RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 46
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 46

RPC 46 le 15/11/11 à 02:06 #43335

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

RPC 46 : Nickco l'AS

2011-11-15 03:05:01 Ecrit par Cabu


Vainqueur_RPC.jpg

Lors de ce RPC 46, nous avons assisté à une belle table finale avec des forces en présences du club, à savoir, Soik, Godseed, Ptipi314, Nickcolas et River, ce dernier étant à ce moment là 3ème du trimestre.

Cette ultime table a été très active et les standards de fin de tournoi ont été (presque) tous respéctés.

A 3 joueurs restants, il était bon d'avoir un AS dans ses mains, et Nickolas a même eu l'idée d'en avoir 2 en BB lorsque Ptitpi pousse son tapis de SB.

Lors du Heads Up, Godseed détenait deux tiers des jetons, dès la première main, ce dernier estime que son KJ est suffisant pour aligner ses jetons au mileu, Nickcolas s'empresse de payer avec AJ et passe devant en chips.

Bis repetita lors de la deuxième main de l'ultime duel, tous les jetons partent au milieu et le KJ de Godseed ne fera pas le poids face au AK de Nickcolas qui remporte son 3ème RPC de l'année.

 

Au classement trimestriel, River reprend l'avantage sur Kirn, et concernant l'annuel, Ptiti314 et Nickcolas grapillent quelques places pour s'installer respectivement aux 4ème et 5ème rang.

 

    Résultat de la Table Finale :

   1. Nickcolas
   2. Godseed
   3. Ptipi314
   4. Cabu
   5. Nat
   6. River
   7. Marcus
   8. Soik
   9. Buffa

   Bubble : JPDP

 

 

Resultat CompletClassement TrimestrielClassement Annuel

 

 


RPC 46 : Nickco l'AS
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 46 le 15/11/11 à 04:18 #43343

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
oh nice top 3 GG guys
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: RPC 46 le 15/11/11 à 05:38 #43344

  • LeBonhom06
les resultats à 3H du mat... ca aura servit de rail Jay
Dernière édition: le 15/11/11 à 05:39 par .

Re: RPC 46 le 15/11/11 à 06:04 #43346

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Petit CR pour la forme et pour ceux qui auront l'envie de lire, j'arrive a ma première table je joue très agressif j'ai envie de m'amuser, premier coup je gagne je décide de 3b en SB jsuis call par onclebens de BB et pushorfold, flop je cbet a 1/3 pot je suis relancé par onclebens je décide de le flat, turn je check il check, river je décide de bet 1/3 pot il fold et montre , je grind pas mal de coup dans ce style et monte a 15K puis arrive un coup ou je suis au bouton le coup n'est pas ouvert j'ai je l'open raise, call par SB et BB flop , je bet je suis relancé par oncle bens je call, turn il continue de bet je call, river il shove je fold et show j'ai mal joué ce coup vu les sizing je dois call le shove river tous les jours si je call la turn. Down a 10K.

Ensuite je prend deux coups qui me quasi déstack, le premier sur un pot ou il y a 5 limpeurs j'ai en BB je décide de squeeze, c'est call par breedli flop je cbet 1/3 pot c'est call, turn je bet encore entre 1/2~1/3 pot c'est call, river un il check il me reste un pot size bet je décide d'abandonner le coup il montre et remporte le coup ce qui fait bien rire la table on aura pas tout perdu. Down to 7K.

Arrive ensuite un coup ou breedli raise en early jsuis de SB avec je décide de call onclebens call aussi flop all check turn je prend le lead en bettant 1/2 pot c'est call par breedli, river je check breedli bet pot, je fuck call (un de mes nombreux leaks) il a , down to 3K pour 10BB.

Je pars tilter quelques minutes dehors (juste le temps pour folder les J dans un spot avec deux tapis et dans lequel j'aurai full ^^ ) je boite à tout va, je prend tous les spots que je trouve, les blinds me rattrapent constamment toujours 10BB puis j'open shove les as en early snap call par kime qui a pp4 ça tient 20BB, je joue peu de coup mais essaye de me maintenir a 20BB en prenant quelque spot, puis arrive un coup blind 400/800 je fais 2000 utg avec (je fais ça qu'avec les as ou les rois peut être mais bon peu de personnes a la table pouvais le remarquer) thomas add utg+1 fais 6000 je boite il call ça tient pour moi.

Je change de table utg je decide de relancer a 4000 sur 1000/2000 gentleman pensant que j'avais fait tapis dit payé il se voit contraint de call cap call, flop cap check je check gentleman shove cap fold je call gentleman a ppT un petit coup de chatte.
Derrière je shove sur deux relances de Ptitpi avec les 8 et les T des petits pots qui a ce niveaux de blindes sont très appréciable, je fais de même sur une relance de breedli avec AJ et sur une raise de godseed au bouton lorsque je suis BB avec car il avait laissé comprendre qu'il avait du mal avec sa main a open ici vu la profondeur etc sans pitié je shove décelant une once de faiblesse.

TF je suis pas trop mal en jetons, je reshove encore ptitpi avec les 8, prend tous les spots ou je peux push. Je tiens bon comme ça jusqu’à 4 left je boite au btn Cabu call avec pas de miracle pour moi et je deviens le short stack. Godseed élimine Cabu, 3 left j'ai repris quelques jetons, ptitpi en SB shove je me réveille avec les as malgré un board qui m'a fait peur ça tient pour moi, HU après quelques coup godseed raise/call à tapis pour pour moi ça tient, main suivante je décide de boite avec c'est call par board sick split, main suivante godseed est short je pense qu'il boite any two, il shove de décide de call Q7+ j'ai c'est call en face board xxxx FTW !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 15/11/11 à 06:18 par Nickcolas.

Re: RPC 46 le 15/11/11 à 08:31 #43349

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
GG le PODIUM

LeBonhom06 écrit:
les resultats à 3H du mat... ca aura servit de rail Jay


Tu vois Cabu que c'est possible avant 9 heures du mat

Re: RPC 46 le 15/11/11 à 09:01 #43351

Belle TF ! GG NickColas !
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: RPC 46 le 15/11/11 à 09:50 #43354

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Un vrai plaisir de jouer une TF en si bonne compagnie
La fin de saison s'annonce palpitante!!

Re: RPC 46 le 15/11/11 à 15:54 #43360

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Ouech belle TF !!! Ma premiere deuxieme place , j ai rien pu faire face a Nico dans ce trés cour HU!!A noté que ce chattar avait annoncé sa victoire a 18H30 au Mano GG nico
Vu en TF notre VP qui subi un gros BadBeat face a Ptipi,qui lui a envoyé les jetons dans cet TF !!GG Ptipi t 'avais vraiment un edge sur moi hier soir!!!
FTW

Re: RPC 46 le 15/11/11 à 17:21 #43363

  • Value4bluff
En effet belle TF ! Bravo et merci pour le CR Nickcolas ! .

Dommage que certaines personnes soient plutôt présent pour salir les joueurs plutôt que pour jouer normalement. Donc au passage merci à Cap de m'avoir bousillé ma soirée poker et tout ce qui allait avec.

Re: RPC 46 le 15/11/11 à 17:39 #43364

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
godseed écrit:
A noté que ce chattar avait annoncé sa victoire a 18H30 au Mano GG nico


En même temps, il l'annonce tous les lundi soirs au Mano

godseed écrit:
Vu en TF notre Vice Président qui subi un gros BadBeat face a Ptipi


Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 46 le 15/11/11 à 18:26 #43371

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Cabu écrit:


godseed écrit:
Vu en TF notre Vice Président qui subi un gros BadBeat face a Ptipi




Que chatte ce coup!!!! Affolant!! Mais que c'est bon quand c'est dans ce sens

Re: RPC 46 le 15/11/11 à 18:36 #43372

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Félicitations Nico !! Bravo les finalistes !
Merci pour le CR.

Re: RPC 46 le 16/11/11 à 00:14 #43379

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Ben voila nico tu l'as enfin eu ton one time ! GG (bon ok tu aurais pref en online, si tu gaches ta chatte au RPC faut pas s'etonner aussi)
Belle TF en effet...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.95 secondes