RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le FPT de nice
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le FPT de nice

Re: Le FPT de nice le 15/07/07 à 08:50 #5618

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
GL à toi bixente tiens nous au courant de tes performances
It's clobberin tiiiime

Re: Le FPT de nice le 15/07/07 à 14:21 #5626

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Vince je voulais t envoyer un pti texto d encouragement mais malheureusement j ai pas enregistré ton numéro!!!
je suis a fond derriére toi!! en espérant que tu ramènes de bonnes nouvelles!!!

Re: Le FPT de nice le 15/07/07 à 15:11 #5627

  • bixente02
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 10
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
Vince je voulais t envoyer un pti texto d encouragement mais malheureusement j ai pas enregistré ton numéro!!!
je suis a fond derriére toi!! en espérant que tu ramènes de bonnes nouvelles!!!


C'est sympa mais c'est fini.
La chance n'était pas avec moi cet aprem! Jsuis sorti au bout d'un quart d'heure.
1ère main: JJ utg, jcall la blind à 200 avec mon tapis de 1500, au bouton, le mec envoie tapis à 825. J'l'avai vu hier envoyé tapis avec A4 dépareillé, du coup, jcall, il avait KQ dépareillé.
Flop : K 8 K, la suite, ne change rien, jpasse à 675 et lui double.
Puis jprend la BB de 200 mais tout le monde fold puis jlaisse la SB et on change de table, j'ai donc toujours 675.
J'arrive donc à une nouvelle table au bouton, j'attend une grosse main. M'arrive AQ o en UTG + 2, j'envoie mon tapis, suivi par le SB et la BB qui ont de gros tapis pour ce moment du tournoi, ils doivent avoir tous les deux 3000 alors que la moyenne est à 1500.
Au flop, jvois apparaitre A J 6 qui me donne espoir.
A ce moment là, le SB s'empresse de dire tapis, le BB fold et on montre : AK pour lui vs mon AQ. Les jeux sont faits, la turn et la river ne m'amènent pas de dame.
Jfinis donc 32ème du FPT, pas mal déçu vu que j'commencais à être proche des places payées.
Ce qui me blase, c'est mon JJ utg, pensez-vous que j'aurai dû envoyé tapis ou relancé préflop???
Sachant que jvoulais plutôt viser la 1ere place, j'étais venu dans un esprit agressif cet aprem, contrairement à mon mode survivor d'hier.
Merci de me dire ce que vous en pensez ;-)

Et encore merci pour ces encouragements, on aura l'occasion de se voir dès dem1soir j'espère

Re: Le FPT de nice le 15/07/07 à 15:57 #5628

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21


Belle perf quand meme surtout que quand on lit ton résumé c'est de la faute à pas de chance, meme si tu aurais peut être pu forcer sur ton JJ ( 3 fois la blind parce que pour moi limper c'est montrer une petite main ou deux grosses cartes) parce que là tu aurais pu voir s'il avait effectivement qque chose ou s'il voulait seulement faire peur avec son Tapis. Mais j'aurais pas mis tapis d'entrée surtout pour l'enjeu qui n'était que d'empocher les blinds avec une main qui est malgré tout à fort risque.




Bravo


mais ne te crois pas obligé d'essayer ni meme de penser un instant de nous piquer tous nos jetons demain

Re: Le FPT de nice le 15/07/07 à 16:09 #5629

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Vraiment dommage mais trés beau parcours pour toi qui découvrais pourtant les gros tournois live

pour ton JJ si t envoie tapis UTG ton espoir a mon avis c est de pas etre payé car tu sais que vu que t as quand même beaucoup de jetons si t es payé c est soit que t as pris un gros mur en face genre AA ou KK soit c est un tapis moyen(mais qui te fera mal quand même) et une main moyenne genre KQ qui va payer en mode roulette russe pour espérer doubler et il sera a 50/50 contres tes valets!

une raise a 450 ou même 400 par exemple aurait peut etre pu dissuader ton gars avec KQ de mettre son tapis vu qu'avec 825 il aurait été certain d etre payé mais c est pas sur s'il se comprte en mode roulette russe comme j ai dit au dessus.
Par contre just le call comme tu as fait je pense que ça incite ces mains moyennes a tout envoyer en espérant voler plus de blinds! et aprés vu son tapis t es presque obligé de payer et de croiser les doigts

En conclusion en fait t étais juste au moment du tournoi ou t as absolument besoin de gagner CE coup a 50/50 pour etre trés bien dans le tournoi. C est la part de chance que tout joueur dans les 5 derniers d un tournoi de ce type a besoin a un moment critique c est inévitable et tu as manqué de chance. Pas grand chose a te reprocher bravo encore

Voila j sais pas si j ai été tout a fait clair je suis encore un peu absourdi d hier

Re: Le FPT de nice le 15/07/07 à 19:45 #5630

  • LeBonhom06
Bravo quand meme à vous 6.

Pour Yann un bad comme d'ab c'est normal

Pour Oliv pas de bol non plus car le short meme si il est short j'arrive pas a comprendre comment il peut caller une boite avec T5 (a part s'il est de blind et deja engagé) en tout cas ce bad n'est pas beau non plus...

Pour bixente, je pense aussi que t'aurais du raiser à 500 avec ton JJ et le bouton aurait pas boiter (a moins que ce soit une tete brulée....) sinon bravo quand meme beau parcours.

Pour Dany, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper des photos du HAT alors t'imagine le FPT.....

Re: Le FPT de nice le 15/07/07 à 20:11 #5634

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
malgré ces mauvais coups pour nos membres ,je crois que ça resteras quand meme un trés bon souvenir de poker et vivement l année prochaine qu on remette ça . c était un peu notre WSOP a nous

Re: Le FPT de nice le 15/07/07 à 21:40 #5636

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:

Pour Dany, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper des photos du HAT alors t'imagine le FPT.....


Faut dire que notre président joue beaucoup à la baballe ces temps ci

Avec un peu de chance il sera crevé lundi soir et on pourr lui piquer ses jetons. ca changera

Re: Le FPT de nice le 21/07/07 à 22:08 #5771

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Néne ducros ,blaco, iceman et aurélie c est pas un bon souvenir je sais mais y a quand même de jolis photos de nous tous
marc.lavaud.free.fr/marc/sanremofpt/

Re: Le FPT de nice le 22/07/07 à 09:29 #5772

  • LeBonhom06
Voila les quelques photos que j'ai réussit a trouver en regardant rapidement.... J'ai pas réussit a trouver blaco !


Je vois que ca a beaucoup servi de te faire faire unechemise ICE....









Re: Le FPT de nice le 23/07/07 à 14:40 #5781

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
sympa les photos, j'aime bien ton polo aussi yann tu l'as stylisé
It's clobberin tiiiime

Re: Le FPT de nice le 23/07/07 à 18:01 #5787

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Je vois que ca a beaucoup servi de te faire faire unechemise ICE....


Vu la chaleur, c'était pas possible de la mettre 2 jours de suite, et j'ai eu la prétention de penser que je serai là le 2eme jour. Sorry

Putain de 10 5.

Re: Le FPT de nice le 23/07/07 à 18:11 #5788

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Et puis sans vouloir balancer, le RPC de ta petite soeur on le voit pas beaucoup. Mais à elle tu lui dis rien. Encore du favoritisme.

Re: Le FPT de nice le 23/07/07 à 20:48 #5789

  • LeBonhom06
Iceman écrit:
Et puis sans vouloir balancer, le RPC de ta petite soeur on le voit pas beaucoup. Mais à elle tu lui dis rien. Encore du favoritisme.


Oui mais au moins elle elle l'a mis
Temps de génération de la page: 0.88 secondes