RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 42
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 42

RPC 42 le 18/10/11 à 06:50 #42366

  • LeBonhom06

RPC 42 : Le come-back de Maitre Pleureuse

2011-10-18 06:49:47 Ecrit par Riviera Poker Club


Vainqueur_RPC.jpg

La semaine dernière, nous avons eu le droit à un doublé de Karim, qui excelle dans la "pleurnicherie". Mais nous savons tous qu'il doit ses grands talents de pleureuse à son Maitre... Steeve.... l'award 2009 et 2010 du plus râleur !

On était cependant en droit de se demander si, l'élève n'avait pas dépassé le maitre, après une telle semaine !

 

Hier soir Steeve a donc décidé de remettre les points sur les "i" en nous démontrant qu'il était toujours le maître en la matière...

 

Il aura cependant eu fort à faire face à une TF presque à 50% féminine (4/9), dont la leader de l'annuel : VirG'In.

Une fois sa concurrente la plus dangereuse pour le classement annuel éliminée en 9e position, il aura pu "dérouler" jusqu'a finir en HU face à Poussin06, un nouvel arrivant du 4e Trimestre. La troisième place du podium, quant à elle, est occupée par Geneviève qui se venge de ses 2 jours de Ladies aux WSOPE où elle n'a malheureusement pas réussit à finir ITM.

 

Au niveau du classement annuel, Steeve reprend donc la 2e place à Hernesto et se rapproche dangereusement de VirG'In.... Affaire à suivre !!

 

 

    Résultat de la Table Finale :

    1. Steeve
    2. Poussin06
    3. Geneviève

    4. Chriak
    5. Dédé
    6. Sou06
    7. Godseed
    8. Lucien
    9. VirG'In

    Bubble : Sacha

 

 

Resultat CompletClassement TrimestrielClassement Annuel

 


RPC 42 : Le come-back de Maitre Pleureuse

Re: RPC 42 le 18/10/11 à 08:25 #42367

  • ALLEZ L OM
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 0
quelle chialeuse ce steeve mais hier il était trés calme mais il a quand meme touché en 1h 2 paires d'as + 1 paire de roi sans compter les ASx. quel chatard !!!!!!!!!!!

bravo a poussin de 2 TF en 3 participations (4eme et 2eme). je continue mon recrutement pour le club

au fait il y a une erreur le bubble c'est sacha et non hernesto ;(
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: poussin06

Re: RPC 42 le 18/10/11 à 08:58 #42369

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Quelle chatte ce Steeve !! que des premiums toute la soirée, et il faut qu'il fasse 1er...Bravo quand même ainsi qu'aux finalistes.

sacha écrit:


au fait il y a une erreur le bubble c'est sacha et non hernesto ;(

Exact, je sais pas ce que j'ai foutu sur l'ordi, j'ai sorti un autre joueur à ma place, à mon avis c'est Steeve pour me venger inconsciemment de son call avec ... J'ai fais 13ème.

Re: RPC 42 le 18/10/11 à 09:01 #42370

  • LeBonhom06
sacha écrit:
au fait il y a une erreur le bubble c'est sacha et non hernesto ;(

En faite Hernesto c'est trompé en se sortant il a sorti steeve et il s'en sont appercu qu'en fin de TF, donc un peu le bordel dans le classement , mais maintenant c'est bon tout est revenu à la normal

Re: RPC 42 le 18/10/11 à 09:56 #42372

  • poussin06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 10
  • Karma: 0
je finirai premier du classement trimestriel allez poussin lol

Re: RPC 42 le 18/10/11 à 14:03 #42377

  • Titi
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 76
  • Karma: 0
meme pas en reve je te brise la colonne
tous pour la craquinette

Re: RPC 42 le 18/10/11 à 15:26 #42379

  • ALLEZ L OM
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 0
oh calmez vous mes petits poulains on est la pour briser la colonne a steeve

Re: RPC 42 le 18/10/11 à 15:54 #42380

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Bravo Steeve!
8 bracelets, ça commence a être impressionnant...
Om mani padme hum

Re: RPC 42 le 18/10/11 à 16:51 #42382

  • Titi
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 76
  • Karma: 0
oui bravo mes il a vraiment une tete de sanglier sur la photo kel chatard en plus il rale quand on call avant le flop et apres sa call et sa parle pour rien dire chatar de sanglier
tous pour la craquinette

Re: RPC 42 le 18/10/11 à 18:00 #42383

  • steeve
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
Avec vous je suis qu'un chattard mais quand c un autre qui gagne c bien jouer etc... Bon mais apres 8 bracelets faudrait inventer autre chose.

Concernant mon call contre hernesto, j'etais sur d'être devant lui car il fait souvent le meme mouve des que d'autre call il veut prendre les jetons en jeu. Donc j'ai eu les corrompes de payer.

Concernant ma soirée, j'ai fait un bon bluff a CBC avec 6 et 4(je le signale car il m'a dit de le raconter si je gagnait)
Ensuite je raise utg a 4200 sur des blinds 800 1600 tout le monde fold mais monique reflechit et fait all in a 15000 avec pp9 je complete avec pp10. C virg qui deal et souhaite un 9 et la, première carte un9 mais heureusement je fait couleur.
IL y a eu aussi avant ça : je suis de petite blind 2 personne limpe je call avec flop je chek et buffa envoie sa boite les autre folde et la je me dit qu'il a un valet mais petit kicker. je call et montre ça tient et sort buffa.

En table finale je patiente que les petits tapis petent car il me faut au moins la sixième place pour reprendre la deuxième place au général. une fois cela fait j'ai pu attaquer et j'ai touché je raise tout le monde fold.
Ensuite de petite blinde je touche je call et geneviève chek sur des blindes a 6000 12000. Je bet a 12000 sur un flop et elle me boite avec je call et ça tient( j'ai limpé les as car auparavant elle me relançait chaque fois que je callait) le piége a marcher.
Ensuite on est 4 joueurs avec des blindes 8000 16000 ante 2000 et les vols de blinds étaient systématiques et chriak boite avec et découvre les as de grosse blinde. je le couvre et on est plus que 3.
Geneviève boite a son tour avec je paye avec pp9 et la sort.

En Head up, poussin ne laisse voir aucun flop en boitant a chaque fois au bouton. j'en fait de meme et attend le bon moment car j'ai plus des 2 tiers des jetons. Il boite encore et paye avec pp5 contre AQ qui tient et je gagne mon 8ème bracelet ainsi que d'une belle remontée pour la première place a l'annuel.

Voila les moments que je me souvient. Bravo a poussin qui a mit pas mal la pression avec ses mooves ainsi qu'a chriak que je trouve très bon et très agressif dans son jeu.
Dernière édition: le 18/10/11 à 19:20 par .

Re: RPC 42 le 18/10/11 à 18:26 #42384

ty pour le CR ! Et bien joué
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: RPC 42 le 18/10/11 à 19:23 #42385

  • LeBonhom06
steeve écrit:
Avec vous je suis qu'un chattard mais quand c un autre qui gagne c bien jouer etc... Bon mais apres 8 bracelets faudrait inventer autre chose.

Concernant mon call contre hernesto, j'etais sur d'être devant lui car il fait souvent le meme mouve des que d'autre call il veut prendre les jetons en jeu. Donc j'ai eu les corrompes de payer.

Concernant ma soirée, j'ai fait un bon bluff a CBC avec 6 et 4(je le signale car il m'a dit de le raconter si je gagnait)
Ensuite je raise utg a 4200 sur des blinds 800 1600 tout le monde fold mais monique reflechit et fait all in a 15000 avec pp9 je complete avec pp10. C virg qui deal et souhaite un 9 et la, première carte un9 mais heureusement je fait couleur.
IL y a eu aussi avant ça : je suis de petite blind 2 personne limpe je call avec flop je chek et buffa envoie sa boite les autre folde et la je me dit qu'il a un valet mais petit kicker. je call et montre ça tient et sort buffa.

En table finale je patiente que les petits tapis petent car il me faut au moins la sixième place pour reprendre la deuxième place au général. une fois cela fait j'ai pu attaquer et j'ai touché je raise tout le monde fold.
Ensuite de petite blinde je touche je call et geneviève chek sur des blindes a 6000 12000. Je bet a 12000 sur un flop et elle me boite avec je call et ça tient( j'ai limpé les as car auparavant elle me relançait chaque fois que je callait) le piége a marcher.
Ensuite on est 4 joueurs avec des blindes 8000 16000 ante 2000 et les vols de blinds étaient systématiques et chriak boite avec et découvre les as de grosse blinde. je le couvre et on est plus que 3.
Geneviève boite a son tour avec je paye avec pp9 et la sort.

En Head up, poussin ne laisse voir aucun flop en boitant a chaque fois au bouton. j'en fait de meme et attend le bon moment car j'ai plus des 2 tiers des jetons. Il boite encore et paye avec pp5 contre AQ qui tient et je gagne mon 8ème bracelet ainsi que d'une belle remontée pour la première place a l'annuel.

Voila les moments que je me souvient. Bravo a poussin qui a mit pas mal la pression avec ses mooves ainsi qu'a chriak que je trouve très bon et très agressif dans son jeu.


Tout d'abord Content de te voir poster et de surcroit un compte rendu ca fait vraiment plaisir
Par contre je me suis permis de l'editer un peu car les gros paquets à rallonge ca donne vraiment pas envi de lire... Alors la prochaine fois pense à utiliser la touche entrée pour aller à la ligne voir meme sauter des lignes

Par contre t'a pensé à utiliser les cartes et ca ca donne bien plus envi de lire ton CR !!

GG grosse RALEUSE de PLEUREUSE de CHATARD pour m'etre passer devant en nombre de bracelet.... l'année prochaine je reviens les lundis et meme si je pense que j'arriverais pas à faire la moitié des RPC de l'année je compte bien repasser devant
Dernière édition: le 18/10/11 à 19:27 par .

Re: RPC 42 le 18/10/11 à 20:31 #42386

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
GG steeve le gros chatar aux 8 bracelets . T'es un monstre a ce jeu en faite!!
C'est vrai ke t'as super gerer laTF Bravo mec!!
FTW

Re: RPC 42 le 18/10/11 à 21:11 #42388

  • poussin06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 10
  • Karma: 0
merçi steeve bravo pour le head up aussi

Re: RPC 42 le 18/10/11 à 21:37 #42389

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Merci Steeve pour le compte rendu

C'est vrai qu'en le lisant, on ne peut plus se dire que t'es un chattard d'avoir en TF 2 fois les AS, KK, trouver des top paires qui tiennent et gagner ses coins flips........
Membre du Conseil d'administration
Dernière édition: le 18/10/11 à 21:43 par Cabu.

Re: RPC 42 le 19/10/11 à 15:32 #42408

  • VirG iN
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 244
  • Karma: 3
Cabu écrit:
C'est vrai qu'en le lisant, on ne peut plus se dire que t'es un chattard d'avoir en TF 2 fois les AS, KK, trouver des top paires qui tiennent et gagner ses coins flips........


+1

GG malgré tout, t'es un battant

Re: RPC 42 le 19/10/11 à 15:39 #42409

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
bravo Steeve. tu as bien rentabilisé mes jetons

Re: RPC 42 le 19/10/11 à 15:46 #42410

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
steeve écrit:
IL y a eu aussi avant ça : je suis de petite blind 2 personne limpe je call avec flop je chek et buffa envoie sa boite les autre folde et la je me dit qu'il a un valet mais petit kicker. je call et montre ça tient et sort buffa..



GG Steve et merci pour le compte rendu -

Concernant la main ou tu me sors je précise que le x au flop est un 10 ce qui me donne outre la 2ème paire un tirage quinte ventrale - un peu moins fish présenté comme ça

Mal joué de toute facon parce que si je voulais pousser pour figurer une quinte j'aurais probablement du miser 1/3 du pot et pousser sur une relance ou à la turn?
Dernière édition: le 19/10/11 à 15:48 par Buffa48.

Re: RPC 42 le 19/10/11 à 16:31 #42412

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Buffa48 écrit:
Mal joué de toute facon parce que si je voulais pousser pour figurer une quinte j'aurais probablement du miser 1/3 du pot et pousser sur une relance ou à la turn?


Bottom Pair Bad Kicker + Gutshot par le bas (également appelée par le bout idiot ) = Give up

Sinon bravo Steeve pour toutes ces belles perfs

Et ça fait plaisir de voir plein de nouveaux joueurs venir truster les places du haut du classement

GG all
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président
Dernière édition: le 19/10/11 à 16:35 par gozilla06.

Re: RPC 42 le 19/10/11 à 23:37 #42431

  • Trinidad
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • ça sent le vieux non ?
  • Message: 308
  • Karma: -13
gg steeve la chatassasse le patron !!!!!! des pleureuses et des jets de jetons

guillaume vivement que tu reviennes le lundi : pour agrémenter un peu les murs et portes de quelques aérations et pour te salir

alain je crois que dans ce coup hernesto a AQ donc ta gutshot ( le 8 ) lui donne la quinte à la dame me tromperais-je ?
Those who make peaceful revolution impossible, make violent revolution inevitable
Dernière édition: le 19/10/11 à 23:37 par Trinidad.

Re: RPC 42 le 20/10/11 à 07:28 #42434

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Trinidad écrit:

alain je crois que dans ce coup hernesto a AQ donc ta gutshot ( le 8 ) lui donne la quinte à la dame me tromperais-je ?


C'est pas Hernesto qui était le coup mais DavidVincent qui avait juste limpé en BB et il me semble qu'il a annoncé apres coup AJ , peut etre AQ mais icontrairement à Steve lui a pensé que j'etaiss assez naze pour pousser en premier de parole avec une quinte et s'est couché sur mon allin

Re: RPC 42 le 20/10/11 à 10:53 #42443

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Buffa48 écrit:
Trinidad écrit:

alain je crois que dans ce coup hernesto a AQ donc ta gutshot ( le 8 ) lui donne la quinte à la dame me tromperais-je ?


C'est pas Hernesto qui était le coup mais DavidVincent qui avait juste limpé en BB et il me semble qu'il a annoncé apres coup AJ , peut etre AQ mais icontrairement à Steve lui a pensé que j'etaiss assez naze pour pousser en premier de parole avec une quinte et s'est couché sur mon allin


avec insta call, j avais , et a defaut d'un tirage couleur, j'avais donc un tirage quinte... mais rien d'autre... je voulais pas jouer mon tournoi, avec 8 outs, et steeve qui parlait après moi... Dans un config où nous sommes que tout les deux je t'aurais p'tet payé...

Bah à l'avenir je callerai, car vu la façon dont je me suis fait sortir du tournoi... le loto-bingo peut aussi aller dans mon sens... bah allez stop to whine...
Dernière édition: le 20/10/11 à 11:05 par david-vincent.

Re: RPC 42 le 20/10/11 à 10:56 #42444

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
steeve écrit:
IL y a eu aussi avant ça : je suis de petite blind 2 personne limpe je call avec flop je chek et buffa envoie sa boite les autre folde et la je me dit qu'il a un valet mais petit kicker. je call et montre ça tient et sort buffa..


Je crois pas que tu étais de SB mais au bouton, et tu raises buffa de SB et moi en BB on call... merci pour le CR

Re: RPC 42 le 20/10/11 à 22:12 #42454

  • steeve
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
si si je suis sur j'etais de petite blinde et je check au flop.

Re: RPC 42 le 21/10/11 à 00:38 #42458

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
steeve écrit:
si si je suis sur j'etais de petite blinde et je check au flop.


Autant pour moi... j'ai just call UTG, comme c'etait une table très active... ben personne à raise, jusqu'à buffa qui a juste check sa BB...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.42 secondes