RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Sondage - Les HAT sur 2 jours ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Sondage - Les HAT sur 2 jours ?

Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 16/11/11 à 21:35 #43416

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Salut les amis.


Que pensez-vous de mettre le HAT sur 2 jours, càd une première journée le dimanche, comme d'habitude à Roquefort, finir peut-être un peu plus tôt le jour même (21 heure par exemple) et s'arrétêr a 27 joueurs (par exemple, chiffre non fixé). L'idée serait de continuer le jour 2 à la salle du club le dimanche de la semaine d'après en compagnie des rescapés (et pourquoi pas organiser un 2nd chance )

J'adore ce donkament mais à partir du milieu d'après-midi, je suis pas sur que la moyenne soit >20BB pour ne plus dépasser les 12BB à partir de 18 left. Du coup ceux qui se retrouvent un peu card dead en fin de journée n'ont aucune chance de faire une bonne place.

C'est pas que j'aime pas les turbos, au contraire, mais si on pouvait avoir une structure plus sympathique pour la fin de tournoi, là où l'enjeu devient important (même si évidemment il y a pas vraiment d'enjeu au club mais passons) j'en serai ravi.

Je comprends que certains préférent que le tournoi soit terminé le jour même (ceux qui viennent de loin où qui ont d'autres occupations le week-end), d'autre préferaient des rounds de 2 h et 50K de stack de départ, blablabla, TOUS les avis sont bons à prendre, et j'espére que c'est la solution qui correspondra à la majorité des personnes qui sera adoptée.

Merci de vos retours, n'hésitez pas à donner votre point de vue.

A bientôt autour d'une table.
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE
Dernière édition: le 16/11/11 à 23:35 par JayNissa.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PtitPi314, Bouff3ur2sp3rm, jmpeyron, Nickcolas

Re: Les HAT sur 2 jours le 16/11/11 à 21:37 #43417

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Je ne peux qu'être d'accord avec ta proposition!!

Re: Les HAT sur 2 jours le 16/11/11 à 21:40 #43418

Je ne peux qu'être d'accord avec la réponse de PtitPi !
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: Les HAT sur 2 jours le 16/11/11 à 21:51 #43419

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
J'abonde dans le sens d'odad

Re: Les HAT sur 2 jours ? le 16/11/11 à 22:03 #43420

  • LeBonhom06
Avant de demander au 15 personnes qui répondent sur le forum, propose avant aux "dirigeants"

On nous a déjà fait part de cette idée et bien qu'elle ai l'air bonne d'un point de vue poker, les inconvenients sont bien plus grand.

1. Tout d'abord comme tu l'a dis toi même il faut "bloquer" 2 dimanches ce qui n'est pas évident pour tous (il n'y a qu'a voir pour le deepstack il n'y a eut "que" 102 joueurs alors qu'on a toujours fait plus de 100 pour un HAT (sauf 95 pour le HAT 23). Donc apparement, pour le commun des mortels, 2 jours c'est trop !

2. C'est pas parceque tu va donner plus de temps aux joueurs pour tomber à 10BB qu'il y tomberont pas ! Si les joueurs attendent d'etre à tapis blind pour s'envoyer en l'air, ils attendront juste un peu plus et la moyenne ne sera pas plus haute. Le seul moyen d'eviter ca et d'avoir un structure tellement deep, que les setups arrivent avant....

3. c'est encore de l'organisation supplémentaire : bloquer un 2e dimanche, organisation des repas, gestion des stack en fin de day1 etc...

Re: Les HAT sur 2 jours ? le 16/11/11 à 22:19 #43421

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
LeBonhom06 écrit:
Avant de demander au 15 personnes qui répondent sur le forum, propose avant aux "dirigeants"


J'en avais parlé à Cabu, il me semble qu'à toi aussi d'ailleurs, mais je pense que l'avis des membres est le plus important (dans la mesure où cette idée est réalisable)

LeBonhom06 écrit:


On nous a déjà fait part de cette idée et bien qu'elle ai l'air bonne d'un point de vue poker, les inconvenients sont bien plus grand.

1. Tout d'abord comme tu l'a dis toi même il faut "bloquer" 2 dimanches ce qui n'est pas évident pour tous (il n'y a qu'a voir pour le deepstack il n'y a eut "que" 102 joueurs alors qu'on a toujours fait plus de 100 pour un HAT (sauf 95 pour le HAT 23). Donc apparement, pour le commun des mortels, 2 jours c'est trop !



Revenir la semaine d'après concernera moins de personne qu'au deepstack puisque moins de survivants.
Sinon c'est bien pour çà que je demande l'avis des membres, je me demande quel % du field est contre (je n'ai absolument rien contre eux )

LeBonhom06 écrit:

2. C'est pas parceque tu va donner plus de temps aux joueurs pour tomber à 10BB qu'il y tomberont pas ! Si les joueurs attendent d'etre à tapis blind pour s'envoyer en l'air, ils attendront juste un peu plus et la moyenne ne sera pas plus haute. Le seul moyen d'eviter ca et d'avoir un structure tellement deep, que les setups arrivent avant....


Je ne pense pas, ne sois pas torp de mauvaise fois non + Quoiqu'il en soit çà favorisera forcément les bons joueurs et le beau jeu mais peut être préféres-tu offrir des télés aux luckbox

LeBonhom06 écrit:

3. c'est encore de l'organisation supplémentaire : bloquer un 2e dimanche, organisation des repas, gestion des stack en fin de day1 etc...


Evidemment çà demande de l'organisation supplémentaire, mais pas grand chose de + qu'un RPC normal. Pas besoin de commencer le Dimanche matin d'ailleurs, à 14h çà serait déja pas mal. Pour les stacks çà demande pas forcément une organisation de ninja, juste de noter les stacks de chacun à la fin de la journée, çà prend 15 minutes.
Tout est déja en place au club, il n'y aura besoin que d'un ou deux volontaires pour ouvrir/fermer et gérer le tournoi.

Avec respect
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE
Dernière édition: le 16/11/11 à 22:21 par JayNissa.

Re: Les HAT sur 2 jours ? le 16/11/11 à 22:23 #43422

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
HS Bon j ai rajouté la possibilité de faire des sondages sur quelques categories du site... Lors de la creation edition d'un article il y a une icone avec un petit graphique composé de trois colonnes

J'ai donc crée un sondage que tu peux modifier si besoin...
Dernière édition: le 16/11/11 à 22:29 par david-vincent.

Re: Les HAT sur 2 jours ? le 16/11/11 à 22:23 #43423

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Un autre soucis vient également de la logistique repas, La villa simone à Roquefort coûte relativement cher, si il faut rajouter dans le don d'inscription un autre repas, il risque d'y avoir un fort déséquilibre sur le prizepool des lots....
Pour le Deepstack de cette année, nous avions cette solution de faire 2 day1 au club, mais uniquement 80 participants et beaucoup de mobilisation coté logistique avec un floor qui ne joue pas....

Cela ne veut pas dire que nous ne referons pas non plus le deepstack, mais un tournoi sur 2 jours est assez lourd à organiser

Ton idée est très bonne Jay, cependant cela reste beaucoup plus dur à réaliser.


EDIT : j'ai posté cette réponse quelques secondes après que Jay ait répondu à Guillaume
Membre du Conseil d'administration
Dernière édition: le 16/11/11 à 22:25 par Cabu.

Re: Les HAT sur 2 jours ? le 16/11/11 à 22:28 #43424

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Cabu écrit:
Un autre soucis vient également de la logistique repas, La villa simone à Roquefort coûte relativement cher, si il faut rajouter dans le don d'inscription un autre repas, il risque d'y avoir un fort déséquilibre sur le prizepool des lots....


Est-ce indispensable de prévoir un repas pour le Day2? Le club est plutôt proche de tout, il suffit de laisser 1heure de pause repas, et les joueurs gèrent. Mieux, le Club peux faire sandwichs et gagner un peu de sous ^^

Re: Les HAT sur 2 jours ? le 16/11/11 à 22:30 #43426

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Comme je l'ai répondu a Guillaume, on peut commencer en début d'après-midi le dimanche, du coup l'organisation serait équivalente à celle d'un OAT Combien d'€ à l'OAT vont dans autre chose que les lots ? Je ne pense pas que çà dépasse 10€. Pourquoi ne pas les rajouter uniquement pour les personnes qui font le day 2 ?!
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Les HAT sur 2 jours ? le 16/11/11 à 22:53 #43427

  • LeBonhom06
JayNissa écrit:
Comme je l'ai répondu a Guillaume, on peut commencer en début d'après-midi le dimanche, du coup l'organisation serait équivalente à celle d'un OAT Combien d'€ à l'OAT vont dans autre chose que les lots ? Je ne pense pas que çà dépasse 10€. Pourquoi ne pas les rajouter uniquement pour les personnes qui font le day 2 ?!


Non cabu te parle pas du repas du Day 2 mais du Repas du Day 1 car le doir du Day 1 à la villa il y a un repas pour la 15aine de survivants. Si tu à encore 40joueurs en jeu c'est plus le meme tarif...

Re: Les HAT sur 2 jours ? le 16/11/11 à 22:56 #43428

  • LeBonhom06
JayNissa écrit:
LeBonhom06 écrit:
Avant de demander au 15 personnes qui répondent sur le forum, propose avant aux "dirigeants"


J'en avais parlé à Cabu, il me semble qu'à toi aussi d'ailleurs, mais je pense que l'avis des membres est le plus important (dans la mesure où cette idée est réalisable)



T'aura pas 40 reponse alors que le club compte plus de 200 membres (presque 300 si tu compte tous ceux des autres clubs qui font les HAT)

Re: Les HAT sur 2 jours ? le 16/11/11 à 23:21 #43430

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
LeBonhom06 écrit:
JayNissa écrit:
Comme je l'ai répondu a Guillaume, on peut commencer en début d'après-midi le dimanche, du coup l'organisation serait équivalente à celle d'un OAT Combien d'€ à l'OAT vont dans autre chose que les lots ? Je ne pense pas que çà dépasse 10€. Pourquoi ne pas les rajouter uniquement pour les personnes qui font le day 2 ?!


Non cabu te parle pas du repas du Day 2 mais du Repas du Day 1 car le doir du Day 1 à la villa il y a un repas pour la 15aine de survivants. Si tu à encore 40joueurs en jeu c'est plus le meme tarif...


Pourquoi ne pas s'arrétêr à 20h le dimanche ? Anyway il me semble que la dernière fois le dinner break a eu lieu quand il y avait peut être une 15aine de survivants (pas vraiment sur) mais une 15aine de personne de + étaient encore là !

Tu vas me dire que du coup çà fera 40+15, c'est bien possible effectivement. Mais je pense néanmois qu'il y a des solutions à ce qui te pose problème.
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Les HAT sur 2 jours ? le 16/11/11 à 23:25 #43431

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Ca fera un bon sujet de conversation lors de la prochaine AG de janvier
Membre du Conseil d'administration

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 16/11/11 à 23:39 #43432

  • xDarts06x
Ayant une vie de famille, un HAT sur 2 dimanches serait un fold automatique pour moi.

De plus, avoir une meilleure structure est tres bien, mais si tu as 70% du field qui serre les fesses, ca finira toujours en boucherie.

Donc perso je suis pas pour.

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 17/11/11 à 08:44 #43438

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
je soutiens totalement la proposition de JAYsus

Dommage que les 2 seuls membres du C.A. qui s'expriment ne présentent que des éléments négatifs( que je n'occulte pas d'ailleurs) pour une suggestion qui mérite au moins une étude approfondie avant de décider qu'elle n'est pas possible.

Quand au sondage , qu'il soit sur le FORUM ou assez peu de membres viennent ou que ce soit lors d'une soit disant A.G. qui s'effectuedans le plus grand désordre et incohérence ca ne donne qu'une légère indication mais ca ne remplacera pas un étude préalable exhaustive et honnete à soumettre en touchant les 300 joueurs concernés.

===========================

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 17/11/11 à 10:58 #43442

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Buffa48 écrit:
je soutiens totalement la proposition de JAYsus

Dommage que les 2 seuls membres du C.A. qui s'expriment ne présentent que des éléments négatifs( que je n'occulte pas d'ailleurs) pour une suggestion qui mérite au moins une étude approfondie avant de décider qu'elle n'est pas possible.

Quand au sondage , qu'il soit sur le FORUM ou assez peu de membres viennent ou que ce soit lors d'une soit disant A.G. qui s'effectuedans le plus grand désordre et incohérence ca ne donne qu'une légère indication mais ca ne remplacera pas un étude préalable exhaustive et honnete à soumettre en touchant les 300 joueurs concernés.

===========================


Tu crois qu'on y a jamais réfléchit ?

Tu crois qu'on organise "uniquement" 125 évènement live par an sans réfléchir à ce qu'on peut faire ou ne pas faire ?

Je crois que le RPC se développe chaque année en vous proposant de nouveaux tournoi, jusqu'à présent, il n'y a pas eu une seule année ou le club à régressé. Notre seul bémol aujourd'hui est le championnat online, mais nous travaillons dessus.

Sincèrement, y'a aucun problème pour organiser 4 New HAT sur 2 jours par an, mais dans ce cas, tout ceux qui le souhaitent tant rentrent au CA et s'en occupe
Membre du Conseil d'administration
Dernière édition: le 17/11/11 à 10:58 par Cabu.

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 17/11/11 à 11:00 #43443

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
xDarts06x écrit:
Ayant une vie de famille, un HAT sur 2 dimanches serait un fold automatique pour moi. .


Stéphane , tu crois vraiment que tu ferais partie des 27 plusieurs fois par an

Alors que la structure bénéficierait à TOUS les joueurs sachant bien que seusl quelques un auraient le "malheur " de devoir revenir
Dernière édition: le 17/11/11 à 11:02 par Buffa48.

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 17/11/11 à 11:16 #43445

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Cabu écrit:
Sincèrement, y'a aucun problème pour organiser 4 New HAT sur 2 jours par an, mais dans ce cas, tout ceux qui le souhaitent tant rentrent au CA et s'en occupe


Serait-ce à dire qu'il faut absolument etre membre de ce que vous appelez C.A. pour pouvoir ponctuellement donner ses idées?

A quand un C.A composé de 150 membres élus donc "pensants"

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 17/11/11 à 11:25 #43446

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Buffa48 écrit:

Serait-ce à dire qu'il faut absolument etre membre de ce que vous appelez C.A. pour pouvoir ponctuellement donner ses idées?



Encore un genre de phrase qui gratte les oreilles.....

Si tu veux je peux t'ouvrir un topic spécial "les critiques de Buffa" pour dire ce que tu veux à l'intérieur, mais s'il te plait, essaie de garder un peu de courtoisie et de respect sur le forum, surtout pour les personne qui sont membres de ce que j'appelle le Conseil d'Administration.
Membre du Conseil d'administration
Dernière édition: le 17/11/11 à 11:26 par Cabu.

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 17/11/11 à 11:29 #43447

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
UP le sujet d'origine


JayNissa écrit:
Salut les amis.


Que pensez-vous de mettre le HAT sur 2 jours, càd une première journée le dimanche, comme d'habitude à Roquefort, finir peut-être un peu plus tôt le jour même (21 heure par exemple) et s'arrétêr a 27 joueurs (par exemple, chiffre non fixé). L'idée serait de continuer le jour 2 à la salle du club le dimanche de la semaine d'après en compagnie des rescapés (et pourquoi pas organiser un 2nd chance )

J'adore ce donkament mais à partir du milieu d'après-midi, je suis pas sur que la moyenne soit >20BB pour ne plus dépasser les 12BB à partir de 18 left. Du coup ceux qui se retrouvent un peu card dead en fin de journée n'ont aucune chance de faire une bonne place.

C'est pas que j'aime pas les turbos, au contraire, mais si on pouvait avoir une structure plus sympathique pour la fin de tournoi, là où l'enjeu devient important (même si évidemment il y a pas vraiment d'enjeu au club mais passons) j'en serai ravi.

Je comprends que certains préférent que le tournoi soit terminé le jour même (ceux qui viennent de loin où qui ont d'autres occupations le week-end), d'autre préferaient des rounds de 2 h et 50K de stack de départ, blablabla, TOUS les avis sont bons à prendre, et j'espére que c'est la solution qui correspondra à la majorité des personnes qui sera adoptée.

Merci de vos retours, n'hésitez pas à donner votre point de vue.

A bientôt autour d'une table.
Dernière édition: le 17/11/11 à 12:22 par Buffa48.

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 17/11/11 à 11:58 #43450

  • xDarts06x
Buffa48 écrit:
xDarts06x écrit:
Ayant une vie de famille, un HAT sur 2 dimanches serait un fold automatique pour moi. .


Stéphane , tu crois vraiment que tu ferais partie des 27 plusieurs fois par an

Alors que la structure bénéficierait à TOUS les joueurs sachant bien que seusl quelques un auraient le "malheur " de devoir revenir


Même 1 fois par an suffirai, j'ai toujours dit que j'essai de play au poker le week-end uniquement 1 fois par mois pour profiter un max de ma fille et ma femme.
Et si je play un vent sur 2 jours, c'est toujours dans l'optique de venir au Day2, sinon, je m'inscrit, fait ma donation et reste chez moi.

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 17/11/11 à 12:07 #43455

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Cabu écrit:
Buffa48 écrit:

Serait-ce à dire qu'il faut absolument etre membre de ce que vous appelez C.A. pour pouvoir ponctuellement donner ses idées?



Encore un genre de phrase qui gratte les oreilles.....

Si tu veux je peux t'ouvrir un topic spécial "les critiques de Buffa" pour dire ce que tu veux à l'intérieur, mais s'il te plait, essaie de garder un peu de courtoisie et de respect sur le forum, surtout pour les personne qui sont membres de ce que j'appelle le Conseil d'Administration.


Alain je tiens à te rappeler (si tu avais oublié ) que tu as fait parti du CA à peu près deux mois et que tu as préféré démissionner suite à quelques divergences d'opinion dont une qui était que tu ne voulais pas louper le premier round des RPC pour gérer les nouveaux arrivants et faire la caisse.

Je pense donc que tu es le mieux placer pour comprendre les arguments donnés par les membres du CA quant aux contraintes liés à faire un HAT sur deux jours.

Mais rien ne t'empêches de te représenter au CA en 2012 et je te promet de voter pour toi (je peux même devenir ton chef de campagne). Ainsi tu pourras plus aisément aider au changement de certaines choses en donnant de ton temps pour les organiser.

Ceci dit toutes les demandes de changement faites via ce forum ou de vive voix sont bien évidement étudiées et discutées par les membres du CA pour faire avancer le club et faire plaisirs au membres du club.

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 17/11/11 à 12:31 #43457

Je pense qu'on se trompe de problèmes.. Comme l'a justement souligné Jay, cela ne rajouterai que trés peu de contraintes aux organisateurs si on le fait de manière intelligente.

Je pense qu'il y aura toujours des personnes partantes pour venir aider une heure avant et rester aprés la fin, le day 2. Tandis que pour les organisateurs habituelles cela réduira même leur charge de travail si on finit plus tôt le dimanche à Roquefort.

Je pense que le seul et le principal problème, est d'évaluer combien on perdrait d'habitué à cause du changement car c'est sur, le field baissera, même un peu, mais il baissera.

Maintenant je fais confiance au CA pour analyser cette proposition et pour prendre la meilleure décision pour le club et ses membres.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement
Dernière édition: le 17/11/11 à 12:32 par Bouff3ur2sp3rm.

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 17/11/11 à 14:09 #43458

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Quel foutteur de merde ce Jay
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JayNissa

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 17/11/11 à 16:19 #43459

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
On change pas un truc qui fonctionne,le HAT est au top comme il est !!! bien sur ca serait top si on etait plus deep l'aprés midi!!
Moi je préfére qu'on fasse 2 deepstack l'année prochaine pour voire si le field ce maintient a 100 joueurs,et pourquoi pas en fonction de ce ke ca donne faire évolué le HAT plus tard!!!
FTW

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 17/11/11 à 17:14 #43462

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
godseed écrit:
On change pas un truc qui fonctionne,le HAT est au top comme il est !!!


L'arquebuse était au TOP aussi ca n'empeche que maintenant dans les banlieues on est passé à la Kalachnikov

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 18/11/11 à 10:55 #43481

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
Je suis obv pour, pour les memes raisons que jay odad ptitpi etc...

Je pense que les reserves emises par le CA sont valables, mais que des solutions sont trouvables pour palier aux problemes.

HS: concernant le peu de monde sur le forum, une des solutions serait de faire toutes les inscription uniquement par le forum/site. Ca obligerait tout le monde a se bouger, et ce sera une bonne premiere etape pour qu'ils participent a la vie du forum.

My 2 cents

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 18/11/11 à 11:48 #43482

  • LeBonhom06
macjessy écrit:

HS: concernant le peu de monde sur le forum, une des solutions serait de faire toutes les inscription uniquement par le forum/site. Ca obligerait tout le monde a se bouger, et ce sera une bonne premiere etape pour qu'ils participent a la vie du forum.


Nos voisins et amis du HA83 ont justement mis en place ce genre de système : les membres sont obligés de se preinscrire sur le forum pour leur live hebdomadaire.
Je peux te dire que c'est pas pour Ca qu'ils participent a la vie du forum !! Ils se connectent uniquement pour s'inscrire au live et basta...

Re: Sondage - Les HAT sur 2 jours ? le 18/11/11 à 11:52 #43483

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Réponse au HS

L'idée n'est pas inintéressante, mais l'inscription live on par tel une heure avant permet d'avoir aucun empêchement et des gens "a l'heure".
Autre raison, hier soir internet ne fonctionnait pas au club, donc comment récupérer la liste des inscrits....
Membre du Conseil d'administration
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.33 secondes