RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPSH 7
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPSH 7

RPSH 7 le 17/02/12 à 01:29 #48370

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

RPSH 7 : Le bon Tempo pour Hervé

2012-02-17 00:28:51 Ecrit par Cabu


Vainqueur_RPSH.jpg

Et oui, il était facile ce titre d'article, il faut dire que le principal protagoniste m'a bien aidé, Hervé aka "Tempo" est un des nouveaux joueurs inscrit au club cette année.

Il n'aura donc pas mis longtemps pour s'aclimater au format Short Handed de notre championnat du jeudi, et il remporte donc sa deuxieme victoire - il avait remporté san première victoire lors d'un essai en décembre dernier - face à un nouvel habitué des tables finales : Lou Nissart.

Viennent ensuite d'autres réguliers de l'ultime table, Annabella, Henri et Lucien ont réussit à s'y hisser, et Bilder, autre nouveau joueur du club s'est intercallé entre ces trois anciens.

 

La bonne opération du jour revient tout de même à Lou Nissart, qui, même avec sa place de Runner Up, prend les commandes du classement du 1er trimestre et de ce fait, celui de l'annuel.

 

 

Résultat de la Table Finale :

1. Tempo
2. Lou Nissart
3. Annabella
4. Henri
5. Bilder
6. Lucien
7. Kayhman
8. Bandit
9. Goddess06

 

Resultat Complet Classement Trimestriel Classement Annuel

 


RPSH 7 : Le bon Tempo pour Hervé
Membre du Conseil d'administration

Re: RPSH 7 le 17/02/12 à 10:29 #48390

  • Kayhman
Bravo Hervé

Je ne t'en tiens pas rigueur de m'avoir sorti à 1 pas de la TF ;op
C'était entierement de ma faute, j'aurais du fold au flop

Re: RPSH 7 le 17/02/12 à 11:22 #48395

  • ALLEZ L OM
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 0
ouais belle victoire mais trés mauvais call avec pp2 face à mon K10 car sur le coup tu engages un peu plus d'un tiers de tes jetons pour jouer au mieux un 50/50 donc c'était impayable à ce moment là avec des blinds 150/300.

Re: RPSH 7 le 17/02/12 à 12:46 #48398

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Alex écrit:
c'était impayable


la preuve que si

Re: RPSH 7 le 17/02/12 à 12:50 #48399

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Buffa48 écrit:
Alex écrit:
c'était impayable


la preuve que si


J'ai failli l'dire !
Membre du Conseil d'administration

Re: RPSH 7 le 17/02/12 à 13:25 #48401

  • ALLEZ L OM
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 0
il y a que des fishs qui pensent à payer ce genre de coups bravo les fishs

RPSH 7 : Le bon Tempo pour Hervé le 17/02/12 à 13:44 #48402

  • Titi
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 76
  • Karma: 0
tu as raison alex impayable le coup je les vue mais tu ces des fishs tu peut pas les refaire il paye pour rien ces pas grave la prochaine fois tu le paye avec 2 7 et tu va le craquer se chattard....vive alex par contre buffa tu a une super lecture pour jeudi dernier qj contre q10 tu la vue sur les jj quel lecture 2 mins a table quel parcour.......
tous pour la craquinette

Re: RPSH 7 : Le bon Tempo pour Hervé le 17/02/12 à 14:03 #48404

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
elior18 écrit:
tu as raison alex impayable le coup je les vue mais tu ces des fishs tu peut pas les refaire il paye pour rien ces pas grave la prochaine fois tu le paye avec 2 7 et tu va le craquer se chattard


Bah oué sik fishs, yen a mem ki call 3 shove avec 76s, kes tu ve fer...
"Play bad and run good, it's my usual solution"
Dernière édition: le 17/02/12 à 14:03 par Thib.

Re: RPSH 7 le 18/02/12 à 02:07 #48426

  • Value4bluff
Ha ui comme même !

Et Alex, t'aimes bien whine quand tu bust contre une petite paire ! Lol. .
www.rivierapokerclub.fr/les-tournois-du-rpc/38451-rpsh-20#38490 .

Aléé sé bone nenfan lé gen ! .

Et sinon, bravo à Tempo, je sentais bien que la perf n'était pas loin pour lui, il le mérite !
GG au reste de la TF et particulièrement à Ana qui montre qu'il faudra compter sur elle encore en 2012 ! .

Re: RPSH 7 le 18/02/12 à 02:11 #48427

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Value4bluff écrit:
Ha ui comme même !
Et sinon, bravo à Tempo, je sentais bien que la perf n'était pas loin pour lui, il le mérite !
GG au reste de la TF et particulièrement à Ana qui montre qu'il faudra compter sur elle encore en 2012 ! .


Ci mais à la condition que j'arrête de voir des quintes imaginaires au flop ceci dit
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thib

Re: RPSH 7 le 18/02/12 à 08:29 #48442

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Anabella écrit:
Value4bluff écrit:
Ha ui comme même !
Et sinon, bravo à Tempo, je sentais bien que la perf n'était pas loin pour lui, il le mérite !
GG au reste de la TF et particulièrement à Ana qui montre qu'il faudra compter sur elle encore en 2012 ! .


Ci mais à la condition que j'arrête de voir des quintes imaginaires au flop ceci dit


J'allais dire à condition d'arrêter de payer 2 tapis avec 2ème paire ... mais je préfère ça ... t'as le droit de regarder tes cartes ^^

Re: RPSH 7 le 18/02/12 à 09:36 #48446

  • tempo
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
Alex écrit:
ouais belle victoire mais trés mauvais call avec pp2 face à mon K10 car sur le coup tu engages un peu plus d'un tiers de tes jetons pour jouer au mieux un 50/50 donc c'était impayable à ce moment là avec des blinds 150/300.


hahaha,
En deux orbites tu me resteal 4 fois. Je veux bien trouver le bouton fold, mais quand ta range de resteal semble approcher ATC, oui ici je joue un flip pour 1/3 de mon tapis sans problème. Et j'assume pleinement mon statu de sickfish

Re: RPSH 7 : Le bon Tempo pour Hervé le 18/02/12 à 10:06 #48450

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
elior18 écrit:
par contre buffa tu a une super lecture pour jeudi dernier qj contre q10 tu la vue sur les jj quel lecture 2 mins a table quel parcour.......


Je ne vois pas vraiment ce que ce commentaire vient faire dans ce topic, mais bon...

d'une part cela n'a pas duré 2mins mais 1min 35s

D'autre part si effectivement au moment de l'abattage , et après avoir payé le tapis de l'adversaire je suis sur d'être et je ne crois pas un instant me trouver avec JJ ni AQ en face sinon normallement cela aurait du donner à un 3 bet et pas un call préflop et je ne crois pas non plus à QJ car dans ce cas avec un full max floppé on cherche pas à faire fuir l'adversaire ( : sauf à jouer comme toi ou Alex )

Pour ceux qui veulent analyser:
1ère main d'un RPSH
CAP au bouton
buffa en SB avec
UTG raise 125
utg+1 call
Bouton une petite poignée - 375
3 call dont buffa
Flop QJQ
Buffa check
UTG+1 raise 1800
CAP fold
Buffa Reraise 3600
TUG+1 boite
Buffa call et dit "tu as les JJ
UTG+1 montre QT
Turn/ river x T

UTG+1 show QT
Dernière édition: le 18/02/12 à 11:36 par Buffa48.

RPSH 7 : Le bon Tempo pour Hervé le 18/02/12 à 19:00 #48514

  • Titi
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 76
  • Karma: 0
allez les fishs bonne soiree entre vous dans l aquarium
tous pour la craquinette

Re: RPSH 7 : Le bon Tempo pour Hervé le 18/02/12 à 21:25 #48518

  • ALLEZ L OM
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 0
elior18 écrit:
allez les fishs bonne soiree entre vous dans l aquarium


c'est bon plein de fishs au HAT on va se régaler

Re: RPSH 7 le 19/02/12 à 00:38 #48523

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL













:pinch: Attention: Spoiler!
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: RPSH 7 le 19/02/12 à 01:48 #48527

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
PtitPi314 écrit:
Anabella écrit:
Value4bluff écrit:
Ha ui comme même !
Et sinon, bravo à Tempo, je sentais bien que la perf n'était pas loin pour lui, il le mérite !
GG au reste de la TF et particulièrement à Ana qui montre qu'il faudra compter sur elle encore en 2012 ! .


Ci mais à la condition que j'arrête de voir des quintes imaginaires au flop ceci dit


J'allais dire à condition d'arrêter de payer 2 tapis avec 2ème paire ... mais je préfère ça ... t'as le droit de regarder tes cartes ^^


2ème paire .... ce n'est pas mes cartes qui ont posé souci mais celles du flop

Re: RPSH 7 le 19/02/12 à 01:54 #48528

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Anabella écrit:
PtitPi314 écrit:
Anabella écrit:
Value4bluff écrit:
Ha ui comme même !
Et sinon, bravo à Tempo, je sentais bien que la perf n'était pas loin pour lui, il le mérite !
GG au reste de la TF et particulièrement à Ana qui montre qu'il faudra compter sur elle encore en 2012 ! .


Ci mais à la condition que j'arrête de voir des quintes imaginaires au flop ceci dit


J'allais dire à condition d'arrêter de payer 2 tapis avec 2ème paire ... mais je préfère ça ... t'as le droit de regarder tes cartes ^^


2ème paire .... ce n'est NE SONT pas mes cartes qui ont posé souci mais celles du flop

Re: RPSH 7 le 19/02/12 à 11:35 #48532

  • xDarts06x
Nice Topic !!!

Re: RPSH 7 : Le bon Tempo pour Hervé le 20/02/12 à 00:25 #48544

  • blackbacarra
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
[quote="Buffa48" post=48450]elior18 écrit:

Pour ceux qui veulent analyser:
1ère main d'un RPSH
CAP au bouton
buffa en SB avec
UTG raise 125
utg+1 call
Bouton une petite poignée - 375
3 call dont buffa
Flop QJQ
Buffa check
UTG+1 raise 1800
CAP fold
Buffa Reraise 3600
TUG+1 boite
Buffa call et dit "tu as les JJ
UTG+1 montre QT
Turn/ river x T

UTG+1 show QT


Je me doutais que j'en entendrais parler de cette main!!! Ce qui m'étonne le plus c'est que cela n'arrive qu'une semaine après!!! et que tu n'aies pas décoré ton commentaire sur ce dernier avec tes habituelles!!!!
Pour ceux qui veulent analyser il manque quelques détails que je vais rajouter!!!
Pour commencer UTG+1 (c'est moi) pour le coup je pense qu'une épine de mon pseudo a du t'écorcher pour ne pas me nommer alors que je suis la principale concernée!!!
Pour les détails manquants du coup voila ce qu'il manque à mon gout!!!!
Quand je show et t'annonce ma main, tu t'empresses de me faire remarquer que tu as en tapant bien sur ton avec ton doigt et en disant :" oui mais moi j'ai le "!!!!
Le turn m'ouvre un tirage quinte de mémoire puisque avant l'abattage de la river je t'annonce que je joue encore tous les et tous les ...
Mon tombe river désolée mais quand je te relance sur le flop la probabilité que tu es la est plus que faible donc mon move n'est pas si sale que ça surtout que je ne suis pas restée passive sur le déroulement du coup!!!!
Allez Buffa ça arrive de se faire sortir par un fish!!!!

RPSH 7 : Le bon Tempo pour Hervé le 20/02/12 à 07:37 #48552

  • Titi
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 76
  • Karma: 0
une fishette audrey tu est une fille lol garde le premier etage pour ce soir j ai faim.......
tous pour la craquinette

Re: RPSH 7 : Le bon Tempo pour Hervé le 20/02/12 à 09:41 #48556

  • ALLEZ L OM
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 0
moi aussi j'ai faim je vais jeuner toute la journée pour me rassasier ce soir

Re: RPSH 7 : Le bon Tempo pour Hervé le 20/02/12 à 09:59 #48559

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
blackbacarra écrit:

Je me doutais que j'en entendrais parler de cette main!!! Ce qui m'étonne le plus c'est que cela n'arrive qu'une semaine après


Aucune raison de parler de cette main en dehors de la remontée (hors sujet) faite par E3lior.
Aucune raison non plus de mentionner les acteurs en dehors de moi ( et de CAP pour le Fun) puisque ce n'est qu'une demande d'analyse et pas de jugement, mes performances ne me donnant aucune qualité pour cela.

Re: RPSH 7 : Le bon Tempo pour Hervé le 20/02/12 à 14:33 #48581

  • fafou
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 71
  • Karma: 0
En tous les cas, j etais longtemps à la table de hervé, à part qu il a failli sortir table 4 et qu il s en est sorti avec un petit bad beat mais il faut de la chance aussi il joue vraiment bien, à un bon poker face, à part un détail que j ai remarqué dont je ne parlerais à personne, et il observe bcp les personnes à table, je pense que de ce coté la il y a du hernesto, je pense que hervé est un très bon joueur qui réussit a faire croire qu il joue serré en debut de partie, et sait trouver ses spots, et il mérite sa victoire voila.

Re: RPSH 7 : Le bon Tempo pour Hervé le 20/02/12 à 14:43 #48583

  • ALLEZ L OM
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 0
fafou écrit:
En tous les cas, j etais longtemps à la table de hervé, à part qu il a failli sortir table 4 et qu il s en est sorti avec un petit bad beat mais il faut de la chance aussi il joue vraiment bien, à un bon poker face, à part un détail que j ai remarqué dont je ne parlerais à personne, et il observe bcp les personnes à table, je pense que de ce coté la il y a du hernesto, je pense que hervé est un très bon joueur qui réussit a faire croire qu il joue serré en debut de partie, et sait trouver ses spots, et il mérite sa victoire voila.


tu as raison fafou hervé joue trés bien et c'est ça qui m'a énervé
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.17 secondes