RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HAT 24 le Dimanche 7 Aout
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: HAT 24 le Dimanche 7 Aout

Re: HAT 24 le Dimanche 7 Aout le 11/08/11 à 12:57 #40323

Très bon tournoi comme d'hab, tjs un plaisir d'y participer, puis mon dernier HAT datait de 8 mois !! J'attends tjs mon premier itm aprés 5 participations, une bulle, et deux deep presk run

Je remercie Guillaume, Nico, Lucien et tout les autres pour l'organisation et leur dévouement durant cet évènement comme dab aussi.

Concernant la nourriture, Nico m'ayant coupé l'apétit sur un Hero call a deux minutes de la pause repas en me bustant par le meme occasion, je ne peux pas me prononcer ! (plus sérieusement nice call nico ^^)

Vivement le prochain !
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: HAT 24 le Dimanche 7 Aout le 11/08/11 à 13:03 #40324

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Merci pour ce beau tournoi, pour le CR live sut tweeter, en ce qui concerne la nourriture j'ai pu l'apprécier puisque je me suis pris l'horreur juste après manger
Je tacherai de faire mieux la prochaine fois encore merci !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: HAT 24 le Dimanche 7 Aout le 12/08/11 à 00:27 #40332

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Cabu écrit:
LeBonhom06 écrit:
PtitPi314 écrit:
LeBonhom06 écrit:

27 Gregory L. Bambi RPC


OMFG!!! J'avais pas vu!! Le come back de Bambi!


Ca m'etonnait aussi qu'il n'y ai pas encore eu de commentaire


Je suis dégouté de ne pas être là rien que pour ca !!!


Je me décide enfin à jeter un oeil sur les news et je tombe sur la blagounette de la semaine c'est ça

Re: HAT 24 le Dimanche 7 Aout le 12/08/11 à 07:17 #40334

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
CBC écrit:
Je n'arrive pas bien a comprendre pourquoi les gens aiment râler et critiquer sur la "place publique" et remarquer les améliorations (je n'irais pas jusqu'à dire remercier) dans l'intimité d'une discussion !!!!!


L'organisation et les bénévoles étaient comme d'hab au TOP.

La nouritture était de qualité habituelle mais en grande quantité cette fois ci.


Ca te vas comme ça Nico?
Dernière édition: le 12/08/11 à 07:19 par Buffa48.

Re: HAT 24 le Dimanche 7 Aout le 12/08/11 à 10:48 #40339

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
C'est vrai que les remerciements, les compliments sont rares...
Je ne pense pas que les gens soient ingrats ..mais tout simplement que notre Hat est tellement bien huilé que cela devient normal que tout se passe bien ...comme beaucoup d'autres tournois au club egalement ...C'est un peu la rançon de la gloire ..qui bien sur provoque un peu d'amertume...
Ne baissez pas les bras et soyez fiers du travail effectué car à l'heure ou il est normal d'arriver et de mettre les pieds sous la table, j'ai bien peur qu'il faille regulierement se contenter de ce remerciement ..c'est un peu le lot de toutes les assoc..

Re: HAT 24 le Dimanche 7 Aout le 12/08/11 à 20:32 #40349

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
jpdp écrit:
C'est vrai que les remerciements, les compliments sont rares...
Je ne pense pas que les gens soient ingrats ..mais tout simplement que notre Hat est tellement bien huilé que cela devient normal que tout se passe bien ...comme beaucoup d'autres tournois au club egalement ...C'est un peu la rançon de la gloire ..qui bien sur provoque un peu d'amertume...
Ne baissez pas les bras et soyez fiers du travail effectué car à l'heure ou il est normal d'arriver et de mettre les pieds sous la table, j'ai bien peur qu'il faille regulierement se contenter de ce remerciement ..c'est un peu le lot de toutes les assoc..


Que dire ......... Je comprend bien ton discours mais je ne l'accepte pas vraiment.
Je trouve ça simplement nul

Re: HAT 24 le Dimanche 7 Aout le 13/08/11 à 05:46 #40350

  • LeBonhom06
JP, Ca s'appelle tout simplement les bonnes manières, de la même façon qu'on dit merci quand on te donne un verre d'eau ou qu'on sert la main de son adversaire a la fin d'un match de tennis. C'est pas parce que le match c'est bien passé qu'on ne le fait pas...

Re: HAT 24 le Dimanche 7 Aout le 14/08/11 à 07:34 #40357

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
Ca s'appelle tout simplement les bonnes manières...............'on sert la main de son adversaire a la fin d'un match de tennis. ...


Et pour completer la leçon sur les "bonnes manières" au Poker on peut au choix défoncer les murs ou exploser une poubelle
Dernière édition: le 14/08/11 à 07:38 par Buffa48.

Re: HAT 24 le Dimanche 7 Aout le 14/08/11 à 08:15 #40361

  • LeBonhom06
ce qui se passe pendant le match n'a rien à voir, tu peux tres bien casser une raquette et boire un coup avec ton adversaire après.... Tu confond etre mauvais perdant et mal-poli....
Dernière édition: le 14/08/11 à 08:16 par .

Re: HAT 24 le Dimanche 7 Aout le 14/08/11 à 09:07 #40363

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
LeBonhom06 écrit:
ce qui se passe pendant le match n'a rien à voir, tu peux tres bien casser une raquette et boire un coup avec ton adversaire après.... Tu confond etre mauvais perdant et mal-poli....


Toi, tu devais avoir un budget raquettes supérieur à la moyenne
Membre du Conseil d'administration
Dernière édition: le 14/08/11 à 09:07 par Cabu.

Re: HAT 24 le Dimanche 7 Aout le 14/08/11 à 11:28 #40366

  • Trinidad
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • ça sent le vieux non ?
  • Message: 308
  • Karma: -13
j'écris pas souvent sur le forum mais un grand MERCI, c'est toujours bien organisé, la nourriture aussi !! ( bien organisée )
il manque le verre de vin pour trinquer avec lulu
Those who make peaceful revolution impossible, make violent revolution inevitable

Re: HAT 24 le Dimanche 7 Aout le 14/08/11 à 11:30 #40367

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Cabu écrit:
LeBonhom06 écrit:
ce qui se passe pendant le match n'a rien à voir, tu peux tres bien casser une raquette et boire un coup avec ton adversaire après.... Tu confond etre mauvais perdant et mal-poli....


Toi, tu devais avoir un budget raquettes supérieur à la moyenne
. Oui oui !!! cela dit vu la qualite et le buy in de ce tournoi je comprend pa ke des menbres du club se plaigne!!
FTW
Temps de génération de la page: 0.79 secondes