RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 33
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 33

RPC 33 le 14/08/12 à 12:41 #54438

RPC 33 : NickColas prend le maquis

2012-08-14 10:38:37 Ecrit par RamdOm Pign0uf


nickColas Désolé pour mon titre peu original, j'ai voulu l'intituler "Nicko l'As" avant de me rendre compte que ce titre avait déja servi 37 fois. Syndrôme des vacances d'été oblige, très faible affluence hier digne des RPSH des grands soirs avec 33 participants. Une chance que notre ami NickColas n'a pas laissé passé et qui profite là pour remporter son cinquième bracelet. Belle performance pour le désormais ex Rookie du club.

 

Maquisard a fait, comme on pouvait s'y attendre, de la résistance, mais aura finalement céder en tête à tête sous les assaults répétés de NickColas ainsi que ses bombardements de chattounne.Il faut souligner la belle régularité de Maquisard qui a réalisé bon nombre de table finale cette année.

 

thibsd récupère le bronze dans cette histoire après une belle partie, tandis que l'indéboulonable RV, s'échauffe pour son PPT en finissant quatrième. Kevton finit quant à lui 5ème.

 

Dans la lignée des "Nico l'As", si je vous dis "Grand par la taille et le talent" (titre ayant toujours provoqué des fortes nausées chez moi) vous aurez reconnu OniHanzo biensur ! Sa piètre 6ème place ne mérite sans doute pas tant de ligne, mais je tenais à placer cette phrase.
 
JuldeNice et un petit nouveau, Snackdam's, finissent 7 et 8ème tandis que Jmpeyron peut être satisfait de ramèner deux points à la maison.
 
Pour finir Blackbacarra est éliminée juste avant la table finale et bulle ce RPC.

 

 

 

    Résultat de la Table Finale :

   1. NickColas
   2. Maquisard
   3. thibsd
   4. RV
   5. Kevton
   6.OniHanzo
   7. JuldeNice
   8. Snackdam's
   9. Jmpeyron

   Bubble : Blackbacarra

 

Resultat Complet Classement Trimestriel Classement Annuel

 


RPC 33 : NickColas prend le maquis
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: RPC 33 le 14/08/12 à 16:18 #54440

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
T'as vu que personne ne t'a félicité...


GG Nickco !
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 33 le 14/08/12 à 16:21 #54441

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Bravo Nico
Les choses sérieuses commencent...

Con de Flip, j'aurais bien aimé lutter pour la win

Édit: @Cabu mauvaise langue!
@Odad merci pour le clin d'oeil, jaloux
Om mani padme hum
Dernière édition: le 14/08/12 à 16:25 par OniHanzo.

Re: RPC 33 le 14/08/12 à 16:31 #54443

Ca ne fait pas mes affaires mais GG quand meme fish !

(ça se rachète un rachat de pari ? )
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: RPC 33 le 14/08/12 à 17:21 #54445

  • xDarts06x
Et ouiiiiiii Champion.

VGG

Con de 80/20
Dernière édition: le 15/08/12 à 01:01 par .

Re: RPC 33 le 15/08/12 à 00:15 #54452

  • Trinidad
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • ça sent le vieux non ?
  • Message: 308
  • Karma: -13
voilà un vrai champion digne de ce nom, bravo à toi et à toute la TF ( merci seb pour la dédicace )
Those who make peaceful revolution impossible, make violent revolution inevitable

Re: RPC 33 le 15/08/12 à 17:39 #54460

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
GG nico
FTW

Re: RPC 33 le 15/08/12 à 18:46 #54462

  • Kayhman
GG Nico !!!

Re: RPC 33 le 15/08/12 à 19:33 #54464

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Merci !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: RPC 33 le 15/08/12 à 20:11 #54469

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Trinidad écrit:
voilà un vrai chattard digne de ce nom, bravo à toi et à toute la TF ( merci seb pour la dédicace )

Re: RPC 33 le 15/08/12 à 20:25 #54471

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
PtitPi314 écrit:
Trinidad écrit:
voilà un vrai chattard digne de ce nom, bravo à toi et à toute la TF ( merci seb pour la dédicace )


Mais ne soit pas jaloux toi aussi un jour tu passeras tes 4 flips et ton 30/70
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: RPC 33 le 15/08/12 à 22:02 #54475

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Nickcolas écrit:
PtitPi314 écrit:
Trinidad écrit:
voilà un vrai chattard digne de ce nom, bravo à toi et à toute la TF ( merci seb pour la dédicace )


Mais ne soit pas jaloux toi aussi un jour tu passeras tes 4 flips et ton 30/70


J'en demande pas tant, laissez moi juste passer mes 90/10 et je ferai des TFs

Re: RPC 33 le 16/08/12 à 11:20 #54489

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Bravo

Re: RPC 33 le 18/08/12 à 00:17 #54546

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Puisque c'est le jour des polémiques Victor (comprendra qui pourra (une demi pinte à la win)) :

après 5 heures d'efforts et une remontée infernale à partir de 1BB ou je dois remercier Steeve qui m'a bien aidé en m'apportant sa chatte, et un joli slowroll avec les ou Soik tombe dans le panneau et cold shove, j'arrive bien normalement en TF avec un stack assez monstrueux équivalent environ à l'average.

je reste assez calme pendant les 2 premières mains de cete table finale afin d'observer mes adversaires... puis vient cette main :

Alors que le pot n'est pas ouvert, je fais une toute simple relance à 12BB au bouton avec une pare de six. En effet je veux à la fois montrer pas trop de force mais pas trop de faiblesse, j'ai pas envie de me faire resteal par 78 ou J9 pour jouer un flip mais en même temps je montre tellement de force que je pourrais fold si on shove derrière moi car je sais qu'on le fera jamais light.

Nico qui a environ le même stack que moi en BB annonce call et retourne ses cartes : A8

Il me reste alors une bonne partie de mon stack, 5BB (2 jetons), qu'il dit n'avoir pas vu (COMME PAR HASARRRRRRRRD).
Tout le monde me met alors la pression et je me sens alors obligé de mettre TOUT au milieu pour jouer le coin flip de la WIN.
L' tombe dès le flop (whine), et j'aurais pu alors abandonner le coup et attendre le bon spot derrière pour resteal light.

Je porte aujourd'hui réclamation auprès du CA du RPC, même ni Nickcolas m'a promis une pinte, je trouve que c'est trop injuste par rapport à sa victoire et son gain en PLB (10/13 pintes environ (en fonction si c'est happy hour ou pas) et da conséquence dans le classement annuel...

Cordialement,

je retourne boire un canon, et regarder secret Story

bonsoir
I Gotta Feeling ...

Re: RPC 33 le 18/08/12 à 01:11 #54547

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
jmpeyron écrit:
Puisque c'est le jour des polémiques Victor (comprendra qui pourra (une demi pinte à la win))


fr.wikipedia.org/wiki/Paul-%C3%89mile_Victor

et hop un demi?
Dernière édition: le 18/08/12 à 01:11 par PtitPi314.

Re: RPC 33 le 18/08/12 à 03:00 #54549

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
jmpeyron écrit:
Bla Bla Bla...


Private Joke


Déjà, messieurs les joueurs de poker, commencez par faire appliquer les règles au moment venu au lieu de réclamer une fois que le tournoi est fini.

Nickcolas a annoncé call, c'est donc un call du raise PF, soit 12BB (GG pour les 12BB)
Ensuite il retourne son jeu, sa main n'est pas brûlée parce qu'il ne l'a probablement pas lancé dans le muck, mais il a dévoilé ses cartes, ce qui est un avantage pour toi.
Une fois le flop sorti, Nickolas a la parole et peut checker ou miser, à toi par la suite de check, call ou fold et garder tes 5BB.

Si tu as accepté de mettre tes 5BB restantes PF, le CA ne peut malheureusement rien y faire.

A ta place j'aurai exigé un tour de pénalité à Nickcolas et ça, je pense que tout le monde l'aurait accepté
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 33 le 18/08/12 à 04:13 #54551

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
jmpeyron écrit:
je retourne boire mon 34eme canon


Easy FYP.

Sinon bah c'est punition fallait faire des sizing standard puis c'est tout et on attaque pas ma grosse blinde quoi !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: RPC 33 le 18/08/12 à 11:17 #54560

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
PtitPi314 écrit:
jmpeyron écrit:
Puisque c'est le jour des polémiques Victor (comprendra qui pourra (une demi pinte à la win))


fr.wikipedia.org/wiki/Paul-%C3%89mile_Victor

et hop un demi?


GG, quelle culture ! Un demi, un !

Cabu écrit:

A ta place j'aurai exigé un tour de pénalité à Nickcolas et ça, je pense que tout le monde l'aurait accepté


Je l'ai proposé, mais tout le monde à refusé, sachant qu'à la fin du tour de pénalité, il aurait pu se retrouver en HU
I Gotta Feeling ...

Re: RPC 33 le 18/08/12 à 12:09 #54561

jmpeyron écrit:


Cabu écrit:

A ta place j'aurai exigé un tour de pénalité à Nickcolas et ça, je pense que tout le monde l'aurait accepté


Je l'ai proposé, mais tout le monde à refusé, sachant qu'à la fin du tour de pénalité, il aurait pu se retrouver en HU



+1 ! Un NickCOlas dangereux, c'est un NickColas sit out. Tant qu'il est à table, c'est free chips pour tout le monde.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: RPC 33 le 19/08/12 à 13:55 #54583

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Allo je reviens de vacances et je voit ca je suis choqué haha !!

Chattoune man à frapper c est beau

GG
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 33 le 20/08/12 à 17:06 #54592

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Encore un hero call magique de nico
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.97 secondes