RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 5
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 5

RPC 5 le 31/01/12 à 09:41 #47412

RPC 5 : Value4win !

2012-01-31 10:39:00 Ecrit par Odad


Vainqueur_RPC.jpg

Toujours plus de monde au RPC, et avec 68 joueurs hier soir, nous battions le record d'affluence de ce début d'année. Et c'est un des jeunes rookies du club, Value4bluff, qui triomphe de ce field. A noter qu'il s'agit quand même du deuxième bracelet pour ce jeune joueur arrivé au club il y a un an seulement. Cette victoire lui permet de faire son entrée dans le top 4 de l'annuel.

 

Geneviève  arrache quant à elle une très belle deuxième place tandis que PhilGood en se positionnant en quatrième position  prend tout simplement la tête du classement annuel. Il est talonné de près par Belloum qui, comme Lucien la semaine dernière, arrive à faire une nouvelle table finale après avoir remporté l'édition précédente.

 

Elior18, joueur le plus aggressif nominé par ses pairs en 2011,  marque ses premiers points en ce qui concerne la course à l'award du Bubble Boy, en étant donc éliminé juste avant la table finale.

 

 

    Résultat de la Table Finale :

   1. Value4bluff
   2. Geneviève
   3. Sou06
   4. PhilGood
   5. Haribo
   6. ZeFourbAss
   7. Belloum
   8. Phenix
   9. Buffa48

   Bubble : Elior18

 

Resultat Complet Classement Trimestriel Classement Annuel

 


RPC 5 : Value4win !
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 11:03 #47414

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
voila une bien belle recompense ! Souhaitons que celle-ci t'encourage encore plus.
Geneviève incroyable retournement. Je l'ai quitté sur le pas de la porte de la TF depitée par un coup du sort, on venait la rappeler pour lui dire qu'il lui restait quelques jetons !
Bravo à Philgood et belloum et toute la TF...Buffa ! tout ça pour ça ..
Elior !! Je te vois rire dehors des coups incroyables que tu voyais et 2 mn après on te cracke les AA ! C'est fou ! Comme cette soiree ou dans les 3 derniers tables la moyenne etait de 10 bb................

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 11:12 #47415

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
SUPER JEROME VGG
et toute la TF

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 11:47 #47419

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
VGG Jérome,

et tout ça parce que la veille au soir certains méchants lui ont cassé sa bankroll internet !!

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 11:51 #47420

  • Guilhem
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 53
  • Karma: 0
Bien joué !!
Y avait que le vainqueur qui pouvait me sortir !!!

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 11:54 #47422

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Mais quelle chatte ce mec !!
Déjà il paye des tapis avec pp2, pp4 et il met un deux outers a Chriak turn. Vraiment sick chattard ce mec !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 12:26 #47426

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
Oué jérome je content que tu ai gagné quand tu ma bust ta entendu ce ke jté dis??
en tout cas mes jetons ton amené la chate a papa.....

VGG EN TOUT CAS......

et bravo à la TF....

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 13:07 #47436

  • toso
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 251
  • Karma: 0
félicitation Jérome,
une belle perf devant 68 rpciens(nes)
Raise le donk bet

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 13:35 #47438

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
et bonne rigolade avec valentin alex thierry...et sans oublier ma tribu qui ma fait découvrir son village...........

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 13:53 #47442

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
VGG Jérome

MAis ça m'étonne point, vu les qualités que tu montres en dessous des 20BB le jeudi
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 14:17 #47448

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
GG Mister Interview
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 15:49 #47460

  • VirG iN
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 244
  • Karma: 3
VGG Jérôme


Mais c'est quoi c'te photo Mathias ??????

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 16:30 #47466

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
VirG iN écrit:
Mais c'est quoi c'te photo Mathias ??????

Cherche Pas, Apparement C'est Occupé ...
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 18:46 #47476

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
VirG iN écrit:
VGG Jérôme
Mais c'est quoi c'te photo Mathias ??????


Oui Mathias c'est quoi que cette photo tu me disais que j'aurai du mal à avoir un dossier et bien je ne dirai qu'une seule chose BRAVO

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 19:10 #47483

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Il semblerait que tu n'as vraiment aucun skill en side bet odad.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 19:53 #47486

  • chriak
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 104
  • Karma: 0
Nickcolas écrit:
Mais quelle chatte ce mec !!
Déjà il paye des tapis avec pp2, pp4 et il met un deux outers a Chriak turn. Vraiment sick chattard ce mec !


J'ai été obligé de changer l'image de mon avatar du coup...

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 21:19 #47487

  • Value4bluff
Merci à tous pour vos messages positifs et qui font vraiment plaisir, autant que la win ! .
Je vais essayer de faire un court CR de ma soirée.. .

Un sandwich jambon cru et c'est partit ! Je suis à la table 8 NickColas, Philgood, Moi, Tronaz, Silvano, RV, Blaco, Richard. (pile au niveau du pied de la table, en gros pendant 3 niveaux j'ai cherché où mettre mes jambes en espérant que la table casse.. .

Pour parler poker, rien de palpitant lors des 2 premiers niveaux, je ramasserai quelques petits pots anodins qui me feront monter à 12k, 3ème niveau et de nouveau un désert de carte, je redescends dans les environs de 9k je perds un peu patience, quand NickcOlas ouvre en milieu de parole sur 150/300, je décide de le 3bet en position avec , les blinds passent il call et le flop m'offre un splendide sept (et non set) sur x, il check et je décide de cbet, qu'il va payer, la turn est une brique et il va c/raise mon 2ème barrel et là je me résolu à fold, il show un et me dira plus tard avoir pp4. Ha oui, tu veux faire parler le skill ??? Okaaay, fais parler ton skill moi je vais faire parler la chatte !
Ça faisait une plombe que j'avais pas passé un flip au RPC, alors il était temps de tenter un petit quelque chose.. Donc là, on est descendu bien bas, 4k environ.. NickColas ouvre de nouveau à 700 sur 150/300/25, j'ai 13bb, au bouton et je décide de le trap avec ma pp2 ! Humour, hein ; c'est là que Tronaz de SB, nous gratifie d'un 3bet représentant plus une grosse pile de jaune, noir et rouge que d'un bet calculé.. NickColas fold et je pense que Tronaz aurait plus souvent call oop s'il avait une paire, je décide de call en espérant jouer un flip.. ! Un 2 au flop histoire de me rassurer et voilà ! Le flip passe, je le mets en tilt, et je remonte environ à 10k. Très peu de coups plus tard, le coup se produit de la même manière sauf que je crois que c'est Odad qui ouvre, je call pp4 et Tronaz iz all in baby, je tank un petit peu et décide de call.. chez Tronaz ! Et mes 4 tiennent.

La table casse (mes genoux n'en attendaient pas moins) et je descends à la table 2 (Gisèle, Guilhem, Chriak, Sou, Phenix, NickColas, Cap, Fafou et moi) À peine arrivé que Cap utg+1 push in the dark, je décide de fold KQ, le coup d'après, il limpe UTG, avec , je décide de ne pas relancer trop chère, sur 300/600/75, je fais 1500 environ, tout le monde fold et Cap décide de payer, avec environ 8-9k derrière. Flop : , il check et je value 1500, pas chère ! Pour être call quoi ! Bah non, il boite donc je snap et il show et ça tient pour moi. Me voilà plus riche d'une dizaine de k. Un coup plus tard, je suis clairement deep, et je vois que Chriak et NickColas on une dizaine de blinds et qu'ils n'attendent que le bon spot pour tout mettre. C'est à ce moment que UTG je reçois , je décide de limpe en pensant que si le spot n'est pas relancé NickColas de BB va toujours push Q7+ . C'est Chriak qui décide de tout mettre, je call donc, et il a . Flop : ! Siiick ! Mais la turn est un ! Je crois que c'est simplement 2 coups après, je suis de BB avec et NickColas push de SB avec ou . Et ça tient de nouveau. Je suis à ce moment à presque 50k, avec un average à 25k environ..

Quelques coups plus tard sur 1K/2k/200, Sou UTG limpe, au bouton je décide de limpe au bouton, pas envie de faire grossir le pot, je pense que Sou va toujours payer et Guilhem de SB, est short, les blinds payent et nous sommes 4 à voir le flop . Là Guilhem prend l'initiative et fait 4k avec 12k derrière je crois, BB (Geneviève) fold et Sou également, j'hésite à fold. Je veux pas le raise, j'ai bien peur d'une double paire, je lui parle beaucoup et je finis par call. La turn est un et Guilhem pousse ses 12k, je paye évidemment, il show et ça tient. Je monte environ à 75k. Quelques coups plus tard, on apprend que la table casse, et je découvre , le genre de coups que je n'aime pas jouer dans une ambiance bizarre, mais j'ai pas mal de jetons, le pot est déjà énorme préflop. Je décide d'ouvrir 2,5bb et Sou qui est de BB paye. Flop , check/check, pas envie de me faire c/raise, elle est assez deep. Turn check/check. River , et là Sou fait ~ 3,5k, je pense qu'elle a souvent le dix, mais pas envie de fold sur un pot aussi énorme, je call et elle show . Ouf !

18 left, et les joueurs vont sauter assez rapidement, j'ai environ 30bb autant dire que j'ai une marge de manœuvre assez importante, ne voyant pas de cartes, et n'ayant pas envie de faire doubler les shorts je ne jouerai que très très peu de coups, jusqu'à 13 left où la table joue assez serrée, nous sommes 6 et je décide d'ouvrir UTG avec , tout le monde fold jusqu'à Kéchate qui a environ 10bb et qui met tout avec , je paye, et au terme d'un board assez dangereux, , je prends le coup.

Arrive la TF sur 4k/8k/500, j'ai environ 120k, et CL de la TF, tout près de Belloum qui a un peu plus de 100k également. Ma 1ère main est , que je fold UTG+2, Zefourbass raise et show , nice timing ! Deux coups plus tard, je lève un sympathique , UTG, je raise ~ 2,5 et Buffa push sa dizaine de blinds avec . Les rois tiennent. Comme dans toutes TF RPC, les joueurs jouent assez tight, les blinds sont très chères 6k/12k/1k seul Belloum est assez actif à la table avec un stack assez important, à 7 left il pousse tapis et au bouton, je décide de pousser également avec . Il show ! Ouch ! Mais une sur le board rend mon flip plus facile !
À 5 left, cette fois c'est moi qui touche , j'ouvre UTG et Haribo de BB pousse avec , cette fois c'est ma ppT qui tient ! Je deviens très large chipleader..
À 3 left.. Suite à venir, ça sera vite fait, mais il y a eu un coup clé sur lequel j'aimerai avoir vos réactions, que je vais poster dans la section analyses.

Merci à tout ceux qui ont pris la peine de lire mon CR et en fait c'est comme même plus simple quand on gagne ses flips !
Dernière édition: le 01/02/12 à 13:02 par .

Re: RPC 5 le 31/01/12 à 21:21 #47488

  • Value4bluff
chriak écrit:
Nickcolas écrit:
Mais quelle chatte ce mec !!
Déjà il paye des tapis avec pp2, pp4 et il met un deux outers a Chriak turn. Vraiment sick chattard ce mec !


J'ai été obligé de changer l'image de mon avatar du coup...


Mais LOOOL quoi ! J'ai rétabli la vérité dans mon CR. Vous essayez de me faire une sale réputation les gars ! .

Re: RPC 5 le 01/02/12 à 01:45 #47502

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
GG V4B ... Merci Pour Ce Beau CR
Tu a une Belle Plume ...
(ps: un beau Mélange De Michel Abecassis et De "Bref"
Ça sonne très bien À lire ... )
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: RPC 5 le 01/02/12 à 12:37 #47536

  • Guilhem
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 53
  • Karma: 0
Value4bluff écrit:
c'est comme même plus simple quand gagne on ses flips !

Fais toi appeller Filp-boy !! y a tout qui est passé

Re: RPC 5 le 01/02/12 à 15:42 #47573

  • Soik
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 225
  • Karma: 0
GG Value!!

Sympa le CR!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.30 secondes