RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 20
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 20

RPC 20 le 17/05/11 à 07:31 #38365

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Résultats :

1. Nickcolas
2. Steeve
3. VirG'iN
4. Blaco
5. Thibsd
6. Néné
7. Gisèle
8. Louracun
9. Philgood

Bubble : River

Resultat Complet
Classement Trimestriel
Classement Annuel
Membre du Conseil d'administration
Dernière édition: le 17/05/11 à 12:07 par Cabu.

Re: RPC 20 le 17/05/11 à 08:08 #38366

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Bravo Nickcolas, belle victoire d'autant que tu avais affaire à des habitués de la TF...
Om mani padme hum

Re: RPC 20 le 17/05/11 à 10:48 #38372

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Petite rectif à faire si mes souvenirs sont bons
C'est Philgood qui a fait 9
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: RPC 20 le 17/05/11 à 12:08 #38374

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Henri B écrit:
Petite rectif à faire si mes souvenirs sont bons
C'est Philgood qui a fait 9


Exact, rectifié
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 20 le 17/05/11 à 13:38 #38377

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
GG Nickco
vite vite ton CR ...
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: RPC 20 le 17/05/11 à 15:41 #38382

  • toso
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 251
  • Karma: 0
waou, belle perf
j'espere que c ta semaine
bravo
Raise le donk bet

Re: RPC 20 le 17/05/11 à 19:58 #38393

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Bon à la demande générale (ou presque ) je vais faire un petit CR.
La soirée commence je ne me trouve sur aucune table au début, erreur dans l'inscription je me retrouve sans table fixe, au bout de 5 min problème réglé c'est parti.
Le premier coup que je joue je limpe pp6 sur flop 6 A J je check étant en début de parole, hernesto relance je me contente de call, turn un T je check il check, river Q, je check plus de value a faire sur cette rivière hernesto fait un dernier gros barrel que je me contente de payer. Il a un as je remporte un pot quand même assez important qui me monte a 13K. Hit and run je change de table au même moment.
Nouvelle table assez (énormément) mouvementé, Gap y était pour quelque chose surement
Enfin bref je reste très discret à cette table ou la relance à 13BB est standard mais je me maintient a 13K quand enfin on casse. Bonne nouvelle !
Nouvelle table je ne connais que de vue les personnes mais je ne connais pas le style des joueurs en général. Arrive une main qui m'a valu les foudres de mon adversaire. Je suis au CO je décide de faire un petit vol tranquille avec K2o mais voila River en BB ne l'entend pas comme ça et il me 3-bet, je décide de call j'ai pour l'instant une image sérieuse et j'essayerais de prendre le coup par la suite. Flop A x x, parfaite carte pour bluff mon adversaire check je fais mon C-bet qui est juste call, turn x j'avoue ne plus me rappeler mon action a la turn, River un A, mon adversaire check je shove, mon adversaire hésite longtemps me questionne essaye de trouver des tells, je me concentre pour rien ne laisser transparaitre Après quelques minutes il finit par fold en me montrant A3 je retourne alors mon K2, ce qui ne m'a pas valut l'amitié de River qui me promet alors de me bust dans les 20 min qui suivent en me mettant une horreur etc... Bon j'ajuste mon range afin de partir au combat en cas de mise en application des menaces.
Traversée du désert niveau cartes, je suis de nouveau a 11K, enfin une main AKs je suis UTG+3, UTG relance, UTG+1 3-bet , je décide sans trop hésiter de 4-bet shove, je suis finalement callpar utg+2 qui a ppJ, le Board me donne un roi, ça passe. On change de table il ne reste plus que 2 tables.
Nouvelle table ou j'ai un stack assez confortable qui me permet d'attendre de belles mains sans trop agresser, je 3bet Ptipi à quasi tapis avec AQ qui refusera de jouer un coin flip. Je suis a 30K a peu près. Je me retrouve au bouton avec AJ vu le profondeur des blinds et la mienne également je shove, et la il me semble que c'est Pascale en BB qui décide de call avec KT, un 60/40 qui tient pour moi, parfait mon stack est conséquent, c'est la bulle j'en profite pour 3-bet shove allégrement tous les middle stack, stratégie payante vu le niveau des blinds qui me fait monter à 80~90K, River fait la bulle, go TF.
Première main de la TF, KK wahou on fire ! je relance de façon standard, Virg 3-bet shove pour a peu près la moitié de mon stack, easy game c'est call, elle retourne les as
Bon down a 40K. On a connu un départ de TF plus encourageant...
Un tour plus tard je retrouve ppK au bouton je décide de min raise call par les blinds au flop trois briques je shove et tous fold vu le niveau de blind ce coup me fait presque doubler, un tour passe ou Néné se montre très actif j'ai presque 90K quand il décide de shove UTG, moi UTG+1 découvre AQ je décide de l'isoraise à tapis tout le monde fold jusqu’à steeve de grosse blind qui semble vraiment embêter nous avons des tapis équivalent et nous sommes les deux premiers en stack après un bon moment ou il tank il décide de fold AKs, ouf ! Le Board m'apporte un A river parfait ! La table se vide petit à petit, on se retrouve à 3 Virg, steeve et moi. Virg est short mais elle double contre steeve en poussant Q9 qui est call par steeve et son QK mais qui trouve son 9, il ne manquera pas de lui rappeler qu'elle était plutôt derrière
Finalement Virg nous quitte elle shove en semi bluff avec midle pair alors que steeve est nuts.
Head's Up nous avons des tapis équivalent, steeve montre beaucoup plus d’agressivité que moi, je fais quelques moves assez désespérés pour me maintenir à flot, mais je ne me sens pas à l'aise pour autant, arrive le dernier coup ou steeve de SB shove je retourne A9 je snap call, je pense que son range de push est de 22+;KJs+:A7s+. Vu le déroulement du HU jouer un coin flip ne me dérange absolument pas, il retourne pp2, la première carte du flop un A qui suffira pour remporter le coup, après décompte il reste 0.5BB a steeve que je remporte le coup précédent, et voila mon premier bracelet.
Bon je vous ai fait un CR d'EPT désolé, mais je suis vraiment content d'avoir remporté une victoire
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 18/05/11 à 20:42 par Nickcolas.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JayNissa, ElChatardo, Thib

Re: RPC 20 le 18/05/11 à 11:04 #38403

  • VirG iN
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 244
  • Karma: 3
Très beau CR, vraiment bravo pour ta victoire

Juste si je puis me mettre : à 3 left, je fais tapis contre Steeve avec Q9, il paie avec QK et forcément je me dois de toucher un 9, bah oui je joue contre Steeve => new name for me : la CHATASSASSE ^^

Re: RPC 20 le 18/05/11 à 13:21 #38409

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2539
  • Karma: 10
Nickcolas et nice CR
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: RPC 20 le 18/05/11 à 18:18 #38413

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Fecilitations Maskass !! Bravo aux finalistes.

Merci pour ton CR. C'est vrai que je t'ai bien aidé à démarrer avec mon move de fish.

Petit clin d'œil à Derf, 2 CARRES de T flopés dans la face en 1 h et

Re: RPC 20 le 19/05/11 à 16:16 #38436

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Merci Nickcolas et nice CR
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.80 secondes