RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 17/02/11 à 09:28 #34265

  • LeBonhom06
apo écrit:

Et je serai aussi mon retour le 1er mars le jeudi !


Tu sais que le nouveau trimestre ne commencera que le 7 avril ?

mdr !!!! le 17/02/11 à 15:19 #34277

  • apo
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 46
  • Karma: 0
Alors ce sera le 7 avril !!!! héhéhéhé ce qui me laisse un mois de plus pour re apprendre a CHATER !!!!

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 17/02/11 à 15:29 #34279

  • ALLEZ L OM
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 0
je veux une équipe made in OM donc ceux qui portent la même équipe dans leur coeur faites moi signe

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 17/02/11 à 15:40 #34280

  • ALLEZ L OM
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 0
le nom de l'équipe sera: DROIT AU BUT

1° SACHA




INSCRIVEZ VOTRE PSEUDO AU PLUS VITE POUR L'INSCRIPTION

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 22/02/11 à 15:06 #34702

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Est ce que tu peux lister les équipes Guillaume pour que l'on sachent qui est dispo et qui ne l'est pas, puis voir un peu toutes les équipes c'est sympa.

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 22/02/11 à 19:56 #34720

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
NISSART06000 écrit:
Est ce que tu peux lister les équipes Guillaume pour que l'on sachent qui est dispo et qui ne l'est pas, puis voir un peu toutes les équipes c'est sympa.



Tout est mis à jour en bas du premier post de Guillaume

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 22/02/11 à 20:54 #34725

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
CBC écrit:
NISSART06000 écrit:
Est ce que tu peux lister les équipes Guillaume pour que l'on sachent qui est dispo et qui ne l'est pas, puis voir un peu toutes les équipes c'est sympa.



Tout est mis à jour en bas du premier post de Guillaume


Je suis OK avec Paul ( en + c'est son birthday today )
il y a + d'équipes que ça ... d'inscrite pour le moment
donc le Post 1 n'est pas encore a Jour mais ca va le faire d'ici peu j'en suis Sur
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 22/02/11 à 21:34 #34728

  • LeBonhom06
C'est à jour mais apparement pas beaucoup d'equipes de completes puisqu'il n'y a que 7 equipes inscrites à ce jour...

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 22/02/11 à 22:14 #34729

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
LeBonhom06 écrit:
C'est à jour mais apparement pas beaucoup d'equipes de completes puisqu'il n'y a que 7 equipes inscrites à ce jour...


Tu as annoncé la notre trop tôt ... tout espoir de victoire s'étant envolé, ils préfèrent ne pas s'inscrire

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 22/02/11 à 22:20 #34733

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
LeBonhom06 écrit:
C'est à jour mais apparement pas beaucoup d'equipes de completes puisqu'il n'y a que 7 equipes inscrites à ce jour...

L'idée de ce tournoi est "Excellente !!", mais former les équipes est difficile pour les joueurs qui veulent participer.
Je vois que tout se fait sur forum, or, il n'y a que 15% voire 20% au mieux de membres du Lundi et Jeudi qui viennent sur le forum.
J'ai moi même dû demander à un joueur Lundi s'il avait une équipe.
Je pense que beaucoup de joueurs voudraient y participer sans oser demander d'intégrer une équipe.
Vous devriez faire une annonce les prochains Lundi et Jeudi. Pourquoi ne pas placarder une feuille où chacun peut y inscrire son nom et après former plusieurs équipes.
Il faut qu'on soit 60 mini à ce tournoi !!! Il faut rabâcher aux 5 prochains RPC avant le tournoi, rappeler que l'idée est super originale et qu'on va s'éclater.

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 22/02/11 à 22:35 #34736

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
hernesto écrit:
LeBonhom06 écrit:
C'est à jour mais apparement pas beaucoup d'equipes de completes puisqu'il n'y a que 7 equipes inscrites à ce jour...

L'idée de ce tournoi est "Excellente !!", mais former les équipes est difficile pour les joueurs qui veulent participer.
Je vois que tout se fait sur forum, or, il n'y a que 15% voire 20% au mieux de membres du Lundi et Jeudi qui viennent sur le forum.
J'ai moi même dû demander à un joueur Lundi s'il avait une équipe.
Je pense que beaucoup de joueurs voudraient y participer sans oser demander d'intégrer une équipe.
Vous devriez faire une annonce les prochains Lundi et Jeudi. Pourquoi ne pas placarder une feuille où chacun peut y inscrire son nom et après former plusieurs équipes.
Il faut qu'on soit 60 mini à ce tournoi !!! Il faut rabâcher aux 5 prochains RPC avant le tournoi, rappeler que l'idée est super originale et qu'on va s'éclater.


Good idea!

ouf le 22/02/11 à 22:44 #34737

  • kausto
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 19
  • Karma: 0
C'est une nouvelle équipe de prête : SebM , JMpeyron, Magimon et Kausto

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 22/02/11 à 22:52 #34741

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
PtitPi314 écrit:
hernesto écrit:
LeBonhom06 écrit:
C'est à jour mais apparement pas beaucoup d'equipes de completes puisqu'il n'y a que 7 equipes inscrites à ce jour...

L'idée de ce tournoi est "Excellente !!", mais former les équipes est difficile pour les joueurs qui veulent participer.
Je vois que tout se fait sur forum, or, il n'y a que 15% voire 20% au mieux de membres du Lundi et Jeudi qui viennent sur le forum.
J'ai moi même dû demander à un joueur Lundi s'il avait une équipe.
Je pense que beaucoup de joueurs voudraient y participer sans oser demander d'intégrer une équipe.
Vous devriez faire une annonce les prochains Lundi et Jeudi. Pourquoi ne pas placarder une feuille où chacun peut y inscrire son nom et après former plusieurs équipes.
Il faut qu'on soit 60 mini à ce tournoi !!! Il faut rabâcher aux 5 prochains RPC avant le tournoi, rappeler que l'idée est super originale et qu'on va s'éclater.


Good idea!



Sacha a fait une tentative sur le forum et ca n'a pas l'air de vraiment marcher.... remarque, ca doit être à cause de L'OM
Membre du Conseil d'administration

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 22/02/11 à 22:52 #34742

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
PtitPi314 écrit:
hernesto écrit:
LeBonhom06 écrit:
C'est à jour mais apparement pas beaucoup d'equipes de completes puisqu'il n'y a que 7 equipes inscrites à ce jour...

L'idée de ce tournoi est "Excellente !!", mais former les équipes est difficile pour les joueurs qui veulent participer.
Je vois que tout se fait sur forum, or, il n'y a que 15% voire 20% au mieux de membres du Lundi et Jeudi qui viennent sur le forum.
J'ai moi même dû demander à un joueur Lundi s'il avait une équipe.
Je pense que beaucoup de joueurs voudraient y participer sans oser demander d'intégrer une équipe.
Vous devriez faire une annonce les prochains Lundi et Jeudi. Pourquoi ne pas placarder une feuille où chacun peut y inscrire son nom et après former plusieurs équipes.
Il faut qu'on soit 60 mini à ce tournoi !!! Il faut rabâcher aux 5 prochains RPC avant le tournoi, rappeler que l'idée est super originale et qu'on va s'éclater.


Good idea!


ou pas


la GOOD IDEA c'est que les gens se bougent pour squatter un peu ce forum qui ne vit que par 15 à 20 membres sur une assoce de 250 personnes.

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 22/02/11 à 22:57 #34743

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
si quelqu'un veut un chat noir peut etre je suis libre le 4 mais pas sure!!!!

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 22/02/11 à 23:46 #34746

  • LeBonhom06
Pour ton idée Hernesto, j'avais dans l'idée de demander à tous ceux qu in'ont pas toruver de team au 1 Mars de m'envoyer un mail et je ferais untirage au sort avec tous ceux qui n'ont pas reussit a rejoindre une team

kausto écrit:
C'est une nouvelle équipe de prête : SebM , JMpeyron, Magimon et Kausto

Quel nom votre team ?

juldenice écrit:
si quelqu'un veut un chat noir peut etre je suis libre le 4 mais pas sure!!!!


C'est cool ca se passe le 11

Ca serait bien que chaque equipe m'envoiun petit montage photo pour son equipe comme ca je les met en debut de post comme je fais jusqu'a présent.
A defaut de montage donnez moi une idée et j'essayerais d'en faire un (mais c'est quadn meem mieux si ca vient de vous).
Pour l'instant seul la bad team et les fisherman n'ont pas de montage photo

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 22/02/11 à 23:52 #34747

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Belle team Kausto
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 23/02/11 à 00:26 #34753

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
LeBonhom06 écrit:

kausto écrit:
C'est une nouvelle équipe de prête : SebM , JMpeyron, Magimon et Kausto

Quel nom votre team ?




Loosers
Membre du Conseil d'administration

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 23/02/11 à 09:09 #34762

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
LeBonhom06 écrit:

kausto écrit:
C'est une nouvelle équipe de prête : SebM , JMpeyron, Magimon et Kausto

Quel nom votre team ?


Le nom de l'équipe ainsi que l'image qui l'accompagne sont en préparation et pour le moment tenus secret
I Gotta Feeling ...

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 23/02/11 à 09:45 #34763

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
je sais pourquoi je perle du 4 a chaque fois c un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g un soucy avec le 4 mars moi lol

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 23/02/11 à 18:20 #34788

  • kausto
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 19
  • Karma: 0
Cabu écrit:
LeBonhom06 écrit:

kausto écrit:
C'est une nouvelle équipe de prête : SebM , JMpeyron, Magimon et Kausto

Quel nom votre team ?




Loosers

moi j'aimerais bien "les beurreurs" petite dédicace de Lille

merci au faite cabu c'est ton call de dimanche qui va me payer l'incription

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 24/02/11 à 14:06 #34820

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Je vois que tout se fait sur forum, or, il n'y a que 15% voire 20% au mieux de membres du Lundi et Jeudi qui viennent sur le forum.


Apparemment c'est un peu vrai et je m'en désole..Guillaume avait egalement envoyé un mail pour pour le reportage sur lille et beaucoup n'etait pas au courant.
Je m'adresse donc aux membres du conseil de manière à voir s'il ya opportunité de poser un tableau dans le local pour les futurs events..

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 24/02/11 à 15:22 #34824

  • LeBonhom06
jpdp écrit:
Je vois que tout se fait sur forum, or, il n'y a que 15% voire 20% au mieux de membres du Lundi et Jeudi qui viennent sur le forum.


Apparemment c'est un peu vrai et je m'en désole..Guillaume avait egalement envoyé un mail pour pour le reportage sur lille et beaucoup n'etait pas au courant.
Je m'adresse donc aux membres du conseil de manière à voir s'il ya opportunité de poser un tableau dans le local pour les futurs events..


On bosse sur des Affiches a mettre au club mais le seul graphiste qui a repondu présent est Paul et comme il a beaucoup de boulot (et que je suis exigent lol) ca prend un peu de temps

Mais bon on assiste deja beaucoup les gens et je ne peux pas tous les prendre par la main non plus....

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 24/02/11 à 16:41 #34830

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
je ne peux pas tous les prendre par la main non plus.

C'est un peu ce que j'ai repondu aussi ...mais je passe l'info

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 24/02/11 à 17:21 #34839

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
LeBonhom06 écrit:
Pour ton idée Hernesto, j'avais dans l'idée de demander à tous ceux qu in'ont pas toruver de team au 1 Mars de m'envoyer un mail et je ferais untirage au sort avec tous ceux qui n'ont pas reussit a rejoindre une team


Demande plutôt à tous les intéressés de s'inscrire en individuel.
Avec tirage au sort automatique pour ceux qui ne seront pas en équipe.

Ca te ferait moins de travail à envoyer un mail à chacun et ensuite gérer ceux qui viennent ou pas.

Pour ma part, je ne peux pas venir :(
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 24/02/11 à 17:53 #34846

  • fifoo
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
Ca s'appelle "à la mélé", on pourrait mettre des petits papiers dans la coupe qu'on voit pret du visage de cabu et tirer au sort.

C'est qu'une idée car moi j'ai déjà un team.

Par contre je vois pas d'équipe à l'ancienne??? y' a une limite?

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 25/02/11 à 13:57 #34862

  • LeBonhom06
Et ben ca s'active pas trop... toujours que 7 equipes d'engagés !! Attention car bientot j'ouvre aux autres clubs....alors bougez vous

Si vous n'arrivez pas à trouver d'equipes (ou que vous connaissez personne) envoyez moi un mail et je ferais un tirage au sort avec tous ceux qui m'auront envoyer un mail pour créer une/des equipes

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 25/02/11 à 14:37 #34865

  • Sly Bug
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Et ben ca s'active pas trop... toujours que 7 equipes d'engagés !! Attention car bientot j'ouvre aux autres clubs....alors bougez vous

Si vous n'arrivez pas à trouver d'equipes (ou que vous connaissez personne) envoyez moi un mail et je ferais un tirage au sort avec tous ceux qui m'auront envoyer un mail pour créer une/des equipes

Je t'inscrirai une équipe lundi normalement.

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 25/02/11 à 17:50 #34878

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Bon j'annonce notre equipe: VERY BAD BEAT

Composé de:

-Macjessy
-Sacha (le fils de blanco)
-Al4As
-NISSART (c'est moi "PAPA")

L'affiche est en prepa mais c'est un peu long de réunir les photos (j'ai deux grandes questions: qui va faire le barbu et qui va faire le bébé, ben c'est la surprise )...

Re: Special Event #2 : King4 le Vendredi 11 Mars le 25/02/11 à 17:57 #34879

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
jpdp écrit:
Je vois que tout se fait sur forum, or, il n'y a que 15% voire 20% au mieux de membres du Lundi et Jeudi qui viennent sur le forum.


Apparemment c'est un peu vrai et je m'en désole..Guillaume avait egalement envoyé un mail pour pour le reportage sur lille et beaucoup n'etait pas au courant.
Je m'adresse donc aux membres du conseil de manière à voir s'il ya opportunité de poser un tableau dans le local pour les futurs events..


On bosse sur des Affiches a mettre au club mais le seul graphiste qui a repondu présent est Paul et comme il a beaucoup de boulot (et que je suis exigent lol) ca prend un peu de temps

Mais bon on assiste deja beaucoup les gens et je ne peux pas tous les prendre par la main non plus....


A y est c'est terminé et envoyé (c'etait long... apres savoir si c'est bon...)
Temps de génération de la page: 1.14 secondes