RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Satellite06
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Satellite06

Re: Satellite06 le 28/04/07 à 16:54 #4577

  • internetdom
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 16
  • Karma: 0
Ce n'était pas un club de jeunes, et il est évident que c’était un club d'adultes et les bateaux ne sont pas des optimistes ni des lasers, vous avez sûrement remarqué que j'avais l'age de raison.

C'est pas cher pour que tout le monde puisse participer, et tout le monde ne participe pas, bizare.

Tu as certainement raison, je ne dors plus depuis que je sais que le tournoi de Drap est complet.

Je sors quelque fois mais j'ai d'autre ambition que l'Ariane dans mes choix.

Evite de me traiter de con ou de mon chou, sinon tu m'obliges "ma choute", "conneries" c'est déjà beaucoup trop, je dirais limite.
Je suis venu sur ce forum pour échanger des idées pas pour subir tout et n’importe quoi.

Bon on passe de pigeons à cons, de chou à choute, de poker à voile, puis à foot, pour revenir aux 250 euros de monaco.
Là je fatigue, vous me direz quand on pourra discuter de quelque chose.

Comme tu dis « respectueusement ».

Re: Satellite06 le 28/04/07 à 17:38 #4579

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
internetdom écrit:
Evite de me traiter de con ou de mon chou, sinon tu m'obliges "ma choute", "conneries" c'est déjà beaucoup trop, je dirais limite.


Mais t'es parano toi ! cite moi une seule fois où j't'ai traiter de con...j'ai dis arrête de dire des conneries, ce qui ne veux pas dire que j'te traite de con, car pour autant que je sache ca arrive même aux plus intelligents de dire des conneries...

internetdom écrit:
Je sors quelque fois mais j'ai d'autre ambition que l'Ariane dans mes choix.


C'est quoi ces préjugés ??? pas bien ca... direct, "cagoulé" tu dis "conneries" ou "mon chou" et tu viens de l'arianne
La famille en or ils m'ont viré !!! des chiffres et des lettres ils m'ont viré !!!
Je m'en vais comme un Prince

Re: Satellite06 le 28/04/07 à 17:55 #4580

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21

Re: Satellite06 le 28/04/07 à 18:49 #4584

  • internetdom
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 16
  • Karma: 0
Maintenant "parano", il me fait rire ce gus, il en sort une nouvelle à chaque message, tu fatigues jamais dans tes élucubrations, et dire que j'étais là pour parler poker.
Ce doit être amusants vos tournois live on doit pas s'ennuyer

Aurevoir drôle de Prince, j'espère que tu t'en va pour de bon lol

Re: Satellite06 le 28/04/07 à 19:03 #4585

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
internetdom écrit:
Ce n'était pas un club de jeunes, et il est évident que c’était un club d'adultes et les bateaux ne sont pas des optimistes ni des lasers, vous avez sûrement remarqué que j'avais l'age de raison.

C'est pas cher pour que tout le monde puisse participer, et tout le monde ne participe pas, bizare.

Tu as certainement raison, je ne dors plus depuis que je sais que le tournoi de Drap est complet.

Je sors quelque fois mais j'ai d'autre ambition que l'Ariane dans mes choix.

Evite de me traiter de con ou de mon chou, sinon tu m'obliges "ma choute", "conneries" c'est déjà beaucoup trop, je dirais limite.
Je suis venu sur ce forum pour échanger des idées pas pour subir tout et n’importe quoi.

Bon on passe de pigeons à cons, de chou à choute, de poker à voile, puis à foot, pour revenir aux 250 euros de monaco.
Là je fatigue, vous me direz quand on pourra discuter de quelque chose.

Comme tu dis « respectueusement ».



Là c'est maintenant du GRAND N'IMPORTE QUOI ....

Si vraiment comme tu le dis tu as l'age de raison tu comprendras facilement alors qu'il vaut mieux arréter de dire tout et n'importe quoi ...

Mais .... "Fay ce que voudras" comme il était inscrit au dessus de l'abbaye de THélème ...


Sur ce maintenant j'arrete vraiment cette discussion de fous ...

Peut être à bientôt mais pour une discussion plus constructive et surtout qui n'essaie pas de nous faire croire n'importe quoi ...

Mais ce n'est que mon humble avis ...

Re: Satellite06 le 28/04/07 à 19:17 #4586

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
internetdom écrit:
Maintenant "parano", il me fait rire ce gus, il en sort une nouvelle à chaque message, tu fatigues jamais dans tes élucubrations, et dire que j'étais là pour parler poker.
Ce doit être amusants vos tournois live on doit pas s'ennuyer

Aurevoir drôle de Prince, j'espère que tu t'en va pour de bon lol


Toi j'sais pas du tu sors mais en tout cas restes y
Allez @+

Re: Satellite06 le 28/04/07 à 19:56 #4589

  • internetdom
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 16
  • Karma: 0
Il est bien évident que je vais rester là ou je suis lol J'ai compris ce n'est pas pour moi ici.
Mais merci du conseil.

J'ai cherché le "grand n'importe quoi", j'ai pas trouvé, j'ai du mal regardé, ou alors le n'importe quoi n'est pas là ou j'ai cherché.

J'espère que votre trésorier va me remboursé mes 50$, si non ben c pas si grave, vous les mettrez comme prix, comme cela tout le monde sera heureux.

Cordialement

Re: Satellite06 le 28/04/07 à 20:41 #4590

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
internetdom écrit:
J'espère que votre trésorier va me remboursé mes 50$, si non ben c pas si grave, vous les mettrez comme prix, comme cela tout le monde sera heureux.

Cordialement


Enfin une bonne idée constructive !!!!!!!!!!!!!!!!


Re: Satellite06 le 28/04/07 à 20:58 #4593

  • LeBonhom06
Bon je clos la discution ou vous savez discutez tranquillement ????

Je vais tout de meme t'eclairer sur 2 ou 3 points internetdom.

L'année derniere le tournoi n'accueillais que 100 participants et cette année nous l'avons monter à 150 pour que justement le plsu de monde possible puisse y participer. On a vraiment galerer pour trouver un endroit pour nous acceuillir car 150 personnes ca rentre pas n'importe ou et surtout il fallait que ca rentre dans nos prix. Je sais pas si tu as regarder le prize pool du tournoi mais si tu fais les compte tu t'apercevra vite que ca représente 3700€ ce qui fait presque 25€ par personne. Il nous reste donc 10€ pour le buffet, les boissons et le local. je ne compte donc meme pas les frais pour les jetons, les tapis et tables, les cartes, etc... Autant te dire que c'est un budget de séré de chez séré.
Alors c'est sur tu pourrais me dire d'augmenter le prix du tournoi mais ce n'est pas la devise du club. On est là pour partager une meme passion et faut qu'elle puisse rentrer dans "quasiment" toutes les bourses. Je dis bien quasiment car 35€ pour certaines personne c'est tout de meme une somme pour une seule journée.

Sache tout de meme que si j'augmentait la capacité du tournoi il y aurait des problemes : structures/temps, gestion du tournoi et puis des gens se rerouverais tout de meme sur une liste d'attente. Une salle c'est pas la mer ca a ses limites.

Re: Satellite06 le 28/04/07 à 22:36 #4597

  • internetdom
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 16
  • Karma: 0
Trop tard, à ma demande, votre trésorier a déchiré mon chèque de 50 euros, désole pour le sponsoring
Mais ravi de ne pas les avoir perdus.

Je suis conscient de tout ce que tu expliques "LeBonhom06", mais pour qu'un club fonctionne correctement, il faudrait déjà débuter par modérer ton forum, afin d'éviter de faire fuir les nouveaux arrivants inondés de réflexions désobligeantes si ce n'est d'insultes en tout genre, et qui finissent par se demander si c'est un club, tel que l'entend l'esprit "anglais" ou si c'est un bistrot.

Mais sans rancune et au plaisir de partager peut-être un jour quelques jetons sur une table de poker.
Bonne route et bonne chance aux clubs RPC et S06

Cordialement

Re: Satellite06 le 28/04/07 à 22:51 #4599

  • LeBonhom06
internetdom écrit:
Trop tard, à ma demande, votre trésorier a déchiré mon chèque de 50 euros, désole pour le sponsoring
Mais ravi de ne pas les avoir perdus.

Je suis conscient de tout ce que tu expliques "LeBonhom06", mais pour qu'un club fonctionne correctement, il faudrait déjà débuter par modérer ton forum, afin d'éviter de faire fuir les nouveaux arrivants inondés de réflexions désobligeantes si ce n'est d'insultes en tout genre, et qui finissent par se demander si c'est un club, tel que l'entend l'esprit "anglais" ou si c'est un bistrot.

Mais sans rancune et au plaisir de partager peut-être un jour quelques jetons sur une table de poker.
Bonne route et bonne chance aux clubs RPC et S06

Cordialement


D'une part c'est pas le tresorier mais moi meme qui est dechiré ton cheque de 50€ car c'est moi qui m'occupe de la messagerie du club.

D'autre part désolé de pas etre rester toute la journée devant le forum pour le modéré mais d'etre plutot aller voir ma fille à l'hopital. Quant aux propos des personnes concernés sur le sujet je n'ai jamais trouvé d'insultes. Certes certain étaient plutot remontés et un peu agressif mais nul part je n'ai vu d'insultes.

Re: Satellite06 le 29/04/07 à 01:09 #4600

  • internetdom
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 16
  • Karma: 0
Je viens de finir une partie qui c’est très bien passée, et je lis à l’instant ton dernier message.

Je suis sincèrement désolé pour ton enfant et je lui souhaite avec force une totale et rapide guérison.

J'espère que tu n'es pas seul à t'occuper de ce forum, et qui y a autours de toi quelques ami dévoués pour te remplacer à le modérer quand tu as autre chose à faire de plus important.

De mon coté en début de conversation écrite je n'ai fait que de prendre le parti pour un tout nouveau club qui était démoli par certains avant même de naître, je n'ai pas trouvé cela très correcte ni justifié.

Dés mon premier post qui était des plus cordiale, il était inscrit que je disais des conneries et j’étais traité de gogo, d’un enfant qui délire, que j’allais me faire de l’argent sur le dos des passionnés de poker, que je me ferais entuber en allant jouer à cannes, certains même de ton club trouvaient certains adjectifs excessifs.
J’ai donc décidé de ne plus poster.

Mais en venant refaire un tour sur le forum, j’étais devenu un pigeon.
Buffa48 constatait lui-même, que les propos de certains devenaient trop agressifs, et constatait que ceux qui avaient un avis différent dont moi ne dénigraient nullement le RPC ni qui que ce soit d’ailleurs.

J’ai donc écrit un nouveau post tout aussi cordial que le premier, je suis à ce moment là à nouveau devenu quelqu’un qui disait n’importe quoi et c’était moi qui provoquais l’agressivité des autres, pourquoi parce que je n’étais pas de leur avis ?
Arno lui-même reconnaissait son agressivité et celle des autres et j’étais devenu un naïf, puis c’était moi qui poussais à l’agressivité avec mes conneries.

Je me suis trouver obliger de demander que l’on arrête d’être agressifs et de déclarer a répétition que je disais des conneries, et quand on dit des conneries c’est que l’on est un con c’est une évidence, et je n’ai qualifié cela simplement comme des gros mots, je pense que jusque là je suis resté très coulant.

Ensuite c’est moi qui était devenu un raleur, mon surnom était devenu « mon chou », et il me fallait noter que me traiter directement de con cela pourrait venir, et j’ai fini en parano qui à nouveau disait n’importe quoi.
Tout cela à toi ne te parait « qu’un peu agressif ».

Alors je ne sais pas si tu fais parti du comité directeur ou non, mais sans vouloir m’initier dans l’organisation de ton club, il semblerait que tu devrais sélectionner un peu mieux tes adhérents, leur demander d’accueillir les nouveaux avec un peu plus de politesse.
Le RPC n’aurait très certainement à ce moment là qu’à se féliciter d’un tout autre visage, car mon impression à moi n’a pour le moins pas été favorable.

Sans rancune, un gros bisou à ta fille, qui va vite guérir j’en suis sur.

Cordialement.

Re: Satellite06 le 29/04/07 à 08:22 #4604

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
au lieu de conseiller à guillaume comment gérer son club, pourquoi ne pas dire une bonne fois pour toutes, clairement et honnetement que sat 06 c'est toi, ce qui est manifeste quand on lit entre les lignes de tes propos.
Personnellement, le commerce, je connais, c'est mon métier, et les techniques pour "attrapper le chaland", je les connais.
Quand j'ai vu arriver ta plaquette, que j'ai commandé par la poste, je l'ai jetée, et je ne participerai pas à ces tournois.
Si je dois dépenser 100 € pour disputer un tournoi, je vais dans un cercle de jeu parisien quand j'y passe, et là j'ai plus de chance d'arriver dans le prize pool que chez toi. Avec l'argent gagné si je fais premier, je peux me le payer, le voyage pour deux.
Ensuite, on sait très bien qu'on peut dissimuler une entreprise commerciale derrière une assoc à but non lucratif. Il suffit de payer les prestations d'une agence de pub (tiens, tu fais pas partie d'une agence de pub ?), et comme par miracle, l'assoc ne gagne effectivement pas d'argent.
Enfin, si tu veux toi aussi des conseils, arrête ces enfantillages de paillettes, de confettis, d'ecrans géants et "vraie ambiance de poker à l'américaine". personnellement, c'est en voyant ce genre d'arguments que je me suis dit j'y vais pas. Tu crois franchement que c'est ça qui attire les gens sérieux ? Ou alors, tu veux vraiment draguer les ploucs ?
Et puis te fache pas avec les membres du club le plus représentatif de la région, ce n'est pas non plus très stratégique.
Bon, enfin, tout ça, ce ne sont que des conseils, je veux pas me meler de ton business, je t'explique ma réaction de consommateur face à ton produit.
Nous on fait du poker dans "une vraie ambiance française" (un club de boule et des grandes gueules), et on va peut etre rajouter les confettis lundi prochain, qu'est ce que t'en penses guillaume ?

Re: Satellite06 le 29/04/07 à 08:29 #4605

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
blaco écrit:
et on va peut etre rajouter les confettis lundi prochain, ?


Moi je donne pas un sou de plus pour le ballayage des confettis et je balaie pas non plus.

Re: Satellite06 le 29/04/07 à 08:57 #4606

  • LeBonhom06
blaco écrit:
au lieu de conseiller à guillaume comment gérer son club, pourquoi ne pas dire une bonne fois pour toutes, clairement et honnetement que sat 06 c'est toi, ce qui est manifeste quand on lit entre les lignes de tes propos.


Tout d'abord internetdom ne fait pas parti de sat06. Il ne faut pas confondre JJD et Internetdom. JJD lui fait parti de l'agence de pub. Internetdom est seulement une personne qui veux defendre sat06 et il en a parfaitement le droit.

Ensuite, Internetdom, tu ne peux pas en vouloir aux joueurs du club d'etre remonté et sceptique contre sat06.
L'arrivée d'un nouveau club dans la région est trés bien et je ne suis pas contre du tout, au contraire. Par contre meme si l'idée premiere était pas mal (croupiers, ambiance luxe etc...) il y a quand meme des choses qu'on a du mal a accepter : des frais enormes et 6 joueurs payés/200. Si encore les frais ne servaient à payer que les divers services proposés lors de ce tournoi ca pourrait encore passer mais là ils font appel à une agence de pub!!!! Pourquoi un tel besoin si ce n'est dépenser inutilement l'argent de l'assoc ??

En tout cas je te remercie pour ma fille

Re: Satellite06 le 29/04/07 à 09:07 #4608

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
[quote="LeBonhom06":emnqfr4h][des choses qu'on a du mal a accepter [/quote]


AH bon pourquoi? c'est factuel, cela n'impose rien à personne.

Re: Satellite06 le 29/04/07 à 09:34 #4610

  • internetdom
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 16
  • Karma: 0
Je ne sais plus quoi faire!
Continuer à discuter avec vous ou non ?
Pour certain d’entre vous un forum, c’est quoi ? Un lieu de défoulement où l’on peut tout dire ? Je suis sidéré devant tout ce n’importe quoi.

Cordialement
Le président virtuel, d’un nouveau club de Poker, aspirateur a gogos, amoureux de paillettes, qui ne dit que des conneries.
Pauvre France

Re: Satellite06 le 29/04/07 à 09:43 #4611

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
blaco écrit:
et on va peut etre rajouter les confettis lundi prochain, ?


Moi je donne pas un sou de plus pour le ballayage des confettis et je balaie pas non plus.


+ 1

Re: Satellite06 le 29/04/07 à 10:39 #4614

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:

AH bon pourquoi? c'est factuel, cela n'impose rien à personne.



BIZARRE Alain !!!!!!!!!!!!!

J'ai dit bizarre ? comme c'est bizarre ...

Re: Satellite06 le 29/04/07 à 11:20 #4616

  • Mike
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 122
  • Karma: 0
internetdom écrit:
Je ne sais plus quoi faire!
Continuer à discuter avec vous ou non ?
Pour certain d’entre vous un forum, c’est quoi ? Un lieu de défoulement où l’on peut tout dire ? Je suis sidéré devant tout ce n’importe quoi.

Cordialement
Le président virtuel, d’un nouveau club de Poker, aspirateur a gogos, amoureux de paillettes, qui ne dit que des conneries.
Pauvre France


Dis-donc, tu as un peu de mal à comprendre ce que les différents membres disent.
Sat06 déjà ce n'est pas un club ou alors je n'ai rien compris. Tu payes 25€ pour pouvoir faire leur tournoi, quoi d'autre ?

Ils organisent des tournois, c'est trés bien pour le poker. Ils prennent un rake supérieur à 50%, c'est un peu moins bien.

Aprés tu as le coté 'luxe', croupier pro ... C'est super mais la plupart des gens ici n'ont certainement pas les moyens de mettre 100€ pour jouer dans une ambiance 'luxe'. Le poker est un jeu d'argent, tu joues pour gagner quelque chose pas forcement pour jouer dans le luxe.

Je prefere 100 fois un tournoi à 35€ comme le HAT, ou j'ai réelement une chance de gagner quelque chose, et ou la cotisation de 15€ pour le RPC sert reelement à quelque chose (tournois hebdomadaire, tournoi online ...)

Et pourtant, je suis nouveau (j'ai été bien accueilli, comme quoi ..) et sur liste d'attente pour le hat ..

Re: Satellite06 le 29/04/07 à 12:44 #4619

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
oh la la ça s appelle un dialogue de sourd ça

Re: Satellite06 le 29/04/07 à 13:01 #4621

  • internetdom
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 16
  • Karma: 0
Pour un dialogue de sourd, on ne fait pas mieux, ca devient même un monologue de sourd

Re: Satellite06 le 29/04/07 à 16:25 #4630

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
lioun06 écrit:
(j'ai été bien accueilli, comme quoi ..)
..



Essaye de piquer mes jetons et tu verras l'accueil

Re: Satellite06 le 09/05/07 à 12:11 #4774

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Je viens de recevoir confirmation de mon inscription au tournoi de Dimanche prochain.

La carte d'adherent jointe ne porte lque le numero 157.

Qui d'autre s'est inscrit qu'on y aille avec une banderole au sigle du
Rivier Poker Club

Re: Satellite06 le 09/05/07 à 14:58 #4775

  • Arson
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 114
  • Karma: 0
J'ai l'impression, mon bon Alain, que tu seras seul à porter la banderole.

Re: Satellite06 le 09/05/07 à 15:55 #4776

  • LeBonhom06
GL car je pense qu'il t'en faudra

Livre nous tes impressions quand tu reviendra.

Re: Satellite06 le 09/05/07 à 17:53 #4778

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Salut a tous !!

j'en serai également
je n'ai pas voulu intervenir dans la petite guéguerre (inutile à mon sens)
Je trouve que toute organisation (quelquelle soit ) qui nous permette de pratiquer notre sport favori est une bonne chose.
Certes le débat mérite reflexion sur la cave le prizepool etc.... mais bon on verra bien sur place et j'espère que le RPC sera représenté ...... pour gagner lol mdr

bye a tous
Enzo

Re: Satellite06 le 09/05/07 à 18:10 #4779

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
j organise un tournoi chez moi a 500€ rebuy je fais le croupier si pour certains c est si important d'avoir un croupier le cadre au bord de la piscine vous vous croirez au bahamas boissons a volontés et le premier aura un ticket pour la prochaine fois le second un masque et un tuba le 3éme des palmes en plastiques et un T shirt du credit agricole tu viens Alain????

Re: Satellite06 le 10/05/07 à 14:42 #4795

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
yannbsn85 écrit:

le 3éme


Payer trois places, là tu nous gâtes trop Yann, essayerais tu de débaucher d'un autre club loi 1901 ???


Par contre il y en certains du RPC il vaudrait mieux qu'ils te disent pas BANCO parce que la cave de tes parents pourrrait ne pas suffire

Re: Satellite06 le 13/05/07 à 20:30 #4831

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Salut à tous .
J'arrive juste de cannes
Impression sur le tournoi : TRES BONNE
Franchement les petites querelles plus haut sur le forum sont infondée .
Cadre très sympa , acceuil parfait , hotesses charmantes , brunch de malade !!! , petit cadeau de bienvenu , ambiance très sympas malgrès tout les requins présents (au passage pas mal de marseillais)
Présence d'un huissier et des RG.
Nous voilà dans la room la table finale sur une estrade genre WPT et EPT est d'un plus belle effet, les caméras sont là , photographes présents , croupiers studieux.
Nous devons etre environ 250 je pense ,donc environ 25 tables (tables tapis rouge)
Shuffle up and deal !!!
Ambiance tendue , les croupiers débutent mais sont très sérieux (très jeunes aussi)
blind de départ 50/100 rounds de 30 mns puis 100/200 200/400 300/600 et..... 500/1000 rounds de 15mns (là une petite critique partagé par beaucoup les blinds augmentant trop vite et ces rounds de 15 mns cé la folie) mais bon.....
Ca vallait le coup d'y etre car cette ambiance grand tournoi était sympa (n'en déplaise au grincheux !! )
Je sors 32eme avec un peit lot de consolation
Voilà un résumé rapide mais franchement ça vallait le coup (meme pour 100€)
Je cours y retourner le 27mai mais sachez que je cours aussi au HAT8 au france poker tour etc... tout ça pour vous dire que tout est bon pour nourrir notre passion
Have fun enjoy poker
salut a tous
Enzo
Temps de génération de la page: 1.75 secondes