RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 52
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 52

RPC 52 le 27/12/11 à 10:51 #44784

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

RPC 52 : 10 de Der pour River

2011-12-27 11:49:18 Ecrit par Cabu


Vainqueur_RPC.jpg

Le RPC 52 marquait la fin du championnat et allait révéler par la même occasion le nom du nouveau champion RPC 2011.

 

3 Personnes pouvaient prétendre au titre, Hernesto le leader, Steeve 2ème à 60 pts et VirG'iN 3ème à 116 pts.

 

Le premier a êtré éliminé de la course sera Steeve, son stack n'ayant jamais dépassé les 10000 jetons, il sera obligé d'envoyer ses 10 blinds en semi bluff et sera payé par une meilleure main.

Il ne reste donc plus que Hernesto et VirG'iN lorsque les deux dernières tables se forment.

VirG arrivent a monter son stack pour aborder tranquillement l'accession à la table finale tandis que Hernesto ne trouve pas les cartes ni les bon spots, il échouera donc à la bulle des points et de la table finale pour s'assoir à coté de Steeve dans le "tribune" des spectateurs et voir son sort se jouer lors de l'ultime table.

Il n'y plus beaucoup de sénaris possibles, si VirG'iN veut rafler le titre qui lui était promis pendant 10 mois cette année, elle doit aller chercher la victoire !

 

Godseed et Sacha seront les premiers sortants, il reste 7 joueurs et joueuses.

Haribo, d'astreinte ce soir là pour son boulot, reçoit un appel, doit partir en dépannage et abandonner ses 40000 jetons... (je vous raconterai la suite...)

 

VirG survie avec ses 12-14 blinds, et décide de tout mettre au milieu (enfin, ses jetons...) en bataille de blinds avec A6, Filou en BB s'empresse de payer en découvrant AJ.

Le board n'apportera rien pour VirG et sera le signe du sacre de Hernesto, notre nouveau champion RPC 2011 !! Félicitation à lui pour son incroyable fin d'année.

 

Il restait tout de même une victoire de RPC à jouer pour nos derniers survivants.

C'est finalement River qui aura le dernier mot de la table finale en battant en heads up Philgood, ancien champion RPC 2009.

Belle fin d'année pour River tout de même qui s'adjuge la 3ème place du dernier trimestre du RPC, il est également 3ème du dernier trimestre du RPSH et 2ème du classement annuel de ce même championnat.

 

Allé, je vais vous raconter la suite de l'histoire de Haribo.

Haribo a donc reçu un appel de son boulot pour aller dépanner des personnes qui étaient bloquées dans un ascenceur.

il a donc abandonné ses jetons et nous a dit "je vais essayer de faire vite et de revenir....". 7 joueurs étaient encore présents.

Steeve s'occupait de poser ses blinds et ante à chaque tour. Il restait 5 personnes et les blinds s'élevant à 4000/8000 jetons, la stack de Haribo s'est retrouvé à "tapis blind" pour 7500. Filou, de petite blind complète, retourne 82 à pique et Steeve revèle une belle main pour Haribo A2 !

Allé, voyons le board.... mais c'est à ce moment la que nous voyons la porte du club s'ouvrir et notre Haribo entrer en disant "Punaise c'était des anglais bourré, j'ai fais le plus vite que j'ai pu...". Et bien notre cher dépanneur est arrivé pil poil au bon moment, le fop apportera 2 piques, la turn un AS et la river.... un 3ème pique synonyme de flush pour Filou !! Vous auriez vu la tête de Haribo !! La scène était assez drôle à vivre.

 

Passez toutes et tous un bon réveillon et de bonne fêtes de fin d'année et on vous à lundi 2 janvier pour un nouveau championnat 2012 qui, nous l'espèrons, sera tout aussi passionant.

 

 

    Résultat de la Table Finale :

   1.River
   2. Philgood
   3. Dewy
   4. Filou
   5. Haribo
   6. David-Vincent
   7. VirG'iN
   8. Sacha
   9. Godseed

   Bubble : Hernesto

 

 

 

 

 

 

 

 

Resultat Complet Classement Trimestriel Classement Annuel

 


RPC 52 : 10 de Der pour River
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 52 le 27/12/11 à 11:27 #44786

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Un grand bravo à River pour ce Rpc 52 . Lisez son commentaire de Vinz pour le RPSH pour en etre persuadé.
Mon philou s'en ait fallu de rien pour ce bracelet.
DV tiens ! t'as su garder tes jetons ?
Virgn et Godseed .cela fait combien de TF ?

Toutes mes felicicitations à Ernesto pour ce beau championnat très disputé. Virgn avait pris un depart tonitruant, et avec steeve vous avez su revenir très fort. Le championnat est d'autant plus beau qu'il est disputé. Si on regarde les 10 premiers on voit que le jeu est respecté. Bravo à tous et bonne année !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: river

Re: RPC 52 le 27/12/11 à 11:47 #44788

  • river
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 19
  • Karma: 0
Bonjour à vous tous et un grand BRAVO à ernesto, un champion complet, tight quand il faut, large souvent et audacieux sur le fil du rasoir. Un grand BRAVO aussi à Steeve qui est lui aussi est un grand champion, il à su calmer ses nerfs sur les bads bets qu'il prend parfois et un BIG UP à la mère Virg, une joueuse tout dans le charme à la fois dans son jeu (aggressif quand il le faut et serré quand il le faut...) et aussi dans son comportement, la classe à VEGAS. Virg toujours respectueuse des autres à la table pas un mots plus haut que l'autre et sur ce point certains devrait vraiment en prendre l'exemple car c'est pas pour faire le donneur de lecon mais de plus en plus certains braillent et voit le club comme un defouloir de leus frustration, pas etonnant qu'on est des mises en demeures à bon entendeur...
Côté tournoi : tout à commencé par marcus qui me paye au round 3 mon all in turn avec Top 2 (Q/10) avec sa paire max Q kicker K double UP à 18000.
Round 6 je perd les Q face à jay avec son .4sd all in jay PF instant call, flop x x x x x .
La main d'aprés QQ j'ouvre 3 BB, Elior shove All in tout de suite à ma gauche, il apparaît en tilt et me couvre en ship, call logique. Elior shox KK( aie) Flop Q XX X X, double UP 36000.
Avant la TF, petite discussion avec TIPI qui me dit que je suis un sloxroller quand je demande de compter le stack adfverse avec AS/AS ( c'etait pour attraper les autres bref c'est une autre histoire). Du coup all in 24000 PF de tipi, j'ouvre JJ, c trés chère et ne voit pas le montant de son stack, je lui de compter je le slowrole pas je prend l'info et décide de call. rien ne bouge 55000 de stack. Quelques coups et me retrouve en BVB contre Dewy, moi en SB je complète avec Q8o, check de dewy et flop 8.4.2. all in de ma part et call de dewy avec K2 40000 en plus suis 86000 de stack.
Plus loin je check en BB avec J/10o sur le SB complètée de filou, flop 10.6.4. il ouvre et je shove all in instant call de fillou avec double up à 200000. Quelques coups plus loin j'ouvre au cut off avec /Jo il call all in et show /4, ca tiens (4 et J sur le flop, le 4 en premier, ouf pour les nerfs). Il reste trois joueurs, suis au bouton push all in avec KQss, call de Dewy avec /4o, au flop deux piques, et pas une paire pour nous deux, turn brique, Dewy appelle un AS et il vient à pique du coup je flup max river .
Pemière main du HU, ca cafouille, on miss deal, on refait et phil en SB et push all , je call Q/10 ca gagne, je me rapl plus le board, si tu me rafraichir la mémoire mon ti phil.
Bravo à tous et bravo aux champions, vous méritez tous votre titre.
A la dernière t derrière

Re: RPC 52 le 27/12/11 à 12:03 #44792

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Bravo Rudy pour ta semaine tant au RPC qu'au RPSH
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: river

Re: RPC 52 le 27/12/11 à 12:03 #44793

  • Phil-Good
Bravo River !!
Ca a été une très belle TF avec beaucoup de rebondissements et de gros rire (déolé Haribo mais on s'est bien marré )

Le HU a été effectivement rapide :
j'ai un stack de 80 L et River 340K sur des blinds 6000/12000. Je lève A6 et pousse tout. Payé donc avec QT. Le board , brique/brique/Q. Un T à la turn fini de m'achever

Un grand merci à Elior pour le deal et pour tout ceux qui sont restés jusqu'à la fin

et surtout FELICITATION à David pour cette très belle victoire annuelle

Re: RPC 52 le 27/12/11 à 18:03 #44815

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Bravo Rudy !! t'enchaines les victoires ces dernières semaines. Bien Phil, tu profites de ma baisse de régime. Mes stats commencent à redevenir normal, déstacké en 2 coups 60/40 Vs Phil et 70/30 Vs Haribo. See You Next Year !!

Re: RPC 52 le 27/12/11 à 23:42 #44830

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Pour rétablir la vérité, nous nous sommes simplement mal compris Rudy, je ne parlais pas de toi mais bien de ton voisin de gauche à ce moment là, qui lors d'un précédent RPC, alors qu'un joueur est à tapis préflop et qu'il n'y a plus personne d'autre à parler derrière prend 1 bonne grosse minute de réflexion, puis fait compter le stack de son adversaire, puis call et montre AA.
La définition même du slowroll.

Bravo pour ta victoire, tu es très en forme en ce moment

Re: RPC 52 le 28/12/11 à 20:04 #44852

  • Value4bluff
Bravo Rudy ! À mes yeux tu es clairement l'homme en forme en ce moment et tu n'es pas sur le point de t'arrêter. VGG ! .

Re: RPC 52 le 28/12/11 à 21:21 #44858

  • PushOrFold
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 181
  • Karma: 0
bravo rudy c'est vrai que tu es tres en forme
par contre essaie de ne pas l'etre demain ...

Re: RPC 52 le 29/12/11 à 03:02 #44874

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
POUR HARIBO
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.75 secondes