciale dédicace à Samy qui s'est pris une horreur le matin: il perds partiquement tous son stack sur un 95 / 5 , il lui restait quelques jetons et a tout de même réussis une incroyable remontée pour finir 11ème

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 12:09 #34029

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
sebM écrit:


Jay pour être allé si loin...



VGG Jay, c'est qui gagne le "Last Longer"

j'ai quasiment passé la journée à coté de toi, et tu as fais un très beau tournoi


VGG aussi à Lucien pour son deuxième HAT, et bravo au TiWPT pour avoir placé son principal représentant en 2ème place.
Membre du Conseil d'administration

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 13:04 #34030

  • brasco06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
roberto64 écrit:
Félicitation Lucien content pour toi !

Je vois que tu te lances aussi dans le monde trés fermé des collectionneurs d'écrans plats... on pourra s'échanger des TV si tu as des doublons

et Bravo à toute la table finale
avec une spéciale dédicace à Samy qui s'est pris une horreur le matin: il perds partiquement tous son stack sur un 95 / 5 , il lui restait quelques jetons et a tout de même réussis une incroyable remontée pour finir 11ème



merci pour la dedicasse , cést vrai qu il faut apprendre a les encaisser ces horreurs, mais j'ai vu bien pire que la mienne dans la journée ...

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 14:04 #34031

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
1. Lucien
.
.
.
16. Stitcher

Et dire qu'il a Failli Sortir 16éme
A ma Place sur un 50/50 ... 99/AK ...
il raise 20K je Boite 105K il paye ...
si je touchais A ou K il lui rester 1BB

J'aurai Pu Finir a la sienne si seulement ...

GG mon Lulu ... tu me doit au Moins un Coup a Boire
...
Bisous a Tous A jeudi ...

ps: Encore Bonne Fetes au Lover ...
et aussi a Mon Petit Valentin
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 14:22 #34032

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
cabu écrit:


VGG Jay, c'est qui gagne le "Last Longer"

j'ai quasiment passé la journée à coté de toi, et tu as fais un très beau tournoi



C'est la puissance du 4-Bet light avec Q4o

GG Lucien!

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 14:37 #34033

  • Lucien
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 129
  • Karma: 0
Nicolas, aucun soucis pour le coup à boire.
Toujours un plaisir d'être à ta table.
Parfois le bad beat c'est toi qui le fait, hier, c'était moi.

Merci à tous pour les félicitations.

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 15:28 #34034

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
C'est tout sauf un bad beat

GG Patrick
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

slt le 14/02/11 à 16:00 #34036

  • Rafa.azur
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 14
  • Karma: 0
roberto64 écrit:
Félicitation Lucien content pour toi !

Je vois que tu te lances aussi dans le monde trés fermé des collectionneurs d'écrans plats... on pourra s'échanger des TV si tu as des doublons

et Bravo à toute la table finale
avec une spéciale dédicace à Samy qui s'est pris une horreur le matin: il perds partiquement tous son stack sur un 95 / 5 , il lui restait quelques jetons et a tout de même réussis une incroyable remontée pour finir 11ème

slt tlm si quelqu un veut en vendre un , je prévois d en acheter un donc avis a ceux qui les collectionnent pour m en parler : ici , demain ou jeudi et VGG

salut le 14/02/11 à 16:20 #34038

  • Rafa.azur
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 14
  • Karma: 0
STITCHER écrit:
1. Lucien
.
.
.
16. Stitcher

Et dire qu'il a Failli Sortir 16éme
A ma Place sur un 50/50 ... 99/AK ...
il raise 20K je Boite 105K il paye ...
si je touchais A ou K il lui rester 1BB

J'aurai Pu Finir a la sienne si seulement ...

GG mon Lulu ... tu me doit au Moins un Coup a Boire
...
Bisous a Tous A jeudi ...

ps: Encore Bonne Fetes au Lover ...
et aussi a Mon Petit Valentin
slt joyeuse st valentin aux amoureux et bisous a ta fille stitcher ps j aurais été voir le flop et aurait ckeck fold au flop il te restait 80k environ derriére mais bon on en en a parlé il faut gagner ces c f pour la win t étais du mauvais coté du set up that s poker vgg a jeudi

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 16:28 #34039

  • Rastof
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
VGG Patrick! C'était écrit que c'était pour toi mais encore faut il le concrétiser :-)
Un plaisir de jouer poker avec toi.
j'aurais bien aimé déranger les écritures, histoire de pouvoir rendre la monnaie de sa pièce au Rpc qui ne se gène jamais pour venir gagner sur nos terres, mais ça sera pour une autre fois :-)

Merci à tous pour l'organisation, encore 1 fois au top!
Et merci à l'amuseur de service pour avoir deale tte la TF ;-)

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 20:14 #34056

  • Lucien
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 129
  • Karma: 0
Le plaisir a été partagé.
Dommage que notre tête à tête ait été un peu court.
A bientôt

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 21:14 #34068

  • ALLEZ L OM
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 0
GG lucien je suis trés heureux pour toi 2ème main event quelle classe !!!!

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 21:15 #34069

  • ALLEZ L OM
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 0
j'ai oublié GG au plus grand des chatards le dénommé jaynissa

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 14/02/11 à 21:51 #34080

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Le seul coup ou je suis a tapis payé couvert de tout le tournoi c'est là ou je sors
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 15/02/11 à 17:11 #34154

  • fifoo
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
Alzheimer - Jouer au poker réduirait les risques
Alors que le poker souffre encore d’une réputation controversée, des chercheurs de l’INSERM ont récemment annoncé ses effets positifs sur la maladie d’Alzheimer. Comme d’autres activités intellectuelles stimulantes, la pratique de ce célèbre jeu de cartes permettrait de réduire de 50% le risque de développer la maladie d’Alzheimer. Une vertu qui pourrait encourager les personnes âgées à s’adonner régulièrement à ce loisir.

Une étude originale sur la maladie d’Alzheimer

L’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) mène depuis 1999 une étude scientifique sur l’impact des activités de loisir sur la maladie d’Alzheimer. Sous la direction de Karen Ritchie, les chercheurs Tasnime Akbaraly et Claudine Berr ont suivi une cohorte de 6000 personnes âgées de plus de 65 ans non-atteintes d’Alzheimer au début de l’étude et résidant dans les villes de Dijon et de Montpellier. Etonnantes, les conclusions de ces travaux ont été publiées dans la revue scientifique Neurology en date du 15 septembre dernier. Les personnes pratiquant «au moins deux fois par semaine une activité de loisirs stimulante intellectuellement sont deux fois moins susceptibles de développer une démence ou une maladie d’Alzheimer, comparés aux participants pratiquant ces activités moins d’une fois par semaine. (…) En revanche, aucune réduction significative du risque de survenue de démence n’a été observée avec les autres catégories d’activités de loisirs (passives, physiques et sociales)».

Revoir l’approche de la maladie d’Alzheimer

Contrairement à des travaux précédents, cette étude épidémiologique montre que la baisse du taux d’Alzheimer n’est aucunement liée au niveau d’études, à la catégorie socio-professionnelle, au mode de vie (consommation de tabac ou d’alcool) ou encore à la santé. Les chercheurs peuvent donc en conclure que les loisirs stimulants au niveau cérébral «constituerait une intervention pertinente de santé publique». Plus de 860 000 personnes sont atteintes de la maladie d’Alzheimer en France, et, en l’absence de tout traitement médical efficace, il est intéressant de mettre en application ces conseils simples, gratuits, et permettant de se détendre entre amis.

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 16/02/11 à 09:37 #34170

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
fifoo écrit:
Alzheimer - Jouer au poker réduirait les risques
Alors que le poker souffre encore d’une réputation controversée, des chercheurs de l’INSERM ont récemment annoncé ses effets positifs sur la maladie d’Alzheimer. Comme d’autres activités intellectuelles stimulantes, la pratique de ce célèbre jeu de cartes permettrait de réduire de 50% le risque de développer la maladie d’Alzheimer. Une vertu qui pourrait encourager les personnes âgées à s’adonner régulièrement à ce loisir.

Une étude originale sur la maladie d’Alzheimer

L’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) mène depuis 1999 une étude scientifique sur l’impact des activités de loisir sur la maladie d’Alzheimer. Sous la direction de Karen Ritchie, les chercheurs Tasnime Akbaraly et Claudine Berr ont suivi une cohorte de 6000 personnes âgées de plus de 65 ans non-atteintes d’Alzheimer au début de l’étude et résidant dans les villes de Dijon et de Montpellier. Etonnantes, les conclusions de ces travaux ont été publiées dans la revue scientifique Neurology en date du 15 septembre dernier. Les personnes pratiquant «au moins deux fois par semaine une activité de loisirs stimulante intellectuellement sont deux fois moins susceptibles de développer une démence ou une maladie d’Alzheimer, comparés aux participants pratiquant ces activités moins d’une fois par semaine. (…) En revanche, aucune réduction significative du risque de survenue de démence n’a été observée avec les autres catégories d’activités de loisirs (passives, physiques et sociales)».

Revoir l’approche de la maladie d’Alzheimer

Contrairement à des travaux précédents, cette étude épidémiologique montre que la baisse du taux d’Alzheimer n’est aucunement liée au niveau d’études, à la catégorie socio-professionnelle, au mode de vie (consommation de tabac ou d’alcool) ou encore à la santé. Les chercheurs peuvent donc en conclure que les loisirs stimulants au niveau cérébral «constituerait une intervention pertinente de santé publique». Plus de 860 000 personnes sont atteintes de la maladie d’Alzheimer en France, et, en l’absence de tout traitement médical efficace, il est intéressant de mettre en application ces conseils simples, gratuits, et permettant de se détendre entre amis.



Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 16/02/11 à 21:19 #34233

  • gisèle
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 1
UN GRAND BRAVO avec MENTION SPECIALE POUR SO ET SOU que tous ces MACHOS n'ont même pas félicitées pour leur performance en TF et en bonne place...
VIVE LES POKERLADIES!!!

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 16/02/11 à 21:31 #34234

  • LeBonhom06
gisèle écrit:
UN GRAND BRAVO POUR SO ET SOU que tous ces MACHOS n'ont même pas félicitées pour leur performance en TF et en bonne place...

Tu sais on ne m'a pas felicité non plus c'est parce que ca doit etre normal qu'on soit arrivé à ces places là

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 16/02/11 à 21:37 #34237

  • gisèle
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 1
Alors je te félicite aussi Guillaume, pas de sexisme!

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 16/02/11 à 21:40 #34238

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
on ne peut pas féliciter tout le monde

mais c'est clair que c'est agréable de voir de la présence féminine en TF

par contre Guillaume je suis presque déçu de voir certains coups où tu faillis à ta réputation de chat noir
Om mani padme hum

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 16/02/11 à 21:45 #34240

  • LeBonhom06
sebM écrit:
par contre Guillaume je suis presque déçu de voir certains coups où tu faillis à ta réputation de chat noir


Et ouais c'est bon quand t'arrive à passer AQ face à A9 !!!
Ya meme un AT qui a tenu face à J4 et un autre AQ face à AJ en TF contre Jay.
Par contre j'ai pas reussit a gagner avec face à magrés un flop avec 2 carreaux...
Temps de génération de la page: 1.39 secondes