RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 50
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 50

RPC 50 le 13/12/11 à 09:29 #44120

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

RPC 50 : Kikis a fait le boulot !

2011-12-13 09:27:25 Ecrit par Cabu


Vainqueur_RPC.jpg

Pour sa denière participation de l'année avant d'attaquer sa saison hivernale dans les montagnes des Alpes de Haute Provence, Kikis s'est offert le luxe de remporter son deuxième RPC de l'année.

Son jeu "tight" en début de partie a été mis à profit lorsqu'il a vu les bonnes cartes arriver. Cela lui a permis d'atteindre la table finale avec un tapis confortable de 130k jetons.

Il remettra la machine en route à 6 left et se débrouillera tout seul pour éliminer les quatre derniers restant, a savoir respectivement VirG, Chokri et Haribo et enfilera son deuxième bracelet.

 

Coté Championnat, Steeve éliminé en début de partie a laissé le champ libre à ses deux rivaux, ils en ont d'ailleurs profité pour se hisser en table finale, Hernesto sera le premier sortant de cette ultime table et récoltera les quelques points du 9ème. Mais c'est VirG'iN qui fait la bonne opération du jour en se classant 4ème et en gardant toutes ses chances pour la lutte pour le titre, en effet elle se replace à 116 pts du leader Hernesto qui compte 60 pts d'avance sur son 2nd, Steeve.

Même si mathématiquement Ptitpi314 peut encore aller chercher le titre suprême, ses 316 pts de retard semblent le mettre hors course.

 

Il ne reste donc plus que 2 RPC avec un final qui s'annonce haletant.

 

    Résultat de la Table Finale :

   1. Kikis06
   2. Haribo
   3. Chokri
   4. VirG'iN
   5. Godseed
   6. Jpdp
   7. Henri
   8. Derf
   9. Hernesto

   Bubble : Philgood

 

 

Resultat Complet Classement Trimestriel Classement Annuel

 


RPC 50 : Kikis a fait le boulot !
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 50 le 13/12/11 à 09:57 #44121

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Un grand bravo à Kikis 06 qui merite son bracelet. Content d'avoir été sorti par le gagnant. Ernesto et Virg en table finale...le duel est très serré ..chaud ...devant...
David..ce qu'il faut se dire que c'est deja bien d'etre là ..apres vu le plateau..tu sais comme moi que cela se joue à rien.
Carton rouge à Steeve pour son caca nerveux..com dab tout le monde chatte sauf lui ..c'est le seul joueur au club dont le jeu est apparemment basé sur la technique ! Un champion au club se doit avant d'etre humble..C'est d'ailleurs une qualité indispensable pour le devenir !

Re: RPC 50 le 13/12/11 à 11:25 #44123

  • Kikis0606
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 43
  • Karma: 1
Merci jp !!! Je n est pas les talents de David pour faire le cr donc petit résume de la soirée c est mon dernier Rpc de l année donc je voulais m appliquer un peu 1 er table avec Sacha Willy cabu river Nicolas monique je prend 2 ou 3 petit pots et monte à 13k puis je perd un peu sur un relanche à 450 par utg utg +2 call j ai Je raise 2 k et Sacha a ma gauche boite 13 k je fold est il montre les kk puis le même coup avec les valets j ai environ 7 k la table explose j arrive à la table de jp hernesto Sacha Geneviève godseed... Un désert de carte puis goodseed boîte avec p 66 juste call de Sacha avec as 10 et je boîte avec kk triple up !!! La table explose et je me retrouve avec ptipi jp Jérôme philgood goodseed .... Ptipi boîte avec p44 et en sb je call avec Je suis à 110k Virg nous rejoint à la table et la bulle dure 45 mn henry avec 400 jetons sur des blinds 2500/5000 ante 500 remonte à 40 k et c est Phil qui fait la bulle .... Début de tf j ai 130k je ne joue presque pas et les shorts bust blind 5000/10000 haribo bet 35 k je je boite 200 k avec p44 il fold On est plus que 6 je bust jp as k> as 7 je croit Puis Virg boîte je call avec as d haribo call aussi et je touche as river choukri boîte à 36 k j ai 300k je call avec et touche ma dame puis en hu je boîte le 1 er avec as x haribo fold puis il fait pareil et dernière main j ai p 10 je boîte il call as x et mes 10 tiennes ;-) merci à soik et jérôme pour avoir dealer et gg à toute la tf bonne fêtes de fin d année à tous

Re: RPC 50 le 13/12/11 à 11:46 #44124

  • ALLEZ L OM
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 0
bravo kikis pour cette victoire tu la mérites amplement. c'est vrai qu'avec mes KK j'aurai pu te prendre bcp plus voir ton tapis mais vu dans l'état que j'étais qd suis arrivé à la table j'étais pas motivé du tout. je suis content que mes jetons t'ont servis et comme d'hab celui qui prend mes jetons arrivent toujours dans les 3 premiers GG encore bonnes fêtes de fin d'année

Re: RPC 50 le 13/12/11 à 11:54 #44125

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
jpdp écrit:
Carton rouge à Steeve pour son caca nerveux..com dab!


Ca serait bien d'ailleurs que le CLUB mette en place des sanctions pour ce genre d'attitude au club.

Du genre 1, 2 ou 3 tournois d'exclusion

Surtout qu'en plus de son attidude injurieuse et menacante il s'en est pris également au matériel

Re: RPC 50 le 13/12/11 à 12:06 #44126

  • Value4bluff
Bravo Julien pour ta belle victoire ! C'est vrai que à partir de 18 left, tu as su conserver un stack important sans jamais te mettre en danger ! GG mec ! Bravo à Haribo également qui a su trouver les bon spots au bons moments ! Félicitations à toute la TF ! .
Dernière édition: le 13/12/11 à 19:30 par .

Re: RPC 50 le 13/12/11 à 12:41 #44128

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Buffa48 écrit:
jpdp écrit:
Carton rouge à Steeve pour son caca nerveux..com dab!


Ca serait bien d'ailleurs que le CLUB mette en place des sanctions pour ce genre d'attitude au club.

Du genre 1, 2 ou 3 tournois d'exclusion



Nous avons déjà réfléchit à cela pour l'année prochaine
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 50 le 13/12/11 à 12:47 #44129

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Félicitations Kikis !! et bravo aux 7 finalistes ! Avec ta 4ème place VirG'In, la win annuelle ne se joue plus qu'à 1 RPC pour le Top 3, ça promet !!

Tu pourras me dire Ju si tu as déjà gagné un Lundi et combien? ça m'évitera de regarder sur tout le listing des RPC, merci.

Pour ma part, j'ai encore cru que ça n'allait plus s'arrêter quand je fais flush runner avec face à d'Haribo, c'est Derf qui a mis fin au 15h d'affilé joué au RPC...OUF...

JP, humble, oui, mais c'est plus mon caractère, j'suis pas très expressif que je gagne ou perde un coup.

Re: RPC 50 le 13/12/11 à 13:16 #44131

  • Kikis0606
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 43
  • Karma: 1
Merci David !! Avec hier c est le 2 eme lundi que je win ^^

Re: RPC 50 le 13/12/11 à 13:32 #44132

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Cabu écrit:

Nous avons déjà réfléchit à cela pour l'année prochaine




CABu Président

Re: RPC 50 le 13/12/11 à 13:51 #44133

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Article mis à jour
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 50 le 13/12/11 à 17:20 #44137

  • toso
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 251
  • Karma: 0
Bien joué julien,
felicitation
Raise le donk bet

Re: RPC 50 le 13/12/11 à 18:14 #44138

  • Kikis0606
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 43
  • Karma: 1
Merci Jérôme et merci mr toso

Re: RPC 50 le 13/12/11 à 19:50 #44145

  • Guilhem
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 53
  • Karma: 0
Bravo a kiki..
L'an prochain, je fais la promesse d'arrêter ces craquage "tapis" qui valent rien et qui n'ont que le seul mérite de filer tout mes jetons...
Bonne semaine a tous !

Re: RPC 50 le 13/12/11 à 21:07 #44148

  • Haribo
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 361
  • Karma: 1
bravo kikis pour la win
avec les blindes c'etait du all in a chaque fois , dommage ....
j'aurais bien aimé chiper mon 6eme bracelet
see you next year

Re: RPC 50 le 14/12/11 à 10:22 #44172

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
JP, humble, oui, mais c'est plus mon caractère, j'suis pas très expressif que je gagne ou perde un coup.
C'est surtout la meilleure façon de progresser . Plutot que de s'en prendre aux autres le mieux est de regarder son propre jeu car avec du recul on a surement fait une erreur sur le coup.
Il est certain que certains bad beat font mal meme très mal selon le niveau de la competition mais de là à s'en prendre aux autres ne mène à rien .
Quand je regarde Phil Helmutt s'en prendre à des joueurs en face de lui, je trouve cela indécent, et plutot que de passer pour un seigneur il passe surtout pour un con.
Que l'on ait de l'ego , de la hargne, l'envie de tout casser, c'est necessaire souvent pour gagner mais pas excusable pour le comportement envers les autres joueurs.
Le poker n'est qu'un jeu, ce n'est pas parce que tu gagnes des tournois, que c'est arrivé et qu'il faut jouer au Kéké car le jeu te remets très rapidement à ta place. Faut donc relativiser !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Bouff3ur2sp3rm

Re: RPC 50 le 14/12/11 à 11:26 #44177

Tu es un Sage Jpdp ! Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce que tu dis

GG Kikis !

Content de voir VirG bien relancer la course au titre ! Un coverage de prévu, un multiplex pour les deux dernière journée ? Je serais devant mon écran en tout cas
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: RPC 50 le 14/12/11 à 12:51 #44184

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Odad écrit:
Un coverage de prévu, un multiplex pour les deux dernière journée ? Je serais devant mon écran en tout cas

Excellente idée !! comme la TF des 2 derniers HAT, si un joueur avec un Iphone et twitter se dévoue.

@JP, c'est exactement ce que je fais, je me refais certains coups pour savoir si j'ai bien ou mal joué. D'ailleurs, je vais en mettre un en analyse que j'ai mal joué au 1er niv.

J'avais oublié le petit à Choukri, j'avais mis une pièce sur lui à 5 left.
J'adore à 12 left 2 000-4 000, Choukri :"je relance... 18 000"

Re: RPC 50 le 14/12/11 à 14:43 #44188

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Je m'occuperai du coverage lundi prochain.

Attention particulière tout au long du tournoi pour les leaders au classement mais aussi pour le top 15 en TF en vue des places d'honneur.

Ca va chauffer...
Om mani padme hum
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Bouff3ur2sp3rm, Nickcolas

Re: RPC 50 le 14/12/11 à 16:00 #44201

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
sebM écrit:
Je m'occuperai du coverage lundi prochain.

Attention particulière tout au long du tournoi pour les leaders au classement mais aussi pour le top 15 en TF en vue des places d'honneur.

Ca va chauffer...


Re: RPC 50 le 14/12/11 à 17:34 #44218

  • LeBonhom06
sebM écrit:
Je m'occuperai du coverage lundi prochain.

Attention particulière tout au long du tournoi pour les leaders au classement mais aussi pour le top 15 en TF en vue des places d'honneur.

Ca va chauffer...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.00 secondes