RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 38
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 38

RPC 38 le 20/09/11 à 06:12 #41269

  • LeBonhom06

RPC 38 : Le bal des pleureuses

2011-09-20 06:12:16 Ecrit par


Vainqueur_RPC.jpg

Apparemment pleurer pour avoir du jeu est devenu à la mode au RPC, puisque Trinidad, à l'instar de son modèle Steeve, à décidé d'utiliser la "même technique" afin de chatter comme il se doit ! Pleurer et se lever dépité sont dorénavant des atouts indispensables pour gagner au poker !!!

 

En terminant devant JPDP et ptitPi314 il remporte ainsi le 38e RPC de l'année. Il aura aussi eu l'honneur de sortir "son ennemi juré", Henri, au grand bonheur d'Hernesto ! Ce dernier reprend de l'avance au classement trimestriel grâce à une belle 5e place. Désormais seul Henri pourra tenter de lui passer devant lors du dernier RPC du trimestre lundi prochain.

 

Au classement annuel, ptitPi repasse à la 4e place devant Hernesto de quelques points... Henri et Steeve, eux, sont de plus en plus proches... le dernier trimestre de l'année risque d'être haletant !

 

Résultat de la Table Finale :

1. Trinidad
2. JPDP
3. ptitPi314
4. River
5. Hernesto
6. Fafou
7. Chokri
8. CBC
9. Steeve

Bubble : Maher


Resultat Complet               Classement Trimestriel                Classement Annuel


RPC 38 : Le bal des pleureuses

Re: RPC 38 le 20/09/11 à 07:45 #41274

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
éééééhhhhhhhhh OOOUUUUUUUIIIIIIII !!!!
FTW

Re: RPC 38 le 20/09/11 à 07:49 #41275

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Bravo à toute la TF!!! Sans aucun doute la plus relevée qu'il m'ait été donné de jouer au club!!
Très content d'avoir pu croiser le fer avec le président une bonne partie de la soirée, le genre de joueur qqui m'oblige à jouer mon meilleur poker
Merci à Maher enfin, qui grace à un moove créatif dont il a le secret me permet d'arriver avec un stack fort confortable en TF :p
Me voilà plus que jamais de retour pour jouer le podium, je vous donne donc RDV pour un dernier trimestre qui promet d'être épique, mon séjour au pays de la Guiness ne me permettant pas d'être parmi vous lundi prochain.
Un grand bravo à Karim, visionnaire ;-) même s'il chatte grave en TF :p

Re: RPC 38 le 20/09/11 à 08:10 #41276

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
PtitPi314 écrit:
Sans aucun doute la plus relevée qu'il m'ait été donné de jouer au club!



Y'en a eu tant que ca ?? mouhahahaaaa

En même temps je peux pas trop parler, j'ai fais "saucisse" hier, et fait ca fait 2 saucisse d'affilé avec celle de jeudi... mais en fait je voulais juste voir ce que ca faisait d'en faire 2 de suite, hein Ptitpi !!


Sinon Bravo à Karim !!
On préfère voir des fables pokeristiques avec des jetons à la main plutôt que des échanges de querelles derrière un écran
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 38 le 20/09/11 à 08:55 #41279

  • PushOrFold
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 181
  • Karma: 0
félicitations a toute la tf et bravo a toi karim ca me fais plaisir que tu win !!
......elior t'es pas en tf .... ??? tu me dois une explication

Re: RPC 38 le 20/09/11 à 09:11 #41280

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Bien joué ça gamin !
I Gotta Feeling ...

Re: RPC 38 le 20/09/11 à 10:25 #41282

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Cabu écrit:
PtitPi314 écrit:
Sans aucun doute la plus relevée qu'il m'ait été donné de jouer au club!



Y'en a eu tant que ca ?? mouhahahaaaa

En même temps je peux pas trop parler, j'ai fais "saucisse" hier, et fait ca fait 2 saucisse d'affilé avec celle de jeudi... mais en fait je voulais juste voir ce que ca faisait d'en faire 2 de suite, hein Ptitpi !!


Sinon Bravo à Karim !!
On préfère voir des fables pokeristiques avec des jetons à la main plutôt que des échanges de querelles derrière un écran


A en croire le classement annuel, j'en ai fait une ou 2 ;-)

Pour les saucisses, tu n'atteindras jamais le niveau du Master Saucisse!! 2 ds la même journée papa!!

Re: RPC 38 le 20/09/11 à 13:50 #41289

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Vgg Karim bravo a Ben aussi et au reste de la TF les leaders qui sont presque tous en TF va falloir me bouger un peu pour essayer de pas me faire distancer
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: RPC 38 le 20/09/11 à 13:51 #41290

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Bien bien Karim !! belle TF en effet et belle soirée pour moi.
J'ai joué 2 coups en début de tournoi vs 2 joueurs et vs puis NIT toute la soirée, au point de folder PF à 5 left
Quelques coups à aussi...

Re: RPC 38 le 20/09/11 à 21:50 #41300

  • Trinidad
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • ça sent le vieux non ?
  • Message: 308
  • Karma: -13

merci à tous ! gg à jp qui m'a supporté de la première à la dernière seconde du tournoi à sa droite ( toujours patient, le squeeze au bon moment et d'autres coups impressionnants) et dans un tout autre registre chokri que j'ai du supporter de BB quand je suis au bouton ( je mettrai en annexe le roman photo dédicacé par ses soins)

200/400 utg j open 1075 AK off, il call flop et puis non j' ai pas envie de pleurer encore je préfère pas vrai guigui

bref ben toujours aussi agressif surtout quand la TF s'endort, rudy qui touche river moult fois, je bad beat nico pp9 > ppK et voilà la chatte papa
belle TF jeune et vigoureuse, à réitérer au plus vite
gardez la pêche

La pièce jointe C:\fakepath\vieux.webarchive est absente ou indisponible

Those who make peaceful revolution impossible, make violent revolution inevitable

Re: RPC 38 le 22/09/11 à 00:55 #41322

  • ALLEZ L OM
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 0
bravo papa suis fier de toi mano's team en force

Re: RPC 38 le 22/09/11 à 10:33 #41325

  • LeBonhom06
Pour ceux qui n'étaient pas a la table lundi, Soik a quand meme réussit a chatter un 0,3% preflop !!!

Re: RPC 38 le 22/09/11 à 10:41 #41328

  • Value4bluff
LeBonhom06 écrit:
Pour ceux qui n'étaient pas a la table lundi, Soik a quand meme réussit a chatter un 0,3% preflop !!!


Explications ?

Re: RPC 38 le 22/09/11 à 11:09 #41329

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Il réclame un flop " "

Le flop sort :

On aura tout vu ce soir ^^
"Play bad and run good, it's my usual solution"
Dernière édition: le 22/09/11 à 11:15 par Thib.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.82 secondes