RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 35
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 35

RPC 35 le 30/08/11 à 06:44 #40527

  • LeBonhom06

RPC 35 : Tout peut arriver au RPC !

2011-08-30 06:42:58 Ecrit par


Vainqueur_RPC.jpg

Ce Lundi 29 Août, Cap n'avait décidément pas envi de rentrer chez lui comme à son habitude... ou alors "Dame Chance" a voulu qu'il mette quelques horreurs !

Toujours est-il que c'est bien Cap qui remporte de RPC 35 devant SebM, qui, fort de sa victoire la semaine précédente, confirme qu'il n'était pas là par hasard !

Comme tout arrive au RPC, c'est le vice-président, Cabu, qui vient compléter le podium.

De son coté, JayNissa fait une table finale pour la 3e fois consécutive mais Henri est toujours loin devant au trimestriel !

 

Résultat de la Table Finale :

1. Cap
2. SebM
3. Cabu
4. Lucien
5. JayNissa
6. Geneviève
7. PushorFold
8. Gladys
9. Dédé

Bubble : Odile


Resultat Complet               Classement Trimestriel                Classement Annuel


RPC 35 : Tout peut arriver au RPC !

Re: RPC 35 le 30/08/11 à 07:58 #40531

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Une TF avec Cap ça change tout...

On oublie la théorie et on serre les fesses.

Mais hier, il était intouchable et ce n'est pas le HU qu'il a "globalement" maîtrisé (9 coups gagnés à 0) qui me fera changer d'avis. Bravo à lui donc!

Merci à Nickcolas pour avoir dealé et avoir cru en moi, lui...

PS: Cabu, que c'était beau ce 4 sur le flop contre Cap!
Om mani padme hum
Dernière édition: le 30/08/11 à 08:01 par OniHanzo.

Re: RPC 35 le 30/08/11 à 08:26 #40532

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Bravo

Re: RPC 35 le 30/08/11 à 09:17 #40535

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
J'ai déposé plainte ce matin pour hold'up en bande organisée !!!

Non seulement, Seb je t'ai taclé a la gorge et je sais même pas comment tu t'es relevé avec tes qq blindes, et en suite a 3 left, Cap qui fait brelan avec sa pp4 vs ma pp5 !!!

Les forces de l'ordre sont en route pour vous retrouver messieurs les brigands
Membre du Conseil d'administration
Dernière édition: le 30/08/11 à 09:18 par Cabu.

Re: RPC 35 le 30/08/11 à 09:39 #40536

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Cabu écrit:
Non seulement, Seb je t'ai taclé a la gorge


Alors parlons en, chattaaaaaaaard. Tu joues ton tournoi contre moi sur une vulgaire paire de 3 et sur quoi tu tombes... paire de 2 A vomir!

Mais justice a été faite

Cela dit, bravo pour ta 3ème place, ça a été intéressant...
Om mani padme hum
Dernière édition: le 30/08/11 à 09:40 par OniHanzo.

Re: RPC 35 le 30/08/11 à 12:07 #40537

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
sebM écrit:


Alors parlons en, chattaaaaaaaard. Tu joues ton tournoi contre moi sur une vulgaire paire de 3 et sur quoi tu tombes... paire de 2 A vomir!




Attends, on est en combat de blinds 3000/6000 à 5 left, et tu boite de SB pour 70000 !!! C'est un easy call, et au final un excellent call
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 35 le 30/08/11 à 13:43 #40538

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Je laisse Odad t'expliquer rapidement (en une dixaine de lignes) que c'est un mauvais call
I Gotta Feeling ...

Re: RPC 35 le 30/08/11 à 14:08 #40539

Haha, merci JM, mais je commence à en avoir marre de défendre SebM a chaque fois !

Sinon, c'est que je préfere push any two que call avec 22, 33 ou A2o dans une grande majorité dans cas.

On est meme pas favori si l'adversaire push top 50% du temps.


equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 50.917% 50.33% 00.59% 3355681764 39308268.00 { 22+, A2s+, K2s+, Q2s+, J4s+, T6s+, 96s+, 86s+, 76s, 65s, A2o+, K5o+, Q7o+, J7o+, T8o+, 98o }
Hand 1: 49.083% 48.49% 00.59% 3233413476 39308268.00 { 33 }


Aprés on connait pas le stack de Cabu sur ce coup, donc dur detre catégorique aussi.


Sinn gg aux finalistes, et plus particulièrement à Seb et laurent.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: RPC 35 le 30/08/11 à 14:42 #40541

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Il a 55K dans le coup

Il faut tenir compte de la dynamique de la table avec le phénomène Cap juste à sa gauche qui laisse peu de places aux vols et moves pour survivre...

Il trouvera pas forcément de meilleur spot pour doubler. Je pense qu'il est prêt à gambler pour jouer la win ensuite et c'est pas incohérent!

Je le chambrais mais c'était juste pour souligner sa chaaaaaatte de tomber 33 vs 22 puis juste après 55 vs 44 (sans tenir compte du 4 au flop )

PS: t'as vu, Cap'tain, je te défends mais j'avoue qu'Odad est bien meilleur dans ce domaine
Om mani padme hum

Re: RPC 35 le 30/08/11 à 14:56 #40542

  • Soik
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 225
  • Karma: 0
GG Cap!!!! récidive après le jeudi!!

sebM écrit:


Merci à Nickcolas pour avoir dealé et avoir cru en moi, lui...



Fais chier Laurent, j'ai choisis le mauvais poulain!! avec ses call fish
Bon Nickolas tu aura droit a ton gain lundi prochain!!

A+

Re: RPC 35 le 30/08/11 à 16:28 #40544

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
En lisant les lignes de JM et de Odad, j'étais en train de préparer une réponse, et elle est la même que celle de Seb.
En TF, j'ai vu AQ, 33 et 55 (qui perd face à 44), donc vu la configuration avec Cap à ma gauche qui monopolise toute la place au sens figuré comme au sens propre, et vu qu'il y a une chose aussi que vous ne savais pas, c'est qu'il y avait un last longer entre Seb et moi, compte tenu de cela, je savais que Seb utiliserait tout les moyen pour me mettre la pression et même si les probas ne sont pas les meilleures pour caller avec 33, la configuration s'y prêtait. Je pouvais quasiment l'éliminer, ce qui a été chose faite, mais c'était sans compter une belle remonter de sa part.


sebM écrit:
Il a 55K dans le coup

Il faut tenir compte de la dynamique de la table avec le phénomène Cap juste à sa gauche qui laisse peu de places aux vols et moves pour survivre...

Il trouvera pas forcément de meilleur spot pour doubler. Je pense qu'il est prêt à gambler pour jouer la win ensuite et c'est pas incohérent!







Au fait, Nickcolas, t'es vraiment un croupier en bois
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 35 le 30/08/11 à 17:37 #40546

  • dédé
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 183
  • Karma: 0
soirée cool et tf bien sympa,dommage que je n'ai pas pu en profiter plus longtemps lol
bravo a toute la tf et surtout o podium

Re: RPC 35 le 30/08/11 à 18:33 #40547

  • PushOrFold
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 181
  • Karma: 0
on tora laissé voir une main au moin ta pa tt perdu hihihi

Re: RPC 35 le 30/08/11 à 19:42 #40550

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Bravo CAP !! GG les finalistes.
Dommage que tu postes pas Laurent, mais alors qué qu'il a mis.
En s'y mettant tous, on peut faire un CR à sa place.
Je l'ai vu faire une backdoor flush.
Le coup MDR contre MICH06 je crois, Mich vient de doubler. Le coup suivant, il fait une relance et Cap avant de le payer, lui dit qu'il vient à peine de doubler et qu'il va tout reperdre.
Flop, TopTop pour Mich et tirage flush T high pour Cap, ça part au tapis. Flush bien sûr !!
Mich n'avait pas mis ces jetons sur le tapis, encore assis et bouche , Cap commence à lui prendre ces piles de jetons fallait le voir, j'en pouvais plus...
...enfin il me crack mes AA avec 44 rectif, il flop son full, et je lâche pas les AA
Dernière édition: le 30/08/11 à 19:45 par hernesto.

Re: RPC 35 le 31/08/11 à 01:43 #40555

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Je suis pas sur qu'on accepte une nouvelle fois que je deal la TF
Par contre si je me souviens bien mon 2nd bracelet c'est toi qui deal Cabu
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: RPC 35 le 31/08/11 à 08:36 #40557

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
hernesto écrit:
Bravo CAP !! GG les finalistes.
Dommage que tu postes pas Laurent, mais alors qué qu'il a mis.
En s'y mettant tous, on peut faire un CR à sa place.
Je l'ai vu faire une backdoor flush.
Le coup MDR contre MICH06 je crois, Mich vient de doubler. Le coup suivant, il fait une relance et Cap avant de le payer, lui dit qu'il vient à peine de doubler et qu'il va tout reperdre.
Flop, TopTop pour Mich et tirage flush T high pour Cap, ça part au tapis. Flush bien sûr !!
Mich n'avait pas mis ces jetons sur le tapis, encore assis et bouche , Cap commence à lui prendre ces piles de jetons fallait le voir, j'en pouvais plus...

Oui c'était une scène vraiment marrante à voir. D'ailleurs, moi qui en était la victime, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler aussi tellement c'était énorme!!


Pour en revenir au coup, je pense que je n'ai pas très bien jouer (sachant que Cap venait d'arriver à la table). Durant la soirée la plupart de mes relances ont été respectées, étant donné que je jouais très serré (et obligé tellement je n'ai été gaté). Je venais effectivement de doubler avec une petite paire face à AK, et je reçois justement AK la main suivante. Les blinds étant 600/1200, avec grosso modo 20K de tapis, j'avais qu'à pusher sachant que 4000 ne ferais pas fuir Cap. Il a payer pour voir son flop avec 2 piques (10 et 8 je crois), il se retourne K-6-3 avec 2 piques. Il envoi son tapis, évidemment je peux pas jeter ma main. La suite on la connait mais c'est surtout son spitch tout au long du coup (dès ma relance, sûr et certain qu'il allait gagner le coup) et la façon de me prendre mes jetons qui étaient vraiment top!!


Il aurait fallu filmer!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: macgimon

Re: RPC 35 le 31/08/11 à 11:32 #40560

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Ca fait 2 jours que Cap me répète sans arrêt :

"Dis moi, pp5 c'est supérieur à pp4 non ? non parce que j'étais pas sûr...."


Et je pense que j'en ai pour toute la semaine




(pour rappel, à 3 left tapis préflop, il trouve son 4 sur le flop)
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 35 le 31/08/11 à 12:00 #40562

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
c'est duuuuuuuuur!

perdre contre son patron... quelle idée!
Om mani padme hum

Re: RPC 35 le 31/08/11 à 16:24 #40565

  • Goldberg
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 234
  • Karma: 1
mich écrit:

Oui c'était une scène vraiment marrante à voir. D'ailleurs, moi qui en était la victime, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler aussi tellement c'était énorme!!


Et encore Mich, Cap ne sait peut être pas tout sur toi sinon il en aurait rajouté

Re: RPC 35 le 31/08/11 à 18:55 #40566

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
Goldberg écrit:
mich écrit:

Oui c'était une scène vraiment marrante à voir. D'ailleurs, moi qui en était la victime, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler aussi tellement c'était énorme!!


Et encore Mich, Cap ne sait peut être pas tout sur toi sinon il en aurait rajouté

Si, normalement il est au courant!
Le 4 aout (date cruciale, tu sais pourquoi) j'avais débute le RPSH assis entre lui et David Vincent. Je te laisse deviner quel était le sujet de conversation à la table, conversation à laquelle j'ai participé bien évidemment...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.01 secondes