RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

QUESTIONS
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: QUESTIONS

QUESTIONS le 05/06/07 à 20:57 #5142

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
QUESTIONS
: la décision ayant été prise de cloturer les sujets sur SATELLITE06 , je vous demande :plus aucune place ici pour parler de ces tournois???????
donc la question est posée??? finallement on ne parlera plus ici que du HAT du RPC et du RPOC ???? (des événements mondialement reconnus!!!)
avec des participants ayant une grande expérience du poker !! et une haute estime de leur jeu , je lis avec plaisir les posts dans la rubrique cours ! (je ne trouve aucun de vous dans les classements WPT WSOP ET EPT bizarre !!! )
LE RPC est il voué à devenir un club nombriliste ???? (on va bien s'entendre alors!! n'est ce pas arnau?

Je tenais juste à vous faire part (en tant que membre) de ma déception de voir que l'on peu cloturer ce débat en 1 clik .
Bonne continuation à tous , amusé vous bien lors de vos tournois du lundi !
HAVE FUN ENJOY POKER
ENZO

Re: QUESTIONS le 05/06/07 à 21:04 #5143

  • LeBonhom06
Je l'ai clos car il partait en couille point barre. Mais si t'a envi de titiller les autres pour envenimer tous les debats c'est ton droit

Re: QUESTIONS le 05/06/07 à 21:09 #5145

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
je ne sais pas reelement le probleme avec le satellite 06 mais je pense que tout le monde a le droit d'exprime son ressentie par contre que tu t'attaque au membres du RPC (dont moi en l'occurence et c'est pour ca que je me permet de te repondre) ce n'est pas correct surtout si tu en fait partie, je pense que si tu voit le poker que par un classement au wpt wsop et ept tu devrait appeler patrick bruel car il doit lui rester une place pour un grand champion comme toi...
je te rapel juste de regarder ton avatar et de revissioner ce reportage mais c vrai ils n'ont pas filmer la table final pour te voir....
a bon entendeur evite d'insulter les membres

Re: QUESTIONS le 05/06/07 à 21:13 #5147

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Ben voilà çé reparti !!!!! ça doit être chaud a une table avec vous !!!
bon j'ai pigé les gars je vous laisse entre gentlemen !! par contre peux tu me rapeller quand j'ai fait des insultes ??
Allez salut à tous et VIVE LE RPC !!!!

Re: QUESTIONS le 05/06/07 à 21:19 #5148

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
[quote="ENZO"]QUESTIONS

avec des participants ayant une grande expérience du poker !! et une haute estime de leur jeu , je lis avec plaisir les posts dans la rubrique cours ! (je ne trouve aucun de vous dans les classements WPT WSOP ET EPT bizarre !!!


je le prend comme une insulte car pour moi sa veut dire que tu me prend pour une merde qui ne sais pas jouer au poker et qui se la raconte

c'est vrai ce n'est pas dit directement mais au fond de toi je suis sure que c'est ce que tu pense

Re: QUESTIONS le 05/06/07 à 21:28 #5149

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
je le prend comme une insulte car pour moi sa veut dire que tu me prend pour une merde qui ne sais pas jouer au poker et qui se la raconte
c'est vrai ce n'est pas dit directement mais au fond de toi je suis sure que c'est ce que tu pense


Vraiment du fond du coeur je ne pense pas cela une seule seconde !!!
Je veux juste dire que j'ai le sentiment que certains justement pensent avoir la science infuse ici c'est tout.
Je suis un joueur plus que moyen parmis des millions et donc jamais je ne permettrai de traiter de merde (meme à demi mot) qui que se soit
J'avoue que mon post est provoquateur mais je n'insulte personne.
Pardon si tu la pris ainsi
Pour répondre a guillaume je ne titille pas je taquine !! (nuance)
Enzo

Re: QUESTIONS le 05/06/07 à 22:39 #5150

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
Pour dire simplement et clairement les choses, il incombe à Guillaume de clore des sujets quand ces derniers dépassent les limites du respect et deviennent un peu trop "enflammés", on va dire ca comme ca...C'est ce qu'il a fait.
Il n'a imposé aucune interdiction de parler du Satellite06 ou de quelque autre sujet mais si les divers interlocuteurs sont incapables de se modérer dans leurs propos, alors c'est malheureux mais c'est ainsi, quelqu'un doit bien mettre le hola.

Re: QUESTIONS le 06/06/07 à 08:53 #5154

  • Arson
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 114
  • Karma: 0
Bien joué Enzo. Tu as bien réussi ton coup. Quand à savoir qui nous sommes et ce que nous faisons, cela ne regarde que nous. Tu es libre de t'intégrer à notre communauté ou ...d'en sortir. C'est ce que nous appelons la LIBERTE.
Arrete de profiter d'un dérapage verbal pour en faire une généralité et considérer que la liberté d'expression n'existe pas sur ce forum.

Amitiés et en espérant te rencontrer un jour.

Re: QUESTIONS le 06/06/07 à 08:59 #5155

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Enzo,

Je ne sais pas qui tu es - quel age tu as et quels sont les buts que tu cherches à atteindre en postant de telles choses sur le forum ...

Tout ça pour savoir si on peut te pardonner de tels sous entendus et de tels propos ...

En tous cas on a vraiment l'impression que tu es un provocateur qui cherche à faire passer des messages que l'on ne comprend pas toujours car plein de sous entendus (cf ton dernier post ou tu te défends d'avoir attaqué les membres du RPC)...

Pour en revenir au sujet qui nous interesse sache que c'est moi qui ait demandé à Guillaume de dire qu'il fallait clore le sujet mais qu'en aucun cas ni venant de lui ni venant de moi on a dit qu'il ne fallait plus parler de sattellite 06 ...

Moi ce qui m'a géné dans cette file ouverte sous le nom "satellite06" c'est que Alain et toi n'avez posté que des messages provocateurs et racoleurs ... et quand j'ai vu quelle tournure ça commençait à prendre entre Alain et moi (que je connais et que j'apprécie malgré les apparences) je me suis dit que pour me tempérer il fallait arreter de se prendre la tête et crois moi si on ne clôt pas ce sujet et si on ne cesse pas de se provoquer ça ne peut que dégénérer...

Mais de toutes façons tu vois que tu as libre parole sur le forum puisque du coup tu as ouvert un autre sujet pour continuer à provoquer ...

Bref au lieu de dire que tous les joueurs du RPC se prennent pour des cadors vient nous voir et tu verras que sur une soixantaine de personnes qui jouent tous les lundis bien peu ne se prennent au sérieux ...

Re: QUESTIONS le 06/06/07 à 11:26 #5158

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
simple petite question à Enzo, connais tu personellement des membres du RPC ? as tu fréquenté un RPC ou un HAT pour te permettre directement ou non peu importe de critiquer des membres actifs, bénévoles et passionnés ? Et pour en revenir à la partie cours il s'agit simplement d'article de champion reconnu que JP à l'amabilité de nous traduire et de nous retranscrire
It's clobberin tiiiime

Re: QUESTIONS le 06/06/07 à 21:59 #5165

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Topic qui sert pas à grand chose, à part à rajouter de l'huile sur le feu amha
Next
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.69 secondes